TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 The Haunted Airman

Aller en bas 
+21
lilipucia
jak
Rnath
Sabine
Valy
liily
Lentille
belladeludo
Alice
vavounette
spank
dashka75
Rpatz-addict
jelliss
ptiteaurel
nicolisandra
ratigane
acab
pluie-etoile
Screenager
admin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

The Haunted Airman Empty
MessageSujet: The Haunted Airman   The Haunted Airman Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:07

The Haunted Airman The-ha10

The Haunted Airman

Réalisateur : Chris Durlacher

Année : 2006

Casting : Julian Sands, Rachael Stirling, Robert Pattinson, Daniel Ainsleigh, Scott Handy, Melissa Lloyd, Peggy Popovic, Robert Whitelock.

Revenant de la guerre, Toby Jugg est un jeune soldat quelque peu troublé par les évènements qu'il a vécu sur les champs de bataille. Devenu paraplégique après un accident d'avion, Toby est confiné dans un fauteuil roulant et se voit placé dans un centre hospitalier bâti dans un manoir au Pays de Galle.

En proie à de terribles cauchemars et visions, il en vient à suspecter les méthodes de son psychiatre, le Dr Hal Burns. Cependant, sa tante, Julia semble être la seule personne à qui il puisse faire confiance, jusqu'à ce que les circonstances viennent à le faire douter de sa sincérité ...


Dernière édition par Valeriane le Jeu 2 Avr - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

The Haunted Airman Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Airman   The Haunted Airman Icon_minitime1Ven 27 Mar - 5:23

trailer pour la sortie du dvd le 6 avril prochain en angleterre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

The Haunted Airman Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Airman   The Haunted Airman Icon_minitime1Ven 27 Mar - 14:58

Brrr... j'en tremble d'effroi! J'a un lien en streaming VO, mais j'ai pas eu l'occas' de le regarder. The Haunted Airman 100157
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

The Haunted Airman Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Airman   The Haunted Airman Icon_minitime1Sam 28 Mar - 1:27

ca me fait flipper rien que la bande annonce, encore un film ou il a role torturé,
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

The Haunted Airman Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Airman   The Haunted Airman Icon_minitime1Sam 28 Mar - 1:37

C'est un film indépendant je suppose ? Mouarf pourquoi ce genre de bon film on met 10 piges pour les trouver c'est triste No Dire qu'il y a des dépenses de frics incroyable dans des films qui n'en valaient pas vraiment la peine The Haunted Airman 929518
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

The Haunted Airman Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Airman   The Haunted Airman Icon_minitime1Sam 28 Mar - 21:03

Oui, j'ai le film entier, voici lien (mais c'est sous mégavidéo), il est évidement pas sous-titré. No
http://www.megavideo.com/?v=CB3OZNJX
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

The Haunted Airman Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Airman   The Haunted Airman Icon_minitime1Dim 29 Mar - 1:04

merci Screenager pour le lien
j'ai regardé bon j'ai pas toujours tout compris mais je pense avoir saisi l'essentiel.
Je trouve que Rob joue plutot bien ce que j'aime ce sont ses expressions quand il est effrayé par ses rêves, ou quand il est heureux (c qui est assez rare dans le film mais le contaste est saisissant) et surtout moi qui aime beaucoup ses mains suis contente.
en meme temps il est jeune ( 19 ans ) pour jouer ce role et son jeu est pourtant à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

The Haunted Airman Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Airman   The Haunted Airman Icon_minitime1Sam 4 Avr - 3:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

The Haunted Airman Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Airman   The Haunted Airman Icon_minitime1Sam 4 Avr - 3:28