TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Presse] Por Ti magazine ( Mexique) Décembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Por Ti magazine ( Mexique) Décembre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Por Ti magazine ( Mexique) Décembre 2009   [Presse] Por Ti magazine ( Mexique) Décembre 2009 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 20:56

Photobucket Photobucket Photobucket


Our hearts are racing. We’re on the set of Eclipse, and we have a date with Rob! As soon as we hear someone say “He’s coming” we start breathing faster. He walks in wearing a black shirt and messy hair, as usual.


All of a sudden, his deep and seductive stare fixes on us, gulp! and he says: “I don’t know, it’s still very weird and amazing to be recognized everywhere and being watched, but I’m still the same guy I’ve always been” (he’s talking about the hundreds of fans waiting outside). He adds: “The other day I went to dinner with Kristen and Taylor and there were reporters taking pictures of us. It’s so weird people want to see other peopl eating, don’t you think?”. We told him is not very strange to us, since he’s a superstar now, and he added: “Now that I’m famous everything is different. I asked a fan out while I was filming a movie in Spain and even she was bored with me. I think it’s because I complained about many things about my life” this stud revealed. OMG, that girl must be hating herself right now!


“Hooking up has always been an issue for me, because girls weren’t always very interested. But now it’s harder because it’s Edward they like, I think. I definitely don’t have the same physical habilities Edward has, and I’m not as romantic as he is. If there’s something we have in common is that we’re both loners. He’s alone because he’s a vampire, and me because I’m famous”. Alone? How can that be? “I’d like to have my normal life back and find true love, but that gets harder everyday”. Don’t worry Rob, we’re sure you’ll find it.

source twilightpoison via spunk ransom


Traduction

Nos coeurs battent la chamade . Nous sommes sur le plateau d' Eclipse, et on a rendez vous avec Rob! Dès qu'on a entendu quelqu'un dire “il arrive ” nous respirons plus vite . Il arrive vêtu d'un T shirt noir et ses cheveux en bataille , comme d'habitude

Tout à coup , son regard profond et séducteur nous fixe , ( on ravale notre salive ! Et il dit : “Je en sais pas, c'est toujours étrange et surprenant d'être reconnu et observé , mais je suis toujours le même gars ” (il parle des centaines de fans qui attendent à l'extérieur ). Il ajoute : “L'autre jour , je suis allé diner avec Kristen et Taylor et des journalistes prenaient des photos de nous . C'est bizarre qu'on veuille nous voir manger , non ?”. Nous lui avons dit que pour nous , ce n'était pas étrange , puisque désormais , c'est une superstar : “Maintenant que je suis célèbre , tout est différent .J'ai demandé à une fan de venir manger avec moi une fois sur un plateau en Espagne et je l'ai ennuyé Je pense que c'est parce que je me plains beaucoup de ma vie ” t a t il révélé . Oh mon dieu, cette fan doit se détester aujourd'hui!

“Sortir a toujours été un problème pour moi , car les filles n'étaient pas toujours intéressées . Mais maintenant c'est plus dur encore car c'est Edward qu'elles aiment , je pense . Je n'ai en aucun cas les capacités physiques de Edward et je ne suis pas aussi romantique que lui . La seule chose qu'on a en commun c'est qu'on est solitaire .il est seul car c'est un vampire, et moi parce que je suis célèbre ”. Seul ? Comment est ce possible ? “J'aimerais retrouver ma vie d'avant et trouver l'amour , mais ça se complique chaque jour y”.Ne t'inquiètes pas Rob, nous sommes sures que tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Por Ti magazine ( Mexique) Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009
» [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009
» [Presse] People Magazine décembre 2009
» [Presse] Robert Pattinson & Hollywood HOTTEST Stars: Magazine book (Japon) Décembre 2009
» [Presse] De 15 a 20 (Mexique) - Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Décembre 2009-
Sauter vers: