TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09 Empty
MessageSujet: [Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09   [Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 15:32

Robert Pattinson on The Twilight Saga: New Moon

By Fred Topel

Edward Cullen isn’t in much of the book The Twilight Saga: New Moon unless Bella is thinking about him. They’ve fixed that in the movie so you’ll get to see hunky Robert Pattinson in a vision. That’s still a different sort of performance for the actor, not to mention moving production to Canada, a new director and everything else.

“It wasn’t just the director that made this one different,” Pattinson said. “It was so different as well because we kind of knew what type of animal that we were dealing. I was much more of a supporting role, in this one. It was actually one of the most relaxing jobs that I’ve ever done. Chris has a really peaceful presence and I got on really well with him.”

Even before any footage was completed to screen, Pattinson could tell New Moon would differ from Twilight. “ Aesthetically, it looks very different. The script was very different. It’s a completely different mood. So, I’m really interested to see how it works out.”

As for the vampire craze that continues to fuel his franchise, Pattinson can’t comment. “I think we’re the worst people to ask about it. The problem is that, when I looked at it, I never looked at it as a vampire story, right from the beginning. When I try to play it, I try to eliminate the vampire element, as much as I can, and just see it as a tool to make their relationship a little more fraught. Right after the audition, I found myself bizarrely invested in the story and I hadn’t even read the books, at that point. I’ve gotten more and more attached to it. I’ve been talking about the script for Eclipse to people, over the last few weeks, and I find myself getting very argumentative, which I’m not usually. They definitely have some kind of power.”

But, and not just for PR purposes, New Moon was his favorite book. “Mainly because I like the juxtaposition. Edward is such a hyped character, and there are so many people looking at him like a romantic hero. In New Moon, the way that I read it anyway, he’s just so humbled. It’s a character who’s looking at Bella and thinking that he loves something too much, but he can’t be around. He deliberately starts breaking up their relationship, which I think is a very relatable thing that is very painful. And, in the fight sequence at the end, Bella ends up saving Edward, as she does in every single one of the books. It’s really funny how everyone looks at Edward as the hero, and he’s continuously saved by the damsel in distress. I think he really realizes that in New Moon. Eclipse is really him trying to catch up with Jacob because he’s so out of the loop and he can’t speak in superlatives anymore. He’s accepted being alive and he needs to catch up to Jacob.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09   [Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 16:00

TRADUCTION

Robert Pattinson et New Moon

By Fred Topel

Edward Cullen n'est pas très présent dans New Moon à moins que Bella ne pense à lui . Ils ont réparé cette erreur dans le film si bien que le sexy Robert Pattinson est là sous les traits de visions . C'est encore une performance différente pour l'acteur , sans parler de la production au Canada, du nouveau réalisateur et de tout le reste.

“Ce n'est pas seulement le réalisateur qui fait que ce film est différent ,” dit Pattinson. “C'était aussi différent car on savait de quoi il s'agissait. J'ai plus un rôle secondaire dans ce film . C'est un des jobs les plus relaxant que j'ai jamais eu à faire . Chris a vraiment une présence apaisante et je me suis très bien entendu avec lui .”

Avant même de le voir sur grand écran , Pattinson savait que New Moon serait différent de Twilight. “ Esthétiquement c'est très différent . Le script était très différent . L'atmosphère est complètement différente Donc j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne”

Quand à la folie qui entoure le vampire et qui continue de donner vie à la saga , Pattinson ne peut faire aucun commentaire . “Je pense que nous sommes les pires personnes à qui il faut demander . Le problème c'est que quand on y regarde , je ne le vois pas comme un film de vampire , dès le départ . Quand j'ai tenté d'incarner ça , j'ai essayé d'enlever les élément touchants aux vampires , autant que possible , et j'ai considéré ça comme un outil pour rendre leur relation encore plus compliquée . Tout de suite après l'audition, je me suis étrangement senti investi dans l'histoire et je n'avais même pas lu les livres , à ce moment là . Je me suis de plus en plus attaché . J'ai parlé du script pour Eclipse à des gens, ces dernières semaines , et je me suis trouvé très argumentatif , ce que je ne suis pas d'habitude. Ils ont sans conteste un pouvoir.”

Mais , et non pas à des fins commerciales, New Moon est son livre préféré. “principalement car j'aime la juxtaposition. Edward est un personnage si stimulant , et il y a tant de gens qui le considèrent comme un héros romantique . Dans New Moon, selon moi , il est si humble. C'est un personnage qui voit Bella et qui pense qu'il l'aime trop , mais il ne peut être à ses côtés . Il rompt délibérément leur relation, ce qui est une chose très douloureuse . Et dans la bataille finale , Bella sauve Edward, comme elle le fait dans chaque livre . C'est marrant que les gens voient Edward comme le héros, et il est sans cesse sauvé par la damoiselle en détresse. Je pense qu'il se rend compte de ça dans New Moon. Eclipse le montre essayant d'être au niveau de Jacob car il n'utilise plus de superlatif . On accepte qu'il soit en vie et il doit se mettre au niveau de Jacob.”
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09   [Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 19:13

Bon article [Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09 352319
Revenir en haut Aller en bas
Bellissima
Rob'servateur
Rob'servateur
Bellissima


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2009

[Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09   [Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:28

oui très intéressant ce point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09   [Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview pour canmag.com - 20.08.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview pour Blog-interview.de - 31.05.2012
» [Web] Interview pour filmreviewonline.com
» [Web] Interview pour Parade.com - 17.11.09
» [Web] Interview pour jetsetmagazine.net
» [Web] Interview pour Glam­our UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Août 2009-
Sauter vers: