TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009   [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 14:44

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

scans : robert pattinson source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009   [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 15:43

Merci Valeriane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009   [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 19:17

Nicolisandra est demandée au rayon traduction lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009   [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 18:59

Pour ceux que ça interesse:

NEW MOON AMOUR À LA DEUXIÈME MORSURE.

L'adolescence est compliquée, mais si tu es un vampire, encore plus.
Bien qu'il y ait des avantages, tel que toutes les jeunes filles du monde entier veulent être dans la peau de ta résignée humaine bien aimée. La deuxième partie de la saga "Twilight" arrive pour te briser le coeur et t'assécher la jugulaire.

(texte:Yago García)

Parfois les gouts littéraires (et cinematographiques) forment d'étranges combinaisons.

Edward Cullen, le Nosferatu ado, à qui donne vie à l'écran Robert Pattinson; a un serieux problème. Malgré tous ses efforts pour ne pas mordiller sa bien aimée Bella Swan (Kristen Stewart) il a decidé de fuir, s'éloignant de sa ville Forks avant que ses bas instincts se jouent de lui. Mais le pauvre ne sait pas l'erreur qu'il va commettre parce sa bien aimée trouvera un autre prétendant en la personne de Jacob Black (Taylor Lautner), un jeune qui hait les vampires d'une manière pathologique. À qui, qui plus est, lui pousse des canines, des griffes et des poils partout quand il y a pleine lune. Et devant cette anatomie de lycanthrope, notre héroïne ressentira ses premiers émois pour l'amour physique, ordinaire et rock and roll. Bella pêchera-t-elle ou respectera Edward ?

Si bella respectera Edward on ne sait pas, mais le respect à la saga "Twilight", cette serie d'une histoire d'amour entre une ado et un vampire que l'écrivain Stephenie Meyer a écrit en 2003 (et qui en est à plus de 25 millions d'exemplaires vendus), en a perdu ces derniers temps et pas par n'importe sinon une vétérante actrice (et légende) et un célèbre écrivain humoristique.

L'actrice est Lauren Bacall, inoubliable partenaire d'humphrey Bogart dans "le repos eternel", qui après avoir vu le 1er film obligée par sa petite-fille, lui a offert une copie de Nosferatu (Murnau 1922) "pour qu'elle apprenne ce qu'est vraiment un film de vampire". "je lui aurais donné un coup de savate sur la tête pour la réveiller" commenta l'octogénaire Bacall sur son twitter "mais je ne veux pas qu'elle le raconte dans ses mémoires quand elle grandira."

Elle a beau être une légende,Bacall n'est pas non plus une pro du genre terreur. Ce qui est par contre le cas de la deuxième voix critique,ce qui est tout à son honneur. Maintenant que sort New Moon, l'adaptation du second livre de la collection (publié en 2006), Neil Gaiman (auteur de BD et scénariste du Monde de Coraline) a décidé de gâcher la fête des fans en citant une opinion autorisée : celle de sa fille de 14 ans. "Ma fille a lu les livres avec beaucoup d'enthousiasme, mais parfois elle s'est sentie frustrée" commente l'écrivain à MTV, pour après déclarer son incapacité à prendre au se"rieux ces "suceurs de sang qui vivent dans une luxueuse maison et vont au lycée". On soupçonne que pour Edward Cullen, ni la phrase ni l'affirmation, de Gaiman, que les vampires devraient redevenir des ren"gats sexuels ne le ferait pas rire.

"C'EST MA FÊTE SI JE VEUX, JE SAIGNE"

"Gaiman est un de mes écrivains préférés,mais je ne peux pas être d'accord avec lui, affirme Javier Ruescas, écrivain et responsable de Crepusculo-es.com, la plus grande communauté espagnoles de fans de la saga. Javier qui est captivé par ces livres depuis 4 ans ("comme il n'y avait pas de web en espagnol sur la saga, je l'ai crée moi même") affirme que les livres de Stephenie Meyer "ont apporté une nouvelle vision du monstre plus axé aux temps qui courent et à ses goûts". Au cas où le lecteur ne saurait pas le propos de cette vision, Javier, qui attend New Moon avec espoir ("les scènes que j'ai vues sont identiques à ce que j'imaginais quand je lisais" affirme-t-il) il résume : "Ils ne se promènent plus dans l'ombre. Ils n'ont plus les canines affutées, ne se changent pas en chauve-souris et n'ont pas peur de la lumière du jour... Et en plus ils sont beaucoup plus puissants... et plus beaux !"

Mais tous ces pouvoir ne sauvent pas les vampires d'un problème imprévu lors d'une réunion familiale. Dès le début du film, Kristen Stewart verra comme une hémoragie de rien du tout convertie sa fête d'anniversaire en désastre et son "beau-frère" Jasper (Jackson Rathbone) en une bête assoiffée de sang. Comme Edward se refuse à ce qu'il lui arrive la même chose, il décide de s'en aller.

Ce que la fille prendra très mal. "C'est une histoire beaucoup plus douloureuse que la première partie" reconnait Kristen Stewart, que l'on verra cette année incarnant la rockeuse Joan Jett dans The Runaways. Et elle ajoute": "Bella va devoir être très mature pour l'assumer"

Bon si par mature on comprend un moment de suicide, duquel elle sera sauvée par Jacob, une invasion de vampires nouveaux nés et un voyage non moins suicidaire en Italie, Stewart a raison. Heureusement que son lycanthrope est là pour la sortir des ennuis. "Taylor a fait l'effort de prendre 15 kilos de muscles pour conserver le rôle" explique l'actrice. C'est une personne très diff"rente physiquement... et il n'a pas pris de steroïdes". Il n'en a pas eu besoin, parce que Jacob comme le reste de sa bande qui a pour leader Graham Greene (Danse avec les loups) et par l'am"rindien Chaske Spencer, protagonisent des transformations digitales où l'on peut appr"cier le mouvement de chaque poil.

Les choses étant ce quelles sont, on comprend que mister Pattinson lui même se montre satisfait du peu d'espace qu'occupe son personnage dans cette partie. "Ici, je ne suis quasiment qu'un acteur secondaire" explique-t-il avant de mettre Edward à sa place. "Ça me fait drôle que les gens le considère comme un héros romantique" indique-t-il parlant de son personnage, "parce que dans cette partie de l'histoire c'est lorsqu'on le voit à sa juste mesure :un type qui essaie de rompre sa relation exprès, en faisant très mal à sa bien aimée, juste pour qu'elle le sauve, lui, de la mort. En fait, il est comme une demoiselle en danger". Les derniers mots de Pattinson sont des éloges pour le directeur Chris Weitz: "Chris sait comment amener la paix dans un studio et cela a été un soulagement travailler avec lui."

Desolée mais la suite demain [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 396634


Dernière édition par nicolisandra le Lun 28 Sep - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009   [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:01

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009   [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 4:19

[Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 737819 nicolisandra

hum hum au delà du fait des imprécisions (pour ne pas dire des conneries) du genre "À qui, qui plus est, lui pousse des canines, des griffes et des poils partout quand il y a pleine lune." ou "Et devant cette anatomie de lycanthrope, notre héroïne ressentira ses premiers émois pour l'amour physique, ordinaire et rock and roll", on sent vraiment qu'ils ne tiennent pas le film en haute estime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009   [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 10:44

On les sent comme un peu "obligés"...C'est à la mode faut pondre un article...on voit nettement que le film ne les interesse pas vraiment...ils ne se sont même pas donné la peine de connaitre l'histoire Mad
Mauvais boulot les gars...un peu plus d'imparcialité serait bienvenu [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 173719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009   [Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Cinemania Magazine - Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009
» [Presse] M Magazine - octobre 2009
» [Presse] Joy Magazine - octobre 2009
» [Presse] Tù magazine Octobre 2009
» [Presse] Heat Magazine - Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Octobre 2009-
Sauter vers: