TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Empty
MessageSujet: [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ?   [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Icon_minitime1Lun 16 Mar - 0:14

traduction

Robert Pattison en pirate !

Tout le monde en parle à Hollywood et partout sur internet. Robert Pattison pourrait déposer ses dents et obtenir un bronzage à la place de Russell Brand dans le prochain épisode de "Pirates des Caraïbes"

HollywoodDame.com rapporte :

"Pirates des Caraïbes 4" est semble t il encore dans le processus de planification. Johnny Depp a déjà exprimé son désir de retourner à son cher pirate, le capitaine Jack Sparrow. Geoffrey Rush, le capitaine Barbossa, et Gore Verbinski, le réalisateur, ont également annoncé leur engagement pour un autre "Pirates". Orlando Bloom n'est pas reconduit dans son rôle de Will Turner. Keira Knightley sera également oubliée dans le nouveau film. L'intrigue se centre uniquement sur Jack Sparrow. Plusieurs scénarios sont encore en projet. Le dernier porte sur l'arbre généalogique des Sparrow. Jack aurait un frère.

Russell Brand a dit être dans la course avec Zac Efron, mais après avoir perturbé le royaume Disney en claquant Jonas Brothers et leur voeu de chasteté ... il doit être remplacé. Et le grand favori à l'heure actuelle est Robert Pattinson. Avec sa base de fans massive et toujours en croissance, Disney veut que sa participation assure le succès d'un autre film de pirates. Les doigts sont croisés pour une date début 2011. "

Alors, que pensez-vous ? Edward Cullen va-t-il faire un bon pirate ?

http://www.theinsider.com/news/1444744_Robert_Pattison_To_Be_A_Pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ?   [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Icon_minitime1Lun 16 Mar - 0:39

en fait c'est une rumeur qui date de décembre 2008 et qui semble remonter à la surface. pourquoi ? aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ?   [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:49

[Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? 557397 [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? 33771


Je croyait que POTC4 n'avait plus lieu de rumeurs puisqu'ils ne le tourneraient pas ><

Sacrilège toutes ses rumeurs me retournent le cerveaux O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné
Lion_RobPattinson


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31

[Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ?   [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Icon_minitime1Lun 16 Mar - 20:09

Intox ! ⭐

Je pense qu'il serait plus judicieux d'arrêter la saga pirates des caraïbes... [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? 598790
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ?   [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Icon_minitime1Mer 18 Mar - 16:05

je suis d'accord avec toi PDC4 sans Orlando Bloom et Keire knighley c'est comme un twilight sans kristen et Rob , et je ne vois pas Rob accepter ce genre de rôle!!! [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? 984159
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ?   [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Icon_minitime1Mer 18 Mar - 16:29

ptiteaurel a écrit:
je suis d'accord avec toi PDC4 sans Orlando Bloom et Keire knighley


Mouai et encore j'ai aimé POTC seulement pour la prestation de Depp bien que j'avoue m'être laissée emporté par l'histoire... je pense qu'il n' y a plus rien à raconter dans POTC now c'est mieux qu'il n y ait pas de suite car une suite juste pour faire du fric c'est jamais bon généralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ?   [Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Robert Pattinson dans Pirates des Caraïbes 4 - Info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson dans le top 11 de The Insider
» [Web] Robert Pattinson et Kristen Stewart ne sont qu’amis - lebuzz.info - 10.06.09
» [Presse] Robert Pattinson dans Flair Magazine ( Belgique)
» [Web] "Bel Ami" Robert Pattinson, la star de Twilight dans tous ses états.
» [Web] Robert Pattinson tourne dans la journée, rôde la nuit - 23.06.09 - People.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Mars 2009-
Sauter vers: