TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers

Aller en bas 
+13
vavounette
mag
Hélène
marith
Jel
nicolisandra
babe
Alice
sabrinalor
clarys
Patty
lilipucia
ptiteaurel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Mer 29 Fév - 11:18

Comme vous le savez, Babe et moi partons aujourd'hui pour la Belgique afin d'aller voir Bel Ami. Nous vous donnerons nos impressions en rentrant ce soir ou demain mais si vous souhaitez n'avoir aucun détail sur le film, il ne faudra pas lire ce qui suit car nous n'utiliserons pas de balises Spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Mer 29 Fév - 13:55

Eh bien moi je lirais tout lol! ,depuis le temps qu'on attend de voire ce film
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Mer 29 Fév - 17:59

Et bien moi aussi je lirai tout !!!! parce que j'en ai marre de ce film qui joue à l'arlésienne depuis le début et que je n'en peux plus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Mer 29 Fév - 18:36

Bon film les filles ! Hâte de tout lire moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Mer 29 Fév - 19:55

Journée entre filles avec un rendez vous avec Rob trop cool. J'ai vraiment hâte d'avoir vos impressions à chaud et puis à froid. Moi aussi je veux tout savoir parceque fin juin c'est encore long .
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Mer 29 Fév - 21:35

Alors , on peut dire que le cinéma misait sur le film car au quatre coins du ciné, on a vu pas moins de 6 affiches et qu'à notre arrivée, il y avait une affiche mode paysage ( enlevée d'ailleurs à notre sortie Sad )

Première mauvaise surprise: on était 7 dans la salles. Babe se demandait d'ailleurs si c'était les vacances ou pas en Belgique. Aucune idée sur ce point là.

Alors côté musique, ça ne m'a pas dérangé du tout cette omni présence ( Babe, vous dira autre chose lol!) de la musique dans quasiment toutes les scènes. Elle sert parfois à faire passer un message comme la musique dite « Les dents de la mer » hein Babe lol! Car dans la scène , on comprend que Georges a choisi sa nouvelle cible ( Suzanne il me semble) et c'est un vrai prédateur.

Les costumes et les décors sont sublimes. Rien à dire de ce côté. A noter les cheveux super gras de Georges tout au long du film ( belle coiffure toute belle et toute propre à la fin). Est ce fait exprès? sans doute car on montre la décadence de Georges. A noter aussi certaines scènes où Rob est sublime et dans d'autres où il est super cerné !

Côté performance: Uma est géniale en Madeleine. Certains critiques lui reprochaient d'être froide mais c'est exactement ce qu'exige son rôle. Elle incarne à la perfection une femme indépendante qui utilise les hommes pour arriver au plus haut . Elle partage en effet une scène de sexe méchanique avec Rob ( d'ailleurs à ce moment là , il fait de ses grimaces !) Il a pas du tout apprécié et n'a pas du tout pris son pied lol! Elle le domine et c'est comme si elle jouait avec un gamin pour ensuite passer aux choses sérieuses.
Kristin ST est aussi géniale . Elle joue à perfection la prude qui cède ensuite aux charmes de Georges. Mention spéciale à la scène finale à l'église où elle semble être à un enterrement alors qu'elle assiste au mariage de sa fille et de Georges. Il y a une scène assez violente où Georges la jette littéralement par terre et la traîne pour la foutre dehors et c'est dommage qu'elle soit filmée de si près car on ne voit pas toute la violence. Dès qu'elle cède à Georges, on dirait une vraie gamine.

Que dire de Christina Ricci! Elle est sublime et parfaite dans le rôle de Clo , le seul véritable amour de George. Elle est à la fois enfantine ( j'adore la scène avec Laurine où il joue tous les 3), amoureuse, compréhensive, anéantie mais c'est la seule qui aime vraiment Georges pour ce qu'il est. Les scènes d'amour avec Georges sont belles et bien tournées. La 1ère scène où le couple se retrouve dans leur nid d'amour est tout simplement très bien faite avec une Clothilde complétement nue allongée sur le lit et offerte complétement à Georges. On sent dans leur scènes que Georges est vraiment naturel et l'aime vraiment. Leur amour naissant sera gâché par Rachel, l'horrible prostituée, qui a sa belle vengeance.
Pour les hommes, comme on le disait avec Babe, ils auraient pas dû choisir des acteurs qui se ressemblent tant. Au début, on les confond un peu.
Charles Forestier est vraiment une ordure et ne sera pas l'ami de Georges, bien au contraire. Leur scène où chacun leur tour ils tentent de s'humilier mutuellement sont super marrantes. On en est presque à compter les points. Belle performance de Philip Glenister notamment dans la scène où il est mourrant et doit sortir de la salle où ils assistent tous au récital de Suzanne. Très bon jeu.
Colm Meaney aka Roussset est génial aussi et on a envie de le baffer tellement il est agaçant et ses joutes verbales avec Georges sont aussi excellentes. Notamment dans la scène où lui, le futur ministre et Georges sont présents. Georges veut l'humilier en lui disant que ce n'est pas lui qui écrit les articles mais Rousset se venge vite fait bien fait. Georges est mis KO en 2 mn. A la fin, il retourne sa veste avec brio.

Et of course le meilleur pour la fin: Rob! Alors il est vraiment très bien mais il y a certaines scènes où il n'est pas convaincant ( comme le dit Babe, quand il est entre deux plans pour se refaire. Georges ne sait pas quoi faire et Rob ne sait pas jouer quand il n'a rien à faire) . Il y a une scène où j'ai plus eu l'impression de voir Rob les mains dans les poches et non Georges. Ce qui est dommage. Mais quand il est en colère, il est génial, quand il est en mode prédateur il est génial ( j'ai la musique Les dents de la mer en tête Babe lol! ) et les scènes avec Clothilde sont tout simplement géniales. On sent leur alchimie et on voit un Georges amoureux. Au début du film, on le voit au plus bas et ça commence par la scène où il observe les riches. On voit qu'il en crève d'envie d'avoir cette vie. Après sa rencontre avec Charles, il se tape Rachel et c'est là qu'on verra le cul de Rob. Bon c'est la nuit donc il fait noir et on a cette ambiance bleue mais je peux vous assurer qu'il donne des sacrés coups de rein lol! La scène est trop courte Wink La rencontre avec Madeleine est aussi assez marrante car on voit qu'il commence son jeu de séduction même si elle met tout de suite les points sur les i et de quelle façon. C'est bien fait et c'est marrant. Elle lui suggère d'aller voir Clo , ce qu'il fera et très belle scène d'amour avec vue plongeante sur le dos et la naissance des fesses de Rob . Miam Miam. Leurs scènes d'amour sont bien faites , c'est à la fois suggéré et visuel mais ça reste assez soft ( comparé avec Rachel ) . Il y a une scène où il ne porte qu'un bas de pyjama et là , il est au mon dieu très sexy et on a envie de le lui enlever. Un bon moment marrant aussi c'est son réveil avec Virginie alors qu'il reçoit 2 mn plus tard Clothilde . Vraiment très marrant. Il a de nombreuses expressions et sa vie est vraiment un yoyo et une galère perpétuelle. Mais il arrive à retomber sur ses pattes et à oublier son amour pour Clo afin d'atteindre son but. Sa scène de rupture avec Clothilde est émouvante et touchante. La fin du film est très lumineuse : je regrette juste qu'on ait pas comme dans le livres, un geste très marqué envers Clothilde et on comprend que leur manége va redémarrer mais là , c'est un jeu de regard , certes on comprend, mais ce geste aurait été mieux Wink

Bon il y a une scène qu'on a pas compris avec Babe, c'est le mort de Forestier. On ne sait pas s'il rêve , s'il vit la mort, si c'est un cauchemar. C'est très bizarre et assez mal fait. Ce qui est aussi marrant c'est de voir que certains extraits du film ne sont pas dans les scènes qu'on avait vu . Ex: Quand il arrive en blanc voir Madeleine qui est parti à la mer pour la santé de Charles, elle ne lui dit pas du tout « Je pensais que vous m'aviez oubliée » mais «  Je vous remercie d'être venu, vous êtes le seul ».

Bref tout ça pour dire que j'ai passé un très bon moment en regardant ce film. Il est loin d'être parfait mais ce ne sont que de petits détails. J'ai pas vu le temps passé et j'ai hâte de le revoir en France.

Voilà , mon avis. Il y aura sans doute tes choses qui me reviendront demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Mer 29 Fév - 22:07

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 598150 Pour ce compte rendu a chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Mer 29 Fév - 22:37

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 598150 j'avais les images du film devant les yeux grâce à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Mer 29 Fév - 22:48

Un grand merci pour tes premières impressions plutôt positives. Le film était en v.o ? Ou en français ?
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Mer 29 Fév - 23:06

Alors pour commencer, à force de grands coups de pieds aux fesses auto-administrés, j'ai fini par lire le livre cette semaine lol!. Ce fut une mauvaise et une bonne choses...une mauvaise parce que franchement, j'ai dû me forcer, j'ai trouvé ça assez long.
Mais c'est aussi une bonne chose parce que je pense que sinon je n'aurais pas forcément tout compris.
Georges est une vraie girouette, une minute il aime, la suivante il déteste; un jour il envie, le suivant il méprise, souvent à cause d'un évènement infime. Et à l'écran, c'est pas super facile à faire passer, et encore moins à capter pour nous. Mais Rob s'en sort vraiment pas mal, et ma lecture m'a permis de combler les vides.
Nous étions 7 dans la salle, nous 3, deux gamines et un couple de quincas (bel échantillon tout de même Wink )
Bon, je vais être "méchante" tout de suite (et je me rattrape après lol!): parfois, Rob n'est pas très bon (et c'est parce que je me retiens de dire mauvais). Il a, à certains moments, une expression faciale étrange qui ne montre aucun sentiment ou émotion particulière et où il a l'air un peu bête; et ce n'est pas parce que Georges est creux. Le problème vient clairement de Rob (pour vous donner un ordre d'idée, j'ai ressenti le même mal-aise quand il joue l'ivresse dans WFE). C'est surement sur ce problème (vraiment anecdotique) que ses détracteurs se sont acharnés à dire qu'il était vide.
Parce que sincèrement, il est excellent durant le reste du film: quand il galère, quand il séduit, quand il joue au connard, quand il sourit à pleines dents (et là [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 33771), quand il hurle (double [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 33771)...Les scènes de colère dont on a eu un avant-goût dans les extraits sont beaucoup, beaucoup plus puissantes.
J'ai trouvé que le courant passait bien à l'écran entre lui et C. Ricci, et un peu moins avec U. Thurman, ceci dit, c'est sans doute dû aux rapports qu'entretient Georges avec Clotilde (très touchants et charnels) d'une part et Madeleine (très froids et conventionnels) d'autre part. Les scènes avec K.Scott Thomass sont assez rares (on les avait quasi toutes vues avant Wink )
Quand il est avec les hommes, notamment Forestier et Rousset (pas du tout compris pourquoi c'est pas Walter comme dans le bouquin), on sent bien tout d'abord qu'il est envieux, puis on voit bien son caractère de p'tit con qui se croit mieux que tout le monde, hyper-susceptible et imbus de sa personne prendre le dessus au fur et à mesure.

Les scènes dont il faut parler (hey, je vous vois en train de taper sur la table en criant "les fesses, les fesses, les fesses!!!")

C'est un clair de lune au clair de lune bien joli à voir, mais très rapide! Par contre, à un moment, on a droit à une culotte (dans le sens d'un sous-vêtement en lin en forme de pantalon) qui côté verso tombe pile-poile sur sa chute de rein [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 580948...avec des boutons côté recto et on a juste envie de... [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Smileyvault-stopj'arrête là [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 32974 . A noter aussi que dans la scène où il apprend à Clotilde qu'il va épouser Madeleine, il est particulièrement beau, la splendeur de l'affiche mais en mouvement [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 67740

Les vraies scènes dont il faut vraiment parler


-celles qui font rire ou sourire: quand Georges se retrouve face aux 3 femmes au tout premier diner (cf. still); la scène du jeu de chat avec Clotilde et Laurine; les scènes avec Virginie, quand elle joue la gamine énamourée.

-celles où on a envie de dire "pauvre Georges": quand il se fait rembarrer par Madeleine alors qu'il lui fait entendre qu'il aimerait l'avoir comme maîtresse, quand Clotilde rompt pour la première fois, quand il est humilié par ses confrères du journal (quand il écrit un article tout seul, le premier ayant été écrit par Madeleine et que Forestier se moque de lui et le fait renvoyer; quand ses collègues s'amusent à l'appeler Forestier une fois que celui-ci est mort; quand Rousset sous-entend qu'il est cocu)

-celles où on aime détester Georges: quand il profite de la mort de Forestier pour épouser sa veuve, quand il éconduit Virginie après l'avoir séduite, quand il veut se venger de Rousset et qu'il convoite sa fille (en mode prédateur avec la musique des dents de la mer lol!), quand il fait constater l'adultère de Madeleine (d'ailleurs une scène géniale entre un Georges/Rob et une Madeleine/Uma pleins d'amertume)

-celles konapacompri: à la mort de Forestier, un passage bizarre où on ne sait pas si il rêve et on se demande ce que ça vient faire là; et une scène de sexe avec Madeleine où c'est elle qui mène, pareil, cette scène arrive comme un cheveu sur la soupe et n'a, à mon sens, aucun intérêt.

-mes déceptions: il y a quelques scènes où la musique est trop présente sans que ce soit nécessaire; l'enlèvement de Suzanne Rousset est vraiment survolé alors que c'est LE coup de maître de Georges; et je soupçonne qu'ils aient coupé une scène clé: Rob demande à Clotilde pourquoi elle lui pardonne (la scène du "I've been such a fool") alors qu'ils n'ont pas mis au montage la scène où elle le quitte parce qu'il couche avec Virginie.


Récapitulons!!

Malgré quelques "lacunes" j'ai beaucoup apprécié le film, je n'ai pas vu le temps passer...Les décors et costumes sont parfaits, tout comme le casting. Pour Rob, c'est tout ou rien (à 85% tout et 15% rien), ce qui est de bonne augure pour la suite, il s'affirme lentement mais sûrement [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 862769


Dernière édition par babe le Mer 29 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Mer 29 Fév - 23:11

sabrinalor a écrit:
Le film était en v.o ? Ou en français ?
c'était en VO sous-titré Néerlendais et Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Mer 29 Fév - 23:21

Un gros [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 737819 pour vos impréssions qui je trouve,ont l'air de bien se rejoindre [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 352319
Je retiens donc...les scènes de colère,les moments de séduction,et la relation Georges/Clothilde...je n'oublies évidemment pas les [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 297345 [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 297345 [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 297345 ,le pyjama/culotte de notre bel apollon [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 893820
J'ai hâte de le voir pour me faire ma propre idée mais je sens que ça va pas se faire de suite...vu qu'il n'y a pour le moment aucune date prévue pour l'Espagne [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 598790
Je vous remercie encore pour cet avant goût de Rob Georges [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 139680 [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 139680 [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 139680
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Mer 29 Fév - 23:46

Aureeeeeeeeeeel!!! On a oublié le must!!!!!!!!!!

j'ai failli défaillir sur un p***** de grognement, juste [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 481428
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 0:08

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 737819 les filles pour vos premières impressions [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 352319
Ca me redonne envie de le voir ce film maintenant parce que les critiques m'avaient un peu refroidie Smile
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 1:53

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 737819 Ptiteaurel et Babe pour vos impressions. Wink

Je vais devoir m'armer de patience comme beaucoup d'entre nous avant de le voir sur grand écran...

Le mois de juin semble loin, très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 2:18

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 737819 les filles pour vos impressions.... je sens qu'il va me plaire !

et ça me donne encore plus envie de le voir.... ça va être long mais bon, pas le choix....
c'est fou que vous n'ayez été que 7 dans la salle !!!! peut être parce que les belges s'étaient déplacées début janvier ???
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 4:00

babe pour ces impressions , tu as le don d'entendre ses grognements lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 10:59

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 598150 babe pour vos impressions ,je sens que ça va être trèèèès loooong jusqu'au moi de juin pfff!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 11:21

Citation :
Il a, à certains moments, une expression faciale étrange qui ne montre aucun sentiment ou émotion particulière et où il a l'air un peu bête

Ah oui, je ne ne sais plus dans quelle scène , il a le nez retroussé et c'est too much et d'ailleurs, on ne voit pas pourquoi il le fait. Ou une scène où il s'appuie sur la porte et il a les mains dans les poches et on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de ses 10 doigts.

Citation :
il est excellent durant le reste du film: quand il galère, quand il séduit, quand il joue au connard, quand il sourit à pleines dents

Et qu'est ce qu'il sourit dans ce film. J'adore les moments où il se regarde dans les miroirs avant d'aller chez les Forestier ou en sortant de chez eux avec son air satisfait de petit con lol!

Citation :
quand il est humilié par ses confrères du journal (quand il écrit un article tout seul, le premier ayant été écrit par Madeleine et que Forestier se moque de lui et le fait renvoyer; quand ses collègues s'amusent à l'appeler Forestier une fois que celui-ci est mort; quand Rousset sous-entend qu'il est cocu)


Ah oui quand il écrit enfin son 1er article, il y met toute sa hargne et se fait humilier en beauté par ses chers collègues mais très vite, il va draguer Virginie et revient avec son air satisfait sur le visage car on lui a confié la rubrique potin et là, il est en position de force face à un Forestier qui commence déjà à montrer les premiers signes de sa maladie.

Citation :
quand il fait constater l'adultère de Madeleine (d'ailleurs une scène géniale entre un Georges/Rob et une Madeleine/Uma pleins d'amertume)

C'est vrai que cette scène est vraiment sympa aussi car lui est en position de force mais Madeleine reste fidèle à elle même et assume totalement. Par contre , le mec qui joue le Ministre est vraiment ridiculisé lol! D'ailleurs, à l'église, Madeleine sera la seule à ne pas se lever.
Je reviens aussi sur la scène mentionné par Babe que j'ai nommé le sexe mécanique. C'est vrai qu'elle est mal faite. Tu ne sais pas s'il a mal, si c'est son orgueil qui en prend en coup mais c'est mal fait et/ou joué

Tu as aussi raison Babe quand tu dis que l'enlévement de Suzanne a été survolé. D'ailleurs dans le livre lors d'une soirée , Georges et Suzanne discutent près d'une fontaine et c'est là qu'il se décide or dans le film, on a bien la scène avec la fontaine mais il parle avec Clothilde "I've been such a fool" et elle lui pardonne mais le souci c'est qu'on ne sait pas ce qu'elle lui pardonne. Ils ont omis le passage du livre où Virginie laisse ses cheveux ( que Georges avait arraché [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 737819 Babe pour m'avoir raffraîchi la mémoire ayant lu le livre pendant le tournage du film lol! il y a deux ans) et c'est ainsi qu'elle découvre qu'il la trompe avec Virginie. Là, on ne s'est pas trop ce qu'il y a à pardonner.

Citation :
Aureeeeeeeeeeel!!! On a oublié le must!!!!!!!!!!

j'ai failli défaillir sur un p***** de grognement, juste

ah oui, le grognement de BD à côté c'est du pipi de chat. Ce grognement est juste à tomber par terre et c'est ... oh *****
Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 12:02

ha je suis ravie de vos impressions les filles, ça donne envie d'aller le voir et même si il y a de petites imperfections, ça sera un vrai bohneur, dommage que fin juin soit la plus mauvaise periode pour moi, j'espère vraiment pouvoir le voir au ciné, mais malheureusement, je vais pas pouvoir décider lol.

Seulement 7 personnes dans la salle ?? j'espère que les chiffres ne seront tout de même pas trop mauvais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 12:03

Je pense que vu l'absence totale de promo, il ne faut pas s'attendre à de gros chiffres
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 12:28

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 737819 les filles j'ai bien plus confiance en vos impressions que celles des critiques Smile
en tout cas j'ai encore plus envie de le voir
pour ses expressions faciales c vrai que parfois il en a de bizarre, je m'en souviens d'une particulierement dans Twilight, a
chaque fois je détourne les yeux tellement elle est pas belle lol
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:02

Alors j'me suis dit, je lis ou je lis pas scratch J'fais ma voyeuse en decouvrant les impressions des copines ou je reste là a attendre sagement ce putain de mois de juin Et puis j'me suis dit t'façon si je lis maintenant leurs longs, détaillés et tout à fait objectifs commentaires sur le film aujourd'hui, je suis sûre que d'ici ce putain de mois de juin j'aurai tout oublié lol!
Un grand merci les filles pour tout, j'ai juste envie de dire que j'aimerai bien qu'on se donne toutes rdv qqpart pour voir (ou revoir Laughing) le film ensemble, qu'est-ce que ça serait bien cheers Et je crois en Rob, vraiment, faut juste lui donner du temps pour qu'il murisse et s’expérimente encore, mais il a du talent et je pense qu'il n'a pas fini de nous surprendre (et de nous montrer ses fesses) [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 373855
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:59

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 737819 beaucoup les filles pour vos impressions qui comptent beaucoup plus pour moi que les critiques que je n'ai d'ailleurs pas lues...

Bon, juin approche, lentement , mais approche... Vivement !

(J'espère juste que si le film n'a pas trop de succès ailleurs (vu la promo quasi inexistante) ils nous le balancent pas direct en DVD, et du coup plus tard que juin...)

Et en plus va falloir le trouver en VO pour pouvoir profiter comme il se doit du p***** de grognement...
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:49

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers 737819 les filles pour vos critiques très objectives et très suggestives !!! dommage qu'il faille attendre jusqu'en juin !!! on a bien envisagé d'aller en Belgique mais c'est vraiment trop loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)
» [Bel Ami] Script - Attention spoilers
» [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: