TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Empty
MessageSujet: [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09   [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:22

Photobucket

source robert pattinson life

Estc ce moi ou vous aussi vous avez beacoup de mal à reconnaître Rob confused scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09   [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 20:05

pareil que toi ptiteaurel, du mal à reconnaitre rob sur cette photo bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09   [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 4:20

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

scans robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09   [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 13:09

les couvertures sont plus que bofff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09   [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 13:18

c'est vrai que c'est assez immonde. pourquoi photoshopper une photo qui n'en a pas besoin (le modèle étant tellement [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 859906 [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 480877 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 54

[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09   [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 13:56

Merci pour les scans. Wink

Je ne sais pas comment s'appelle la technique pour mettre la photo à l'envers comme si on retournait le négatif mais elle est souvent utilisée! Mad
Résultat: les personnes ont des têtes bizarres! Shocked
En tout cas, je ne vois pas trop l'intérêt, à moins que cela ne fasse gagner du temps... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09   [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 14:08

Cette photo de Rob est vraiment atroce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09   [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:00

Partial translation

The interview is “new” but they just talk about the same things.

I didn’t have the time to translate everything, just a few of Rob’s quotes. Keep in mind that this was originally in English, then translated to Portuguese and then translated to English again, so a few of them aren’t the exact words Rob said.


About fame and the paparazzi

“Everything is so bizarre. You need to pee and then all out of nowhere 20 people show up screaming ‘hey, hey’ and all I can think is ‘I still haven’t even washed my hands’”

“I see people as individuals. In my head, they would never scream, I think they would be embarrassed. The public’s mind is bizarre. But I know the fans only want the best for me. Not like the paparazzi..”

“I get annoyed at the paparazi because it’s only interesting to them when you’re down. They’re around you all the time, just waiting for the moment you’ll make a mistake. They think that’s all we have to offer. But I don’t have to give anything to them.”

“One day they said to me ’smile, smile’. And when I did, they said ‘ah, he’s so boring!’. Then all of them fell in the bushes and that made me laugh.”


About his music

“I went to a concert in Vancouver of Jackson Rathbone’s band and it made me feel upset because I can’t do shows. I’m scared that people will record them when I’m not ready yet. I wanted to record an album. I should have done that already, but I don’t have time. But I’ve already written songs for that.”


About love

“First, you need to decide if you like the person. Because after that, nothing else matters. Unless she does something terrible, like cheating on you in public. But if you like someone, you should follow your instincts.”

source spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09   [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:16

TRADUCTION

L'interview est “nouvelle ” mais ils parlent toujours des mêmes choses.

Je n'ai pas eu le temps de tout traduire , juste quelques citations de Rob. Ayez à l'esprit qu'à l'origine l'article était en anglais, puis fut traduit en portuguais et ensuite traduit à nouveau en anglais , donc parfois certains mots ne sont pas ceux prononcés par Rob .


Sur la célébrité et les paparazzi

“Tout est si bizarre. Tu dois aller pisser et tout à coup 20 personnes arrivent en hurlant ‘hey, hey’ et je ne pense qu'à une chose ‘Je n'ai pas encore lavé mes mains’”

“je considère les gens comme des individus. Dans ma tête , ils ne crieraient jamais . Je pense qu'ils seraient embarrassé . L'esprit du public est si bizarre. Mais je sais que les fans veulent le meilleur pour moi. Pas comme les paparazzi..”

“Les paparazi me barbent car la seule chose qui vous intéressent c'est quand vous êtes à terre. Ils sont toujours autour de vous ,attendant juste le moment où vous allez faire une erreur . Ils pensent que nous n'avons que ça à leur offrir. Mais je ne dois rien leur donner.”

“Un jour ils m'ont dit ’souris , souris ’. Et quand je l'ai fait , ils ont dit ‘ah, il est si ennuyeux !’. Et alors ils sont tous tombés dans les buissons et ils m'ont fait rire.”


A propos de sa musique

“Je suis allé à un concert à Vancouver voir le groupe de Jackson Rathbone et ça m'a perturbé car je en peux pas faire ce qu'il fait . J'ai peur que les gens enregistre le concert quand je ne suis pas prêt .Je voulais enregistrer un album . J'aurais déjà dû le faire , mais je n'ai pas le temps . Mais j'ai déjà des chansons de prête.”


Sur l'amour

“D'abord, vous devez décider si vous aimez la personne. Car après ça, plus rien ne compte. A moins qu'elle fasse quelque chose de terrible, comme vous trompez en public. Mais si vous aimez cette personne, il faut suivre vos instincts.”

source spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09   [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:25

Mais ce que j'aime ce qu'il dit [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 862141
jadore
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09   [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:50

ce garçon est fantastique [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 480877 sa première remarque m'a tuée [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 557397

merci ptiteaurel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09   [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:55

Ah oui la 1ère remarque et celle sur les paparazzis sont excellentes [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 753889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09   [Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Atrevida ( Brésil) 09.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Atrevida ( Brésil) Juillet 2010
» [Presse] Interview pour Atrevida Magazine - mars 2010
» [Presse] Quem (Brésil) 10.11.2010
» [Presse] Toda Teen ( Brésil) 08.09
» [Presse]-Speak(Brésil)-Déc 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Septembre 2009-
Sauter vers: