TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 16:13

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 598150 A quoi ça sert d'inventer des trucs pareils Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 368599
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 16:37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 598150 pour ton petit résumé qui me fait bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 17:17

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 598150
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 17:29

Mensonge !! Rob ne sait pas courir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:35

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 99352 je me demande pourquoi il y en a qui écrivent des trucs comme ca !! Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 598790

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 598150


CAMILLE64 a écrit:
Mensonge !! Rob ne sait pas courir ! lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:50

Juste pour se croire importante
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 23:22

lol! sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 3:06

Welcome à mytholand lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 4:27

@TTOBR Facebook Comments that Rob Was Allegedly Out Last Night in Baton Rouge

Aimee Shamburger Thibodeaux : Having a blast with the cast at a late night party! what a great night, pattinson, Stewart, kellan lutz, many more!!

Shannon Roberts Hunt : great night! cast members at dinner, rob, kristen and kellan at p rowe loft! amazing night!

Update: More info from Shannon!

Shannon Roberts Hunt : No they told us to put our cameras away at the loft but got some from dinner! I was in awe and shocked lol

They (Robsten) walked in close together and sat close together

We had our cameras out before they got there and literally as rob and kristen were walking up the stairs this guy was telling everyone to put their cameras away… so I didn’t want to risk it

They came in around midnight or 1230ish really late lol

‎230 we were pretty much kicked out I’m sure they stayed longer

source : spunk-ransom.com

via SheevaC : Apparently its Michael Sheen's birthday yesterday February 5th, so they were prolly out celebrating it, who knows. Glad they had a wonderful time.

source : robstenation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 12:49

Trad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 13:00

@TTOBR Facebook Rob aurait été vu hier soir à Baton Rouge

Aimee Shamburger Thibodeaux : Je passe un super moment avec le cast à une fête! Quelle belle nuit, pattinson, Stewart, kellan lutz, et bien d'autres!!

Shannon Roberts Hunt : super nuit! Diner avec le cast, rob, kristen and kellan au p rowe loft! Nuit surprenante!

Plus d'infos de la part de Shannon!

Shannon Roberts Hunt : Non, on nous a dit d'éteindre nos appareils photos à l'entrée du loft mais il y en a eu pendant le diner! J'étais en colère et choquée lol

Ils (Robsten) sont entrés ensembles, très proches et se sont assis ensemble

Nous avions nos appareils de sortie avant leur arrivée et dès que rob et kristen ont monté les escaliers, ce mec disait à tout le monde de rangr leur appareil … donc je n'ai pas pris le risque

Ils sont arrivés vers minuit, 12h30 , donc très tard lol

A 2h30 , on nous a mis dehors mais je suis sure qu'ils sont restés après

source : spunk-ransom.com

via SheevaC : Apparemment c'était l'anniversaire de Michael Sheen , le 5 février , donc ils sont sans doute sortis pour le célébrer, qui sait . Ravie qu'ils ont passé un bon moment.

source : robstenation
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 13:03

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 13:10

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 737819 les flilles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 18:19

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 598150 c'est bien qu'ils passent de bons moments ensemble Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 731333 qu'ils en profitent tant qu'ils le peuvent encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 19:44

:val: & Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 598150 pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 20:50

Patty a écrit:
Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 598150 c'est bien qu'ils passent de bons moments ensemble Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 731333 qu'ils en profitent tant qu'ils le peuvent encore !!!
Patty, Pourquoi encore??

:val: et Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 20:59

Je pense que Patty veut dire qu'ils vont être séparés par des tournages.
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:28

Aussi le fait qu'a Vancouver ils seront moins tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:58

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 737819 Alice et Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 737819 Camille pour vos explications Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 793733
C'est vrai qu'en ce moment ils sont plutôt au calme côté exposition mediatique!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 23:52

Excuses moi de te traumatiser Lentille mais j'ai dit qu'ils en profitent tant qu'ils le peuvent encore car avec tous les tournages qui les attend, ils vont être séparés souvent !!! je sais c'est dur mais ce sera leur réalité, pauvre petit couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 2:26

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 0:04

:val: et Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 598150

Je les imagine bien ! Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 731333 Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 731333
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 22:35

'The Twilight Saga: Breaking Dawn' fan encounter and set spotting in Baton Rouge

A reader of this site named Mary G. was not only lucky enough to run into a castmember from The Twilight Saga: Breaking Dawn last weekend, but she also snapped a few photos of the Baton Rouge set.

Her fan encounter was with Nikki Reed ("Rosalie Hale"), and here's what she had to say about it:

"Nikki Reed was leaving [a restauarant] with some friends. I nicely asked if I could get a pic. She was very nice and just as beautiful in person as she is on camera. I was literally shaking for about 30 minutes after meeting her and smiling like crazy for the rest of the day. It was so surreal."

As for her trip to peek at the set, here's her account:

"They are filming on set 4. There were lots of trucks and trailers everywhere. The crew set up a white tent outside for Rob. I'm guessing to shield from the cold cause it was freezing out there. Rob walked into the tent. I didn't get a pic of him walking to the tent because I was too busy screaming and saying to my kids "that was Rob" repeatedly while they looked at me like I was crazy, lol. The very blurry pic of the person in the tent in black is Rob. The pic where his body is standing outside of the tent in a black coat and jeans, you can totally see Rob's feet, lol. After a while we were spotted by Rob's bodyguard. Once spotted, Peter F. came running out of the tent (in blond wig) ( my son and I said at the same time "that's Carlisle" ) running out of view... followed by Rob. Rob looked like he was skipping rather than running, lol. A crew member then came to my vehicle and asked if we needed something. I told him we were visiting, but were now leaving, lol. We also saw Elizabeth R., Nikki R. (in blond wig), Ashley G. and lots of crew members."

source : Examiner.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 22:41

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 22:55

Rencontre de fan sur Breaking Dawn et images du plateau à Baton Rouge

Une lectrice du site Mary G. a non seulement eu la chance de tomber sur le cast de Breaking Dawn le weekend dernier , mais elle a aussi pris des photos du plateau à Baton Rouge

Elle a rencontré Nikki Reed ("Rosalie Hale"), et voilà ce qu'elle en a à dire:

"Nikki Reed quittait un restaurant avec des amis. Je lui ai demandé gentiment si je pouvais prendre une photo. Elle a été sympa et elle est vraiment belle en vrai comme à l'écran. J'ai tremblé pendant 30 minutes après notre rencontre et j'avais un sourire aux lèvres toute la journée. C'était suréaliste."

Quant à son voyage sur le plateau, voilà ce qu'elle en dit:

"Ils tournent sur le plateau 4. Il y avait des tas de camions et de loges partout. L'équipe a dressé une tente blanche pour Rob. J'imagine pour le protéger du froid car il faisait frisqué dehors. Rob est entré dans la tente. Je n'ai pas eu de photo de lui entrant dans la tente car j'étais trop occupée à crier et à dire à mes enfantss "C'était Rob" alors qu'ils me regardaient comme si j'étais folle. La photo floue de la personne dans la tente en noir est Rob. La photo où son corps est en dehors de la tente , il porte un manteau noir et un jeans, vous pouvez vraiment voir les pieds de Rob, lol. Après un moment, on a été repéré par les gardes du corps de Rob. Une fois repérées, Peter F. est sorti en courant de la tente (avec sa perruque blonde ) ( mon fils et moi avons dit en même temps "c'est Carlisle" ) hors de ma vue.. suivi de Rob. Rob semblait plus sautiller que courir, lol. Un membre de l'équipe est alors venu à mon vehicle et nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose. Je lui ai dit que nous étions en visite, mais qu'on partait, lol. On a aussi vu Elizabeth R., Nikki R. (avec sa perruque blonde), Ashley G. Et beaucoup de membres de la production."

source : Examiner.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: