TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers

Aller en bas 
+15
Alice
CAMILLE64
marith
lilipucia
Edlowin
Lentille
Sabine
nofan
WhateverYouSay...
nicolisandra
admin
nanie
Patty
sevy48
ptiteaurel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:55

Traduction nouveau message

Citation :
Ce qui m'a surtout plus , ce n'est pas tant la fin surprenante mais ce sont les performances des acteurs qui font que les personnages sont riches et réalistes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 19:08

sur le twitter de AndreaWarner

Citation :
Heading out to screening of Remember Me. Will Robert Pattinson prove he's not actually his generation's Keanu Reeves? We'll see

"En route pour la séance de Remember Me. Robert Pattinson prouvera-t-il qu'il n'est pas le Keanu Reeves de sa génération ? Nous verrons"

Citation :
A bit wooden, but he has charm, particularly in scenes with the little girl who plays his sister. I'll post my review next week.

"Un peu figé, mais il a du charme, particulièrement dans les scènes avec la petite fille qui joue sa soeur. Je posterai ma critique la semaine prochaine."

via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 19:18

Elle officie pour quel journal?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 19:19

sais pas, j'ai pas cherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 19:21

Je vais chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 19:28

Elle tient en fait un blog et elle fait très régulièrement des critiques sur divers sujets. Son dernier en date " Comment bien éduquer son enfant"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 14:28

More Thoughts on “Remember Me” Via Moviehole.com

Saw “Twilight” heartthrob Robert Pattinson’s new movie, “Remember Me” yesterday. Didn’t quite know what to expect – though the apt support cast (Pierce Brosnan and Chris Cooper in particular), and Allen Coulter’s (“Hollywood”) anointment as director, indicated that it might be something less mush and more meat. And that’s exactly what it was. It’s Pattinson riding in Coach, as opposed to First Class (the smooth, trouble-free ride that offers a prettier, but not always stunning, view), and you know what? I think he proves his worth here. He’s actually pretty bloody good. And nothing against the film adaptations of the Nicholas Sparks’ novels (in fact, I’ve enjoyed every one of those bar “NIghts in Rodanthe”, which sucked worse than a toothy hooker in a butcher’s strike) but I sure as hell believed the romance at the center of this pic – between Pattinson and co-star Emilie de Ravin (“Lost”) – a lot more than the slightly manipulative passionate plays of say, “The Notebook” or “Dear John”, “Remember Me” just plays a lot realer. I’ll review the flick down the track, but for the moment, let me just say I’m truly convinced at least one of the “Twilight” ‘hunks’ (that’s what you gals call ‘em, right?) has some legitimate acting ability.

source : moviehole.net via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 14:39

Plus d'avis sur “Remember Me” Via Moviehole.com

J'ai vu le nouveau film de Robert Pattinson, “Remember Me” hier . Je ne savais pas à quoi m'attendre – bien que le casting (Pierce Brosnan et Chris Cooper en particulier), et Allen Coulter (“Hollywood”) en soit le réalisateur , impliquait que ce serait moins à l'eau de rose mais plus profond. Et c'est exactement ça. C'est Pattinson voyageant en classe économique et non pas en 1ère classe (le voyage plus souple, sans trouble particulier qui offre une vue plus belle mais pas forcemenr éblouissante ), et vous savez quoi ? Je pense qu'il prouve qu'il mérite d'être là . il est vraiment bon . Et je n'ai rien à dire contre l'adaptation du roman de Nicholas Sparks (en fait j'ai apprécié chacun de ces bars comme dans“NIghts in Rodanthe”, qui lui était un film nul ) mais je pensais que l'histoire d'amour était au centre de cette histoire – entre Pattinson et Emilie de Ravin (“Lost”) – d'un niveau un peu plus supérieur que les films légérement manupulateurs comme , “The Notebook” ou “Dear John”, “Remember Me” est très réaliste . Je posterais une critique plus complète plus tard , mais pour le moment, laissez moii juste dire qu'au moins un des acteurs de “Twilight” a réellement des talents d'acteur.

source : moviehole.net via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 14:40

Une bonne critique. C'est bien pour Rob et sa future carrière
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 14:44

Les critique sont plutôt bonne pour le moment.C'est rassurant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 14:44

Merci pour la traduction !

ptiteaurel a écrit:
Plus d'avis sur “Remember Me” Via Moviehole.com
laissez moii juste dire qu'au moins un des acteurs de “Twilight” a réellement des talents d'acteur.



C'est sympa pour les autres acteurs de la saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 14:54

Ah oui c'est sympa car kristen est quand même une bonne actrice. Mais c'est sûr que s'ils ont vu Taylor dans Valentine's day c'est pas à son avantage
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 16:17

Ca doit être bon pour le moral après les critiques pas terribles (mais, il faut le reconnaitre, justifiéès) de New Moon!
En tout cas, pour ces premières critiques, ça sent bon comme on dit!!!
Qu'est ce j'aimerai que la performance d'acteur de Rob (et le film en général) soit bien accueilli et puisse faire taire certaines langues moqueuses!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 21:02

Lentille a écrit:
Ca doit être bon pour le moral après les critiques pas terribles (mais, il faut le reconnaitre, justifiéès) de New Moon!
En tout cas, pour ces premières critiques, ça sent bon comme on dit!!!
Qu'est ce j'aimerai que la performance d'acteur de Rob (et le film en général) soit bien accueilli et puisse faire taire certaines langues moqueuses!!!!

sunny

cheers +1 . Je suis tout à fait d'accord avec toi. Un bon clouage de bec lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 21:03

Vu sur twitter

Citation :
colliderfrosty

Saw REMEMBER ME last night. Shocked by how much I enjoyed the movie. The only thing is...do not read any reviews or it might spoil the film

Le redacteur en chef du site collider.com " j'ai vu Remember Me hier soir. Je suis choqué de constater à quel pojt j'ai aimé le film. La seuls chose à dire..... ne lisez aucune critique ou alors vous connaîtrez le film avant de l'avoir vu. "
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 21:37

ptiteaurel a écrit:
Vu sur twitter

Citation :
colliderfrosty

Saw REMEMBER ME last night. Shocked by how much I enjoyed the movie. The only thing is...do not read any reviews or it might spoil the film

Le redacteur en chef du site collider.com " j'ai vu Remember Me hier soir. Je suis choqué de constater à quel pojt j'ai aimé le film. La seuls chose à dire..... ne lisez aucune critique ou alors vous connaîtrez le film avant de l'avoir vu. "

En ce qui concerne la critique: YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYes!

cheers +2, hihihi...
En ce qui concerne le conseil: silent Ah ben mince alors!!! Là, tout de suite, je pense au "club de celles qui ne regarderont plus les BA et autres videos des films à venir".... Les filles: il ne vous reste rien du tout............. [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 100157 lOl
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:25

Tant que les critiques sont positives commes celles-ci sans rien dévoiler ça va aller lol!

Pourvu que de telles critiques se multiplient et que Rob soit perçu autrement que comme le beau vampire de twilight !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 7:57

quelques twits sur le film

Citation :
@ga_brielle
Saw Remember Me last night. Must see. Do not read reviews just go see it. Breathtaking. Also did roundtables today with Rob, Emilie, etc.
More on my interview and interaction with Rob later tonight. Stay tuned!

"J'ai vu Remember Me la nuit dernière. À voir. Ne lisez pas les critiques, allez juste le voir. A couper le souffle. J'ai également fait des tables rondes d'aujourd'hui avec Rob, Emilie, etc. Plus sur mon interview avec Rob plus tard"

Citation :
@jenlam26
Remember Me, A very interesting, surprising film…more on that later
yes I liked it but I am under embargo. I will write a review on the Lex once I’m allowed

"Remember Me est un film très intéressant et surprenant ... Plus d'informations plus tard.
Oui je l'ai aimé mais je suis sous embargo. Je vais écrire une critique sur la Lex une fois que je serais autorisée"

Citation :
@ TajYeraNoul
Remember Me is a really good film. Can’t say much or I’ll risk spoil it for ya.

Remember est vraiment un bon film. Je ne peux pas en dire plus au risque de spoiler

Citation :
@HotTopicsTV
Wow... I was not expecting what I got in the movie. It's a definite must see.

"Wow... je ne m'attendais pas à ça. A voir absolument."

Citation :
@remembermefilm
Just saw #RememberMe! It's everything I was hoping for and then some. Rob was spot on. Emilie lovely and Chris Cooper amazing!

"Je viens de voir Remember Me ! C'est tout ce à quoi je m'attendais et plus encore. Rob était parfait. Emily très jolie et Chris Cooper sensationnel"

Citation :
@ RememberMeFans
just saw remember me in nyc, wow! I have so much to process, but overall it was much better than I ever imagined.

"Je viens juste de voir Remember Me à NYC, Wow ! J'ai tant de choses à assimiler, mais dans l'ensemble c'était beaucoup mieux que je ne l'aurais jamais imaginé".


Dernière édition par Valeriane le Dim 28 Fév - 11:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 8:10

Two Minute News – See A Different Robert Pattinson in “Remember Me”

Robert Pattinson – No. He is not just the sparkly Edward Cullen the world had known through the Twilight Saga.

Pattinson, who stars as Tyler in the romantic drama “Remember Me”, is an unruly son based in New York City who has an unsmooth relationship with his father, (Pierce Brosnan) ever since a tragedy divided their family. He didn’t think that anyone could understand him until, through a weird twist of fate, he met a girl named Ally (Emilie de Ravin). Though love was not on his top priority, he soon finds out that Ally’s love and inspiration had started to relieve him from his emotional burdens and thus made him fall for her, finally finding true happiness and the meaning of his life. But as hidden secrets are unveiled, he and Ally are threatened to be torn apart. Remember me shows a memorable story about love’s ultimate power, the importance of family ties and the meaning of treasuring life’s everyday experiences.

source : twominutenews.com via spunk-ransom.com

Traduction

Découvrez un Robert Pattinson différent dans Remember Me

Non. Il n'est pas juste l'étincelant Edward Cullent que tout le monde connait au travers de la saga Twilight.

Pattinson, qui jour le rôle de Tyler dans le drame romantique Remember Me, est un fils rebelle qui vit à New York et qui une relation chaotique avec son père (Pierce Brosnan) depuis qu'une tragédie a divisé leur famille. Il pense que personne ne peut le comprendre jusqu'à ce que, grâce à un concours de circonstance, il fait la rencontre d'une fille prénommée Ally (Emilie de Ravin). Même si l'amour n'était pas sa priorité absolue, il découvre bientôt que l'amour d'Ally commence le soulager de son fardeau émotionnel et lui permet de trouver enfin le vrai bonheur et un sens à sa vie. Mais les secrets dévoilés menacent de les déchirer. Remember Me montre une inoubliable histoire sur le pouvoir ultime de l'amour, l'importance des liens familiaux et le sens de la thésaurisation des expériences quotidiennes de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:02

Autre message sur twitter

Citation :
@delaneyg84 From one of my film buds regarding Remember Me (email to me)…: “I will go into details a bit later, but, quickly – Was it perfect? No, but damned good. I would put it up there with one of the best films I have seen in 2010 so far. That puts it in the same category as movies like Shutter Island. It is the kind of movie that changes you. Makes you want to reconnect with others…loved ones. I called my mom right afterwards. I was moved and not much moves me. Pattinson was very very good.”
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 17:01

Traduction

@delaneyg84 Un de mes amis a vu Remember Me (et m'a envoyé un email) : "Je donnerais plus de détails plus tard, mais rapidement – Etait ce parfait ? Non mais sacrément bien. Je le mettrais en haut de mon top des meilleurs films que j'ai pu voir jusqu'ici en 2010. Je le mettrais dans la même catégorie que le film Shutter Island. C'est le genre de film qui vous transforme. Ca vous donne envie de rentrer à nouveau en contact avec les autres... avec ceux que vous aimez. J'ai téléphoné à ma mère après ma séance. J'étais ému et peu de choses peuvent m'émouvoir. Pattinson était très très bon"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 17:17

Citation :
stayfabulous #RememberMe was incredible, lovely story, beautifully acted and by the end I was sobbing uncontrollably! Two thumbs up!!

Remember Me est un film incroyable, une belle histoire, un beau jeu d'acteur et à la fin j'étais en sanglot. Génial
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 18:55

Citation :
patrickstoner Interviewing Robert Pattinson for Remember Me in a few minutes--shows a wider range of acting in it, with a James Dean style. #r-patz

Je vais interviewer Robert Pattinson dans quelques minutes pour parler de son film Remember Me. il y montre une palette plus importante de son abilité à jouer, avec le style de James Dean
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:53

Finally home and can talk about Remember Me starring Robert Pattinson,Emilie de Ravin,Pierce Brosnan and Chris Cooper.

First off let me start off by saying that I really enjoyed Robert Pattinson’s portrayal of Tyler. I am convinced that Rob can have chemistry with a dictionary, the relationships in the movie are so believable and as an audience you invest in them. For those that base his acting skills solely on Twilight are going to be pleasantly surprised. I also have to commend Emilie de Ravin on a great performance as Ally. I am not familiar with Emilie as an actor but I really enjoyed her and Rob together, they really played off each other well. Also loved her scenes with Chris Cooper but hey I am biased and love Chris Cooper so that comes as no surprise. While I am pointing out Chris Cooper’s scenes, people are going to love the interaction between Rob/Pierce and Rob/Ruby (Ruby plays his little sister). It’s interesting to see the dynamic between Rob/Pierce’s rocky father and son relationship and switch to the caring relationship between Rob/Ruby’s brother and sister relationship.

Basically the story is an easy one to get into. It flows extremely well from beginning to the shocking end and yes if you are emotional bring the Kleenex, you’ll need it.

I recommend people that doubt Rob’s ability as an actor to go and see this film he really did a great job. I’d love to say more but I really don’t want to ruin this film for people because it really is a good film with a wonderful story.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 21:12

Je suis enfin rentrée et je peux vous parler de Remember Me avec Robert Pattinson,Emilie de Ravin,Pierce Brosnan et Chris Cooper.

Tout d'abord , laisssez moi vous dire que j'ai adoré l'interpertration de Robert Pattinson en Tyler. Je suis convaincue que Rob peut avoir de l'alchimie avec un dictionnaire , les relations dans le film sont tellement réalistes et en tant que public , vous vous projetez sur celles ci . Pour ceux qui ne se fondent que sur ces performances dans Twilight vous allez être agréablement surpris . Je dois aussi dire qu' Emilie de Ravin a fit une excellente performance en étant Ally.je ne connais pas bien Emilie en tant qu'actrice mais j'ai vraiment apprécié de la voir avec Rob , leurs jeux se complétent parfaitement. J'ai aussi adoré ses scènes avec Chris Cooper mais je ne suis pas neutre car j'adore Chris Cooper donc ce n'est pas une surprise . Je fais référence aus scènes de Chris Cooper, les gens vont adorer l'interaction entre Rob/Pierce et Rob/Ruby (Ruby est sa petite soeur ). IC'est intéressant de voir la dynamique entre Rob/Pierce et leur relation père fils houleuse puis passer à la relation attendrissante entre Rob/Ruby.

On entre facilement dans l'histoire . Le rythme est très bon du début à cette fin choquante et oui si vous êtes sensible prenez des Kleenex, vous en aurez besoin .

Je recommande aux personnages doutant des capacités d'acteur de Rob d'aller voir ce film car il a fait un super boulot . Je voudrais vous en dire plus mais je ne veux pas vous gâcher votre film car c'est un bon film avec une histoire merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Critiques Médias (attention spoilers)
» [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)
» [Bel Ami] Script - Attention spoilers
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [Eclipse] Le script. Attention spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: