TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Eclipse] BO du film

Aller en bas 
+20
belladeludo
madou54
alex007
Edlowin
catouche
lilipucia
vavounette
Patty
nat
sevy48
ally49
Lentille
Valy
Elise68
nicolisandra
WhateverYouSay...
Sabine
admin
ptiteaurel
pluie-etoile
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 18:00

Valeriane a écrit:
je ne connais pas cette chanteuse et quand je vois sa daube je ne tiens pas à en savoir plus

lol! et même que roro il est d'accord avec moi [Eclipse] BO du film - Page 9 726535

QUOI tu ne connais pas Jena Lee et son style "Emo r'n'b" Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 18:01

Moi non plus je ne la connaissais pas cette demoiselle et j'en suis bien heureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 18:53

Sabine a écrit:


QUOI tu ne connais pas Jena Lee et son style "Emo r'n'b" Shocked


j'avoue mon inculture [Eclipse] BO du film - Page 9 984159 mais bon je crois que j'y survivrai [Eclipse] BO du film - Page 9 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 14:32

idem idem !!
connais pas et aime pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 14:37

Connait mais elle chante rien de bien transcendant ... Une chanteuse ado pour les ados et ca c'est dans la bonne catégorie !!! [Eclipse] BO du film - Page 9 336287
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 20:14

belladeludo a écrit:
[Eclipse] BO du film - Page 9 598150
C'est la BO instrumentale que j'aimerai bien qu'ils sortent en France !

Tiens Bella , voici le lien pour acheter la BO INstrumentale c'est à dire The Score Wink

http://www.amazon.fr/Twilight-Vol-3-Score-Bof-Compilation/dp/B003S0JFXC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=music&qid=1278759059&sr=8-3 ou http://musique.fnac.com/a2991858/Bande-originale-de-film-Twilight-3-The-score-CD-album?PID=2&Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-28
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 22:10


[Eclipse] BO du film - Page 9 598150 [Eclipse] BO du film - Page 9 152401
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:32


Muse : "On en a rien à foutre de Twilight"

Muse pro Edward/Robert Pattinson et ses vampires ? Ou plutôt partisan de Jacob/Taylor Lautner et ses loup-garous ? Il s'avère que Muse ne soutient ni l'un ni l'autre. Pourtant le trio de Matthew Bellamy a signé avec "Neutron Star Collision (Love Is Forever)" le single principal de la bande originale de Twilight 3. Mais selon le bassiste Chris Wolstenholme, la motivation derrière ça était avant tout de toucher de nouveaux fans aux Etats-Unis. Car si Muse peut se permettre de remplir deux stades de France chez nous, sa popularité est nettement plus confidentielle au pays de Lady Gaga et Katy Perry. "Pour réussir aux Etats-Unis, il faut saisir toutes les occasions et parfois du coup vendre son âme", commente Chris Wolstenholme. "Lorsque nous enregistrions le morceau, les producteurs nous ont d'abord dit que nous serions diffusés pendant le générique final, puis dans une autre scène, puis finalement dans une autre scène. On a fini par leur dire "faites ce que vous voulez, on s'en fout"". Le bassiste avoue ne même pas avoir regardé le film. Muse reste néanmoins le seul groupe à avoir participé aux B.O des trois Twilight.

musiquemag.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:40

Pour des gens qui s'en foutent , ils ont participé à 3 BO et je suis sure qu'ils remettront le couvert pour BD 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:23

N'empêche grace à Twilight MUSE a conquit un super public d'ado Laughing

Vous êtes méchantes avec Jena... je trouve qu'elle sort un peu du lot. Je ne la défend pas que parce que c'est une fille qui vient de mon coin hein [Eclipse] BO du film - Page 9 5563 j'ai son album et il est pas mal... de toute façon je suis TRES éclectiques [Eclipse] BO du film - Page 9 877796
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 22:39

Mus n'a pas conquis que des ados ! quoique si je suis une vieille ado lol!
Je les connaissais pas avant Twilight
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 21:27

3ème titre de la BO en clip : Cee Lo Green " What part of forever"



source yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 20:47

Twilight' star Ashley Greene to present at the 2010 Video Music Awards

After the announcement that several Twilight and The Twilight Saga: Eclipse soundtrack artists were nominated for 2010 MTV Video Music Awards, a few Twilight fans anticipated that when the celebrity presenter lists for the event were announced, some of the Twilight cast group would be upon them.

So far, so good.

According to MTV, "Ashley Greene will also be among the night's presenters when the show goes live on September 12 from the Nokia Theatre in Los Angeles."

While the list of presenters and attendees for the 2010 VMAs is not complete, it's good to know that at least one Twilight star will represent the bunch at the event. Chances are, Ashley Greene won't be alone.

Last year, Twilight stars Robert Pattinson, Kristen Stewart, and Taylor Lautner all appeared at the VMAs to debut a new trailer from The Twilight Saga: New Moon, but this year the VMAs fall far ahead of any film releases in this franchise (except, perhaps, The Twilight Saga: Eclipse on DVD).

So, for now it's just Ashley Greene that has been announced, but keep an ear out for more announcements when future VMAs presenter lists are sent out!

examiner.com

En gros, plusieurs artistes figurant sur la BO d'Eclipse sont nommés aux MTV Vidéos Music Awards (qui se dérouleront le 12 septembre à L.A.)

De plus Ashley sera une des présentatrices de cette soirée et avec un peu de chance elle ne sera pas la seule du casting twilight à être présente.

Pour voter pour les MTV VMA (si ça vous dit) >>> http://www.mtv.com/ontv/vma/2010/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:53

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:10

:val:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 9:50

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 9:52

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] BO du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] BO du film   [Eclipse] BO du film - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 18:42

Le clip Florence and the Machine "Heavy in your arms"