TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Empty
MessageSujet: [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique)   [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Icon_minitime1Sam 27 Fév - 10:08

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique)   [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Icon_minitime1Sam 27 Fév - 18:46

Merci Valériane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique)   [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:48

Aujourd'hui j'ai pas le temps mais demain je vous fait une petite traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique)   [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:49

Merci par avance Nicolisandra [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) 139680
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique)   [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:13

Si ya besoin je peux le faire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique)   [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 12:34

Traduction en cours:(1ere partie)
KRISTEN:UNE FILLE IMPULSIVE
Malgré le fait qu'elle possède une beauté fragile,c'est une fille à poigne qui presume faire de sa vie ce qu'elle veut"Je suis une fille qui ne pense pas aux conséquences.Je fais des trucs très impulsifs.J'ai toujours été comme ça.Je n'aime pas projeter ce que je ferais demain.Si quelques chose reveille ma passion alors j'y vais et je le fais jusqu'au bout."
Ça c'est du caractère!

TAYLOR:IL SE PAYE LA BELLE VIE
Il a tout juste 18 ans et il conduit déjà une voiture de luxe de 150.000Dollars!Le plus drôle est que la voiture,une AudiR8 très equipée,est si compliquée à manoeuvrer que Taylor aurait du mal à la conduire!Une source avoue:"Il a des problèmes parceque la voiture a tellement de commandes que même les conducteurs experimentés ont du mal.Malgré tout il refuse de prendre des cours pour la contrôler"

ROBERT PATTINSON:LE SOULAGEMENT DES GALANTS.
En quoi se ressemblent Jude Law et Hugh Grant?Les deux Anglais pensent que l'arrivée de Pattinson est une bendition.Law a declaré:"Pattinson est l'Adonis et je suis soulagé parceque j'ai longtemps été catalogué et poursuivi par la presse pour cette raison.Maintenant c'est son tour".Alors que Hugh assure que Pattinson a captivé la presse par sa beauté:"Evidemment que je comprends la fascination qu'il exerce.Je le regarde et je trouve qu'il est incroyablement sexy."


AMOUREUSE DE ROBERT PATTINSON

Personne n'echappe de tomber dans les bras de l'amour une fois dans sa vie,mais pour certaines,Cupidon joue de manière moins traditionelle avec des passions qui depassent les frontières.
Plus que Robert,Edward Cullen n'a pas seulement atteind le coeur de Bella avec ses yeux mysterieux et son visage parfait.Il est intelligent,beau,très cavalier,romantique,tendre et s'inquiète pour elle.Quand on voit Robert on en bave pour lui mais Edward en plus d'être beau a aussi une personnalité qui nous fait fondre.non?

FICHE TECHNIQUE:
NOM COMPLET:Edward Anthony Masen Cullen.
ESPÈCE:Vampire
DATE DE NAISSANCE:20 juin 1901.
DATE DE TRANSFORMATION EN VAMPIRE:1918.
QUI L'A TRANSFORMÉ?:Carlisle Cullen.
ORIGINAIRE:Chicago,Illinois.
COULEUR DE CHEVEUX:Châtain clair.
COULEUR DES YEUX:Dorés/noirs.
TAILLE:1.90M
DESCRIPTION PHYSIQUE:Aspectjuvenile et mysterieux,cheveux en bataille.
TALENTS SPECIAUX:Lire les pensées.
OCCUPATION:Etudiant au lycée de Forks.
HOBBIES:Colleccione les voitures de luxe et joue du piano.
VOITURE:VOLVO S60R(Argent)et une ASTON MARTIN(argent).

C'est comme un prince charmant,mais vampire.Il semble tout avoir,c'est pour cela qu'il est l'homme parfait.On desire toutes être aimées d'une façon inconditionnelle et qu'à nous,simples mortelles on nous traite comme des princesses.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique)   [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 13:02

EST-CE MON AMOUR PLATONIQUE?
Un sentiment tel que celui ci,est ce que l'on ressent pour quelqu'un hors d'atteinte,celui qui par le hasard du destin cela ne peut pas être possible et tout contact se fait dans notre imagination.C'est libre d'aspects negatifs parcequ'on idealise celui qu'on aime sans lui trouver aucun defaut puisqu'on ne l'a pas prés de nous.
Si dans ton amour pour Edward l'illusion est l'aliment qui mantient ton desir et l'espoir qu'un jour tu auras la possibilité de connaitre ton "petit cheri",alors surement,il s'est transformé en ton amour platonique.Tu sais de quoi on parle non?
Ce type d'amour platonique se trouve surtout chez des filles qui sont introverties et très romantiques,des filles qui des fois,ne se sentent pas à l'aise avec l'amour physique et qui neanmoins ont une grande richesse interieure qu'elles expriment à travers de leurs rêves romantiques.
Avoir un amour de ce type peut être positif;il te montre le chemin que tu dois prendre pour realiser tes rêves.C'est bien si tu l'utilise comme un guide de ce que tu recherches ou tu desires en realité,mais tu dois faire attention à ce que cela ne vire pas à l'obsession.

C'EST DE L'ADMIRATION OU DE L'OBSESSION?
La difference entre l'une et l'autre est le bien ou le mal que cela te fait te sentir.Si tu admires Edward,tu prends du plaisir et tu es heureuse.
Si tu es obsedé que tu t'investie avec beaucoup de passion mais tu n'es pas vraiment heureuse,tu te sens plutôt anxieuse sans arrêt parceque c'est une emotion basé sur un sentiment d'insecurité.Plus ce sera innaceptable pour les autres,plus l'anxiété que provoquera cet amour platonique sera grande.
Si tu crois être obsedée,en premier lieu tu dois l'accepter et te rendre compte que cela ne te mène nulle part,comme ça tu assimileras la realité et cela fera te sentir moins frustrée de ne pas le connaître,l'avoir prés de toi ou même parler avec lui.Plus vite tu feras face à cette obsession,en pensant que ce n'est pas réèl,et plus vite elle disparaîtra.
Ne delaisses pas tes activitées quotidiennes et importantes,efforces toi pour ne pas que cette obsession soit la seule chose qui t'importe.Si elle est extremement forte,et te cause des problèmes,consultes un psychologue cognitif conductuel.

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique)   [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 13:34

les 10 choses qui te rendent amoureuse d'edward:
1:Le garçons le plus canon du lycée s'interesse à une fille banale qui pourrait être n'importe laquelle d'entres nous.Ce sont des choses qui n'arrivent pas dans la vie reèlle.Cela met en avant la sensibilité d'Edward et notre imagination s'envole en pensant que si il a choisi Bella pourquoi pas nous?
2:L'autocontrôle qu'il possède pour ne pas blesser Bella,malgré ses envies de la mordre.Savoir que la personne aimée ne te fera pas de mal nous donne confiance et nous dit que c'est l'homme indiqué.
3:Il lutte pour l'amour malgré les differences entres lui et Bella,c'est un garçon qui nous donne la securité d'une tendresse durable,chose que tous le monde desirerait.
4:Il va au delà des apparences,peu lui importe que Bella vieillisse et lui non.Il l'aimera quand même.
5:Son inquiètude permanente pour Bella.Il est capable de la laisser si il croit qu'il est mauvais pour elle:on a toutes vecus des ruptures mais dans son cas cela a été par amour.On en fond pour lui tout simplement.
6:Edward s'en va mais pas pour toujours.Combien d'entres nous n'ont jamais desirées que cela arrive avec un de nos ex?Même à distance il s'occupe de Bella comme il peut.Sans s'inquiéter de l'heure ou de l'endroit il veille sur elle.Un beau garçon qui laisse ce qu'il fait pour nous aider.Waouh!Moi aussi j'en veux un comme ça!
7:Pour lui Bella est le plus important!Qu'ils oublient le luxe,la comodité,les amis ou quoique ce soit pour être avec nous c'est quelque chose que nous apprecions beaucoup.Cependant Edward ne fait pas les choses au hasard,il suit les regles même pour se rebeler.
8:Il prefère mourir qu'être sans Bella,mais par chance son amour est plus fort que les difficultés.Des milliers de fois on a desiré que la relation ne termine pas!
9:Il est très beau,un joli corps et il a le sens de l'humour,en plus de supers pouvoirs...sans aucun defaut...ce qui le rend irreèl.
10:Peut être notre amour pour Edward et Robert n'est que le reflet des desirs d'une fille comme nous qui croit en l'omme parfait et c'est pour cela que l'on est si attirée.Il est plus facile de rêver à l'homme ideal et le voir de loin qu'affronter une relation reèlle.Mais sans doute c'est mieux de vivre une relation pas si perfecte mais en etant les protagonistes.

Le reste sont des mots sur FACEBOOK(sans interêt!!) puis l'article sur Kristen...si ça vous interesse je vous peux vous faire une petite traduction libre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique)   [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:25

[Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) 737819 nicolisandra [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) 139680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique)   [Presse] Tu - Février 2010 (Mexique) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Tu - Février 2010 (Mexique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Fantasmas ( Mexique) Février 2010
» [presse]Por Tí(Mexique)-Mai 2010
» [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010
» [Presse] Skyview ( Mexique) Mai 2010
» [presse]Por Tí(Mexique)-Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Février 2010-
Sauter vers: