TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Eclipse] BO du film

Aller en bas 
+20
belladeludo
madou54
alex007
Edlowin
catouche
lilipucia
vavounette
Patty
nat
sevy48
ally49
Lentille
Valy
Elise68
nicolisandra
WhateverYouSay...
Sabine
admin
ptiteaurel
pluie-etoile
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

[Eclipse] BO du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:15

TROP TROP BIEN !
Le clip est génial et la chanson est splendide !
[Eclipse] BO du film - Page 5 152401
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] BO du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:17

J'adore cette chanson. d'ailleurs les paroles sont super belle. ce choix à faire mais elle vivra avec lui pour toujours.

Et le clip est très bien fait: côté nouvelles scènes: on a le bisou de la fin [Eclipse] BO du film - Page 5 825767 et l'attaque de Victoria par les loups qui les sème à nouveau en sautant par dessus le fossé
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Eclipse] BO du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:33

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore cheers
Ca y'est si depuis qu'on parle d'éclipse, j'avais forcement envie de voir le film, là je suis rentrée en phase 2: L'attente devient "pénible" et avec une chanson pareille et des bribes de nouvelles scènes, j'en peux déjà plus, ça sent bon, ça sent bon. J'ai toujours eu bon feeling avec Slade dès le départ, je prie pour ne pas mettre trompée mais ce qu'on voit depuis le début... Ça sent bon, ca sent bon!!!!! [Eclipse] BO du film - Page 5 770332
PS: Muse je t'aime et on se voit bientôt [Eclipse] BO du film - Page 5 793733
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] BO du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:35

Je te suis dans ta phase 2 Lentille. J'en peux plus là. Je sens que le résultat va être bon. Pour NM, on emettez déjà des critiques lors des extraits. Mais là , j'adore tout. Je trouve les acteurs bons. Ca reste des extraits mais j'aime les couleurs , les rendus, les looks, le maquillage moins marqué etc.... Je veux me téléporter le 7 juillet lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] BO du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:37

[Eclipse] BO du film - Page 5 737819 Ptiteaurel
[Eclipse] BO du film - Page 5 862769 Super ce clip...on est toute en phase 2 je crois là [Eclipse] BO du film - Page 5 152401
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] BO du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:19

Euh page 6 [Eclipse] BO du film - Page 5 434437
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] BO du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:20

Voilà j'ai effacé les paroles [Eclipse] BO du film - Page 5 591178
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Eclipse] BO du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:58

[Eclipse] BO du film - Page 5 705527 génial ce clip et oui moi aussi phase deux depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Eclipse] BO du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 22:14

Moi aussi me voilà en phase 2 mais une nouvelle fois j'arrive a près la bataille...ils ont supprimé la vidéo du clip en HQ!!!! j'ai vraiment pas de chance, çà fait déjà plusieurs fois qu'une vidéo me passe sous le nez!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Eclipse] BO du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 23:49

J'ADORE [Eclipse] BO du film - Page 5 645304 je suis passée en MODE "MUSE - ECLIPSE" je pense qu'Eclipse va nous surprendre [Eclipse] BO du film - Page 5 859906 et puis on aura Rob pendant 2 heures... [Eclipse] BO du film - Page 5 598500 (on a vraiment eu du mal de décrocher avec Remember me) [Eclipse] BO du film - Page 5 424157
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] BO du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:56

Patty voilà le clip