TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009   [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 7:15

Photobucket Photobucket Photobucket

source : twilight poison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009   [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 23:04

Demain je vous traduis ça...ce soir je suis HS... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009   [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 18:06

LE VAMPIRE QU'ON AIME TOUTES.
Avec une attitude élégante et très sympathique,l'attractif acteur Britanique,reconnu pour son personnage d'Edward Cullen dans la saga Twilight,il nous revèle comment était le tournage de New Moon et quels ont été ses objectifs dans Little Ashes,entres autres...
Au Festival de Cannes,dans un hôtel éloigné de la croisette et pris d'assaut par une foule de jeunes qui crient son nom,on s'assoit avec Robert Pattinson,l'acteur à la mode dans la galaxie Holywoodienne.
Il n'a que 23 ans,et aprés avoir joué Edward Cullen dans la saga Twilight,il se trouve au centre de l'ouragan mediathique.Et il y sera encore plus dés la sortie de New Moon,la 2eme partie de la saga de Meyer.
Cordial,timide,chevalresque et très galant,Robert-un peu secoué par l'attention qu'il suscite-nous confie ses ambitions et ses futurs projets.
Glamour:Parlons de New Moon.Cela t'a-t'il semblé amusant de reprendre ce rôle qui t'as rendue si célèbre?
Rob:J'ai été surpris de la facilité avec laquelle j'ai repris ce rôle.J'aime Edward et ça m'amuse de l'interpréter.
Glamour:Cette fois tu aparais peu à l'ecran,non?
Rob:Oui c'est vrai.Edward decide de laisser Bella mais aprés il se rend compte que ce n'etait pas une bonne decision et c'est pour cela qu'il revient.J'aparais peu mais dans les scènes importantes.(rires)
Glamour:Quelle est la difference entre Twilight et New Moon?
Rob:Bon,pour commencer le directeur a changé.Le film est plus rapide,avec beaucoup plus d'action.Je crois qu'il est très different.Qui plus est,New Moon m'a demandé beaucoup plus de préparation physique,j'ai du m'entrainer dur pour être en forme.
Glamour:T'es-tu habitué à la célébrité?
Rob:Personne ne s'habitue à ça,mais je t'avoue que je profites de ma vie.Je me considère une personne positive et à dire vrai je ne peux pas me plaindre du succés.Les gens qui sont dans ma vie savent qui je suis et que je n'ai pas changé,bon tous sauf ma mère...qui chaque fois qu'elle lit quelque chose de negatif sur moi dans la presse elle m'appelle et me dit:"Robert comment as tu pu faire ça?"Et il faut que je lui explique que tout ça ne sont que des mensonges.
Glamour:Être Britanique t'a-t-il permis d'ajouter de l'elegance à ton personnage?
Rob:Oui parceque l'auteur du roman a choisi que ce personnage ait des origines anglaise,précisement pour la supposée élégance qu'il imprime.Le desir de Stephenie Meyer etait que tous les hommes de ce film soient Britaniques,bien que je crois que c'est un mythe Americain de penser que les Anglais avons plus de classe.
Glamour:Que possèdes tu qui provoque autant d'admiration?Tu es devenu le personnage le plus désiré d'Holywood?
Rob:(rire)Je ne sais pas.Je crois que j'ai une grande alchimie avec Kristen Stewart,et cela a beaucoup aidé quant au choix d'être elu pour ce personnage.Au debut je pensais que ce rôle serait different,que Kristen interprèterait son personnage d'une autre manière,mais son travail est brillant;on n'est pas devant une demoiselle en danger et je ne suis pas le prince de l'histoire,la relation entre les personnages est authentique.De plus je crois que l'intelligence avec laquelle Kristen a abordé son personnage a donné beaucoup de force au mien:je lui dois beaucoup.
Glamour:Mais c'est toi qui t'es converti en un icône sexuel,et pas Kristen...
Rob:C'est très bizarre,parceque je suis un symbole sexuel mais pour les filles de 14 ans...et ce n'est pas la meilleure situation.L'année dernière je n'arrivais même pas à avoir un rendez vous et maintenant il semble que toutes les filles aient changé d'opinion.
Glamour:Quelles sont tes projets maintenant?
Rob:Je veux profiter de mes chances,j'espère que New Moon sera un grand succés comme Twilight et cela m'aidera à travailler avec des acteurs et des directeurs que j'admire.
Glamour:As tu peur d'être catalogué dans la saga?
Rob:En octobre j'aurai terminé avec 3 des films de Twilight et il ne m'en restera plus que 2.De plus ce n'est pas comme Harry Potter où chauqe film mettait onze mois pour se tourner.J'ai l'opportunité de faire d'autres choses comme donner vie à Salvador Dali ou jouer dans un film avec Rachel Weisz.
Glamour:Es tu déjà tomber amoureux avec autant de passion que ton personnage?
Rob:Je ne suis jamais tombé amoureux mais cela ne veut pas dire que je ne sois pas un homme romantique.Je crois en l'amour,mais comme une evolution de l'amitié...l'amour passionnel qu'on peut voir dans la saga me semble fantaisiste.


Il me manque les dernières questions mais j'ai plus le temps...peut être ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009   [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 18:08

Merci Nicolisandra
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009   [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:53

Glamour:Comment etait le tournage de Little Ashes,qui est une petite production à côté de Twilight?
Rob:Dans le fond j'aime les petites productions parcequ'il n'y a pas autant de personnes qui se promènent pendant que tu travailles.Au début ça me semblait etrange,mais finalement c'etait genial.Bien que l'energie qu'on sent lors d'un film independant est très differente à celle d'un film à gros budget,quand tu te mets à fond dans ton rôle les differences s'amoindrient.
Glamour:J'ai lu que tu etais très nerveux pour les scènes de nu et de sexe explicite,comment t'y es tu preparé?
Rob:(rire)J'ai en tête plein de reponses stupidesnpour repondre à cette question.Je me suis fait un implant de penis!C'est une blague!,je ne sais pas c'est marrant parceque les latins n'ont aucun problème avec les nus mais les anglosaxons oui,on en a un.
Ce sont des petits details comme la fois où j'ai vu mon père se changer et j'en suis resté complètement traumatisé...je ne sais pas ce que j'ai fait pour me preparer.Devenir fou je suppose.

Voilà la fin...
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 49
Localisation : 28230

[Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009   [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:01

trop fort le coup du père qui se change!!! [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 557397 ce robert s 'il n'existait pas faudrait l'inventer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009   [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:03

C'est clair [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 245866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009   [Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Glamour (Mexique) - Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] OK (Mexique) - Novembre 2009
» [Presse] Seventeen ( Mexique) Novembre 2009
» [Presse] Glamour UK - avril 2009
» [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009
» [Presse] Glamour (Suède) - octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Novembre 2009-
Sauter vers: