TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 21:14

Trés sympa cette personne Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 352319 donc attendons nous a voir R♥️binou a vélo ( pour nous faire un Edward tout svelte) Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 825767
Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 11:12

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 598150
Je suis septique aussi mais bon...
Elle ne connait pas Twilight mais elle reconnait Rob barbu ?
Affaire à suivre comme tant d'autres...

Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 11:16

c'est pas qu'elle ne connait pas twilight, c'est qu'elle n'aime pas twilight

par contre je pense qu'il est difficile de ne pas connaître rob depuis 2008 vu qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'il soit à la une des tabloids Wink

et pour la barbe, si c'est celle de trois jours, il est parfaitement reconnaisable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 11:39

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:05

ptiteaurel a écrit:
Voilà la traduction:

J'ai un ami qui tient une boutique de vélo ici à Baton Rouge, et j'ai porté mes vélos en réparation. J'entre et mes 3 bons amis qui tiennent le magasin sont là ,et il n'y a que 2 autres personnes. Un homme plus âgé et un plus jeune, barbu.Je n'ai reconnu aucun des deux. Je suis suis passée devant eux (à 15 cm) spour aller à l'entrepo^t du magasin.
Une demi heure plus tard,je me rend compte que ce putain de barbu n'est autre que ROBERT PATTINSON. Robert Pattinson. Il portait sa casquette de baseball, un jeans , une chemise rouge et des chaussures noires (on aurait dit des chaussures de skate ou de vélo). Il décide d'acheter un vélo à mon ami (un vélo à 1000$ et je suis sure que vous le verrez sur les photos de paparazzis).C'est un beau vélo et qui doit être préparé dans l'entrepôt avant de lui envoyer, donc j'étais dans la même pièce que ROBERT PATTINSON Idans une pièce pendant 1 heure . C'est la personne la plus belle que j'ai jamais rencontré . Et sa barbe? Epique. Il est aussi très doux et je n'ai pas demandé de photos car il semblait apprécié le fait que personne ne l'ai reconnu,
bref . Voilà . Epique, et je n'aime même pasTwilight. Oh, et ce sourire ? Ce putain de fou rire? Trop mignon.
j

Je sais pas si c'est déja posté, le fameux vélo
Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 73086_10
Source RT PATTINSON
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:09

Qu'est ce qu'il est craquant là dessus, est ce que c'est vraiment une photo toute récente ????? parce que franchement....... il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:10

euh je ne pense pas. ça c'est plutôt des photos inédites du tournage de Remember Me (qui d'ailleurs ne figure pas dans le film)

même tenue que lorsqu'il est sur la statue d'Alice aux pays des merveilles avec la petite Ruby et c'est le vélo tout pourri du film (et il vaut pas 1000 $ - quoique aux enchères si, vu qu'il a posé ses fesses dessus loooooooool)

d'ailleurs à sa droite on voit les grands panneaux souvent utiliser pour atténuer la luminosité en extérieur et en arrière fond les fameuses chaises de cinéma qui trônent sur tous les tournages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:17

Oui Valériane, ce sont les photos de RM tu as raison, je savais bien que çà me disait quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:21

Par contre Alice, si tu pouvais me dire la source exacte (parce RT Pattinson, c'est un peu vague) je pourrais les mettre en ligne sur le site. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:48

au temps pour moi, on les a les photos de Roro sur le vélo >>> http://www.rpattzrobertpattinson.com/Galerie-Films-Remember-me-On-the-set-NYC-2009-09-h70.htm

mais bon vu qu'il y a 20 pages de photos du tournage de Remember Me sur le site, je ne m'en souvenais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:17

"Roro sur un vélo, attention les bobos!!!!" Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 753889
J'y crois pas du tout à cette histoire Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 844734 Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 342587
Merci les filles pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 19:56

Fan’s Encounter with Robsten Yesterday in Baton Rouge

From Twilight Spanish:

Part 1 : The last time that i told you , i was at the hospital with my sister and then afterwards we went to the hotel bc my sis wasnt feeling well, the next morning (Wednesday) we went to the set and while we were outside the set we met 2 fans who are from houston to see Rob n Kris also..we arrived at like 5 in the morning and at 6.15 3 black and small trucks with black windows arrived..we assumed it was them so we wanted to get closer but the body guards closed the entrance doors so we went through another entrance on set..and from that point we could see clearly ROB got down from the truck and KRISTEN was behind him (he helped her got down from the van)
and then the bodyguards told rob and kris that they had to go..to they started to say goodbye umm

The two were coming from the sama truck/van!!!! We shouted at them so they would see us but they didnt hear and just went in..from that time we didnt see them again until 12 o’clock..and we were waiting..around 12-12.30 we saw rob and kris walking outside and there were trucks waiting for them on the street..so we ran there and about 5 bodyguards were there and saw us..i almost died seeing rob’s reaction!!! …continue

and at the moment i told rob we just wanted his signature, gave him gifts, and if we could take a pic with them..i almost got a heart attack only a few metres from him..(this part isnt clear but somebody whether rob or the bodyguard said its ok but just do it quick) bc they needed to go, and until that time kris was just looking at rob..my sister passed rob the pen so that he would sign it..there were 3 dvds of new moon and he laughed and said why would you have so many dvds and i said for the extra materials..then kris asked rob for the pen and she signed it too..and then the girl from houston who was also with us gave rob few things and then i asked kris for a photo and she said no problem..after that i took my pic with rob and i almost hyperventilated because he hold my waist!!

—–then if my spanish isnt suck i think the girl who met them said that she suddenly remembered about the messages (supposedly from her friends who are rob fans also) she got and then she gave it to rob to see..and then he (rob) said that he often go to twitter and youtube to see what the fans say about them——

and then she showed r/k the messages and she said that they were all latinas and would really love if they could go there to promote the movies but kristen said with “im sorry face” that its not their decision to make and while she talked to rob her bf talked to kris and then the body guards come to them again and said they had to go and while they were saying goodbye kris told them not to forget to see WTTR when they go back to LA..they got in to the same truck and rob said goodbye and waved his hand..it was the first time i saw rob and i almost died!!!! – said the girl who met them

idk if this true or not but hopefully we can see pics

the end..

source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 20:16

Rencontre de Robsten hier à Baton Rouge

Twilight Spanish:

Mercredi , nous sommes allées sur le plateau et à l'extérieur, nous avons rencontré 2 fans originaires de Boston . Nous sommes arrivées à 5h et à 6h15, 3 voitures noires avec des vitres teintées sont arrivées ..nous pensions que c'était eux et nous voulions nous approcher mais les body guards ont fermé les portes d'entrées donc on est passé par une autre entrée ..et de là, nous pouvions voir ROB descendre de la voiture et KRISTEN était derrière lui (il l'a aidé à descendre de la voiture ) et ensuite les bodyguards ont dit à rob et kris qu'ils devaient y aller ..donc ils ont commencé à nous dire au revoir

Ils étaient à deux dans la même voiture !!!! Nous avons crié pour qu'ils nous voient mais ils sont entrés dans le bâtiment ..on ne les a pas revu avant 12h..nous attendions et vers 12h-12h.30 on a vu rob et kris sortir et des voitures les attendaient dans la rue ..donc on a couru et 5 bodyguards étaient là et nous ont vu .jJ'ai failli mourir rien qu'à voir la réaction de rob!!!

A ce moment , j'ai dit à rob que nous voulions juste sa signature, lui donner des cadeaux et s'il voulait prendre une photo avec nous ..j'ai failli avoir une crise cardiaque le sachant près de moi ..(on ne sait pas si c'est rob ou un bodyguard qui a dit que c'était ok car ça a été vite car ils devaient partir) ,et jusqu'à ce moment kris regardait rob.. ma soeur a passé à rob le crayon pour qu'il signe..il y avait 3 dvds de new moon et il a ri de voir tant de dvds, il a demandé pourquoi et j'ai dit que c'était des exemplaires supplémentaires ..puis kris a demandé à rob le crayon et elle aussi a signé .Et ensuite la fille de houston a donné quelques trucs à rob et a demandé à kris une photo et elle a répondu "Pas de problème" ..après ça j'ai pris ma photo avec rob et j'ai failli hyperventiler car il m'a tenu par la taille!!

—–La fille qui les a rencontré s'est ensuite souvenu de messages (apparemment de ses amies qui sont aussi fan de Rob) elle les a donné à rob pour voir ..et ensuite il (rob) a dit qu'il allait souvent sur twitter et youtube pour voir ce que les gens disent sur eux——

Puis elle a montré les messages à r/k et leur a dit qu'elles étaient espagnoles et qu'elles aimeraient qu'ils viennent en espagne pour promouvoir les films et kristen a fait “sa tête 'je suis désolée' ” que ce n'était pas leur décision et tandis qu'elle parlait à rob son amie parlait à kris et puis les bodyguards sont venus les voir pour dire qu'il fallait y aller et ils nous ont dit au revoir kris leur a dit de ne pas oublier d'aller voir WTTR quand elles seraient à LA..ils sont montés ensemble et rob nous a fait au revoir de la main ..c'était la 1ère fois que je voyais rob et j'ai failli mourrir!!! –

Nous ne savons pas si cette histoire est vraie ou pas mais espérons voir prochainement des photos
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 20:18

y'a des trucs qui me chifonnent dans cette histoire: je vois mal Kris leur dire d'aller voir WTTR scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:19

Ils sont peut être un peu mythos Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 100157
Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:21

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 598150 ils prennent peut être leurs désirs pour des réalités !!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:49

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 598150

Kristen ne dirait pas d'aller voir son film et je ne pense pas que Rob aurait attraper la fan par la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 6:23

belladeludo a écrit:
Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 598150

je ne pense pas que Rob aurait attraper la fan par la taille...

Surtout avec Kristen a coté affraid Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 265126
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 11:44

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 598150

comme vous, je suis très dubitative Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 992731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 15:51

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 598150 d'accord avec vous les filles, il n'y a que les photos qui pourrons confirmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 23:02

Témoignage de Bruna Monteiro qui fut la première à prendre des photos avec le Robsten

Le fan Brésilienne Monteiro Bruna a de la chance! Elle fut la première à prendre des photos avec Robert, Kristen et Stephenie Meyer aujourd'hui, à leur arrivée au Brésil. Bruna nous a dit s'être réveillée à 4 heures 10, est allée chercher son amie Joana Duarte et est partie à l'aéroport international Tom Jobim, où il a attendu jusqu'à 10 heures. "J'étais très tendue d'attendre aussi longtemps, dit-elle. Après une longue attente, le temps tant attendu est arrivé. Le premier à être vu est Robert "La première chose que j'ai vu était Rob, puis j'ai commencé à l'appeler, bien sûr, civilement, mais son agent me poussait, alors je désespèrait , parce qu'il n'arrêtait pas de dire que je ne pouvais pas prendre des photos, dit-elle. Mais Bruno ne renonce pas "et il y avait moi et d'autres filles donc j'ai courru et , saisi sa main, j'ai pris la photo, je lui ai remis le maillot du Brésil, ai dit que c'était tous les fans de Twilight et que je l'aimais beaucoup. Il a rit, m'a remercié et m'a donné une accolade. " Après avoir repris conscience (qui ne l'aurait pas perdu , hein ?) Bruna s'est rendu compte que Kristen était seule et elle en a profité pour se rapprocher de l'actrice "j'ai courru lui parler, puis elle m'a remercié, m'a donné une accolade et a pris une photo . Puis ils s'en allèrent, dit-elle. Etelle a failli ne pas voir Stephenie Meyer! «Je partais, alors j'ai entendu 'heey, ce n'est pas cette fille joufflue qui a écrit le livre?" Et quand j'ai regardé en arrière c'était Steph. Je la regardais appeurée et elle riait. Alors j'ai dit que j'admirais son travail et elle a commencé à me parler. " À la fin de notre conversation, la Brésilienne a dit que tout le monde semblait très heureux, en particulier Robert, et bien qu'ils n'aient pas fait de démonstration en public, il était évident que lui et Kristen sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 0:11

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 598150 pour cet article et la traduction, trop mignon... Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 862141
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 3:44

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 12:32

Témoignage d'une fan qui loge dans le même hôtel que les acteurs :

"I am from Sao Paulo and I lodged with my family in the hotel where the actors Kristen and Robert are - I'm visiting.

I'm not a fan of the saga, but I admire these actors. I found them at lunch, they were with Stephenie
Meyer and a girl at a table and other guys in another. I don't understand English very much, even less the
European accent the girl had, but I admire it and I could see that they are really nice. At the hotel they asked me if I was a fan and not to bother them. I had no problem with it, I respect their space and privacy.

Kristen approached where I was, next to the waiter, said something in English that he understood and replied, and she greeted me. I gave her a greeting back, smiling. Kristen waited for the menu to order. She was talking with the other girl in English and I couldn't understand anything. Robert and Stephenie Meyer were on the table waiting for her and looked to her a lot (not exaggerating).

For many girls who are fans of the series would have liked to be in my place, however for me was like seeing
ordinary people. I only found out today that they came here to Brazil to shoot some scenes for the last movie. I can say that Kristen is a very beautiful girl, Kristen and Rob actually are together. They were very
tender to each other, Robert is very attentive to and loving towards her.

I'm staying for a week and I think I'll see them again. It's a pleasant experience. To see these actors was something amazing. I never thought that where I would stay I would find these actors who are admired by thousands and thousands of fans."


source : twitter.com/BraGirl2 via lasagarobsten.blogspot.com via robstenation.blogspot.com

Traduction :

"Je viens de Sao Paulo et je logeais avec ma famille dans le même hôtel que les acteurs Kristen et Robert - je suis en visite.

Je ne suis pas une fan de la saga, mais j'admire ces acteurs. Je les ai trouvé lors du déjeuner, ils étaient avec stephenie meyer et une fille a une table et d'autres gars à une autre. Je ne comprends pas trop l'anglais, encore moins l'accent européen que la fille a, mais je l'admire et j'ai pu voir qu'ils étaient très gentils. A l'hôtel ils m'ont demandé si j'étais une fan et de ne pas les déranger. Je n'avais aucun problème avec ça, je respecte leur espace et leur intimité.

Kristen s'est approché d'où j'étais, à côté du serveur, elle a dit quelque chose en anglais qu'il a compris et il a répondu, et puis elle m'a salué. Je l'ai salué en retour en souriant. Kristen attendait le menu pour commander. Elle parlait à l'autre fille en anglais et je n'ai rien compris. Robert et stephenie meyer était à la table et l'attendaient et la regardaient beaucoup (pas d'exagération).

Pour toutes les filles qui sont fans de la série et qui auraient voulu être à ma place, c'était comme voir des personnes ordinaires. J'ai juste su aujourd'hui qu'ils venaient au Brésil pour tourner quelques scènes pour le dernier film. Je peux dire que kristen est une très jolie fille, kristen et robert sont bien ensemble. Ils étaient très tendre l'un envers l'autre, Robert est très attentif et affectueux envers elle.

Je reste pour une semaine donc je pense que je vais les voir à nouveau. C'est une expérience plaisante. De voir ces acteurs était quelquechose d'extraordinaire. Je n'ai jamais pensé que là où je resterai je trouverai ces acteurs qui sont admirés par des milliers et des milliers de fans."
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 13:13

Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 624219

un "témoignage" à prendre avec des pincettes une fois de plus car hier toutes les sources disaient que Rob et Kristen ont déjeuné dans leur chambre. De plus le coup du "puis elle m'a salué. Je l'ai salué en retour en souriant" me laisse très dubitative, sans compter le coup de l'accent européen de kristen lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: