TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 16:25

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 598150 C'est trés agréable comme commentaire flower
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 16:33

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 598150 pour cette belle traduction Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 765273 toujours aussi agréable et courtois notre Rob avec beaucoup de diplomatie et une excellente mémoire
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 16:59

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 598150
Ya des chanceuses !!!!! perso j aurai été a sa place rob aurait entendu que des espèces de gazouillis ou un simple i love you
Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 859906
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 17:58

cerise a écrit:
Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 598150
Ya des chanceuses !!!!! perso j aurai été a sa place rob aurait entendu que des espèces de gazouillis ou un simple i love you
Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 859906



je te dis pas..... avec mon anglais à deux balles, je serais restée pétrifiée sur place Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 753889
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:36

c'est quoi ce truc "Protect et respect kristen ?" si c'est ce que je pense c'est
R-I-D-I-C-U-L-E ... si c'est une assoc pour laquelle elle s'est engagé aucun souci...mais si c'est qu'envers elle c'est risible...

désolé je vais me faire ennemies mais je dis ce que je pense...elle est quand même pas mal aimé des gens au fond (je connais personne qui la déteste...enfin si une pro roro tout seul mdrr), et perso je trouve qu'elle est plus respecter en tant qu'actrice que Rob par exemple...

Merci beaucoup pour la traduc en tout cas !! comme toujours vous êtes les meilleures... afro
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:03

Alors Camille , c'est une campagne faite par les fans pour que les gens respectent Kristen et ne fassent pas des photos lui volant son intimité. Tu te rends compte la pauvre. Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 992731 Il en existe une du même accabit pour Rob car le pauvre est pris en photo pas des paparazzis au moindre de ses gestes. Ce fut très virulent notamment quand notre cher Roro a patienté 45 minutes avec les paparazzis. Ilaurait bougé ses fesses plus vite au lieu de glander comme un idiot .....

Je trouve tout ça d'un ridicule, ils ont choisi le métier d'acteur et donc la vie qui va avec . Y' a des fans Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 368599
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 21:28

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 598150

au sujet des campagnes "respect" mises en place par les fans à destination de n'importe qui (rob, kristen, tartampion...) je dois dire que je trouve ça ridicule. c'est vrai quoi, pauvres petits acteurs riches qui font le métier qu'ils aiment (oui je sais je suis trop cruelle hein Twisted Evil Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 844734 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 21:30

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 598150 j'ai adoré le commentaire de la fille !
Je me l'imaginais... Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 481428 Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 765273
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 0:54

Photobucket

Le site robertpattinsonmoms.com à interwievé la fan qui a rencontré Rob en septembre à Londres, et voila la première partie (traduite) de cette itw:

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Rpmomi10

source: via spunk_ransom
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 9:33

Lentille ça va vraiment pas Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 620526 Où est elle traduite ton interview ??? Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 557397
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 9:37

elle est traduite de l'italien en anglais bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 10:02

Merci Val alors c'est moi qui débloque Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 844734
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 10:08

Traduction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 10:20

Photobucket

Le site robertpattinsonmoms.com à interwievé la fan qui a rencontré Rob en septembre à Londres, et voila la première partie (traduite) de cette itw:

source: via spunk_ransom

Comment est il? Son apparence , ses manières?
Lynne: il était très détendu et heureux. Ca ne le dérangeait pas de parler aux fans même s'il parlait peu car il ne voulait pas que les gens sachent qu'il était là. Il ne voulait pas détourner l'attention de son ami Marcus Foster qui allait débuter son concert. Il était très grand et mince , contrairement à ce que les gens disaient , il n'était pas gros. Il avait une longue barbe brillante et soyeuse. Il portait sa casquette LB et un jean noir, ses baskets adidas, son tee shirt blanc et son sweat à capuche bleu marine. Il a de grandes et belles épaules et un visage si beau. Je voulais l'admirer mais je me suis sentie un peu embarassée de le regarder sans cesse. Sa peau était lisse et belle. Il était éblouissant

Avez vous trouvé une différence entre ce que vous imaginez de lui avant de le rencontrer et le moment où vous l'avez vraiment eu en face de vous?

Lynne: Il n'était pas aussi grand que je l'imaginais bien que je fasse environ 1m70 et que je portais des hauts talons, mais il était tout de même bien plus grand que moi. C'était étrange de le voir bouger et respirer, rire et parler à côté de moi au lieu de le voir en photo ou en vidéo. Il est assez immobile et bouge peu. Il est aussi magnifique dans la vie que sur les photos, si ce n'est plus. Il est incroyable et je ne pouvais le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé
Poulette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France ;-)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 10:22

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 668138 et Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 598150 pour la traduction
Encore une chanceuse ... Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 859906
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 10:26

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 598150 pour la traduction
Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 33771 comment elle le décrit bien Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 60230 Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 862141
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 13:19

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 598150 pour la traduction, qu'est-ce que j'aimerai vivre un moment pareil Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 862141
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 14:15

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 668138 et Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 598150
Elle le décrit tel que je l'imagine , sauf que moi je croyais qu'il ne restait pas trop immobile,
ce qui est sur pour moi c'est que son apparence extérieure reflète son intérieur aussi beau jadore
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 17:15

Valy a écrit:
Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 598150 pour la traduction, qu'est-ce que j'aimerai vivre un moment pareil Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 862141



et moi donc !!!!! Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 859906
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 20:48

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:33

Citation :
RKNewsNow Robert Pattinson Fan Encounter in Baton Rouge http://tl.gd/6hrebr from @ReginaFalange_x

On Monday 18th October 2010, @ReginaFalange_x said:

From ONTD

Citation :
I have a friend that manages a bike shop here in Baton Rouge, and I brought my bikes in to get fixed. I walk in, and it's my 3 good friends who run the store, and only 2 other people. An older gentleman, and a younger, bearded one. I didn't recognize either so I just kept walking right past them (like 6 inches away from them) straight to the warehouse of the shop.
A half hour later, I realize, this fucking bearded guy is ROBERT PATTINSON. Robert fucking Pattinson. He was wearing a dark baseball cap, jeans, a red flannel shirt, and black shoes (looked like skate/bike shoes). He decides to buy a bike from my friend (a thousand dollar bike that I'm sure you'll see in paparazzi pictures from now on). This is a nice bike, and needs to be setup in the warehouse before sending him with it, so I then find myself in the predicament OF HANGING OUT WITH ROBERT PATTINSON IN A SMALL ROOM FOR AN HOUR. He's the most attractive person I've ever fucking met. And his beard? Epic. He's also the sweetest goddamn person, and I didn't ask for a picture, because he seemed to be enjoying the fact that not a single one of us acknowledged his celebrity.
Anyway. That's it. Fucking epic, and I don't even like Twilight. Oh, and that smile? That fucking smile? CUTEST THING EVER.

Cette demoiselle aurait donc rencontrer Rob dans un magasin de vélo confused Il aurait acheté un vélo à 1000$. Elle prétend ne pas avoir reconnu Rob tout de suite ( elle a mis 30 minutes) et elle parle de sa barbe confused

Il portait soit disant sa casquette de baseball, un jeans , un chemise rouge et des chaussures noires. Elle est sûre que des paparazzis vont avoir les photos . Le vélo doit être préparé confused avant qu'on ne le lui envoie.

Bien entendu, elle n'a pas demandé de photos car elle voyait qu'il appréciait le fait de ne pas être reconnu Shocked

Le clou de ce témoignage tissu de mensonges : elle n'aime pas Twilight. Il est sublime, il a un sourire de fou et il est adorable

Je ne sais pas vous mais je n'y crois pas. Bon maintenant si des photos sortent demain , je n'aurais pas l'air bête lol!

Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:41

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 598150

tout dépend de la longueur de la barbe, parce que le moins qu'on puisse dire c'est que pour l'instant roro il n'est pas rasé de près (et ça repousse)

Photobucket

par contre roro qui se met au vélo Shocked c'est là où on peut douter de la véracité du témoignage Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 844734 à moins que ça soit pour offrir ou alors faut vraiment qu'il s'entraine pour éliminer les quelques kilos qu'il a pu prendre pendant ses vacances (c'est vrai qu'il a les joues un peu plus pleines sur les dernières photos ce qui n'est pas raccord avec la tête qu'il a dans Eclipse)

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:47

Ben oui c'est étrange: d'autres sites US reprennent l'info ( ToR, TwilightBritney etc..) Je suis sceptique mais j'ai peut être tort. Il n'est pas rasé de près mais de là à parler de barbe Shocked

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:55

elle dit quoi sur sa barbe précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 21:08

Voilà la traduction:

J'ai un ami qui tient une boutique de vélo ici à Baton Rouge, et j'ai porté mes vélos en réparation. J'entre et mes 3 bons amis qui tiennent le magasin sont là ,et il n'y a que 2 autres personnes. Un homme plus âgé et un plus jeune, barbu.Je n'ai reconnu aucun des deux. Je suis suis passée devant eux (à 15 cm) spour aller à l'entrepo^t du magasin.
Une demi heure plus tard,je me rend compte que ce putain de barbu n'est autre que ROBERT PATTINSON. Robert Pattinson. Il portait sa casquette de baseball, un jeans , une chemise rouge et des chaussures noires (on aurait dit des chaussures de skate ou de vélo). Il décide d'acheter un vélo à mon ami (un vélo à 1000$ et je suis sure que vous le verrez sur les photos de paparazzis).C'est un beau vélo et qui doit être préparé dans l'entrepôt avant de lui envoyer, donc j'étais dans la même pièce que ROBERT PATTINSON Idans une pièce pendant 1 heure . C'est la personne la plus belle que j'ai jamais rencontré . Et sa barbe? Epique. Il est aussi très doux et je n'ai pas demandé de photos car il semblait apprécié le fait que personne ne l'ai reconnu,
bref . Voilà . Epique, et je n'aime même pasTwilight. Oh, et ce sourire ? Ce putain de fou rire? Trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: