TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)

Aller en bas 
+27
nini
lorenae
Jel
dashka75
alex007
Clo
victorian
lylou
Lorraine
jelliss
Annouk
vavounette
Patty
lilipucia
R_ladiz_
Valy
Sabine
cerise
marith
Poulette
Alice
belladeludo
CAMILLE64
Lentille
nicolisandra
ptiteaurel
admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 22:31

merci Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Moot87
Rob'servateur
Rob'servateur
Moot87


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 22:33

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 0:55

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 10:06



Michael Sheen: Sans trop en dire, je pense que même ceux qui connaissent le livre par cœur vont être surpris par certaines choses. Certains passages sont très fidèles au roman mais d'autres vont couper le souffle des fans. Toujours pas ne pas trop en dévoiler: tous les passages que vous attendez seront présents ainsi que d'autres auxquels vous ne vous attendez pas du tout

source mtv.com
traduction Iwry pour Twilight Belgium
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:14

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 624219 et [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 598150 [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 862769
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 14:26

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 598150 je l'ai à peine reconu avec cette barbe et ces cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 20:18

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 23:33

Gus Van sant parle de l'entretien qu'il a passé pour la place de réalisateur de Breaking Dawn



When Robert Pattinson told us Gus Van Sant would be his ideal director for "Breaking Dawn" because the material is "all about teenage love and obsessions," it turned out Van Sant himself was listening.

As the director revealed to MTV News at the Cannes Film Festival, Pattinson's suggestion led directly to Van Sant joining the short list of helmers in March 2010.

"I've never met [Pattinson], but I think that's where it started," he said. "I had heard him mention it in the press. So I thought, 'Oh, is that even actually a possibility? Would they even hire someone like me for this film?' That's how I got all involved in it. I told my agent, so I became one of the directors."

The other directors being considered at the time were Sofia Coppola and Bill Condon. Each reportedly met with Summit Entertainment, with the job eventually going to Condon. Before he was passed over, however, Van Sant had what he called a very nerve-racking meeting with studio execs.

"I got very nervous," he said. "There were, like, 15 people. I had never really auditioned or gone into a job interview in that way since maybe 1988 or '87. I guess I was unprepared for it. Usually people just hire me.

"In this case, they wanted me to talk about their project, which really needed to follow very closely the book and which the outline was following very closely the book," he added. "There was a certain amount of room for illumination on their own project, but they were the experts. I was talking about the book, and really all I was saying was, 'OK, this is great, let's go to it.' That was the pitch. I think they're used to something else. They're used to, for those of you who might audition for film jobs, a 40-minute dissertation with perhaps visual aids and a pep talk about how fantastic this project is going to be. I just didn't know how to do that."

source : mtv.com via @RobPattzNews

Traduction :

Quand Robert Pattinson nous a dit que Gus Van Sant serait son réalisateur idéal pour "Breaking Dawn" car le sujet est "sur l'amour et l'obsession chez les adolescents," il s'est avéré que Van Sant lui même l'écoutait.

Comme le réalisateur l'a rélévé à MTV News au festival du film de Cannes, la suggestion de Pattinson a conduit directement Van Sant à rejoindre la courte liste de candidats en Mars 2010.

"Je n'ai jamais rencontré [Pattinson], mais je pense que c'est là que ça a commencé," dit-il. "Je l'ai entendu le mentionner dans la presse. Donc j'ai pensé, 'Oh, est ce que c'est une possibilité ? Embaucheraient-ils quelqu'un comme moi pour ce film?' C'est comme ça que j'ai été impliqué. J'ai dit à mon agent que j'étais donc devenu un des réalisateurs."

Les autres réalisateurs qui ont été considéré au même moment étaient Sofia Coppola & Bill Condon. Chacun aurait rencontré Summit Entertainment, et le travail a fini à Condon. Avant ça, cependant, Van Sant, a eu ce qu'il appelle une réunion très éprouvante pour ces nerfs avec les éxecutifs du studio.

"J'étais très nerveux," dit-il. "Il était environ 15 personnes. Je n'ai jamais vraiment été auditionné ou passer un entretien pour un travail de cette manière depuis peut être 1988 ou 87. Je suppose que je n'étais pas préparé pour ça. Habituellement les gens m'engagent juste.

"Dans ce cas, ils voulaient que je parle de leur projet, qui avait vraiment besoin de suivre fidèlement le livre et avec un exposé très proche du livre," ajoute t-il. "Il y avait une certaine marge sur leur projet, mais c'était eux les experts. Je leur ai parlé du livre, et vraiment tout ce que je disais était, 'ok, c'est génial, faisons-le.' C'était mon discours. Je pense qu'ils étaient habitués à autre chose. Ils avaient l'habitude que ceux qui auditionnent pour un travail sur le film fassent une dissertation de 40 minutes avec peut-être des aides visuelles et un discours d'encouragement sur à quel point le projet va être fantastique. Je ne savais juste pas comment faire ça."


Dernière édition par Sabine le Mar 17 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 0:50

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 624219
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 11:46

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 624219
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:07

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 624219
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 20 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:14

Boo Stewart parle de BD