TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Eclipse] Les News 1

Aller en bas 
+32
nat
belladeludo
catouche
Elise68
Alice
marith
alex007
Valy
jelliss
nanie
ally49
Lentille
vavounette
CAMILLE64
Patty
lilipucia
lysterik
spank
Edlowin
WhateverYouSay...
shispa69
sevy48
sanvean
nicolisandra
Maudella
cerise
lullaby
koolpy
pluie-etoile
ptiteaurel
Sabine
admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 3:39

Citation :
Avant-première d'Eclipse en France


Une avant-première d'Eclipse aura lieu le 5 juillet à 18h30 au Grand Rex à Paris

Source:TwilightBelgium(blablablabla)

INFO SUPERIMPORTANTEDELAMORTQUITUE:Les acteurs ne seront pas présent.

L'info vient d'une nana qui était a la projection des 2 films ce soir au Grand Rex,confirmé pas la SND apparemment.

C'est cool une avant première qui en fait n'est pas une avant première mais juste une arnaque organisé par la SND et (Fucking)SUMMIT pour les fans français.On va pas s'en plaindre non plus mais bon...Y'a un lien pour réservez les places aussi mais j'ai la flemme de le chercher. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 4:11

t'façons chez SND et Summit (vais finir par leur faire des smilies personnalisés lol), ils sont très forts pour organiser des non évènements [Eclipse] Les News 1 - Page 5 598790

merci pour l'info quand même Whatever Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:49

Merci pour l'info Whatever et comme tu dirais Valériane FUCK SUMMIT ET SUROUT SND. Franchement à quoi ça sert de faire une avant première à Paris s'il n'y a aucun acteur. Quel est l'intérêt. qui sera là au visionnage ? La Presse ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:10

Par contre je sais pas trop mais je les verrais bien venir présenter le film hors compétition à Cannes en mai prochain. Ca a été fait pour d'autres films (le dernier Star Wars, le dernier X-Men...). z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:13

Ce serait une bonne idée de le revoir à Cannes. Mais qui serait là ? Lui tout seul ou le trio infernal.....
Et puis quand tu parles de présenter le film , tu veux dire juste parler du film car je n'envisage pas une projection hors compétition avant même une éventuelle diffusion aux médias US
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:22

ptiteaurel a écrit:
Ce serait une bonne idée de le revoir à Cannes. Mais qui serait là ? Lui tout seul ou le trio infernal.....
Et puis quand tu parles de présenter le film , tu veux dire juste parler du film car je n'envisage pas une projection hors compétition avant même une éventuelle diffusion aux médias US

En relisant effectivement ça peut prêter à confusion ce que j'ai écrit Wink mais c'est tout à fait ça .

maintenant qui sera là ? tout dépendra des plannings respectifs. pour le dernier festival international du film à Rome (un peu le Cannes italien mais en moins célèbre), ils avaient envoyé les "Volturi" pour promouvoir le film. Mais bon Cannes, c'est Cannes. Et puis peut m'importe qu'il y aille seul ou avec d'autres membres du casting, ça serait juste bien qu'il y vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:40

Oui c'est sûr mais en mai sera t il ou non en tournage? Je pense à Unbound Captives dont on a aucune nouvelle d'ailleurs .
Mais ce serait cool de le voir à cannes parler d'Eclipse mais s'il vous plaît plus de passage au Grand Journal car côté interviews à la con , ils s'y posent.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:46

ça le Grand Journal étant donné que ce sont les seuls à couvrir médiatiquement pour la télé dite généraliste (vu que c'est diffusé en clair), faire l'impasse en terme de promo ça serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 19:46

C'est clair! C'est une émission que j'aime bien parce qu'on peut y voir des artistes qu'on ne verra pas ailleurs mais leurs questions avaient vraiment été débiles!! Comment il gère sa notoriété ou alors Ariane qui avait mis des crocs de vampire et qui lui avaient demandé si elle pouvait l'embrasser! Ca m'avait fait pensé à Ardisson qui avait reçu le cast d'Ocean's 11 donc Brad Pitt and co et qui avait choisi lui aussi des questions à la con. J'avais été dégoûtée!! Enfin bon qu'il vienne déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:32

Par contre pour une BA d'Eclipse avant Remember Me en france , on peut aller se brosser . ( vu sur Twilight France ) et de plus la version ne sera pas prête avant fin mars début avril. Le 6 au soir pour le 7 au matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:36

bah c'est pas bien grave si on l'a pas en français tout de suite du moment qu'on aura celui en VO comme tout le monde le 12 mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:39

Oui c'est le principal .
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 1:29

Et la vo c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 10:47

Summit remplace le monteur d'Eclipse !

Summit Entertainment vient de renvoyer Art Jones, le monteur travaillant avec David Slade depuis plusieurs semaines, pour réembaucher Nancy Richardson, qui avait déjà collaboré avec Catherine Hardwicke pour Twilight !

Au plus haut niveau, on tente désormais de rassurer les fans en disant que ce n'est pas dû à un problème de contenu (le travail de David Slade serait de très bonne qualité), mais de gestion du temps. De plus, Nancy Richardson a toute la confiance de Summit en sachant mettre en lumière les sentiments des personnages, tout en alternant brillamment les scènes d'action et les autres scènes du film.

Lauren, la co-responsable du Facebook officiel de Twilight tente également de diminuer l'impact de ce changement brutal en précisant que Summit a pris cette décision pour respecter le timing et qu'aucun changement de date de sortie n'était à l'ordre du jour.

info twilight france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:03

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:27

C'est quoi cette décision!! Tu me diras si c'est lui qui avait monté New Moon . Oui mieux vaut reprendre celui qui avait monté Twilight

Citation :
le travail de David Slade serait de très bonne qualité

On l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:28

non apparemment c'est le monteur avec lequel slade a l'habitude de travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:30

Ah ok merci pour cette précision. C'est inquiétant alors cette nouvelle. qu'est ce qui leur prend chez fsummit
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:39

un peu inquiétant en effet mais bon si c'est nul Slade aura interêt à aller se cacher
parcque les fans vont le massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:48

je tiens à préciser que le montage n'est pas du fait du réalisateur. le monteur monte, puis montre le montage au réalisateur.

le monteur de new moon a fait un travail de daube par exemple mais ça n'est pas weitz qui a fait le montage (lui il a juste filmé des plans cul cul con con du genre edward au ralenti, edward et bella mode "petite maison dans la prairie)

j'aimais bien le montage de twilight donc ça ne me dérange pas (encore que j'espère qu'elle ne sera pas trop aux ordres de fsummit quand on voit qu'ils ont trouvé génial NM), j'espère juste que tout ça n'altère pas les relations studios/réalisateur et que le résultat final ne s'en ressentira pas. j'aime comment Slade est sans concession dans ses films, j'espère que fsummit ne va pas édulcorer trop ça à l'eau de rose pour donner un truc mièvre à la New Moon

j'ai l'impression que fsummit fait du grand n'importe quoi.

quand on voit qu'ils ont réussi à faire jeter l'éponge à Muse, alors que pourtant y'a une grosse connexion Muse/Slade puisque ce dernier a réalisé plusieurs de leurs clips, c'est dire. Faut dire que l'exploitation des musiques dans New Moon c'était vraiment n'importe quoi, c'était vraiment histoire de dire "Regardez tous les groupes qui figurent dans la BO" sauf que les titres étaient mis à la va comme je te pousse au point d'être transparents (fond sonore soirée d'anniversaire, musique d'ascenseur, fond sonore dans la voiture, du pur foutage de gueule). Alors que dans Twilight les titres renforçaient l'impact des scènes.

ça n'est pas vers slade que se porte ma méfiance, mais plutôt fsummit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:53

Ah moi aussi c'est fsummit qui m'inquiète. A vouloir trop gagner d'argent , ils vont tout foutre par terre
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:57

Valeriane pour ce que tu dis pour la bande sonore de New Moon je suis tout à fait d'accord avec toi...d'ailleurs quand j'ai vu le film,comparé àTwilight ,j'avais l'impression d'être passée à côté...alors que les morceaux de la BO sont excellents [Eclipse] Les News 1 - Page 5 992731
Pour fsummit ben comme d'hab' [Eclipse] Les News 1 - Page 5 99352
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:08

Je remets ici la déclaration d'un des membres du groupe Muse qui en dit long sur ce que sont les dirigeants de fsummit

Citation :
"Non, ça n'a rien à voir avec Stephenie [Meyer], elle est vraiment super" a déclaré Dominic à Dose.ca, avant de préciser "C'est plus tous ces businessman autour du cinéma, ils sont complètement isolés des auteurs et des personnes créatives, je suppose que les gens avec lesquels il est le plus difficile de parler à Hollywood sont les "non-créatifs"... Donc ça ne fonctionnera pas."

Pourtant, le membre du groupe Muse confirme que, comme prévu, une chanson a déjà été écrite spécialement pour Eclipse : "C'était une chanson d'amour, c'est donc très personnel, ça ne collait pas vraiment avec les films, mais c'était très agréable à écouter. [...] Je suis sûr que ce titre sortira à un moment ou à un autre, mais je crois que ça ne sera pas pour ce film..."

je les vois mal écrire une chanson pour le film qui ne collerait pas au film. je pencherais plutôt sur l'utilisation que fsummit voulait en faire (euh... peut être en fond sonore quand Bella va aux chiottes qui sait... avec eux faut s'attendre à tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:16

Qui sait . lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:32

fsnd dans ses oeuvres

il balance ça sur twitter

Photobucket

et il l'enlève [Eclipse] Les News 1 - Page 5 992731 [Eclipse] Les News 1 - Page 5 368599 [Eclipse] Les News 1 - Page 5 148332


Dernière édition par Valeriane le Mer 10 Mar - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News 2
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Les caps
» [Eclipse] Divers
» [Eclipse] BO du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: