TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09

Aller en bas 
+4
admin
Aliyia
WhateverYouSay...
ptiteaurel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Empty
MessageSujet: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 17:12

NOTA : PHOTOS ET VIDEOS CONCERNANT ROB DANS LES RUBRIQUES AD HOC

Posté précedemment par lullaby:

'Twilight' Cast to Attend Teen Choice 2009

Monday, August 3, 2009

Robert Pattinson to Attend Teen Choice Awards
[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Normal_ag.jpg.php

ET Online Confirms that Rob will attend the 2009 Teen Choice Awards. New Rob pix and hopefully speeches when he wins? Yes please!

The "Teen Choice 2009" will air on Fox Monday, August 10
From ET:

The "Teen Choice 2009" is rapidly approaching and the wildly popular cast of 'Twilight' will appear on the two-hour special, ET confirms.
'Twilight' actors Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Ashley Greene, Nikki Reed and Kellan Lutz are all set to attend the Fox awards show, hosted by the Jonas Brothers. The cast of Fox's new comedy "Glee" will also be appearing on the show.

You can vote for Rob HERE and HERE. You have to register and be under 19 years old (or lie about your age) to vote )
Movie Actor: Drama - Robert Pattinson
Movie: Drama - Twilight
Movie: Romance - Twilight
Movie Rumble - Edward Cullen (Robert Pattinson) VS. James (Cam Gigandet)- Twilight

Movie: Liplok - Kristen Stewart & Robert Pattinson- Twilight

Other Stuff Male Hottie - Robert Pattinson

source Robssessed et ETonline
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 17:14

Traduction de Lullaby

Et online confirme la présence de Rob au Teen Choice awards.
De nouvelles photos de Rob aussi,et espèrons,de nouveaux discours quand il gagnera? oui avec plaisir!!
LES Teen choice award seront enregistrés sur la chaine fox le 10 aout.

ETonline:
les awards approchent rapidement et les acteurs terriblement populaire de Twilight vont apparaitre dans une émission spéciale de 2 heures, a confirmé ET.

Les acteurs de Twilight, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Ashley Greene, Nikki Reed et Kellan Lutz, seront tous là pour assister à la remise de récompense de la fox qui sera animée par les Jonas Brothers.
Les acteurs de la nouvelle comédie Glee seront là aussi.

Vous pouvez voter pour rob là et là (j'ai pas mis de lien je sais pas faire lol)
et il faut que vous ayez moins de 19ans sinon vous pouvez mentir sur votre age ( [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 557397 )

Meilleur acteur de film : Rob
Meilleur film dramatique : Twilight
film romantique : Twilight
meilleur combat : edward VS james
alors liplok heu meilleur bisous j'imagine : kristen et rob

et other stuff male hottie: Rob [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 598500 ça je traduis pas on a toutes compris!!

valà
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 17:18

Commentaire de Lucymir

et other stuff male hottie: Rob [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 844734 pas difficile à comprendre . geek
Ben j'ai pas voté du tout Shocked j'espère que les fans US sont au taquet ? et mentent sur leur âge Laughing

Edit: j'ai eu un remord, suis allée voter... pour ma fille lol!
C'est n'importe quoi le truc, faut choisir le meilleur bébé ( de star of course ) et le meilleur animal domestique Shocked Sont ciglés ces ricains Shocked Sad
J'ai voté Eva Longoria pour ma fille lol, Rob évidemment, et Ashton, présent pour la TV et le web .. et l'animal domestique [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 271634 [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 592483 N'importe quoi ! [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 844734 j'ai même voté pour Tay -Tay et pour Zac Efron lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 17:20

Commentaire de Mél

Bon je vais voter aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 10:23

En revanche ;cette cérémonie est un supplice pour les oreilles...Fin' bon y'a Rob,qu'es ce qu'il faut pas faire.



geek
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 11:22

justinchon sur son twitter
Citation :
goin to the teen choice awards tomorrow....pretty excited...never been to somethin like that
Revenir en haut Aller en bas
Aliyia
Rob'servateur
Rob'servateur
Aliyia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Picardie

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 16:54

Allez un petit mensonge pour la bonne cause...18 ans !! ah la la...rob qu'est ce que tu me fais faire ?!
Enfin voila, c'est fait j'ai voté !
geek
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 9:59

Robert Pattinson won Choice Male Hottie and Choice Kiss, and Twilight won Choice Drama at the 2009 Teen Choice Awards. Was there really any contest in the hottie category whatsoever? I mean please. Rob was cute, and a man of few words. "Thanks you guys and the hottest fans are the Twilight fans."

The biggest winner of the night was vampire drama Twilight, which took home nine movie awards: choice drama, romance, liplock, rumble, drama actress for Kristen Stewart, drama actor for Robert Pattinson, villain for Cam Gigandet, fresh face female for Ashley Greene and fresh face male for Taylor Lautner, who will also appear in the upcoming sequel, New Moon.

socialite life
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 10:22

Robert Pattinson a remporté le plus sexy et le meilleur baiser, et Twilight a remporté le Choice Drama au Teen Choice Awards 2009 . Y avait il vraiment une lutte pour la récompense du plus sexy? Je veux dire que Rob était mignon , et un homme qui parle peu . "Merci à vous et les fans les plus sexy sont ceux de Twilight ."

Le grand vainqueur de cette nuit fut Twilight, qui a remporté 9 récompenses : choice drama, romance, baiser , bagarre , meilleure actrice pour Kristen Stewart, meilleur acteur pour Robert Pattinson, meilleur méchant pour Cam Gigandet, découverte féminine pour Ashley Greene et découverte masculine Taylor Lautner, qui sera aussi dans New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 11:19