TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009   [Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 9:59

Photobucket Photobucket

Main article:

It's sooo hard to be rich & famous

Robert and Kristen live a life of luxury - but complain about it!

They live in luxury villas, drive fast cars and their bank accounts are bursting at the seams. Despite that Robert Pattinson and Kristen Stewart are always complaining about their mega success. Robert bitches: "By now I unwillingly leave the house because people are edging me." And Kristen scolds: "Sometimes I could kill the fans."

Pretty thankless! Eventually Kristen and Robert owe their fans that they're world stars by now and can live their life high on. For the vampire movies "Twilight" and "New Moon" the both main characters not only got five MTV Movie Awards and ten Teen Choice Awards - they got ten million euros fee each!

Kristen was buying a really fancy two million euro villa in West Hollywood and goes preferably with her 30.000 euro Mini Cooper on a cruise.

And Robert, too, had immediately an extravagant motor pool: he drives an Porsche Boxter and an Audi S4 - cars, which together cost a total of ca. 100.000 euros! "I don't even know what I should do with all the money!", Robert moans. Thereby he comes from lower-income backgrounds and should know how to appreciate the money: Mother Clare was a secretary and Dad Richard a car salesman. Robert had to work as a kid, to get better pocket money: he was walking the dog of the neighbors and delivered newspapers: "At the age of ten I had my first own route. I was so proud.", he remembers. However all of that seems forgotten: "Sometimes I wish I wouldn't be an actor."


Little articles:

left: Kristen was a teen star
Kristen was on camera as a kid. In 2002 the at that time 12 year old had her breakthrough with "Panic Room" alongside Jodie Foster (46, left). Her parents edged her to a film career - Father John is a tv producer and Mother Jules a screenwriter (bottom). Despite Kristen moans: "My life is so boring."

right: Robert guzzles his money

He lives in a luxury hotel
Robert apartment in the hotel and apartment grounds Palihouse in L.A. costs over 5.000 euros per month. Spa-area, hotel service and security inclusive.

He drives super expensive cars
Porsche Boxter for 46.000 euros or Audi S4 for 51.000 euros - Robert got them both. "I'm a real car buff", he admits. "But that isn't unusual for a guy."

He spends vast sums of money for gifts
Nothing's too expensive for Kristen: He gave a original "Beatles" photograph for 200 euros to her! And for a concert T-Shirt of David Bowie from the 70s he forked out 300 euros.

Thereby he comes from lower-income backgrounds
Robert grew up in a decent house in the outer borough of London. His father Richard was car salesman and his mother Clare worked as a secretary. His parents did not care two figs about the showbiz: "It was an accident that I came to the business.", Robert says.

scans et traduction anglaise frozenglibber pour lion_lamb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009   [Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 19:40

Article:

Il est siiiii difficile d'être riche et célèbre

Robert et Kristen ont une vie luxueuse - et s'en plaignent!

Ils vivent dans des villas de luxe , conduisent de belles voitures et leurs comptes en banques sont plein à craquer . Malgré ça Robert Pattinson et Kristen Stewart sont sans cesse en train de se plaindre de leur succès Robert sort : "Désormais je quitte la maison àn regrget car les gens me pèsent ." Et Kristen râle : "parfois je pourrais tuer les fans"

Ils sont peu reconnaissants ! Après tout Kristen et Robert doivent leur célébrité à leurs fans et c'est grâce à eux qu'ils ont un haut niveau de vie . Pour "Twilight" et "New Moon" ; ils ont non seulement reçu 5 MTV Movie Awards et 10 Teen Choice Awards – ils ont eu 10 millions d'euros chacun!

Kristen a acheté une ville pour 2 millions d'euros dans l'ouest de Hollywood et se ballade avec sa Mini Cooper à 30 000 euros

Et Robert,a aussitôt acheté une extravagante voiture , une Porsche Boxter et une Audi S4 – pour un total de 100.000 euros! "Je ne sais même pas ce que je devrais faire avec tout cet argent !", se lamente Robert. Pourtant issu d'un milieu peu aisé , il aurait dû apprendre la valeur de l'argent : sa mère Clare était secrétaire et papa Richard vendeur de voiture Robert a dû travaillé enfant pour avoir de l'argent de poche : il promenait les chiens des voisin et distribuait les journeaux : A 10 ans j'avais ma propre tournée . J'étais si fier .", se souvient il . Cependant tout cela semble oublié : "parfois j'aurais aimé ne pas être acteur."

Petits articles:

Gauche : Kristen une enfant star
Kristen était déjà devant la caméra enfant. En 2002 à 12 ans elle est révélée grâce à "Panic Room" aux côtés de Jodie Foster (46 ans ). Ses parents avaient tracé sa carrière - Papa John est producteur TV et maman Jules est scénariste. Malgré ça, Kristen se lamente: "Ma vie est d'un ennui ."

Droite: Robert gaspille son argent

Il vit dans un hôtel de luxe
Robert aa un appartement dans un hôtel de luxe du Palihouse à L.A. Qui lui coûte 5.000 euros par mois . Il y a un Spa, les services et la sécurité

Il conduit des voitures très chères
Une Porsche Boxter pour 46.000 euros ou une Audi S4 pour 51.000 euros - Robert en a 2 "Je suis fou de voitures", admet il. " Mais ce n'est pas inhabituel pour un mec".

Pourtant il vient d'un milieu modeste
Robert a vécu dans une maison modeste d'un quartier de Londres. Ses parents s'en fichaient du showbiz: "Je suis arrivé dans le showbiz par accident .",dit Robert .

scans et traduction anglaise frozenglibber pour lion_lamb
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009   [Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 19:41

encore et toujours un beau tissu de connerie [Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009 99352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009   [Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Life & Style (Allemagne) - octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] In Style ( Allemagne) Décembre 2009
» [Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013
» [Presse] Life & Style - 29.05.2009
» [Presse] Life & Style 04.05.2009
» [Presse] Life & Style - 20.04.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Octobre 2009-
Sauter vers: