TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [Eclipse] Les News 1

Aller en bas 
+32
nat
belladeludo
catouche
Elise68
Alice
marith
alex007
Valy
jelliss
nanie
ally49
Lentille
vavounette
CAMILLE64
Patty
lilipucia
lysterik
spank
Edlowin
WhateverYouSay...
shispa69
sevy48
sanvean
nicolisandra
Maudella
cerise
lullaby
koolpy
pluie-etoile
ptiteaurel
Sabine
admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 22:51

je crois que mon cheri serait pas d'accord pour que je mette ca au plafond de la chambre !!! [Eclipse] Les News 1 - Page 9 352319
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 23:01

Je veux EDward et Bella par contre Jacob je vous le laisse [Eclipse] Les News 1 - Page 9 565945
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 23:39

sevy48 a écrit:
mais c'est un standee , tu peux le mettre dans ta chambre , debout c'est trop la classe ^^ et il est 1000 fois mieux que pepeNew Moon
[b]

Tout à fait, il a rajeuni notre Edward ainsi vêtu, on lui retrouve ses 17 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 1:54

j'aime bien la veste...










mais définitivement et irrévocablement (hum!) le teint poudre de riz de ma grand mère polska et le coté: 'je-fais-la-tête-du-gars-qui-est-sur-l'échafaud', c'est limite l'overdose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 6:11

nanie a écrit:
j'aime bien la veste...










mais définitivement et irrévocablement (hum!) le teint poudre de riz de ma grand mère polska et le coté: 'je-fais-la-tête-du-gars-qui-est-sur-l'échafaud', c'est limite l'overdose pour moi
Ah Nanie, tu n'en loupes pas une!!!!!!! tu me fais rire de bon matin [Eclipse] Les News 1 - Page 9 557397
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 10:03

Je retrouves enfin un Edward de 17 ans même si Nanie a raison...il est vraiment trop poudré il fait limite Kabuki vous savez ces danseurs Japonais tout blanc...
Mais je plussoie le choix des vêtements [Eclipse] Les News 1 - Page 9 285756
Pour son côté tête "constipé"ben oui c'est vrai mais bon il a quand plus de cent ans le gars donc une longuuuuue vie pleine de problèmesssss.....
Une session de SPA peut être?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 10:41

Le site web d'Eclipse est ouvert:http://eclipsethemovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 10:58

Si vous voulez Google avec Eclipse de fond:
Photobucket
http://en.youstyle.org/eclipse/
Source:Spunk-Ransom
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 12:09

Patty a écrit:
nanie a écrit:
j'aime bien la veste...










mais définitivement et irrévocablement (hum!) le teint poudre de riz de ma grand mère polska et le coté: 'je-fais-la-tête-du-gars-qui-est-sur-l'échafaud', c'est limite l'overdose pour moi
Ah Nanie, tu n'en loupes pas une!!!!!!! tu me fais rire de bon matin [Eclipse] Les News 1 - Page 9 557397


hum... [Eclipse] Les News 1 - Page 9 139680
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 13:31

Edward est sublime, son teint , bon faudra s'y habituer mais Bella et Jacob sont pas mal aussi. je trouve Bella magnifique

Photobucket Photobucket Photobucket

source eclipsemovie.org
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 1:17

Je sais pas si ca a été précisé mais nos amis belges auront aux cinéma la version avec le doublage français (et non canadien), et la raison pour laquelle nous devons attendre une semaine de plus alors qu'ils auront droit à la même version que nous est la suivante :

Citation :
SND vient de me répondre au sujet de la sortie française. Celle-ci a bien été prévue pour le 7 juillet, malgré le doublage française utilisé en Belgique, et cela pour éviter la concurrence directe avec Shrek 4 (plus pour la disponibilité des salles et le nombre de copies, que pour la perte d'entrées).

source : twilight france

fsnd (et fuck shrek aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 9:26

Tout ça pour un ogre vert,pff [Eclipse] Les News 1 - Page 9 173719
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 10:05

Je trouve cette raison débile. Quand on veut , on peut. Je l'avais vu en effet sur TF . Dans ce cas là , ils fallaient avancer la sortie de Shrek d'une semaine.
Nanie , quand sort shrek chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 14:48

ptiteaurel a écrit:
Nanie , quand sort shrek chez vous?

je n'en suis pas certaine, mais visiblement le 14 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 14:53

Et bien ils pouvaient le sortir aussi à cette date chez nous . [Eclipse] Les News 1 - Page 9 875216 j'aime Shrek mais là la pilule a dû mal à passer

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 14:57

ho bha pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 0:07

D'après Matthieu Bardel de la SND, je l'ai rencontré à Nancy le 17 décembre à la projection ultime New Moon, il m'avait dit que c'était à cause de la semaine du cinéma ; dernière semaine de juin. Je suis toujours en lien avec lui et je vais à l'occasion lui demander.

Pour info je serais à l'avant première avec Aude (Laurie et ?), Madou, Ally, ma fille Mathilde (+3 autres amies d'Ally pour la séance de 21h30) normalement nous devrions être 7 pour la séance de 18h30 et on va peut-être enchainer celle de 21h30 mais on doit encore voir pour l'organisation du retour sur Nancy ça dépendra de Madou... [Eclipse] Les News 1 - Page 9 859906 confused
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 9:52

Valncy a écrit:
D'après Matthieu Bardel de la SND, je l'ai rencontré à Nancy le 17 décembre à la projection ultime New Moon, il m'avait dit que c'était à cause de la semaine du cinéma ; dernière semaine de juin. Je suis toujours en lien avec lui et je vais à l'occasion lui demander.

Pour info je serais à l'avant première avec Aude (Laurie et ?), Madou, Ally, ma fille Mathilde (+3 autres amies d'Ally pour la séance de 21h30) normalement nous devrions être 7 pour la séance de 18h30 et on va peut-être enchainer celle de 21h30 mais on doit encore voir pour l'organisation du retour sur Nancy ça dépendra de Madou... [Eclipse] Les News 1 - Page 9 859906 confused

Eh oui nous sommes un peu dingue mes 2 séances à la suite ca nous fais pas peur !!!! Y a plus qu'a motiver Madou maintenant !!!! [Eclipse] Les News 1 - Page 9 862769 [Eclipse] Les News 1 - Page 9 58910
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 9:57

Moi ça m'impressione pas ! je fais 800KM aller et retour pour l'avant premiere au grand rex lol!

Allez on est bonne pour la camisole [Eclipse] Les News 1 - Page 9 844734
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 10:38

Moi aussi j'y serai avec d'autres copines ca va etre cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 11:11

À propos de la bague de fiançaille:
Photobucket
Ce serait une creation approuvée par Stephenie Meyer et crée par Infinite Jewelry Co.
Photobucket
Disponible egalement en or blanc et argent...En vente sur E-bay!! Shocked
Source:Crepusculo Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 13:29

Et Twilight tombe encore plus dans le commercial [Eclipse] Les News 1 - Page 9 694582
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 14:27

ptiteaurel a écrit:
Et Twilight tombe encore plus dans le commercial [Eclipse] Les News 1 - Page 9 694582

moi ça ne m'étonne pas du tout !!! [Eclipse] Les News 1 - Page 9 877796
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 14:32

Non moi non plus ça ne m'étonne plus mais ça m'agaçe au plus au point ce merchandising
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 16:14

ptiteaurel a écrit:
Non moi non plus ça ne m'étonne plus mais ça m'agaçe au plus au point ce merchandising
Et moi donc!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News 2
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Les caps
» [Eclipse] Divers
» [Eclipse] BO du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: