TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Eclipse] Vidéos Interviews

Aller en bas 
+23
marith
princess-hippie
missy
Alice
Edlowin
CAMILLE64
kasiakz
lilipucia
Valy
nat
belladeludo
Patty
madou54
alex007
Elise68
Lentille
nanie
nicolisandra
vavounette
WhateverYouSay...
Sabine
ptiteaurel
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews   [Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 7:21

[Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 33771 10 pages d'itw, je crois que je n'arriverais jamais à rattraper mon retard là lol!

ceci dit page 9 y'en a 6 qui ont été supprimées pour infraction et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews   [Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 7:35

dans l'itw à access, j'aime bien l'allusion de la journaliste sur le fait qu'il pourrait être comme Samson qui a perdu sa chevelure et donc son pouvoir, oui mais qui est la dalila alors lol

il a toujours été à l'aise avec cette journaliste (suffit de voir son délire sur le coup de l'oreiller dans BD)

sinon dans l'itw mtv il fait allusion au film "it's alive" en français "Le monstre est vivant", un film de 1974

synopsis

Citation :
Lenore Davies accouche d'un bébé monstrueux, qui tue les médecins et s'enfuit dans la nature. Le père, Frank Davies, part aider la police à abattre ce monstre.

d'ailleurs y'a eu un remake récemment mais pas sorti en france >>> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130202.html

Citation :
Rob parle du merchandising et il a vu du lubrifiant brillant et là il s'est dit " Je n'ai pas signé pour ça". il n'est pas sûr que ce soit du lubrifiant mais il imagine une personne serrant la main et disant " Waouh" ça brille (rires)

[Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 557397 je sais j'ai l'esprit mal placé (lui aussi on dirait looooooool) mais bon le lubrifiant voilà quoi [Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 753889

dans l'itw ET, y'a que tay tay qui est enthousiaste pour les baisers. lol! rob et kristen ils me font marrer car eux jugent cela purement inconfortable à cause des angles de la caméra qui doit saisir l'instant ce qui du coup ne rend pas le baiser naturel en soi (bah c'est sûr que c'est plus facile de ne pas tenir compte d'une caméra comme aux MTV quand on s'embrasse lol)

l'itw sur son bronzage non mais franchement c'est passionnant pfffffffffffff j'attends avec impatience la prochaine sur ses cheveux. tain c'est quoi ces journaleux qui ont eu leur carte de presse dans une pochette surprise

mais dans 20 ans, ils lui parleront toujours du valium. Mad c'est quand même désespérant par moment le niveau des itws. quelle patience devant tant de bêtise. idem pour le bobo qu'il s'est fait sur le tournage de twilight. comment je les enverrais chier. il fait la promo pour eclipse et on lui reparle de vieux trucs.

l'itw à Extra, du rob dans toute sa splendeur à raconter des trucs qui font mouche. il a un petit sourire juste avant de sortir le coup du contrat (genre j'en ai une bien bonne à raconter) mais il est grave lui lol! quand je pense à tous les abrutis qui ont dû prendre ça au premier degré

le tirage de langue pendant l'itw ENews en page 14 est cultissime lol!

Citation :
Il se trouve ridicule dans la dernière scène de New Moon où il confronte Taylor avec cette veste et ce pull en laine.

beh nous aussi chéri lol!

Citation :
. Le journaliste lui parle des spéculations sur son couple avec Kristen et lui demande si ne rien dire est la bonne solution. Robert ne voit pas en quoi ce serait positif de dire quoi que ce soit. Il compare cela à une personne qui viendrait vous voir dans la rue pour vous demander de vous parler de votre vie . " Vous lui diriez . Ferme là. Je vais te tuer. " et il ne veut pas non plus que ce soit une histoire qui fasse vendre autour de lui.


ouais beh mon p'tit chat que tu dises rien ou pas, ça fait vendre quand même. lol! je note quand même qu'il n'a pas dit "je ne dis rien car y'a rien à dire" Wink

Citation :
Finalement , il reparle de sa chance et du fait qu'il mourra à 30 ans car il a eu tant de chances

mais il a besoin de sortir des trucs pareils lol! repris au premier degré par bon nombre de journaleux lol

Citation :
Robert dit qu'il a toujours des idées extravagantes mais Kristen ne veut jamais les faire.

ça doit être du grand portnaoik. petite joueuse la kristen (encore que avec lui faut s'attendre à tout lol)

Citation :
Robert confirme également qu'il est impossible que Breaking Dawn soit fait avec un R Rated au lieu du PG13 . Robert dit que cette évolution est normale car dans le 1er film , ils étaient tous des enfants.

ah non mais lui aussi il ne va pas s'y mettre Evil or Very Mad et puis entre un rated R et un pg 13 y'a des intermédiaires non. les enfants ont grandi que je sache. vilain rob va Razz

ouais en fait en regardant la vidéo, il ne fait que confirmer que ce que dit le journaliste, qu'il n'y a aucune chance pour que ça arrive (enfin c'est comme ça que je le perçois). et quand il parle du fait qu'ils étaient des enfants dans le premier et qu'il y a évolution, il donne l'impression d'abonder dans le fait qu'on ne peut plus faire des mièvreries dans le dernier. gentil rob en fait lol


Citation :
Il reparle de scènes d'action dans Twilight qui étaient ridicules comparées à Eclipse.

si y'avait eu que ça de ridicule lol!

Citation :
Robert et Kristen ont parlé de leur relation en tant que Bella et Edward et du fait qu'elle devait être plus aisée.

ils en ont que parler ?? lol! la théorie c'est bien, mais rien ne vaut la pratique lol!

Citation :
il a aimé faire des scènes où il est assez macho.

et dans une autre itw il dit que ça n'était pas aisé pour lui. c'est du pur rob, tout et son contraire, il brouille les pistes lol!

Citation :
Tout le monde s'attend à ce qu'Eclipse soit meilleur que New Moon et c'est super

ça va pas être difficile ça lol!

y'a une vidéo page 18 où on entend le chrono mis en route pour les "five minutes" non mais franchement les US y'a pas à dire, le cinéma c'est du business et surtout pas de l'art

ps : et on l'entend aussi à la fin, pathétique !

Citation :

Pourquoi croit-il qu'il ne mérite pas le titre de l'homme le mieux habillé?
Il n'aime pas porter de nouveaux vêtements et tout ce qui est clinquant.

depuis peu, il fait tout pour nous le prouver lol!

Citation :
c'est de savoir qu'il passe bien trop de temps à s'habiller lorsqu'il doit faire une apparition publique . Il choisit une tenue , en change de nombreuses fois puis revient sur sa 1ère tenue. Ca en devient ridicule.

tout ça pour ça, en effet, c'est ridicule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews   [Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 9:04

un grand merci pour les vidéos et les traductions

[Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 285756 [Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 197401 [Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 645304 [Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 873355 [Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 139680 [Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 737911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews   [Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 23:29

[Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 737819 Valériane, j'aime bien tes commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

[Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews   [Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 23:38

Oui c'est un bon résumé, merci Valeriane !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews   [Eclipse] Vidéos Interviews - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 14:02

Kristen et taylor parlent de robert à la conférence de presse suédoise :

A 1min :