TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09

Aller en bas 
+4
admin
Aliyia
WhateverYouSay...
ptiteaurel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 19:55

je plussoie pour le style vestimentaire!! kristen va voir une styliste heuuuuuuu!!
nikki c'est pas top mais elle est belle!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 20:43

édit : cette photo est un montage

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 22505110
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 21:05

ptiteaurel a écrit:
Cette vidéo est excellente [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 753889 [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 753889 les acteurs se moquent de......... je vous laisse le découvrir [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 793733

bon j'ai pas tout compris mais si on prend kristen au mot, elle en sait des choses sur ce qu'il fait le matin avec ses cheveux [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 893820 [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 844734

sinon concernant LA photo que beaucoup attendait (RobSten) faut qu'ils arrêtent les nuits blanches les choupsinous [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 148332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 23:02

pluie-etoile a écrit:
[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 22505110

C'est un montage cette photo non ? car quand on regarde les photos ou kristen pose avec nikki et kellan elle a exactement la même posture et la même expression scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 23:30

maintenant que tu le dis, j'en ai bien l'impression Wink c'est fatiguant tous ces photo-montages. surtout quand ceux qui les font ne précisent pas que ça en est [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 598790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 23:35

ouais en regardant la photo plus haut effectivement meme posure dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 23:54

ils sont forts dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 23:55

pluie-etoile a écrit:
ouais en regardant la photo plus haut effectivement meme posure dsl!!

tu n'y peux rien ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 3:21

TCA en streaming, je suis en train de regarder et ça marche parfaitement http://www.robertpattinson-online.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 9:04

C'est quand meme MEGA ENCOMBRANT leur petit trophée pffff
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 10:35

Dans la fameuse vidéo, ils commencent à dire qu'il sont content d'être là, puis il;s se demandent où est Rob et là les mauvaises langues se délient: Nikki l'imite en train de mâcher son chewing gum, et ensuite ashley et Kristen enchaîne sur ses cheveux et là kristen dit que tous les matins c'est la même chose, ils sont tout plat et ensuite il met un produit dessus et ça gonfle. Puis ils parlent de leur tout 1er films qui pour la plupart furent un désastre. Enfin ils parlent d'Eclipse et ils disent qu'ils ont hâte et Taylor dit qu'il est impatient de tourner la scène du sac de couchage et Kristen dit qu'elle a hâte de voir le triangle amoureux et elle dit qu'elle part à Vancouver demain

voilà les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 11:26

Encore un petti clin d'oeil à Rob



source MTV
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 11:28

Que fera taylor de sa planche????



source MTV
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 11:30

Catherine contente que les filles soient remarquées pour leur talent



source MTV


elle dit qu'elle est ravie que Nikki et Ashley soit nominée car elle mérite que leur talent soit reconnu, elle parle aussi de Taylor en disant qu'il sera sans doute plus aimé après New Moon


Dernière édition par ptiteaurel le Mer 12 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 11:31

Ashley parle de sa vie qui a changé



source MTV

elle dit qu'il y a une grande énergie ici car ils sont entourés par les fans qui les aiment. Chace Crawford l'interrompt pour lui dire bonjour et elle dit qu'il veut lui voler son temps de parole. Elle dit qu'elle est ravie car l'an dernier elle n'était même pas invité alors que cette fois ci elle est nominée


Dernière édition par ptiteaurel le Mer 12 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 12:11

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source socialite life
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 12:47

To read about her entire experience, please visit TwiFans.com as I just included the Rob segments!


During my adventure to the Teen Choice Awards, I learned 10 things.

1. Robert Pattinson is hilarious. (technically, I already knew that, but I was proven correct)
2. Nothing impresses Kristen Stewart (except for Robert Pattinson)
6. The entire Twilight cast is even better looking in person

*BONUS* 11. Catherine Hardwicke cannot keep her hands to herself (when it comes to Robert Pattinson)

At the 2009 Teen Choice Awards, I signed up to be a seat filler. If you don’t know what that is, it basically means that you are untalented and the seat filler organizers will do anything in their power to make you feel ugly and worthless. Although, the technical definition of a seat filler is someone who takes the seat of a celebrity and/or audience member when they get up to pee or present an award. It was quite an eventful day.

All I could think about was “Where are Rob and Kristen sitting???” Finally, people started filing in. Disney stars were the first to arrive, along with untalented audience members. That was the saddest thing about this whole experience. The seat filler people in charge kept calling the celebs “the talent.” As if no one that is a seat filler is talented! It’s like they’re saying, “You are worthless and untalented and you’re lucky just to be here because you do not belong!”

So, where were Rob and Taylor? That was the question. All of the girls around us were asking each other the same thing over and over. More stars arrived. The Twilight stars talked amongst themselves, probably chatting about the pre-production of Eclipse. Catherine and Kristen mostly talked to each other about God know what. Another thunder of screams was heard. My eyes darted this way and that. Sure enough, a huge group of bodyguards surrounded one male star. “It’s Rob,” I confessed. “It has to be.” The star wore a button-up blue shirt that was definitely something Rob would wear, but what convinced me more than anything was the way his hair stuck up in the front all messy-like. However, I was wrong. It. Was. Zac. Efron. Impostor! Biter! Copy cat! Poser! These words popped into my mind. I swear to you all, it looked exactly like Rob. My fury was uncontainable.

At a commercial break, it was announced that Miley Cyrus would be performing during the next act. Gag me. I rolled my eyes and moved to an empty seat, as directed by the seat filler people. The loudest screams I ever heard bellowed like a burp from the belly of a ferocious beast. I turned my attention to the other side of the amphitheater where Kristen was returning with Rob right behind her. Suspicious, don’t you think? Maybe it’s my hope that Robsten exists, but I find it rather odd that Kris left and came back with Rob in tow. Perhaps she went to see him when he showed up? We will never know. To those of you who have never seen Rob in person, I recommend that you don’t if you have any heart problems, for mine stopped completely. He is absolutely gorgeous in person. Don’t get me wrong, the entire Twilight cast looks 100 times better in person, but Rob stood out. He looked ridiculously handsome in his dark red shirt and grey jacket with army greenish pants and black sneakers. At least, thats what the colors looked like in the lighting, as I said before.

Taylor took his place in the middle of one of the couches as Rob sat on one side of him and Kristen sat on the other. Of course, Twilight fans know that this is not a coincidence. Rob and Kris know that if they sit next to each other, people will think they are sleeping together. I’m still unsure if they are together or not, but I’m more on the “yes” side, as of last night. Catherine wouldn’t keep her hands off of Rob! She always had a hand on him! Either on his chest of his arm or his leg! Ew! Rob would not stop talking! The guy wouldn’t shut up! The only reason I know this is because I was watching him instead of the show. It sounds creepy, but I don’t care. He kept talking and talking and talking! Not only that, he was making jokes! Kristen and Taylor were cracking up at things he said. He laughed with them and, let me tell you, the world becomes a better place every time that man smiles. Kristen’s first smiles that night were because of Rob–I’m just saying! *wink* *wink* Yeah, I know “they’re just good friends.” Blah blah frickin’ blah.

When Miley Cyrus came out on stage dressed like the whore that she is, Rob pointed at her and whispered something to Catherine Hardwicke. I’m guessing it was something like, “She is a smelly pirate hooker. Why doesn’t she go back to her home on whore island?” Just a guess. Anyways, when he got his award for Male Hottie, I have no idea what he said. I will have to watch tonight, like all of you. There were too many screams for me to be able to hear. However, what I will tell you, is something completely hilarious. When he returned to his couch, Taylor was still in the middle and Kristen was on one side. Rob told Taylor to move so her could sit next to Kristen. He let out a joking, “Move!” and motioned for Taylor to get out of the way. Taylor laughed and obeyed like the sexy dog that he is. (Just kidding, ladies.) It was quite funny. Maybe you had to be there.

During the duration of the Awards, Rob made every sexy face that all of us admirers know and love. At only one point during the show did I catch him look my way, interrupting my staring fest. He quickly averted my gaze. That man has quite a stare. A sexy stare. A stare that could make a woman melt into a puddle. I’ll just stop there before this turns into a dirty novel. When Twilight accepted its eleven awards, Rob was the one to hold the surfboard–between his legs! Make sure you check for that when you watch tonight. It is quite hilarious.


Source spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 15:20

TRADUCTION

Pendant mon aventure au Teen Choice Awards, J'ai appris 10 choses.

1. Robert Pattinson est hilarant . (techniquement je le savais mais j'en ai eu la preuve)
2. Rien n'impressionne Kristen Stewart (sauf Robert Pattinson)
6. Tous les acteurs de Twilight sont bien plus beaux en vrai

*BONUS* 11. Catherine Hardwicke ne garde pas ses mains sur elle (quand elle est à côté de Robert Pattinson)

Au Teen Choice Awards, j'avais postulé pour prendre un siège s'il se trouvait vide . Si vous ne savez pas ce que c'est ,ça veut dire que vous n'avez aucun talent mais les organisateurs feront tout leur possible pour que vous vous sentiez moche et inutile .Bien que la définition technique soit plutôt : quelqu'un qui prend le siège d'une célébrité quand elle se lève , va faire pipi ou va présenter une récompense. C'était un événement pour moi .

Je ne pensais qu'à une chose “Où étaient assis Rob et Kristen ???” Finalement , les gens ont commencé à arriver er les stars de Disney furent les 1ères à arriver avec le public qui n'avait aucun talent . C'était la chose la plus triste de l'expérience . Les gens en charges de combler les trous nommaient les célébrités “les talents.” Comme si nous on a pas de talent !C'est comme s'ils disaient , “Vous êtes inutile , vous n'avez aucun talent et vous avez de la chance d'être ici car ce n'est pas votre monde!”

Mais où étaient Rob et Taylor? C'était la question. Les filles autour de moi se posaient sans cesse la question. D'autres stars sont arrivées . Les stars de Twilight parlaient entre eux , discutant sans doute de la pré production d' Eclipse. Catherine et Kristen se parlaient de je ne sais quoi . Une autre horde de cris . Mes yeux se sont tournés vers l'origine de ces cris . Un grand groupe de gars de la sécurité entourait un seul homme. “C'est Rob,” ai je dit “Ca doit être lui ” la star portait une chemise bleue , ce qui était quelque chose qu'aurait pu porter Rob , mais ce qui m'a convaincu c'était les cheveux . Cependant j'avais tort. C'était Zac. Efron. Imposteur! ! Copieur ! Imitateur ! Ces mots me sont venus à l'esprit . Je vous jure qu'ils ressemblaient à Rob. Ma fureur fut difficilement contenue.

A la coupure pub , on a annoncé que Miley Cyrus serait sur scène .une blague . J'ai fais les gros yeux et je suis allé à un siège vide , comme on me l'avais indiqué . Il y eu des cris assourdissants comme le grognement d'une bête . Je dirigeais mon attention de l'autre côté de l'amphithéâtre là où Kristen était de retour avec Rob derrière elle . Suspicieux , non ? Peut être est ce parce que j'espère que le Robsten existe, mais j'ai trouvé ça bizarre que Kris parte et revienne avec Rob .Peut être le cherchait elle quand il est arrivé ? On ne le saura jamais . Pour ceux qui n'ont jamais vu Rob en vrai , je vous recommande de ne pas le faire si vous avez des problèmes cardiaques, car mon coeur a cessé de battre. En vrai il est absolument magnifique . Ne me méprenez pas , tous les acteurs de Twilight sont 100 fois mieux en personne , mais Rob les surpasse . Il a l'air ridiculement beau dans sa chemise rouge foncée et sa veste grise avec son pantalon type armé vert et ses baskets noires . Du moins ce sont les couleurs qu'on voit à la lumière, comme je l'ai dit avant .

Taylor prend sa place au milieu Rob d'un côté , Kristen de l'autre . Bien sûr les fans de Twilight savent que ceci n'est pas une coïncidence. Rob et Kris savent que s'ils sont l'un à côté de l'autre ,les gens penseront qu'ils couchent ensemble . Je ne sais toujours pas s'ils sont ensemble , mais je pencherais plus vers le oui . Catherine ne pouvait s'empêcher de toucher Rob! Elle avait toujours une main sur lui ! Soit sur son torse soit sur son bras soit sur sa jambe ! Punaise ! Rob n'arrête pas de parler ! Ce gars ne va jamais se taire ! La seule raison que je sache ça c'est que je le regardais au lieu de regarder le spectacle . Ca a l'air étrange mais je m'en fiche . Il continue de parler encore et toujours ! Il n'y a pas que ça , il faisait des blagues ! Kristen et Taylor se marraient . Il riait avec eux et laissez moi vous dire , le monde est bien meilleur dès que ce mec rit . Les 1er sourires de Kristen furent engendrés par Rob–je ne dis rien ! *wink* *wink* Oui je sais “ce sont juste des amis .” Blah blah mon oeil blah.

Quand Miley Cyrus est sorti de scène , habillée comme la trainée qu'elle est , Rob l'a montré et a chuchoté quelque chose à Catherine Hardwicke. J'imagine que c'est un truc du genre , “C'est une sacré allumeuse . Pourquoi ne retourne t elle pas chez elle avec les trainées?” J'imagine juste De toute façon quand il a eu sa récompense pour l'homme le plus sexy , je ne sais pas ce qu'il a dit . Je verrais ça ce soir , comme vous autres . Il y avait trop de cris pour que je puisse entendre . Cependant c'est quelque chose de très hilarant . Quand il est revenu à sa place , Taylor était encore au milieu et Kristen était à côté . Rob a dit à Taylor de bouger pour qu'il puisse s'assoir à côté de Kristen. Il a sorti une blague , “Bouge !” et a bougé pour que Taylor puisse s'exécuter . Taylor a rigolé et obéit comme le chien sexy qu'il est . (C'est une blague .) C'était rigolo . Vous auriez peut dû être là .

Pendant toute la cérémonie , Rob a fait toutes ses mimiques sexy que nous connaissons tous et nous adorons . A un seul moment je l'ai vu me regarder , interrompant mon observation. Il m'a rapidement fait baisser les yeux Ce mec a un de ces regards . Très sexy . Un regard qui pourrait faire fondre une femme . J'arrête ici avant que ça ne se transforme en roman pour adulte . Quand l'équipe de Twilight a reçu ses 11 récompenses , Rob fut celui qui tenait la planche–entre ses jambes ! A voir ce soir . C'est assez hilarant .
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 15:32

Vu par la presse francaise

Les ados élisent leurs stars(10/08/2009)

Robert Pattinson et la saga Twilight raflent la mise: ils repartent avec 11 prix! Du côté des séries, Gossip Girl est n°1 dans le coeur des jeunes

LOS ANGELES Chaque année, les Teen Choice Awards font la part belle aux acteurs et chanteurs pour ados. Et cette année encore, les Zac Efron et autres Robert Pattinson se sont taillés une bonne part du gâteau. Précisons que les votes sont postés sur Internet par des jeunes entre 13 et 19 ans. Ce qui permet par exemple d'expliquer que, pour la deuxième année consécutive, le prix de la meilleure série dans la catégorie Comédie soit remis à Hannah Montana. Devant des succès comme How I met your mother ou The Office.

Miley Cyrus, interprète d'Hannah Montana reçoit également le prix de la meilleure actrice - Catégorie Comédie pour la deuxième année de suite.
Côté masculin, ce sont les Jonas Brothers qui raflent la mise: Meilleur Acteur - Catégorie Comédie, Award de la Révélation de l'année, Award de la Révélation masculine de l'année ou encore icône masculine sur un tapis rouge. Dans la catégorie du mec le plus sexy, ils laissent par contre la place à Robert Pattinson. Le Edward Cullen de Twilight fait toujours autant tourner les têtes. Chez les filles, Vanessa Hudgens, l'amoureuse de Zac Efron, laisse la place à Megan Fox, qu'on dit de plus en plus proche de celui-ci.

Twilight est sans conteste le grand gagnant de la cérémonie: le film tiré de la Saga du Désir Interdit de Stephenie Meyer est un succès énorme. Le film et ses acteurs raflent 11 prix: "Meilleur drame", "Meilleur film d’amour", "Meilleur acteur" (Robert Pattinson), "Meilleure actrice" (Kristen Stewart), "Meilleur méchant" (Cam Gigandet), "Meilleure révélation féminine" (Ashley Green), "Meilleure révélation masculine" (Taylor Lautner), "Meilleur baiser" (Robert Pattinson et Kristen Stewart) et "Meilleur combat" (Robert Pattinson et Cam Gigandet) et "Personnalité la plus hot de l'année" (Robert Pattinson).

La série Gossip Girl peut également être fière de sa moisson: Leighton Meester (Blair Waldorf) et Chace Crawford (Nate Archibald) repartent avec les awards de meilleur acteur-actrice dans une série dramatique tandis que leur collègue Ed Westwick (Chuck Bass) est élu, à raison, meilleur méchant dans une série! La série en elle-même obtient le prix de la meilleure série dramatique. Rien pour les interprète de Serena et Dan par contre, tandis que Rufus Humpfrey, le père de Dan, passe à côté du prix de "meilleur parent" remis à Billy Ray Cyrus pour son rôle de père de Hannah Montana. Un rôle qui n'en est pas vraiment un puisqu'il est également le père de son interprète Miley Cyrus.

Britney Spears, reine des ados par excellence s'est vu remettre un prix Ultimate Choice pour l'ensemble de sa carrière.


C.G.

source dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 17:21

oui j'avais tout bien lu merci miss pour la traduction Wink mais je m'attendais à ce qu'il y ait une photo de RobSten un peu mieux que celles là [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 17:23

les photographes avaient peut être interdiction de les prendre en photo [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 844734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09   [Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Les Teen Choice Awards 10.08.09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Twilight] People's Choice Awards 2010
» Teen Choice Awards - 22.07.2012
» [Eclipse] Kids' Choice Awards 2010
» [Vidéos] Teen Choice Awards 2009
» [Vidéos] Teen Choice Awards - 07.08.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Twilight-
Sauter vers: