TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009   [Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 3:01

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : twilight poison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009   [Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 12:23

"I've been kicked in the butt many times"

Is that frustrating?

It's weird. It's like when I live my hotel after months, just to go
get dinner or do something not that interesting. And it's still talked about. I have a couple of friends from school that live in
Vancouver, and when I went to their house, really something without importance, all of a sudden it was everywhere. It's like the more boring you are, the more you catch people's attention. It's funny.

Do you think it will be hard for you to fall in love, now that you're so famous?

No, I don't think it's an obstacle. It's easy to deal with those types of things (the fame), except when it affects your career. There's people that have no luck, and the media makes sure to make them look like idiots. If this happens, you're never gonna have work, because everyone looks at you like an idiot! You can get angry, but there's nothing you can do.


Can you tell if girls are really interested in you, or your fame?


If they're attractive, I don't care if they're only interested in Robert the actor! (laughs), although I would rather they like me for who I am.

Do you see yourself as an idol?

No, not at all. I know people have said that, but I've never thought about myself that way. The fact that I've never before been cast in roles as the "good looking guy" says something no?

How does it feel to be the fantasy of millions of girls?

It's funny, because I'm sure that if the people outside (the fans), came and sat with me for five minutes, the illusion would be erased.

So you think your fans would be disappointed if they met you?

Of course! they probably would. There's no way to be what people want you to be, because everyone has their own point of view about me. Eventhough people don't really know what they want, they still expect some kind of illusion. The real me is not a fantasy.. I think.

You've said before that during 'Twilight', it took you two weeks to get into character. What about this time around?

I went to Canada about a month before filming started, and I was surprised as how relaxed I was, and how easy it was to get to that place again. Maybe because I connected more with the second book than with the first. I understood the story and the motivations better, because all those emotions I can relate to, in my own life. Like when Edward thinks he's making the wrong decision by leaving Bella, but he still does it. I think every guy would do the same in their relationships. It's like you're obligated to mess it all up!, and I can understand that, because I always mess things up! It's how it happens!">

Translation by RobPattzNews
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009   [Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 14:03

"On m'a botté les fesses tant de fois "

Est ce frustrant?

C'est bizarre . C'est comme quand je quitte mon hôtel après des mois juste pour aller manger ou faire quelque chose qui n'est pas si intéressant Et on en parle encore J'ai des amis d'enfance qui vivent à
Vancouver, et quand je vais chez eux , c'est sans importance , tout à coup tout le monde le sait. C'est comme si plus ta vie est d'un ennui, plus tu attires l'attention des gens. C'est rigolo.

Penses tu qu'il sera difficile pour toi de tomber amoureux maintenant que tu es célèbre?

Non , je ne pense pas que ce soit un obstacle. C'est facile de gérer ça (la célébrité ), sauf quand ça affecte ta carrière. Il y a des gens qui n'ont pas de chances , et les médias font en sorte qu'ils paraissent idiots. Si ça arrive , tu n'as plus de boulot , car tout le monde te considère comme un idiot! Vous pouvez être en colère , mais tu ne peux rien y faire.

Peux tu nous dire si les filles s'intéressent à toi ou à ta célébrité?


Si elles sont attirantes , je m'en fiche qu'elles ne s'intéressent qu'à Robert l'acteur! (rires), bien que je préférerais qu'elle m'aime pour ce que je suis.

Vous considérez vous comme une idole?

Non pas du tout . Je sais que les gens ont dit ça mais moi je ne me vois pas comme tel . Le fait qu'on ne m'ait jamais choisi pour le rôle "du beau mec " vaut dire quelque chose , non ?

Ca fait quoi d'être le fantasme de millions de filles?

C'est rigolo car si les gens (sauf les fans), venait s'asseoir 5 minutes avec moi , l'illusion n'existerait plus

Donc tu penses que les fans seraient déçues si elles te rencontraient?

Bien sûr ? C'est impossible d'être comme les gens voudraient que tu soies , car tout le monde a son point de vue sur moi . Même si les gens ne savent pas ce qu'ils veulent , ils ont toujours des attentes . Le vrai moi n'est pas un fantasme .. Je pense .

Tu as dit que pendant 'Twilight', tu as mis 2 semaines pour te mettre dans la peau de ton personnage Et cette fois ci ?

Je suis allée au Canada 1 mois avant le tournage , et je fus surpris de voir à quel point j'étais relaxé , et à quel point ce fut facile . Peut être parce que le 2ème livre me parle plus que le 1er . Je comprends mieux l'histoire et les motivations , car toutes ces émotions me parlent , dans ma vie . Comme quand Edward pense qu'il prend la mauvaise décision en quittant Bella,mais il le fait quand même . Je pense qu'un mec peut faire la même chose . Comme si on est obligé de tout merder !,et je comprends ça car je le fait tout le temps ! C'est comme ça que ça se passe!">

Translation by RobPattzNews
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009   [Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 19:57

[Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009 737819 ptiteaurel

mis à part tout ce qu'on sait (rob tu radotes lol! ) il m'a fait bien rire avec cette phrase

Citation :
Si elles sont attirantes , je m'en fiche qu'elles ne s'intéressent qu'à Robert l'acteur! (rires), bien que je préférerais qu'elle m'aime pour ce que je suis.

mais qu'il se rassure on l'aime toutes pour ce qu'il est [Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009 342587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009   [Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009
» [Presse] Seventeen ( Mexique) Novembre 2009
» [Presse] Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011
» [Presse] Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011
» [Presse] Tu (Mexique) - Août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Novembre 2009-
Sauter vers: