TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 12:46

Témoignage d'une fan qui était au Today Show le 18 avril 2011

Puis, vers 08h20, nous avons vu les portes tournantes s'activer et Rob est sorti et est venu immédiatement de notre côté! Nous étions si excitées. Il avait l'air si bien habillé avec son jean foncé sa chemise bleu foncée et sa veste bombardier en cuir verte vintage et ses baskets noires. Il portait également des lunettes de soleil.

Rob est allé en bas de la file en prenant son temps pour signer des autographes et prendre des photos. Mon amie Patty a pu lui donner notre cadeau. Elle lui a montré et il l'aimait. Il a sourit et il l'a mit dans sa poche de veste.

Rob a ensuite signé le livre de mon amie Stephanie WFE et elle lui a dit qu'elle avait aussi une sœur nommée Victoria. Il s'est mit à rire et j'ai trouvé que c'était cool. Stephanie avait également fait une affiche sur laquelle on pouvait lire : «La Confrérie des chemises à carreaux " Il y avait des photos des amis de Rob, Sam, Marcus, Bobby, et Tom et ils portaient tous des chemises à carreaux identiques Rob a souri quand il a vu cela.

Rob était alors juste en face de moi. Waouh il est même dix fois plus beau en personne! J'avais laissé mon livre WFE à la maison et je n'avais rien pour lui faire signer. Alors je lui ai demandé si je pouvais avoir une photo avec lui. Rob a dit bien sûr. Nous avons donc pris la photo. Oh, et pourrais-je ajouter qu'il sentait si bon! C'était une combinaison de musc et de cuir.

Rob était très proche de notre section, car à un moment on nous a un peu chahuté car l'équipe de The Today Show filmait la foules dans la cour. Donc, nous avons eu des tonnes de cameramen, la sécurité du Today Show et le gestionnaire de la logistique du Today Show qui nous disaient où aller. De plus, nous avons également eu le bodyguard de Rob Dean, et son manager Nick. C'était tellement bondé qu'à un moment donné j'étais très près de Rob et il a effectivement effleuré mon épaule!

C'était juste après que j'ai pris ma photo avec lui. Je me sentais poussée sur mon épaule et je me demandais qui me poussait en pensant que c'était quelqu'un dans notre section qui m'avait heurté. Donc, je me suis retournée pour voir qui c'était et ce n'était personne d'autre que Robert Pattinson en personne. Je suis morte sachant que je l'avais touché ou plutôt qu'il m'avait touchée!

J'ai alors demandé si je pouvais avoir une autre photo car mon amie qui est venue tout droit de l'Alabama pour obtenir une photo avec lui. Donc, Rob me regarda et a levé les sourcils et m'a jeté son regard typique et puis m'a dit ok , bien sûr. J'ai alors saisit mon amie Hope et je l'ai tirée pour prendre une photo avec Rob. Inutile de dire que Rob a été très confus. J'ai alors dit à Rob je vous remercie. Il n'aurait pas pu être plus agréable.

À un moment donné Nick son manager est venu vers notre section. Il s'est arrêté et a regardé de plus près quand il a vu l'affiche de mon amie Hope et il lui a dit: dis-moi que cette photo n'est pas réelle et qu'elle a été photoshoppé. L'affiche d'Hope disait «  Rob tu m'inspires » et elle avait une grande photo Rob dans son premier film « L'anneau sacré ». Hope a ensuite dit à Nick que la photo était bien réelle et qu'elle avait été prise dans le premier film de Rob L'anneau sacré en 2004.

Hope savait que Nick était le manager de Rob depuis qu'il avait 16 ans et elle a été choquée qu'il ne connaisse pas ce film. Nick a alors saisit Rob qui était occupé à descendre la file et lui a montré l'affiche de Hope et lui a dit: "Dis-moi que ce n'est pas vrai" Rob s'est mit à rire et il a secoué la tête et a dit: "Si c'est vrai." Hope a sourit à Nick et a dit , "Vous voyez je vous l'avais dit." Rob a ensuite demandé à Hope si elle voulait qu'il signe son affiche. Elle a dit s'il vous plaît. Rob s'est mit à rire et a secoué la tête embarrassé et a sourit à Hope, alors qu'il signait son affiche. Il était si gentil et Hope était si heureuse.

Hope était si heureuse parce que quand elle faisait l'affiche, son petit ami lui disait « pourquoi tu mets cette photo de lui sur l'affiche, elle est si mauvaise » et elle lui a dit « non, je la mets devant et au centre ». En fin de compte elle était heureuse car ça a payé.

Rob a descendu la file en bavardant, signant, et prenant des photos avec les fans.

J'ai été vraiment impressionnée et surprise par la façon dont Rob a pris son temps et il est allé voir presque tout le monde dans la cour. Il a dû resté à l'extérieur pendant 20 à 30 bonnes minutes avant de rentrer par les portes tournantes pour aller en studio à 8:44 pour son interview au Today Show. Il était doux, il a sourit et fait signe à tout le monde une dernière fois avant d'aller à l'intérieur.

source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 13:05

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 13:43

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 598150 Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 862141
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:41

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 15:51

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 15:57

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 598150 de beaux hasards de la vie qui pourraient arriver à n'importe laquelle d'entre nous Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 793733
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 1:17

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 598150 Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 859906
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 11:30

Mon témoignage au photocall
La veille, je suis allée avec Ludo à la recherche et en repérage de l'emplacement du photocall qu'Hélène m'avait indiqué grâce à une de ces connaissance... Au bout de ne je ne sais combien de tours, on l'a trouvé mais des escabeaux se trouvaient tout le long de grillage en face des marches. Les propriétaires sont des photographes.
Hélène m'avait dit : «demain matin, tu vas le plus à gauche de ces escabeaux et je te rejoindrais plus tard dans la matinée.» Alors le matin, Ludo m’a déposé et je me suis approchée le plus près possible, même si sur le muret, il y avait d’autres petits escabeaux cadenassés, j'ai tenté (j'étais trop près, je ne devais pas). Un homme me dit que la place est prise mais je lui réponds que je ne reste pas c'est juste en attendant.
Je commence à discuter avec cet homme et lui demande si il est fan et il me répond non je suis photographe (je lui demande si il vend ses photos) et il me dit non juste pour mon plaisir (oui on va y croire). Il était sympa. Un peu plus loin il y avait d’autres fans mais je ne leur ai pas prêté attention malgré qu’elles se disputaient pour je ne sais quelle raison.
Ludo me rejoint et Hélène 1h plus tard...Au bout d'un moment, le photographe a qui j’avais parlé demande à un autre (espagnol je crois) si je peux me glisser à son emplacement " privé". Il était d'accord alors ils m’ont fait une minuscule place entre eux 2 sur le muret. Je n’avais plus qu’à attendre l’arrivée de Rob Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 765273
La voiture s'est arrêtée juste en face de nous, j'ai reconnu sa montre : le choc... Quand il est sorti, je tenais ma coque pour qu'il me la signe et j’avais aussi une clé USB que je voulais lui offrir. Hélène étant restée en bas a eu la gentillesse de le filmer pour que je puisse avoir les mains libre au cas où il viendrais à côté de nous... Il était vraiment beau (pas besoin de vous le dire) il n'a pratiquement pas signer d'autographe, pourquoi faire ? Devant les marches sont agglutinés que des personnes qui se foutent de lui. Elles ne sont là que pour le photographier ainsi que toutes les autres "stars" qui passent au festival de Cannes et se sont les mêmes personnes qui l’ont huer car il ne s'arrêtait pas.
Même s’il ne s’est pas approché vers moi, je garde un super souvenir et ce moment restera gravée dans ma mémoire à jamais !
Sur la 1ère photo on peut voir les escabeaux cadenassés et sur la 2 ème (moi entre les 2 photographes et Hélène en bas)
imagebam.com imagebam.com
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:07

:mina: de nous faire partager les bons moments que tu as vécu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:29

:mina: et Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 737819 Ludo d'avoir fait ta photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:06

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 737819 Mina pour ton récit... des choses qu'on n'oublie jamais !!!

Il me semblait bien te voir dans le reflet de la voiture avec ta veste bleue, j'ai confirmation grâce à la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:10

:mina: pour ton témoignage Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 139680
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 14:02

Alice a écrit:
Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 737819 Ludo d'avoir fait ta photo lol!
Et il m'a soutenu pour que je ne tombe pas car j'étais en équilibre lol! jadore (Ludo)
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 14:33

:mina: pour ton témoignage Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 737911
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 0:10

:mina: de nous raconter ce photocall
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:37

:mina: pour partager tes émotions Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 862141
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:22

Babe a écrit :
Il me semblait bien te voir dans le reflet de la voiture avec ta veste bleue, j'ai confirmation grâce à la photo


+ 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:19

:mina:
Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 862141
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:46

:mina: de nous faire partager ce magnifique souvenir Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 859906
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:13

:mina: d'avoir partager avec ton moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 0:07

:mina: Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 862141
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 10:28

Témoignage d'une fan qui a rencontré Rob à la session autographe de la Comic Con


We were taken into the room in groups of eight and given a poster to have autographed. Rob and Kristen sat at the first table and Taylor and Mackenzie shared the second table. I was able to stand and watch (ie: stare and drool at Rob) while they talked to the first four people.

When it was my turn, Rob looked over to me, smiled, and said hi while I walked over. Let me just say, he looked absolutely incredible and I swear I would run away and follow him around forever if he only gave me the slightest bit of encouragement.

Me: (world’s biggest smile) Hi! I’m Sue and…. (BLANK!!)

Rob: Hello! (and just kept smiling and staring straight into my eyes)

Me: (embarrassed laughing) Sorry, I… um… blanked there for a second… it’s just so cool to talk to you and I’m so sleep deprived from camping outside the convention center the past few days.

Then he laughed and asked me about camping out and I can’t remember what I said, but apparently it made sense. He took the poster from me to sign and even personalized it!!
Me: (trying to think of something… anything… interesting to say) I’ve enjoyed all of your movies and just want to wish you all the best as you go through the next phase of your career. I read Cosmopolis and I know you are going to be so incredible in that role.
Rob: Thank you! You read Cosmopolis?! What did you think?
Me: It was…. interesting.Rob: (laughs) That’s certainly true.(I now must confess to you, my understanding friends, that I looked Robert Pattinson straight in the eye and flat out lied. I never read Cosmopolis. I tried. Really, I tried, but I just couldn’t get past the first chapter… I promise to make this up to him by watching the movie 17,000 times)

Me: And my daughter made me promise to ask if you like Dr. Who because she thinks all British people are required to watch it.

Rob: (looked at my Dr. Who shirt and smiled) I grew up watching Dr. Who and I love it! Everybody loves it.
Then Kristen was finished with the person in front of her and joined in the conversation.

Kristen: (in a British accent) I watched Dr. Who when I was in London. Great show!

The three of us talked about something else that I can’t remember. I thanked Rob for doing the autograph signing and told him to take care and that I would see him later (whatever that means. I guess that’s like the standard stalker warning) and then he smiled again and said bye.


source @TwiLoveSue via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 10:30

Traduction

On nous a emmené dans la pièce par groupes de 8 et on nous a donné un poster pour qu'ils y mettent un autographe. Rob et Kristen étaient assis à la 1ère table et Taylor et Mackenzie partageaient la 2ème table. J'ai pu les observer pendant qu'ils parlaient au 4 premières personnes .

Quand ça a été mon tour, Rob m'a regardé, a souris et a dit bonjour pendant que j'avançais Je dois dore qu'il était absolument incroyable et je jure que je le suivrais pour toujours s'il m'encourageait juste un peu à le faire.

Moi: Bonjour! Je suis Sue et …. (blanc!!)

Rob: Bonjour! (et il continuait de sourire et de me regarder droit dans les yeux)

Moi: (embarrassée et riant) Désolée, je…hum… j'ai eu un blanc pendant une seconde… c'est tellement cool de vous parler et je manque de sommeil car j'ai fait le camping à l'extérieur ces derniers jours.

Puis il a rigolé et m'a posé des questions sur le camping et je ne me souviens plus de ce que j'ai dit mais apparemment ça avait du sens. Il a pris mon poster pour le signer et l'a même personnalisé!!

Moi: (essayant de penser à quelque chose d'intéressant à dire) . J'ai aimé tous vos films et je vous souhaite me meilleur pour la prochaine phase dans votre carrière . J'ai lu Cosmopolis et je sais que vous serez incroyable dans ce rôle

Rob: Merci! Vous avez lu Cosmopolis?! Qu'en avez vous pensé?

Moi: C'était…. Intéressant.

Rob: (Rires) C'est certainement vrai.

(Je dois vous avouer que j'ai regardé Robert Pattinson droit dans les yeux et que j'ai menti. Je n'ai jamais lu Cosmopolis. J'ai tenté. Réellement. J'ai essayé mais je n'ai pas pu aller au delà du chapitre 1… Je promets d'y remédier en regardant le film 17 000 fois)

Moi: Et ma fille m'a fait promettre de vous demander si vous aimiez Dr. Who car elle pense que tous les anglais se font un devoir de le regarder.

Rob: (il a regardé mon T Shirt Dr. Who et il a souri). J'ai grandi en regardant Dr. Who et j'adore ! Tout le monde adore cette série.

Puis Kristen a terminé avec la personne devant elle et a rejoint la conversation.

Kristen: (avec un accent anglais) J'ai regardé Dr. Who quand j''étais à Londres. Superbe série!

On a parlé tous les trois d'un autre truc dont je me souviens pas. J'ai remercié Rob pour l'autographe et je lui ai dit de prendre soin de lui et que je le reverrais et puis il a souri à nouveau et a dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 10:33

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 11:20

Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: