TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:00

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:14

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:42

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:58

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:39

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 737819 les filles Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 862141
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 2:21

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 21:26

Témoignage de Claudia Cuffio qui a vu Robert Pattinson et Kristen Stewart au Château Marmont

Je pensais que le vendredi 24 février serait un jour comme les autres, sauf qu' un ami m' a appelé pour me dire qu'ils avaient une réservation pour dîner au Château. Le week-end des Oscar, alors j'ai pensé que ce serait génial. On s'est préparé et on est parti. La circulation en face de l'hôtel était fou et ça a pris environ 15 minutes pour laisser la voiture au voiturier. Je venais d'une une fête pré-Oscar, et même pour ceux qui avaient des réservations au restaurant, comme nous, l'accès était difficile. Mais avec le nom inscrit sur la liste, nous arrivons enfin à notre table. Après un excellent dîner, nous avons décidé de regarder le mouvement, en prenant du «sang» (surnom donné au vin rouge, en l'honneur de mes vampires préférés de Twilight et Vampire Diaries).

La rencontre

Quelle coïncidence énorme quand alors que je buvais mon «sang merlot ', mon ami me poussa un coup de coude sous la table. Quand je regarde , j'ai failli mourir en voyant Kristen Stewart et Robert Pattinson entrer dans le restaurant, se tenant par la main, accompagné d'un ami. Elle tête basse et lui beaucoup plus haute portant une casquette et une veste. Comme Edward, qui protège toujours sa bien-aimée Bella. J'étais sans voix, même si je voulais crier (je dois parfois me rappeler que je suis journaliste, j'ai 39 ans et je travaille dans le divertissement, et c'est ce qui ce me freine, mais la volonté est toujours aussi folle, bien sûr). Cette scène était si parfaite et romantique comme les stars de la saga Twilight, je me suis arrêtée pendant quelques secondes. Pour ma plus grande joie (et proche de l'hystérie) ils se sont assis à quatre tables de nous. Moi, qui lui tournais le dos, je me suis immédiatement déplacée pour être devant le couple.

ls s'assirent donc, une petite amie blonde, qui était déjà dans le restaurant, était là pour les accueillir. Il est restée avec Kristen et Robert pendant une demi-heure et a parlé avec animation avec la belle actrice. Alors que K buvait un Coca-Cola, R a savouré une délicieuse bière Stella Artois. La meilleure partie est que nous avons été servis par le même serveur, qui n' a compris ce qui se passait que quand j'ai attiré son attention en disant que j'étais super fan des acteurs. L'homme , jeune sympathique et efficace n'était pas un fan de films de vampires ... Tant pis pour lui, mais personne n'est parfait, n'est-ce pas?

Tout ce que je voulais, c'était prendre une photo, mais je n'ai pas pu et j'ai dû me contenter de tout mémoriser. J'ai vu le moment où la blonde s'est levée et Kristen a suivit la jeune fille et lui dit au revoir avec un gros câlin. A ce moment là , elle s'assit à côté de Robert, les deux ont bavardé et échangé des regards le reste de la nuit. Ils semblaient très excités et ravis. Je ne les ai pas vus s'embrasser , ce qui n'est pas surprenant, après tout les acteurs ont toujours été très prudents avec leur vie personnelle. Ce qui est rare à Hollywood, mais nécessaire. L'exposition est déjà très grande à cause de leur travail, le moins qu'on puisse faire est de garder votre vie privée autant que vous le pouvez.

Le trio a quitté le restaurant peu de temps avant nous (presque 2 heures du matin ) et sont partis aussi tranquillement qu'ils ne sont entrés. Je suis allé aux toilettes quelques minutes après le départ des acteurs . C'est à ce moment là où je les ai vus dans le hall. Elle était belle,avec sa chemise à carreaux, un pantalon long et des chaussure noire à couper le souffle, elle parlait à son ami, tandis que Robert était au téléphone pour demander la voiture. Encore une fois, à ce moment-là, pendant quelques secondes je pensais effectivement regarder un film et les belles scènes de Bella et Edward, mais à ma grande joie, j'ai réalisé que l'art peut imiter la vie, mais le couple est toujours le plus mignon du monde réel que ce qu'il n' apparaît sur l'écran.

J'ai quitté le château ravie de cette rencontre. Je suis plus fan du duo. En fait, quand j'ai vu le panel du Comic Con de San Diego pour la promotion de «Breaking Dawn» ; j'étais déjà tombée sous leur charme. C' était de Kristen et Robert, les acteurs, ce qui me fait encore plus apprécier Bella et Edward, et non l'inverse

Le château est toujours plein de des célébrités et ils étaient les personnes les plus célèbres sur qui je suis tombées, sans doute, mais ce qui m'étonne vraiment c'est leur simplicité et leur discrétion. Jeune, riche, célèbre, avec leur nom écrits sur le Walk of Fame, ils avaient tout pour flipper , mais pas du tout. Après hier, plus que jamais, j'ai eu l'exemple que Kristen et Robert sont des gens comme nous, mangeant au Château, rencontrant et discutant avec des amis. La prochaine fois, j'espère faire partie de leur échange.

Traduction anglaise spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 21:54

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
Karinou
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Karinou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 50
Localisation : dans L'ain

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:22

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:24

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
La Stella Artois, elle est meilleure dans le Nord de la France lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:55

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 23:14

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150 j'aurais rêvé de pouvoir apporter un témoignage comme celui là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:00

babe a écrit:
Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
La Stella Artois, elle est meilleure dans le Nord de la France lol!
ah Rob aime les bonnes bières.....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:25

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:53

babe a écrit:
Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
La Stella Artois, elle est meilleure dans le Nord de la France lol!


On devrait l'inviter à venir en boire une chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 11:21

Patty a écrit:
j'aurais rêvé de pouvoir apporter un témoignage comme celui là !!!!!
moi aussi. Prochaine étape : le château, il va falloir économiser avant lol!
Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 11:41

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 16:15

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:17

belladeludo a écrit:
Patty a écrit:
j'aurais rêvé de pouvoir apporter un témoignage comme celui là !!!!!
moi aussi. Prochaine étape : le château, il va falloir économiser avant lol!

Citation :
Après hier, plus que jamais, j'ai eu l'exemple que Kristen et Robert sont des gens comme nous, mangeant au Château,
Mais enfin Mina, tu n'es pas comme tout le monde????? (franchement, cette phrase m'a choquée!! comme si tout le monde pouvait manger au château!! Au Quick, je dis pas...lol!)

ptiteaurel a écrit:
babe a écrit:
Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
La Stella Artois, elle est meilleure dans le Nord de la France lol!
On devrait l'inviter à venir en boire une chez nous lol!

Rho, le rêve!!! Partager une bonne pression avec Rob Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 862141
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 23:58

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 19:54

Pour te répondre Babe, j'ai essayé une fois de faire un simili de réservation au Château !!! j''ai abandonné quand j'ai vu qu'il y avait au moins un an de délai !!!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 23:17

Patty a écrit:
j''ai abandonné quand j'ai vu qu'il y avait au moins un an de délai !!!
Et ben Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 2:15

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 13:23

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:59

Témoignage d'une fan qui était au Today Show le 18 avril 2011

Then around 8:20 we saw the revolving doors swing and Rob walked out and came right over to our side! We were so excited. He looked so good dressed in his jeans dark blue button down shirt and vintage green leather bomber jacket and black sneakers. He was also wearing tortoiseshell sunglasses.

Rob went down the line taking his time to sign autographs and take photos. My friend Patty was able to give him our gift. She showed it to him and he loved it. He smiled and put it into his jacket pocket.

Rob then signed my friend Stephanie’s Water For Elephants book and she told him she has a sister named Victoria. He laughed and thought it was cool. Stephanie had also made a poster that said “The Brotherhood of the Traveling Plaid” It had photos of Rob’s friends Sam, Marcus, Bobby, and Tom on it wear all of the same or similar plaid shirts. Rob smiled when he saw it.

Rob then was right in front of me. Wow he is even ten times more gorgeous in person! I had left my Water For Elephants book at home so I had nothing for him to sign. So I asked him if I could please have a photo with him. Rob said sure. So we took the photo. Oh and might I add he smelled so good! It was a combination of musk and leather.

Rob was very close to our section because at some points it got very crowed being The Today Show were filming the crowds on the courtyard. So we had tons of camera crews, The Today Show security and The Today Show logistics manager directing where they should go. Plus we also had Rob’s security guard Dean, and his manager Nick. It was so crowed that at one point I was so close to Rob that he actually brushed my shoulder!

It was right after I took my photo with him. I felt someone push into my shoulder and I was thinking in my head who is pushing into me thinking it was someone in our section who had bumped into me. So I turned to see who it was and yes it was non other then Robert Pattinson. I just about died knowing I had touched him or rather he had touched me!

I then asked if I could have one more photo being I was determined that my friend Hope who came all the way from Alabama get a photo with him. So Rob looked at me and his eyebrows went up giving me his signature look and was like ok sure I then grabbed my friend Hope and pulled her in to get a photo with Rob. Needless to say Rob was very confused. I then told Rob thank you. He couldn’t have been nicer.

At one point Nick his manager was walking down towards our section. He stopped and nearly feel over when he saw my friend Hope’s poster and said to her tell me that photo is not real and that it is photo shopped. Hope’s poster said Rob You Inspire Me and she had a huge photo Rob from his first movie the Ring Of The Nebelungs. Hope then went on to tell Nick that the photo was very real and was taken from Rob’s first movie The Ring Of The Nebelungs in 2004.

Hope was dying being she knows that Nick has Rob’s manager since he was 16 and was shocked he didn’t know about this movie. Nick then grabbed Rob who was busy going down the line and pulled him over to Hope’s poster and said to him “Tell me that is not real” Rob laughed and shook his head and said “yes it is.” Hope smiled at Nick and said, “See I told you.” Rob then went over and asked Hope if he wanted him to sign her poster. She said please. Rob laughed and shook his head in embarrassment and smiled at Hope as he signed her poster. He was so nice Hope was so happy.

Hope was so happy because when she was making the poster her boyfriend was telling her why are you putting that photo of him on your poster it’s so bad and she was like no I am putting that front and center. In the end she was happy it payed off.

Rob then went down the line chatting, signing, and taking photos with fans.

I was really impressed and amazed by how Rob took his time and got to almost everyone in the whole courtyard. He must have been outside for a good 20 to 30 minutes before he had to walk back to the revolving doors before he went into the studio at 8:44 for the Today Show interview. It was sweet he smiled and waved at everyone one last time before going inside.

source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: