TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Eclipse] Les News 1

Aller en bas 
+32
nat
belladeludo
catouche
Elise68
Alice
marith
alex007
Valy
jelliss
nanie
ally49
Lentille
vavounette
CAMILLE64
Patty
lilipucia
lysterik
spank
Edlowin
WhateverYouSay...
shispa69
sevy48
sanvean
nicolisandra
Maudella
cerise
lullaby
koolpy
pluie-etoile
ptiteaurel
Sabine
admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:43

Mais ils sont cons ou quoi. fsnd Mais j'espère bien qu'on l'aura jeudi . [Eclipse] Les News 1 - Page 6 269303
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:53

C'est toute une histoire fsummit ...ils s'ameliorent de jours en jours... [Eclipse] Les News 1 - Page 6 929518 affligeant
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:58

Là c'est pas fsummit c'est fsnd . Tu me diras c'est le même combat
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:16

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 984159 me suis trompé de pancarte quoique...c'est un peu le même genre d'efficacité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:23

comme le dit francesca sur twitter fsnd a dû se faire rappeler à l'ordre par fsummit qui doit vouloir annoncer lui même la nouvelle [Eclipse] Les News 1 - Page 6 844734

enfin bon y'a de fortes probabilités pour qu'on ait le trailer jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:50

C'est déjà ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 9:15

10-second Eclipse Teaser Tomorrow

There have been rumblings today about the first promotional teaser for The Twilight Saga: Eclipse.

Gossip Cop can confirm that a ten-second teaser for Eclipse will come online tomorrow.

We hear that there will be announcement on Summit’s official @Twilight feed later today.

A source connected to the production confirmed the plans to Gossip Cop.

The full trailer is set to be released with Remember Me in theaters on March 12.

Gossip Cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 10:00

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 10:02

90-second Eclipse Trailer Arrives Online Thursday 9AM EST

Grab a bag of glitter and plan a night at home around a computer with your friends. The first trailer for The Twilight Saga: Eclipse is almost here. We’ve just learned it’s being released on Thursday, March 11th at 6:00AM PST / 9:00AM EST. The Eclipse trailer will really be more of a teaser. It’ll clock in at only 90 seconds long and, as for what it will contain, werewolves, vampires, and Bella looking at one of those two possibilities longingly is a sure bet.

But with the Twilight Flu being what it is, odds are you won’t want to wait till Thursday, so there will also be a teaser for the teaser released on Wednesday, March 10th. That’ll only be a 10 second long version of the 90 second teaser, long enough for Tyler Lautner to flex his muscles or something. That shows up in the morning at around 9AM PST.

You’ll be able to see both the teaser and the teaser for the teaser here on Cinema Blend, as soon as they debut. Stick around, we’ll have them for you and so will the movie’s official site. Or if you want to wait a few extra hours, it’ll officially debut in theaters this weekend in front of the new Robert Pattinson movie Remember Me.

source : cinemablend.com via RobPattzNews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 10:28

Donc pour résumer

aujourd'hui un extrait de 10 secondes vers 15 heures et demain le trailer d'1mn30 vers 15 heures également

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 167417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 10:41

Le compte goute commence... [Eclipse] Les News 1 - Page 6 620526
Et on pourra peut etre se faire une petite idée du travail de Slade, et en positif j'espère [Eclipse] Les News 1 - Page 6 42735
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 11:23

Je suis toute exitée ^^ je suis grave [Eclipse] Les News 1 - Page 6 324955
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 11:25

Little Lauren (en charge de la page officielle Facebook de Twilight) a confirmé les informations sur son twitter

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 11:51

ouah !!! enfin les premières images ... ca va être dur t'attendre !!! lol la journée va etre bien longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 12:46

Valeriane a écrit:
Donc pour résumer

aujourd'hui un extrait de 10 secondes vers 15 heures et demain le trailer d'1mn30 vers 15 heures également

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 167417

C'est bien les heures françaises?? Ce sont les heures où j'ai des trous [Eclipse] Les News 1 - Page 6 167417 . Je vais être folle à 15h25 face à mes élèves lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 12:50

6:00 AM Pacific Coast = 9:00 AM East Coast = 15 heures en France !!!!!! (+ 9 heures par rapport à la côte ouest ou pacific coast des USA et + 6 heures par rapport à la côte Est des USA) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 12:52

Valeriane a écrit:
6:00 AM Pacific Coast = 9:00 AM East Coast = 15 heures en France !!!!!! (+ 9 heures par rapport à la côte ouest ou pacific coast des USA et + 6 heures par rapport à la côte Est des USA) Wink


Yes yes yes !!! Ca va être un truc de fou. S'ils sont en retard , je vais devenir crazy face à mes élèves geek
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....bon bah y'a plus qu'a attendre. [Eclipse] Les News 1 - Page 6 770332
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 11:11

A Second “Eclipse” Trailer Coming Soon?

After the trailer for The Twilight Saga: Eclipse debuted yesterday, we got a lot of questions about whether a second, longer version was already planned for release.

Gossip Cop spoke with a rep for Summit Entertainment who told us there will (of course) be a new trailer at some point, but right now there’s “no talk… nothing in the works.”

So it looks like Twilight fans will have to make do for now with the trailer being shown before Remember Me this weekend… and, of course, YouTube, where nearly 5 million people have already watched yesterday’s release.

Gossip Cop will report on future Eclipse clips as soon as we hear.

Stay tuned…

source : gossipcop.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 11:21

Un deuxième «Eclipse» trailer prochainement ?

Après la mise en ligne du premier trailer d'Eclipse, on nous a demandé si une seconde version plus longue était déjà prévue.

Gossip Cop a eu un entretien avec un représentant de Summit Entertainment, qui nous dit qu'il y aura (bien sûr) un nouveau trailer d'un certain point de vue, mais que pour l'instant "il n'y avait pas de déclaration à faire... car rien n'était encore décidé".

Les fans devront donc se contenter du trailer diffusé dans les bandes annonces du film Remember Me et bien sûr sur Youtube où il a déjà été regardé par près de 5 millions de personnes.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 14:28

Moi je dis moins il en diffuse , mieux ce sera pour garder l'effet de surprise et moins je serais tentée . Donc 2ème trailer dans 2 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 17:14

ptiteaurel a écrit:
Moi je dis moins il en diffuse , mieux ce sera pour garder l'effet de surprise et moins je serais tentée . Donc 2ème trailer dans 2 mois lol!

je suis tout à fait d'accord, pas de tentation = moins de déception [Eclipse] Les News 1 - Page 6 5563
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 18:13

je crois qu'on a vu quel effet ça fesait de regarder tous les trailers et extraits...c'est vrai que c'est tentant mais bon...faut être forte les filles !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 19:44

Il faudra surtout l'être au moment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 20:01

honnêtement en ce qui me concerne d'avoir vu ou pas les trailers n'a pas changé ma façon d'appréhender le film. c'est la réalisation de weitz qui m'a déçue (et elle m'aurait tout autant déçue si je n'avais rien vu). les trailers étaient montés de façon alléchante mais le résultat final n'était pas à la hauteur. si un film déçoit, qu'on ait vu ou pas plusieurs bandes annonces ni change pas grand chose à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News 2
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Les caps
» [Eclipse] Divers
» [Eclipse] BO du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: