TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Remember Me] Trailers/Extraits

Aller en bas 
+28
dashka75
Edlowin
lilipucia
nanie
isis29
lysterik
Anathil
CAMILLE64
nicolisandra
x3.Cass.Rpattz.x3
angpat74
ella
ptiteaurel
koolpy
Ttelle
spank
Sabine
WhateverYouSay...
lylou
Rpatz-addict
marith
cerise
Maudella
mag
sevy48
pluie-etoile
vavounette
admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:56

Etrangement pour le moment , elle ne me gêne pas trop. Je ferais pour le film complet.
Revenir en haut Aller en bas
BuLLe
Rob'servateur
Rob'servateur
BuLLe


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Dans un monde à part..

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 2:38

Sabine a écrit:
Valeriane a écrit:
géniaaaaaaaaaaalllllllllllll cheers

je pense que c'est la même voix mais le doubleur ne prend pas du tout les mêmes intonations que pour Twilight

c'est bien pour ca que j'arrive pas à le reconnaître !

Par contre je trouve le doublage assez bien fait (même si c'est sûr qu'après l'avoir regarder plein de fois en VO ca fait bizarre lol, c'est comme le doubleur pour le meilleur ami de tyler c'est le même gars qui double hayden christensen dans tout ces films ca me fait tout drôle d'entendre cette voix sur un autre visage loool)


Je confirme, c'est la même voix, moi je n'ai eu aucun mal à la reconnaitre.. Je n'aime toujours pas ! Je croise les doigts pour que mon cinéma passe le film en VO :-) Histoire d'entendre la voix orgasmique du beau Rob ! [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 67740
Revenir en haut Aller en bas
http://Mabullerie.skyblog.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 13:39

je viens de m'absenter une semaine et je vais essayer de ne plus regarder les trailers. Je vais voir combien de temps je tiens [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 592483
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 13:44

villa a écrit:
je viens de m'absenter une semaine et je vais essayer de ne plus regarder les trailers. Je vais voir combien de temps je tiens [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 592483

Courage alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 13:45

le pire ça va être d'éviter les pièges pendant un bon mois vu qu'à partir du 12 mars les US auront vu le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 13:47

Valeriane a écrit:
le pire ça va être d'éviter les pièges pendant un bon mois vu qu'à partir du 12 mars les US auront vu le film

moi je ne sais pas si je vais attendre le 7 avril. Comment tenir 4 semaines...... [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 592483
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Trailers/Extraits   [Remember Me] Trailers/Extraits - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 22:43

8 Extraits du film (certains sont nouveaux et d'autres non)