TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [web]Interview pour Clarin.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[web]Interview pour Clarin.com Empty
MessageSujet: [web]Interview pour Clarin.com   [web]Interview pour Clarin.com Icon_minitime1Dim 15 Nov - 13:13

Interview faites à Cannes pour un journal argentin

Edward has a much smaller role in New Moon. How much was this changed for the movie?It didn’t change that much. Or maybe it did. There’s a sort of new image of me that Bella sees, or creates. You’d think she went mad. She thinks she has visions. I’m not really that much in those scenes. Those scenes are mixed with memories of her, and fantasies.

The tension for preserving the virginity is a very important subject in the saga.
In many ways it is. I think this was done because Stephenie loves that kind of tension; having an unfullfilled desire the whole time, that’s the best kind of love. Makes everything more dramatic, romantic, tragic. People can see it in many different ways.

But how do you see it?
I always try to find the best in everything. Edward is a very human character, and I’m like him in many ways. He doubts himself a lot. But he wants to do the right thing. He’s a normal guy, he makes mistakes. And it’s funny how fans see him as a perfect guy. He’s not; he’s a jealous person. But he does try to be a good person while following his heart.

Why did you prefer to be an actor and not a musician? Or do you think you can be a musician as well?
I think in many ways you can do both, but it’s very hard to follow both careers seriously. And to be honest, I wasn’t very interested in making money with music. I make music for therapeutic reasons. But music can help acting, timing wise. You become less shy. It’s like when you’re with people, there’s a barrier. You feel naked. I think that helps.

Robert shares with us that he’s writing music for a movie.
“Yes I wrote music. I’m writing music for a movie, but it’s just the music. I won’t be singing in it”.

Will you ever write music for any of the Twilight films? (score)
The music I’m writing is for a movie that it might never get made.

What’s your favorite instrument to play? What you’re instrument of choice when you’re composing new music?
I play the guitar a lot because you cn’t take a piano everyhere (mimics the movements and laughs). I like the feeling that I get, I love it. But I played the piano before I played the guitar. I’m starting to play a lot again. It’s always nice to play again. I love Van Morrison and all that 70’s music.

You travel all over the world, that must take time for you to do the things you like to do. Does it bother you much, or how much are you willing to take?
I don’t mind the commercial aspect. I must say, if I could do the same things I’m doing right now without having anyone know who I am, I’d love it. When you’re very famous, you can’t lead a normal life anymore and that’s scary. You might not be able to relate to normal things again. You can’t walk into a building, you can’t sit down for coffee anymore and find inspiration to do things. People asking for my autograph, I can’t relate to that. That’s not interesting; it’s annoying. And it’s very scary to think that you’ve lost any normal life you had. I’m still new at this, but you know what? The fans love Edward, not me.

I read somewhere that you love Jack Nicholson and that he’s you role model.
Yes, in a weird way. It has to do with the decisions he made in his career. It’s strange, but I don’t think there’s another actor as coherent as he is. And with the same quality of work.

Is there any younger actors that you like?
Romain Duris. And Val Kilmer.

You’re the most talked about person on the internet, do you read what people say about you?
I did it for a few months, but I’m done with that.

Why?
It’s easy to become obsessed with it. ‘I have to change’. When everything starts, that’s what you think ‘I have to change’. Why? It’s so stupid. A bad article can really get to you. And if you keep looking…

Did you travel with friends? Did you bring anyone to Cannes?
No, I’m here by myself.

Where do you live right now?
Nowhere. I’ve been working for the past year and half. I have no home, or anything.

Do you feel like establishing somewhere? Buying a house, maybe in LA?
It doesn’t make sense, I don’t go there very often. I’m maybe there one week at a time, stay in hotels. But it would be nice to have a place wher I can out down all my things.

A place to call your home? Or just a place where you can leave all your things?I have a lot of books, but I don’t care very much for other posessions. I only have suitcases in my hotel rooms.

Traduction anglaise par Twilight-Poison
Source : Livejournal Pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[web]Interview pour Clarin.com Empty
MessageSujet: Re: [web]Interview pour Clarin.com   [web]Interview pour Clarin.com Icon_minitime1Dim 15 Nov - 14:15

Edward a un rôle plus petit dans New Moon. En quoi cela a changé le film ?
Ca n'a pas grand choses . Ou peut être que si . C'est une sorte de nouvelle image crée par Bella . On pense qu'elle est devenue folle Elle pense avoir ces visions. Je ne suis pas vraiment dans ces scènes. Ce sont un mélange de souvenir et de fantasmes.

La pression pour préserver cette virginité dans la saga est vraiment importante?
De nombreuses façons . Je pense que ça a été fait car Stephenie adore ce genre de tension ; avoir si désir inassouvi tout le temps , c'est le meilleur amour . Ca rend les choses plus dramatique, romantique et tragique . les gens peuvent l'interpréter de divers manières

Comment comment voyez vous ça?
J'essaie toujours de trouver le meilleur dans chaque chose . Edward est un personnage très humain , et je lui ressemble en de nombreux points . Il doute beaucoup de lui . Mais il veut faire la bonne chose . C'est un mec normal qui fait des erreurs . Et c'est marrant de voir que les fans le voient comme l'homme parfait . Il ne l'est pas : il est jaloux Mais il essaie d'être une bonne personne en suivant ce que lui dicte son coeur.

Pourquoi avez vous choisi la comédie plutôt que la musique?Ou pensez vous aussi faire carrière dans la musique ?
On peut faire les deux mais c'est difficile de concilier les deux carrières sérieusement . Et en fait je ne voulais pas me faire de l'argent avec ma musique . J'en fait car c'est une thérapie . Mais la musique m'aide à jouer , quand le timing est bon . Vous êtes moins timide . Quand vous êtes avec des gens il y a une barrière. Vous vous sentez nu et la musique vous aide.

Robert nous a dit qu'il composait pour le prochain film .
“Oui j'ai écrit de la musique . Pour un film , mais c'est juste de la musique. Je ne chanterai pas”.

Composerez vous de la musique pour un des films Twilight? ( the score)
La musique que je compose est pour un film qui ne sera sans doute pas réalisé.

Quel est votre instrument favori ? Quel est celui que vous choisissez pour composer ?
Je joue beaucoup de la guitare car je en peux pas emmener partout un piano (il mime le mouvement et rit ). j'aime ce que je ressens . Mais j'ai joué du piano avant de jouer de la guitare . Je commence à en jouer beaucoup . C'est super de pouvoir rejouer à nouveau . J'adore Van Morrison et les musiques des années70.

Vous voyagez dans le monde , ça doit vous prendre du temps pour faire les choses que vous voulez . Ca vous ennuie?
L'aspect commercial ne me dérange pas . J'adorerais faire les choses que je fais en ce moment sans qu'on sache qui je suis .Quand vous êtes célèbre, vous ne pouvez vivre normalement et c'est effrayant . Vous ne pouvez rien faire de normal . Vous ne pouvez pas entrer dans un bâtiment , prendre un café pour chercher l'inspiration . Les gens qui me demandent un autographe, je comprends . Ce n'est pas inintéressant ; c'est gênant . Et c'est flippant de se dire que votre vie ne sera plus jamais normale . C'est encore nouveau pour moi mais vous savez quoi ? Les fans adorent Edward pas moi.

J'ai lu que vous adoriez Jack Nicholson et qu'il était votre modèle
Oui d'une façon étrange . C'est par rapport aux décisions qu'il a prise pour sa carrière C'est étrange mais je pense que c'est le seul acteur cohérent par rapport à ça . ET sa qualité de travail est toujours la même

Y'a t il des acteurs plus jeunes que vous aimez
Romain Duris. Et Val Kilmer.

On parle tout le temps de vous sur internet, lisez vous ce que disent les gens ?
Avant oui mais plus maintenant.

Pourquoi ?
C'est facile de devenir obsédé . ‘Je dois changer ’. C'est ce que vous vous dites quand tout a débuté ‘je dois changer ’. Pourquoi ?C'est stupide. Un mauvais article peut vous atteindre . Et si vous persistez à lire …

Voyagez vous avec vos amis ? En avez vous amené à Cannes?
Non, je suis seul ici

Où vivez vous actuellement?
Nulle part Je travaille non stop depuis 1 an et demi . Je n'ai pas de chez moi.

Pensez vous vous fixer quelque part ? Acheter une maison à LA peut être?
Ca n'aurait pas de sens, je ne saurais jamais là . J'y serais peut être une fois par an. Je vis dans des hôtels . Mais ce serait sympa d'avoir un endroit où poser mes valises.

Un lieu que vous nommerez votre maison? Ou juste un endroit pour poser vos affaires ?
J'ai beaucoup de livres mais mes autres effets personnels , je m'en fiche . Je n'ai que des valises dans ma chambres d'hôtel.

Traduction anglaise par Twilight-Poison
Source : Livejournal Pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[web]Interview pour Clarin.com Empty
MessageSujet: Re: [web]Interview pour Clarin.com   [web]Interview pour Clarin.com Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:29

[web]Interview pour Clarin.com 737819 Sabine et ptiteaurel

pour romain duris... les cheveux peut être

[web]Interview pour Clarin.com Duris

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[web]Interview pour Clarin.com Empty
MessageSujet: Re: [web]Interview pour Clarin.com   [web]Interview pour Clarin.com Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[web]Interview pour Clarin.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview pour Blog-interview.de - 31.05.2012
» [Web] Interview pour thestar.com - 06.11.09
» [Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09
» [Web] Interview pour parismatch.com
» [Web] Interview pour kansascity.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Novembre 2009-
Sauter vers: