TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09 Empty
MessageSujet: [Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09   [Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 4:10

Robert Pattinson On Why He Doesn’t Need To Show Off His Abs

[Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09 QK6BLwj3iRHuOkv_thumb

Los Angeles, Calif. --

Robert Pattinson doesn’t need to show his six-pack, the star joked with Access Hollywood’s Shaun Robinson at the “New Moon” junket in Los Angeles on Friday.

“I don’t walk around with my shirt off all the time!” he joked, poking fun at the often bare-chested “New Moon” wolf pack. “It’s like driving a fancy car – you’re insecure about something.”

Robert, who plays vampire hunk Edward, said he’s more worried about his famous hair.

“I’ve actually just got rid of my dandruff, which is great,” he laughed.

Jokes aside, Robert was serious when it came to “New Moon,” where he takes a secondary role to Taylor Lautner’s Jacob Black.

“It’s my favorite book,” he said, adding that the Stephenie Meyer novel influenced how he approached his performance in the rest of the “Twilight Saga” series as well. “I really connected to [it] really quickly.

“It think it’s an improvement [on ‘Twilight’],” he continued, noting that he was able to make some changes to Edward’s character, being out of the spotlight. “It was nice not being the lead.”

Less nice however, has been dealing with the tabloid rumors that seem to crop up every day, including one that linked Robert to a traffic accident.

“I may have just walked into a cab,” Robert explained. “That was so innocuous – there were no fans there. It was 4:30 in the morning.”

But it was another movie set rumor that scared his dear old mum.

“I had a heroin overdose in New York as well, that was an exciting one for my mother,” he said of another false report. “I’d been working so much, I didn’t answer the phone. I’m so ignorant. I don’t think it had set in that anyone read [the tabloids].”

And while he wouldn’t comment on the rumors swirling about the status of his relationship with co-star Kristen Stewart, Robert did answer an Access fan question about dating older women.

“I’m open to pretty much anything,” he said.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09   [Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 11:34

Pourquoi Robert Pattinson n'a pas besoin de montrer ses abdominaux

Los Angeles, Californie --

Robert Pattinson n'a pas besoin de montrer ses abdominaux, ta dit en plaisantant la star à Access Hollywood et à Shaun Robinson à la conférence de presse pour “New Moon” à Los Angeles Vendredi.

“Je ne me balade pas sans cesse torse nu !” dit il en plaisantant pour faire référence aux loups de “New Moon” . “C'est comme conduire une voiture de rêves – vous ne vous sentez pas à l'aise.”

Robert, qui incarne le vampire Edward, dit qu'il s'inquiète plus pour ses célèbres cheveux.

“J'ai réussi à me débarrasser de mes pellicules, ce qui est super,” dit il en rigolant.

Blagues à part , Robert est sérieux quand il s'agit de “New Moon,” où il a le rôle secondaire par rapport à Taylor Lautner.

“C'est mon livre favori ” dit , en ajoutant que le roman de Stephenie Meyer a influencé son approche du personnage pour le reste de la saga i. “J'ai rapidement compris qui il était” .

“Je pense que c'est une amélioration [par rapport à ‘Twilight’],” dit il en faisant remarquer qu'il avait pu apporter quelques changements à Edward. “C'était vraiment de ne pas tenir le rôle principal.”

Ce qui est moins sympathique par contre , c'est de faire face aux rumeurs des tabloids qui sortent chaque jour , parmi laquelle celle où Robert avait eu un accident de voiture.

“J'ai juste frôlé un taxi ,” a expliqué Robert . “C'était anodin – il n'y avait pas de fans . Ca s'est passé à 4h30 du matin.”

Mais ce fut une autre rumeur qui a effrayé sa chère mère.

“J'avais fait une overdose à New York , ce fut atroce pour ma mère,” dit il de cette fausse rumeur. “J'ai travaillé tant , je n'ai pas répondu au téléphone. Je ne savais pas . Je pense que les gens ne l'ont pas cru.”

Et il ne fera aucun commentaire sur les rumeurs le concernant lui et Kristen Stewart, Robert a répondu à une question sur le fait de sortir avec des femmes plus âgées.

“Je suis ouvert à tout ,” dit il
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09   [Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 11:52

merci ptiteaurel [Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09 285756

c'est dingue cette histoire d'overdose. on en avait pas eu écho. c'est vraiment des grands malades.

par contre l'histoire du taxi, il y a pourtant eu des témoignages de fans sur le sujet (et c'était en pleine journée)

il perd la boule notre rob [Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09 271634 [Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09 148332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09   [Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview pour accesshollywood.com - 06.11.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview pour nicematin.fr
» [Web] Interview pour filmreviewonline.com
» [Web] Interview pour Parade.com - 17.11.09
» [Web] Interview pour parismatch.com
» [Web] Interview pour Glam­our UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Novembre 2009-
Sauter vers: