TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09 Empty
MessageSujet: [Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09   [Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 10:10

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket


source mr pattinson

How was get a role after competing with many applicants and have 75 thousand fans organizing a petition-signed for that you don’t make the character? You thought: “Now I will show them what I can do?

“Yes, like … When are you going to an audition to live what a lot of people believe to be the perfect boyfriend, you are sort of asking for this. You have to wait people to say things like: ‘Who this guy thinks he is? “So I was expecting every part of the repercussion. But I tried to not paying much attention in all this. ”

But the reactions are great now.
“I think so. I stopped to look at the (reaction) bad. ”

It has a lot of girls crazy for you. How you handle that?
“I don’t know. I never met with anyone, unless the people of the press. But it’s strange how the girls very, very young, like, ten years old, come and say things like: ‘can you bite me?’. It’s very weird. ”


(Thanks to FePatts via Twifans! More interview undercut..)


Who would you like to bite?
“I don’t know if I would bite, no. I’m not like these folks who bite people … ”

You went through some image training?
Someone come to say: to become the star that we want you to be, you have to say that you don’t have a girlfriend, have to be always beautiful and shaved,’ that kind of thing?

“Yes Everyone was really angry with me because I simply left it aside. Sent us for a training of media to to say how you should answer each of the questions. And I thought: ‘why? That is so stupid ‘… I made jokes all the time and people were annoyed with me. I received calls from everyone saying, ‘what Rob is doing in the training of media? He’s ruining everything. ” (laughter) ”

What were the stupid suggestions you received in the training of media?
“Silly things . I thought very funny when they asked something to train for a interview situation and the guy faking say ‘Hi Rob, I’m Bob’s from CNN!’ And I was like … ‘You isn’t from CNN!’ (Laughs). It was so stupid. But was pretty funny. ”

What is most important to you: be an actor or musician?
“None of them is more important. I can’t really make music for a while because I think it means seems silly, especially when so many actors who have only a great movie, suddenly,says ‘hey, I’m releasing an album’ … Both are important and I take it seriously. ”

What kind of music you play?
“I still don’t know, really. It’s strange because I never did a real professional recording and Catherine (Hardwicke, director of Twilight) only heard some of my things that were on mycomputer. ”

It’s more indie rock or folk
“More folk rock.”

Catherine asked you to do the song for the movie?
“I had written before. Nikki Reed (Rosalie of Twilight) gave a CD for Catherine because she wanted to hear. And then she put it in the editing of the film and said ‘hey, watch this.’ And I hadn’t noticed that was my music playing and I said something like ‘wow, this embedded well. ” I thought that would be nice to do this kind of anonymously, but nobody let me do so. ”

How was your life before making the role of Edward?
“In 2007, I rented a nice apartment, one kind old of London where you can climb on the roof in the middle of Soho (a London neighborhood). I spent almost every day trying to playing music and record things. I was able to maintain a good rhythm, but then I did a film in Spain (Little Ashes) at the end of 2007. And everything changed … It was the first time I had to research something. And even being a small budget film, I really get involved. Changed my views about acting. ”

Do you misses London?
“Yes, a lot. I was surprised about how much I miss London. ”

Do you pretend to be the teen vampire in the next 10 years?
“Well, I won’t be that for 10 years because he doesn’t get old, so I can’t handle this much longer than two or three years, maybe. Because, anyway, that would be ridiculous. ”

Why do you think people are so interested in vampires lately?
“I don’t know, is very strange. I think it’s just the way the industry works … It’s weird because I think people have always liked vampires – I don’t know why. ”

Do you like vampires?
“I like the original Nosferatu and stuff like this. It’s incredible. ”

And your friends, are they proud of you or make more jokes about your success?
“A lot of my friends were in the London premiere and was funny because when you see something like that for the first time, when there are literally hundreds and hundreds of people screaming at you, it’s very scary. And all my friends started to see that and I took a look at them and they came to ask me: ‘you are okay? “(Laughs). The reaction is completely opposite of what I thought they would have… ”

Are you afraid that the series affects your career in a negative way and that the directors see you only as a vampire?
“I hope not. It is too early to tell. But you expect that people are not moron. (laughs). ”

5-Rob curiosities

- He confessed that, in adolescence, was obsessed with Van Morrison, a very influential musician who plays soul.
- In the film Little Ashes, which plays the painter Salvador DalÌ, Rob kisses the actor Javier Beltran … in the mouth! He said that felt strange to do the scene.
- He is Jack Nicholson huge fan.
- His younger sister, Lizzie, is musician. She played in a band called Aurora (the music is in the blood.) You can see some clips of her on YouTube.
- At the time who lived alone in the Soho apartment, he needed to go to his parent’s home for take a shower. “There are only two garden chairs, no carpet and no heater, much less shower,” says Rob.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09   [Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 12:14

TRADUCTION

C'était comment d'avoir le rôle alors que de nombreuses personnes avaient postulé et 75 000 fans qui signent une pétition pour dire que vous n'êtes pas le bon Edward ?Vous vous dîtes : “Maintenant je vais leur montrer ce que je sais faire ?

“Oui … Quand vous allez à une audition pour incarner ce que les gens pensent être le parfait petit ami, vous avez demandé ça . Vous devez vous attendre à ce que les gens disent : ‘Qui croit il être ? “Donc je m'attendais à la répercution . Mais j'ai essayé de ne pas y faire attention. ”

Mais les réactions sont géniales maintenant.
“Oui je pense . J'ai cessé de regarder les mauvaises réactions. ”

De nombreuses filles sont folles de vous . Comment gérez vous ça ?
“Je ne sais pas . Je n'ai jamais rencontré personne , sauf les journalistes . Mais c'est étrange que les filles très très jeune, de 10 ans par exemple , viennent me voir pour me dire: ‘Pouvez vous me mordre ?’. C'est très étrange. ”


(Merci à FePatts via Twifans!.)


Qui aimeriez vous mordre?
“Je ne pense pas que je mordrez . Je ne suis pas comme ces gens qui mordent … ”

Vous êtes vous entraîner à gérer votre image?
Quelqu'un est venu me dire : pour devenir la star que nous voulons devenir , tu dois dire que tu n'as pas de petite amie ,tu dois toujours être beau et bien rasé ,’ un truc du genre?

“Oui Tout le monde était en colère contre moi car j'avais laissé ça de côté . Il nous avait envoyé voir un coach pour répondre aux questions. Et je me suis dit ' pourquoi? C'est si stupide ‘… Je faisais tout le temps des blagues et les gens étaient embêtés .J'ai reçu des appels de gens qui me disaient , ‘que fait Rob avec le coach ? Il ruine tout . ” (rire) ”

Quelle est la question la plus stupide que vous ayez eu pendant cet entrainement?
“Des choses bêtes . Je trouvais ça rigolo quand on s'entrainait et qu'un mec faisait semblant de me dire ‘Salut Rob, je suis Bob de CNN!’ Et je disais … ‘Tu n'es pas de CNN!’ (rires ). C'était stupide mais rigolo . ”

Qu'est ce qui est plus important pour vous : être acteur ou musicien?
“Aucun des des n'est plus important que l'autre . Je ne peux pas faire réellement de la musique pendant un moment car ça me semblait stupide , surtout quand beaucoup d'acteurs qui ont fait un grand film , disent tout à coup ‘hey, je sors un album ’ … Les 2 sont importants et je prends les 2 très au sérieux. ”

Quel type de musique jouez vous ?
“Je ne sais toujours pas . C'est bizarre car je n'ai jamais fait d'enregistrement professionnel et Catherine (Hardwicke) ont entendu des choses que j'avais sur mon ordinateur . ”

Est ce plus du rock ou du folk indépendant
“Plus du rock folk.”

Catherine vous a demandé de faire la chanson pour le film?
“Elle avait été écrite avant . Nikki Reed (Rosalie de Twilight) a donné un CD pour Catherine car elle voulait écouter .Et puis elle l'a mis dans le film et a dit ‘hey, regarde ça .’ ET je n'avais pas vu que c'était ma musique et j'ai dit ‘waouh, ça marche bien l. ” je pensais que c'était bien de faire ça anonymement, mais personne ne m'a laissé faire ”

Comment était votre vie avant Edward?
“En 2007, J'ai loué un appartement sympa , dans London où vous pouvez grimper sur le toit au milieu de Soho (Un quartier de Londres). Tout les jours je jouais et j'essayais d'enregistrer. Je pouvais maintenir un bon rythme , et puis j'ai fait un film en Espagne (Little Ashes)fin 2007. Et tout a changé … C'était la 1ère fois que je faisais des recherches Et même si c'était un film à petit budget , je me suis vraiment impliqué. Ca a changé ma conception d'acteur. ”

Est ce que Londres vous manque ?
“Oui beaucoup. Ca m'a surpris de voir à quel point Londres me manque. ”

Prétendez vous être la vampire des adolescents dans 10 ans?
“Je ne le serais pas pendant 10 ans car il ne vieillit pas donc je pense que je ne pourrais plus gérer cela dans 2 voire 3 ans . Car de toute façon ce serait ridicule. ”

Pourquoi selon vous les gens s'intéressent ils dernièrement aux vampires?
“Je ne sais pas, c'est étrange . Je pense que c'est comme ça que marche l'industrie … c'est bizarre ca je pense que les gens ont toujours aimé les vampires – Je ne sais pas pourquoi. ”

Aimez vous les vampires?
“J'aime Nosferatu et les trucs de ce genre C'est incroyable. ”

Et vos amis, sont ils faire de vous ou plaisante t il de votre succès ?
“Beaucoup de mes amis étaient à l'avant première de Londres et c'est marrant car lorsque vous voyez quelque chose de ce genre pour la 1ère fois , quand il y a des centaines et des centaines de filles qui hurlent pour vous , c'est très flippant. Et mes amis ont vu ça et ils sont venus me voir pour me demander : ‘est ce que ça va ? “(rires).Ils ont réagis complètement de manière différente à ce que j'avais imaginé … ”

Avez vous peur que la saga ait un impact négatif sur votre carrière et est que les réalisateurs vous voient autrement qu'en vampire?
“J'espère que non . Il est trop tôt pour le dire . Mais vous espérez que les gens ne sont pas des idiots. (rires). ”

5 curiosités sur Rob

- Il a confié que , pendant son adolescence , il était obsédé par Van Morrison, un musicien très influent qui jouait avec son âme.
- Dans le film Little Ashes, dans lequel il incarne Salvador DalÌ, Rob embrasse l'acteur Javier Beltran … sur la bouche ! Il a dit que cette scène fut étrange à tourner .
- C'est un grand fan de Jack Nicholson.
- Sa plus jeune soeur , Lizzie, est musicienne. Elle a joué dans un groupe, Aurora (la musique est dans leur veines) Vous pouvez voir certains de ses clips sur YouTube.
- Quand il vivait seul dans son appartement de Soho , il devait aller chez ses parents pour aller prendre une douche. “Il n'y avait que 2 chaises de jardin , pas de tapis ni de chauffage , et pas de douche ,” dit Rob.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09   [Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 15:47

merci ptiteaurel

c'est dingue comment ils ressortent des vieilles interviews déjà accordées à l'époque de twilight à d'autres magazines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09   [Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09
» [Presse] Quem (Brésil) 10.11.2010
» [Presse]-Speak(Brésil)-Déc 2010
» [Presse] Magazine Contigo (Brésil) 10.11.2010
» [Presse] Istoé Gente (Brésil) - 13.11.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Août 2009-
Sauter vers: