TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Eclipse] Les News 1

Aller en bas 
+32
nat
belladeludo
catouche
Elise68
Alice
marith
alex007
Valy
jelliss
nanie
ally49
Lentille
vavounette
CAMILLE64
Patty
lilipucia
lysterik
spank
Edlowin
WhateverYouSay...
shispa69
sevy48
sanvean
nicolisandra
Maudella
cerise
lullaby
koolpy
pluie-etoile
ptiteaurel
Sabine
admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 21:33

2 fois pour ma part ca suffira Laughing une en VO et l'autre en VF...
Comme quoi Kellan et sa complice ont bien fait de demander une augmentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 21:38

ptiteaurel a écrit:
Et à mon avis , ce n'est que le début car s'il est bon , les gens retourneront le voir plusieurs fois . pas comme pour la Purge

tu m'étonnes, moi Twilight 5 fois, New Moon 1 (et de trop en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 22:45

mercredi 2 fois pour moi et dimanche j'y retourne...donc déjà 3 places !
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 23:52

j'y cours à nouveau mercredi bien sûr [Eclipse] Les News 1 - Page 15 167417
Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 23:54

Moi j'ai déjà mes places pour les deux séances de mardi soir !
Et j'espère trainer mon mari la semaine suivante ce qui me fera 3 fois ! [Eclipse] Les News 1 - Page 15 167417 [Eclipse] Les News 1 - Page 15 862769
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 1:05

Valeriane a écrit:
ptiteaurel a écrit:
Et à mon avis , ce n'est que le début car s'il est bon , les gens retourneront le voir plusieurs fois . pas comme pour la Purge

tu m'étonnes, moi Twilight 5 fois, New Moon 1 (et de trop en fait lol)

"LA PURGE" les gouts et les couleurs...
j'ai vu Twilight 8x New Moon 8x Eclipse 1x

J'ai aimé, adoré les trois films, ils m'ont fait rêver, de tout connaître on devient trop exigeantes...
Que ce soit Twilight, New moon et Eclipse il manque des tas de choses, aucun film ne pourra être strictement le reflet d'un livre...
Pour conclure : Cette saga ne m'a apporté que du bonheur ! tout d'abord les livres, les films, les acteurs et toutes les personnes que j'ai rencontrées et surtout celles avec qui j'ai pu lier de véritables amitiés... (elles se reconnaîtrons) et ça n'est pas fini !

J'ai la chance de voir Eclipse aux (presque) 4 coins de France, lundi à Paris (x2 avec la Twi Team Nancy-Paris) mercredi à Istres (x1 avec ma cousine) et à partir du 10 juillet à Sartène en Corse avec des amis (si on trouve un cinéma)... au retour des vacances début août, rassemblement à Amnéville avec toutes celles qui le souhaitent, on se renseigne pour le voir en IMAX... je me fais traiter de dingue par mon entourage, mais j'assume "je suis heureuse tout simplement" Mes plus belles salutations RPattziennes à toutes...
sunny [center]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 3:57

Valncy a écrit:


"LA PURGE" les gouts et les couleurs...
j'ai vu Twilight 8x New Moon 8x Eclipse 1x

J'ai aimé, adoré les trois films, ils m'ont fait rêver, de tout connaître on devient trop exigeantes...

Pas moi justement ! d'ailleurs les fans hardcore des livres me gonflent à se lamenter parce qu'il manque tel ou tel passage du livre (en ce moment certaines couinent parce qu'il manque la scène entre Angela et Bella en train de rédiger les invitations, mon dieu, c'est vrai que c'est tellement important pour la compréhension du film loooooool)

tant que l'histoire est respectée, à savoir que tant que Jacob et Edward ne se pacsent, que Bella pour se venger de son ex se tape Carslile, qu'Esmée ne se découvre pas une âme de cougar et décide de séduire Seth et j'en passe et des meilleurs, tout me va.

Non ce que je n'aime pas, voire déteste, dans New Moon, c'est le parti pris dans la réalisation. J'avais aimé Twilight parce que l'Edward du film était autrement plus intéressant que celui du livre. Dans New Moon, j'ai eu justement l'impression de voir à l'écran le fameux bellâtre si cher à Meyer. Par exemple, dans Twilight la première fois où l'on voit Edward, Hardwicke avait su savamment doser le ralenti et ne point en abuser. Dans New Moon, on dirait une pub pour L'oréal son arrivée. Pour moi ce film manque cruellement de direction d'acteur (à moins que Weitz se satisfasse de ça) et à mes yeux Roro y fait le service minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 9:02

ouf je comprends mieux ! je pars bosser ! plus que 4h00 de boulot et c'est le marathon "vacances" à très vite... flower
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 9:34

Valncy a écrit:
ouf je comprends mieux ! je pars bosser ! plus que 4h00 de boulot et c'est le marathon "vacances" à très vite... flower

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 139680 flower
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 13:44

Les médias (français) ont tendance à relativiser le succès au box office des premières séances de minuit en disant que c'est parce que le film a bénéficié de la plus grande distribution au cinéma, ce record est effectivement battu.

mais cinéma ne veut pas dire salles. voici ce que j'ai lu sur le topic box office de Allociné

Citation :
Le film détient effectivement un record de cinémas, mais niveau salle, c'est pas terrible : "que" 7600, loin des 8500 de New Moon (et bien, bien loin des 10 000 d'un Spiderman 3 ou Dark Knight).

Tout ça pour dire que la question n'est pas le nombre de cinoche (5000 ou 6000, ce qui ne sera pas atteint avant perpette), mais bien qu'il y a une demande énorme.

Depuis une demi douzaine d'années, les séances de minuit prennent de l'ampleur, et si certains megaplexes sont OBLIGES de diffuser jusque dans 24 salles (!) à minuit Eclipse (soit parfois 1500 personnes sur une séance), c'est juste que les gens se déplacent, pas que le studio fait du forcing.

Moi, je trouve que le nombre de salles d'Eclipse est RIDICULE Le plus fort étant qu'il n'a pas besoin de 10 000 écrans pour péter un record, ni de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:49

ESTIMATES: ‘Eclipse’ Sets Wednesday Opening Record

The newest estimates have Eclipse putting up a $65 million total on its first day, which would break the Wednesday opening record of $62 million set by Transformers 2.

Numbers are NOT yet confirmed… stay tuned…

gossipcop.com

si ça se confirme, un record de plus, un ! [Eclipse] Les News 1 - Page 15 342587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 18:28

je crois qu'ils vont les accumuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 18:49


HISTORIQUE : Meilleur 1er jour de tous les temps pour La Saga Twilight - ECLIPSE!

Avec plus de 100.000 entrées (884.547€) THE TWILIGHT SAGA : ECLIPSE - HESITATION bat tous les records et s’installe à la 1èreplace des meilleures entrées pour un premier jour d’exploitation. Du jamais vu en Belgique. C’est d’autant plus extraordinaire que pour la première fois un Film Indépendant (Summit Ent.) détrône les blockbusters des Studios américains comme Harry Potter, Titanic, Shrek, Star Wars, Da Vinci Code ou encore Pirates des Caraïbes.

Pour le premier jour d’exploitation de ce nouveau Volet de la Saga Twilight, 39.801 personnes ont pris d’assaut les cinémas le 30 juin à minuit… une !! Les 62.000 autres, plus sages, ont attendu les premières séances de l’après-midi pour se ruer dans les salles. Le précédent épisode New Moon passe donc de la 3ème à la 4ème place de ce même classement avec 57.376 entrées (470.000€). L’ex détenteur du titre était Harry Potter 6.

Merci à BelgaFilms pour ces chiffres impressionnants!

source twilight belgium
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 18:54

Mais c'est trés bien tout ça [Eclipse] Les News 1 - Page 15 770332 je pense que ça va continuer [Eclipse] Les News 1 - Page 15 793733
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 18:54

LA Times: Eclipse Destined to Make 180 Million By Monday

According to the Los Angeles Times:

“Last November’s “The Twilight Saga: New Moon” grossed $179 million in the U.S. and Canada by its sixth day and “Eclipse” will likely do at least that much by Monday and possibly as much as $200 million, said people who have seen prerelease surveys. The new film has an advantage over its predecessor given the holiday weekend, the fact that many students are off from school and can go to weekday matinees, and that it is the first “Twilight” movie to play on premium priced Imax screens.

As a result, total receipts for the new film will almost certainly be very front-loaded, with most of its revenue coming in the first week.

“It’s a compressed period during which we expect to do a whole bunch of business,” said Summit domestic distribution president Richard Fay.

It remains to be seen, however, whether “Eclipse” will significantly outperform the $297-million total gross of “New Moon,” or if it will simply be the same “Twilight” fans turning out once again.”

To us, what they are not taking into consideration here is that the rewatch factor on Eclipse is going to be far higher because we are no longer dealing with depressed Bella,and a movie where Edward is largely absent. We are now moving on to the book that is (in our opinion) most fans’ favorite, and the romance is there. People are going to want to see it again and again. As for the twiguys, not sure how it’s factoring in, but in the showings we’ve gone to there are far more testosterone laden guys who were not dragged there by their girlfriends. To quote a pair that Alphie met, “Team Bella! Kristen Stewart is HOT!”

source LA Times via twilight lexicon

Le LA times prévoit donc qu'Eclipse rapporte 180 milllions de dollars alors que New Moon avait mis 6 jours pour atteindre ce score.Cela s'expliquerait pas la période de sortie : l'été et donc les écolières peuvent y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 19:37

le nouveau record d'eclipse est confirmé :

‘Eclipse’ Sets Wednesday and Summer Opening Records

More records…

The newest numbers have Eclipse putting up a $68.5 million total on its first day, breaking the Wednesday opening record of $62 million set by Transformers 2.

The film also had the biggest summer period opening ever, beating Dark Knight ($67.2 million).

source : gossip cop
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 19:42

cheers Merci Sabine
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 8:34

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 167417 c'est 68,5 millions de dollars ça donne

1er devant Transformers 2 dans la catégorie "film sorti un mercredi" (62 millions $)
1er devant Dark Night dans la catégorie "film sorti l'été" (67,2 millions $)
2e "All time pour un premier jour" derrière "New Moon" qui lui était sorti un vendredi (72,7 millions $).

le film est dors et déjà remboursé Wink

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 737819 sabine

j'ai les chiffres pour les autres pays dans lesquels il est sorti. le temps de traduire et je vous mets tout ça mais il a battu des records un peu partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 10:23

En plus des Etats Unis et du Canada, Eclipse est sorti dans 21 pays. Selon les sites boxofficemojo.com et deadline.com, voici les premiers chiffres (chiffres tenant compte des séances de minuit du 30 juin).

En Russie Eclipse rapporte 3,9 millions de $, soit le double de New Moon (1,9).

Au Philippines, le film détrône Spiderman 3 et devient premier meilleur démarrage avec 1,2 million de $ (contre 741.000 $ pour New Moon).

En Belgique il est meilleur premier jour avec 1,1 million de $.

Au Brésil, il bat Harry Potter (2,2) et devient meilleur premier jour avec 2,4 millions de $ alors que New Moon avait engrangé 2 millions.

En Afrique du Sud, Eclipse est premier pour un film sorti un mercredi avec 372.000 $.

En Turquie, il est meilleur premier jour pour un film étranger avec 658.000 $.

En Espagne, il détrône Le Seigneur des Anneaux 3 avec 2 millions de $.

En Grèce, il est 5e meilleur démarrage de ces 5 dernières années avec 560.000 $. Il fait le double de recettes de New Moon et le triple de Twilight.

En Hongrie, il rapporte 177.000 $ sachant que les sorties cinéma ont lieu habituellement le jeudi. Il triple le chiffre fait à l'époque par Twilight pour son premier week-end.

En Pologne, il engrange 558.000 $ et fait mieux que New Moon lors de sa sortie et que Twilight pour son premier week-end.

En Suède, le film est 2e meilleur démarrage derrière Harry Potter et l'ordre du Phénix avec 1,04 million de $ et fait mieux que New Moon.

En Norvège, il rapporte 847.000 $, soit plus que New Moon sorti un vendredi.

En Finlande et au Danemark les recettes sont respectivement de 739.000 $ et 333.000 $.

Les chiffres de l'Australie et du Mexique ne sont pas encore connus. Par ailleurs il faut rappeler que le film n'est pas encore sorti dans certains pays (dont la France) qui sont des marchés à fort potentiel pour la saga.

A l'heure actuelle, Eclipse aurait rapporté au total pour son premier jour 84,7 millions de dollars (pour un budget de production de 68 millions).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 10:40

Punaise !!! Et ce n'est que le début cheers
Je le savais qu'il allait cartonner ce film !
Merci valeriane pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 10:47

C'est bon de lire ça malgré les critiques françaises [Eclipse] Les News 1 - Page 15 352319
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 11:24

De toutes façon les français ne savent que critiquer...
Moi patriote et fière de mon pays à mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 11:26

Oui, c'est très bien cheers
Après je pense qu'ils ne s'attendaient pas à moins vu l'ampleur du projet lol!
Après, il est vrai que les chiffres ne reflettent pas la qualité du film. Si tu prends NM qui est un film raté (c'est mon avis perso, après les gouts et les couleurs...) Il a battu tous les scores! Et puis tu prends RM, qui est plutôt bon et vraiment meilleur que la purge, c'est autre chose au point de vu chiffre. Bon je sais il faut comparer ce qui est comparable, ces 2 films ne jouent pas dans la même catégorie, mais bon. C'est encore une preuve de plus que le public suit la saga, et que ce public grossit de plus en plus à la sortie des nouveaux épisodes!
Pan!!! Dans les dents les critiques et les détracteurs, et bravo à toute l'équipe du film. Notre Rob, l'angoissé de service, doit mieux dormir maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 11:32

C'est super tout ça [Eclipse] Les News 1 - Page 15 862769
C'est parcequ'il le vaut bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:37

Eclipse continue sa course en tête du box office en maintenant sa première place le jeudi 1er juillet. En effet, selon les chiffres communiqués par le site deadline.com, Eclipse est 1er avec un montant de 25 millions de $ de recettes pour la journée de jeudi devant The Last Airbender (16 millions) et Toy Story 3 (8 millions).

Au cumul, Eclipse a engrangé (USA + Canada) 93,5 millions de $ en deux jours d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News 1
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News 2
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Les caps
» [Eclipse] Divers
» [Eclipse] BO du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: