TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Retranscription en intégralité des vidéos du Panel

Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Retranscription en intégralité des vidéos du Panel Empty
MessageSujet: Retranscription en intégralité des vidéos du Panel   Retranscription en intégralité des vidéos du Panel Icon_minitime1Ven 24 Juil - 18:31

Panel Part 1:

Veuillez accueillir sur la scène le directeur Chris Weitz, elle incarne Alice Cullen, Ashley Greene et voici Bella Swan, Kristen Stewart. Voici l'acteur qui incarne Jacob Black, Taylor Lautner et je crois qu'il y a un autre personnage, Edward Cullen, Robert Pattinson

1 ère question pour vous Chris: ... (non traduit car inaudible)

(début non traduit car inaudible) ... depuis 10 ans. Je crois que le cast est vraiment extraordinaire. Et j'ai eu de la chance de travailler avec eux. Et comme j'ai eu beaucoup de bas dans ma vie je me sens proche du personnage de Bella.

2ème question à Ashley: Vous étiez là l'an dernier et vous étiez ravie des fans donc je voulais savoir comment vous avez vécu cette année ?

ASH: C' était incroyable, faire partie de ça était incroyable. Les fans sont géniaux. Et donc c'était génial de faire partie de ça. C'est en fait mon 1er travail.

3ème question pour Taylor: Parlez nous de la transformation de Jacob dans le film et de la votre

TAY: Jacob subit beaucoup de choses dans ce film sur le plan émotionnel et également physiquement donc j'ai dû travailler très dur pour transformer le corps de Jacob et que vous en soyez ravis

4ème question pour Kristen: l'histoire de Bella se développe vraiment dans New Moon et elle a de nombreux conflits et elle devient vraiment la protagoniste de ce film donc était ce plus difficile de se préparer pour ce film ?

KRIS: Ce n'était pas la préparation mais faire ce film, elle ne sent plus normale et c'est ce qui lui permet d'être plus forte, c'est comme si elle mourrait donc oui cet aspect là était difficile

5ème question pour Rob: dans les livres vous êtes une voix donc je voulais savoir si ce fut difficile de rendre cela à l'écran

Panel part 2

ROB: j'ai vraiment fait peu de choses pour donner un coup de pouce. Chris m'a fait me tenir devant un fond vert et donner différentes expressions, les machines ont fait le reste. J'aime ça.

Chris je crois que vous avec apporté une de ces images ?

CHRIS: je vois à quel point vous nous apportez de l'amour et donc la fidélité aux livres et c'est ce qui fera fonctionner le film et oui on vous a apporté ce clip.

Les fans de Rob je suppose que vous avez des questions mais restons en au film.

Q : Je vous ai vu dans How To Be qui est, je crois, sorti l'an dernier et je crois que vos mimiques sont vraiment comiques donc je me demandais si on vous verra dans d'autres rôles de ce genre dans le futur ?

ROB: Oui je ne sais pas si je suis rigolo. Je crois que c'est dû au fait que une de mes jambes est plus courte que l'autre donc ça me donne l'air d'être idiot. Je suis donc un idiot mais je ne sais pas si je peux jouer un idiot.

Q : On dit que votre personnage est égoïste donc je voulais savoir quelle partie de vous vous avez amené à votre personnage ?

(nota : la question est généralisée à tous les acteurs au sujet de leur personnage respectif)

ASHLEY: euh je ne crois pas être égoïste. Ce que j'ai de commun avec Alice, c'est qu'elle est optimiste et positive et j'essaie d'être toujours contente. Et elle a un lien très fort avec sa famille tout comme moi

KRIS : elle est très intense, même quand elle change d'avis mais elle sait ce qu'elle veut. Elle ne s'explique pas les choses c'est son cœur qui parle.

TAY: j'espère que ma famille et mes amis diront que je suis comme Jacob, à part la transformation. Je suis amical et extraverti et que je n'ai pas ce côté sombre qu'il a. C'est un monstre.

ROB: ...

CHRIS: J'ai remarqué que tu avais comme ton personnage la peau froide comme le marbre et que tu scintillais au soleil (rire)

ROB: je lui ressemble.

Tout le monde rit car Rob a fait une fausse manipulation et il a abaissé son siège.

Q : Kristen avez vous fait vos cascades ?

Non , la moto était sur un rail et je ne voudrais pas faire de moto dans la vraie vie.


Dernière édition par ptiteaurel le Ven 24 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Retranscription en intégralité des vidéos du Panel Empty
MessageSujet: Re: Retranscription en intégralité des vidéos du Panel   Retranscription en intégralité des vidéos du Panel Icon_minitime1Ven 24 Juil - 19:25

Panel Part 3

Q : J'adore votre musique et je voulais savoir si vous alliez à nouveau faire des concerts dans les pubs

ROB: j'aimerais mais si je faisais ça on enregistrerait et on mettrait ça en vente
liquer comment on fait pour se muscler comm
Q : Avez vous vu les réactions de fans au trailer et qu'en pensez vous ?

CHRIS: Ceux qui travaillent sur les effets spéciaux ont vu la réaction des fans et on ne pouvait pas être plus ravi. Certains sont très intenses dans leur réaction et je ne veux pas qu'ils m'en veulent si j'ai fait quelque chose qui ne va pas. Je vais faire une vidéo sur la réaction des fans.

Q : Quelle est la différence de tourner à Vancouver au lieu de Portland ? Et comment étaient les fans ?

ASH: Il y a plus de gens qui ont conscience du phénomène...

TAY: dans les 2 il fait froid, il pleut mais c'est beau. Mais ce n'est pas marrant de tourner torse nu dans de telles conditions.

Q : Chris quel est selon vous le plus gros challenge ?

CHRIS : il y a beaucoup de challenges dans ce film car il y a les loups et bien d'autres choses mais je vous ennuierais si je vous énumérais tout ça. Tourner en Italie fut aussi un challenge car il y avait des centaines de fans. Et il n'y a pas un endroit où ils n'étaient pas et tout le monde voulait voir Rob mais c'était aussi excitant.

Q : C'était comment de tourner à moitié nu Taylor?

Panel part 4

TAY: Il faisait froid et on avait cette scène (avec Kristen) et on a utilisé la pluie du puits pour faire cette pluie et c'était vraiment froid et c'était une longue scène et on a fait ça toute la journée. Donc c'était dur mais je l'ai fait pour vous.

Q : Quel est votre souvenir le plus rigolo sur le plateau ?

CHRIS: je crois que c'est me voir venir sur le plateau tous les jours. On avait un bâton et on aurait dit un sorcier et ça me donnait l'impression d'être autoritaire et je pense que c'est intentionnellement rigolo

KRIS: tes vêtements, il faisait si froid qu'il portait 6 vêtements

CHRIS: au départ quand vous avez tourné cette scène je m'étais dit que je ne mettrais qu'un Tshirt et puis j'ai dit "ah non merde ! il fait froid je mettre plusieurs couches".

Q : Quel fut votre moment favori en Italie ?

KRIS: quand on a eu fini car je pensais que je ne pourrais jamais restée debout et c'était un moment chargé en émotion, je n'en revenais pas qu'on avait fini. Mais en même temps on avait ce sentiment de tâche accomplie.

ROB: ma 1ère impression c'est que c'était bizarre car je l'avais imaginé autrement

Q : Qu'est ce que vous attendez le plus dans les prochain films ?

ASH: cette grande complicité que Bella et Alice sont censées avoir

TAY: le développement du triangle amoureux et la scène dans le sac de couchage

KRIS: j'ai vraiment hâte d'être enceinte

ROB: la césarienne, je suis impatient

Panel part 5:

Q : Ca fait quoi de travailler avec un autre réalisateur ?

CHRIS: tu peux dire ce que tu veux

ROB: je ne suis qu'un rôle secondaire. C'était très relaxant et Chris est paisible

TAY: pas de stress, il est si calme et je me demandais comment il faisait mais il semblait passer du bon temps sur le plateau

KRIS: Catherine est impulsive alors que là il prenait le temps de réfléchir et il est plein de compassion donc c'était si simple

ASH: nous le détestons (rires) il est génial et Catherine avait cette énergie

Q : Il y a beaucoup d'action dans ce film et je voulais savoir si vous aviez eu des difficultés pour certaines cascades ?y a t il eu des blessures ?

CHRIS: il y en a eu plusieurs. Kristen s'est foulée la cheville, il y a beaucoup d'images de synthèse, c'est plus intense que dans le 1er film et j'avais déjà fait ça avant, le truc c'est d'engager les meilleures personnes. J'aimerais vous raconter plus d'horribles histoires sur les blessures. Je voudrais dire que Taylor a fait toutes les cascades qu'il a pu faire (du fait de l'assurance) et Rob s'est contenté de rester devant un fond vert.

Q : Comment c'était de travailler avec les reste du cast ?

ASH: on s'est tellement marrer. On se connaissait de Twilight donc on avait ce lien. J'ai appris beaucoup de chacun d'entre eux

JOURN: Taylor pouvez vous nous expliquer comment on fait pour se muscler comme vous?


Dernière édition par ptiteaurel le Dim 26 Juil - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Retranscription en intégralité des vidéos du Panel Empty
MessageSujet: Re: Retranscription en intégralité des vidéos du Panel   Retranscription en intégralité des vidéos du Panel Icon_minitime1Sam 25 Juil - 19:45

PANEL PART 6

TAY: aller dans une salle de sport et avoir un coach m'a aidé. Mais ce que j'ai appris c'est que je prenais du poids puis j'en perdais et ça m'a effrayé. Mais en fait je travaillais trop car j'y allais 5 à 6 fois par semaine à raison de 2 heures par jour et je brûlais plus de calories que je n'en absorbais donc mon coach m'a aidé à me stabiliser et à me relaxer et Kristen me taquine beaucoup sur ça.

KRIS: Ne panique pas si tu brûles trop de calories

Tay: mais le plus dur fut de manger constamment, toutes les 2 heures. Il fallait que je mange sainement et mon coach est vraiment talentueux et m'a beaucoup aidé. Il était sur le plateau et me donnait constamment à manger, il arrivait avec une assiette et il me réveillait le matin pour me faire boire ce milk shake protéiné et je lui disais 'hey je dors'. Mais oui je dois remercier beaucoup de gens.

Q : Est ce que vous avez prospéré depuis ? Etes vous plus fort ?

ROB: Non vous êtes dans la rue, tard le soir et vous jetez un caillou et vous ne savez pas où il tombe...

CHRIS: le dernier film que j'ai fait a été coupé au montage par le studio et mon expérience sur ce film n'était pas génial et là ce fut différent avec Summit et ces jeunes gens mais ce fut un processus génial et je ne me souvenais plus à quel point c'était agréable de faire un film.

Q : Avez vous appris des choses sur les indiens ? Leur culture ? Ou des traditions ?

TAY: Oui pour Twilight j'ai eu la chance de parler avec des Quileutes. Ils sont venus à Portland et on a diné ensemble et je voulais en apprendre plus sur les jeunes de mon âge : ce qu'ils aiment faire de leur temps libre et je m'attendais à quelque chose de complétement différent et devoir changer des choses et j'ai demandé aux jeunes et ils m'ont répondu qu'ils jouaient au basketball, qu'ils allaient à la plage pour mater les filles. C'était rigolo. Ce fut intéressant d'apprendre qu'ils faisaient les mêmes choses que moi. Donc oui ce fut génial de les rencontrer et d'en savoir plus sur leurs légendes. Je les remercie d'être venus à Forks

CHRIS: Taylor parle Quileute dans New Moon, c'est vrai

TAY : oui c'est vrai j'ai dit 2 ou 3 trucs

Q : Quels sont les changements dans New Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Retranscription en intégralité des vidéos du Panel Empty
MessageSujet: Re: Retranscription en intégralité des vidéos du Panel   Retranscription en intégralité des vidéos du Panel Icon_minitime1Dim 26 Juil - 12:28

PANEL PART 7

CHRIS: l'important dans ce film était de comprendre que tout reposait sur l'aspect émotionnel de leur relation. Même si ce sont des vampires et des loups se sont avant tout des gens. Le livre s'attarde énormément sur le petit monde de Bella à Forks et ensuite ça s'étend à Volterra et au bois. Donc le truc c'était de rester fidèle au livre et de faire quelque chose de beau.

ROB: c'était différent du fait des choix de Chris car au niveau des personnages il n'y avait pas de souci, on les connaissait donc la différence vient des plans réalisés par Chris et je devais faire certains trucs (rires) et il a mis toute son énergie. La différence aussi entre Catherine et Chris c'est que Catherine regardait toujours les livres alors qu'avec Chris il y avait plutôt un va et vient donc le truc c'est qu'il faut trouver le bon équilibre

TAY: c'était quoi la question?

Le style de Chris dans ce film?

TAY: euh pff..... Avec Twilight on faisait ce qu'on avait à faire pour vous plaire donc on est reconnaissant de ce que vous avez fait depuis l'an dernier pour nous. Alors qu'avec New Moon on savait ce qu'on faisait, on savait que vous étiez derrière nous donc on était plus confiant mais je mentirais si je disais qu'on était jamais nerveux car on voulait vous faire plaisir et ne pas vous décevoir. On a passé de grands moments sur New Moon car maintenant on est une équipe, les acteurs et Chris étaient grandioses.

KRIS: je crois que pour celui là on ne se connait pas vraiment si on ne descend pas aussi bas qu'elle. Dans le 1er elle a tout ce qu'elle veut et là on a l'impression qu'elle sait vraiment ce qu'elle veut. Dans le 1er elle est contente et ravie, elle se repose un peu. Alors que dans celui là, elle n'est plus la même.

ASH: Dans celui là j'étais plus à l'aise et je n'étais pas nerveuse tout le temps. Et l'amitié entre Bella et Alice monte d'un cran. Dans le 1er on était plus nerveux car on ne savait pas ce que vous vouliez, quelles étaient vos attentes alors que dans le 2ème j'avais plus confiance car les fans ont été si géniaux avec nous. Donc c'était vraiment une expérience géniale.

Merci vraiment d'être venus aujourd'hui. Chris vous voulez dire quelque chose au public?

CHRIS: Il y a une autre scène vers la fin du livre où Alice et Bella font la course en Italie. C'est la 1ère fois que tout le monde verra cette scène

Merci d'être venus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retranscription en intégralité des vidéos du Panel Empty
MessageSujet: Re: Retranscription en intégralité des vidéos du Panel   Retranscription en intégralité des vidéos du Panel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retranscription en intégralité des vidéos du Panel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retranscription en intégralité des vidéos de la conférence de presse
» [Vidéos] Comic Con - Retranscription intégrale du Panel Breaking Dawn - 21.07.2011
» [Vidéos] L'intégralité du Fan Event - Bruxelles - 26.10.2011
» [Vidéos] Comic Con - Retranscription intégrale de la conférence de presse - 21.07.2011
» [Cosmopolis] Panel au Festival du film de Lisbonne et d'Estoril - 06.11.2011 (vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Apparitions publiques :: Archives 2009-
Sauter vers: