TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Remember Me] Trailers/Extraits

Aller en bas 
+28
dashka75
Edlowin
lilipucia
nanie
isis29
lysterik
Anathil
CAMILLE64
nicolisandra
x3.Cass.Rpattz.x3
angpat74
ella
ptiteaurel
koolpy
Ttelle
spank
Sabine
WhateverYouSay...
lylou
Rpatz-addict
marith
cerise
Maudella
mag
sevy48
pluie-etoile
vavounette
admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 6:58

arretez de mettre des trailers il n'y aura plus d'intêrét à aller voir le film
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:57

isis29 a écrit:
arretez de mettre des trailers il n'y aura plus d'intêrét à aller voir le film

C'est à chacun de voir s'il veut ou non voir les trailers. Si on veut garder la surprise , on ne regarde pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 17:10

ptiteaurel a écrit:
isis29 a écrit:
arretez de mettre des trailers il n'y aura plus d'intêrét à aller voir le film

C'est à chacun de voir s'il veut ou non voir les trailers. Si on veut garder la surprise , on ne regarde pas . Wink

Tout à fait, c'est ce que j'ai décidé de faire depuis la semaine passée, je m'entraîne pour Eclipse en espérant être assez forte [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 42735 [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 373855
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 18:47

Je pense que je te tiendrais compagnie si je tiens pour Eclipse Edlowin
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:10

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 737819 je me sentirai moins seule et je serai peut être moins tentée, enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 1:33

Edlowin a écrit:
ptiteaurel a écrit:
isis29 a écrit:
arretez de mettre des trailers il n'y aura plus d'intêrét à aller voir le film

C'est à chacun de voir s'il veut ou non voir les trailers. Si on veut garder la surprise , on ne regarde pas . Wink

Tout à fait, c'est ce que j'ai décidé de faire depuis la semaine passée, je m'entraîne pour Eclipse en espérant être assez forte [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 42735 [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 373855


Comment vous y arrivez? Déjà quand on a rien a se mettre sous la dent c'est frustrant, mais là... c'est du masochisme!!!! En tout cas si vous y parvenez, CHAPEAU [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 352319
J'suis désolée mais moi................... C'est kro duuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 1:37

Je vais tenter de faire pareil pour contrecarrer l'effet New Moon
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:05

On va créer un groupe alors..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:34

Lentille a écrit:

Comment vous y arrivez? Déjà quand on a rien a se mettre sous la dent c'est frustrant, mais là... c'est du masochisme!!!! En tout cas si vous y parvenez, CHAPEAU [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 352319
J'suis désolée mais moi................... C'est kro duuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'avoue que j'en ai déjà vu pas mal pour RM mais maintenant je dis stoppe parce qu'avec tout ce qui a été diffusé pour New Moon (comme tu dis Maudella) j'ai été déçue au cinéma (pas que par le film lol! ) parce que y'avait plus l'effet de surprise (même si j'ai lu les bouquins)
C'est peut être aussi parce qu'à chaque fois que ma fille de 2 ans venait me voir quand j'étais sur le PC elle me demandait "Loup, Maman" et que du coup j'ai vu un bon nombre de fois le trailer où Bella giffle Paul qui se transforme [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 342587

Maintenant, pour la saga je ne sais pas si j'y arriverai vraiment (ça risque effectivement d'être krès duuuuuuur ) mais je veux bien adhérer au groupe anti trailer du Rpattz club !![Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 148332
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:38

moi aussi j'adhère [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 342587
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:45

je vais vous suivre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:59

Vous êtes courageuse les filles, personnellement y'a peu de chance que j'adhère à votre club lol, je sais très bien que je vais regarder toutes les vidéos d'eclipse qui circuleront sur le net (aucune volonté^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: BA Remember me en VF sur le site SND   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 2:11

Bonsoir, c'est la première fois que je viens "poster" je viens de voir la BA de Remember me en VF sur le site SND. J'ai également regardé le reportage sur ARTE, surtout impressionnée par l'accueil des allemands... un peu trop de spy... sinon que de bons souvenirs [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 253766 bonne nuit et encore merci pour tous les articles traduits à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 2:41

aurais tu un lien car je viens d'aller sur le site SND et il est en VOSTFR pour moi [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 288839

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Tcy6Lp13D8Vx5ad_thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 2:54

je viens de regarder et le trailer est également disponible sur la page facebook française du film , je suis entrain de l'heberger sur youtube ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 2:59

Sabiiiiiiiinnnnnnneeeeeeeeeee [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 645304 (bah vi les vidéos chépofaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 3:13

(c'est pas souvent que j'heberge des vidéos sur youtube, en général à peine qu'une vidéo est sorti quelqu'un la déjà mis sur youtube, alors pas la peine de le faire lol)

Tadam :