TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+11
cerise
pluie-etoile
lullaby
nicolisandra
Missy2000
koolpy
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
acab
Screenager
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:54

oui c'est vrai, il a de la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 15:39

quelques images de la maison des cullen

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Mini_510582cullen01 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Mini_709028cullen02 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Mini_898930cullen03 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Mini_326373cullen04

source : twilight gossip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 15:58

Oui car elle n'a pas du tout l'aspect de la première

Par contre je ne sais plus où j'ai lu ou vu (encore une perte de mémoire pour ne pas changer) mais des fans auraient vu Edi et Michelle sortir après le tournage des scènes de la maison mais dans le 2 Laurent ne va plus chez les Cullens????
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 16:00

voui c'est dans la traduction que j'ai faite à la page précédente Wink d'ailleurs allie s'interroge sur ce fait : scène ne figurant pas dans le livre et rajoutée ou simple visite aux copains sur le plateau ou encore scène pour le 3 (encore que dans le 3 laurent n'y figure pas)


Dernière édition par Valeriane le Dim 19 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 16:01

Ah voilà je savais bien que je l'avais lu sur le forum mais plus moyen de savoir où!! [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 753889
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:03

Valeriane a écrit:
voui c'est dans la traduction que j'ai faite à la page précédente Wink d'ailleurs allie s'interroge sur ce fait : scène ne figurant pas dans le livre et rajoutée ou simple visite aux copains sur le plateau ou encore scène pour le 3 (encore que dans le 3 laurent n'y figure pas)
ils ont peut etre tourne la scene ou victoria demande a laurent de retrouver Bella ???????
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:06

C'est dans tentation?

Va falooir vraiment que je le relise je l'ai lu trop vite
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:13

ptiteaurel a écrit:
C'est dans tentation?

Va falooir vraiment que je le relise je l'ai lu trop vite
oui quand elle crois laurent il le lui dit... en plus je peux meme pas verifier je l ai file a ma soeur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:14

Oui elle lui demande dans Tentation, dans la clairière, Laurent le dit à Bella.
Si c'est ça c'est une bonne idée qu'il le fasse en image!

EDIT: ah, tu m'a devancer.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:21

Screenager a écrit:
Oui elle lui demande dans Tentation, dans la clairière, Laurent le dit à Bella.
Si c'est ça c'est une bonne idée qu'il le fasse en image!

EDIT: ah, tu m'a devancer.
ha merci bcp
effectivement c est une bonne idee de le mettre en image en tous cas ca expliquerais leur presence
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:24

ah oui et puis ça fera du bien de les voir à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:48

newmoonmovie indique que sur leurs twitters respectifs (mini blogs), kellan lutz et michael sheen (Aro) ont laissé des messages

kellan a annoncé qu'il avait fini le tournage de new moon et michael qu'il part début mai pour commencer le travail en Italie.

le paragraphe suivant a été rajouté

Citation :
As to whether he is switching sides from lycans (in Underworld) to vampires, he suggests–

"not switching sides, just trying something partially-new (the movie attracts a different audience vs underworld)"

si nos pros en anglais pouvaient traduire car j'ai peur de faire un contre sens (j'ai capté qu'il fallait faire quelque chose de différent parce que le public de twilight est différent de celui d'underworld mais j'ai du mal à comprendre cette histoire de "switching sides" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:54

Citation :
As to whether he is switching sides from lycans (in Underworld) to vampires, he suggests–

"not switching sides, just trying something partially-new (the movie attracts a different audience vs underworld)"

Quant à savoir si oui ou non il change de camps : des lycans dans Underworld aux vampires dans Twilight , il fait la suggestion suivante " je ne change pas de camps, j'essaie juste de faire quelquechose d'un peu nouveau (le film attire un public différent de celui d'Underworld)"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:56

merci ptiteaurel. (mon "switch" à moi dans ma tête avait une connotation beaucoup informatique lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:57

c'est ça d'avoir un cursus général ça aide ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 18:02

michael sheen qui part début mai en italie, ça recoupe l'info donnée par kellan lutz comme quoi robert passe une semaine en angleterre et file en italie. donc comme tu le disais lucy, sûrement le travail de préparation en amont du tournage proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 18:03

Oui car à mon avis comme pour la scène de baseball , les scènes en Italie vont demander beaucoup de répét!!!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 18:31

concernant le public twilight and undeworld moi j ai vu les 2!!!! et j'aime les 2!! bon sur les jeux concours il parle d'hotel a florence alors ils doivent pas tourner trop loin 1h je pense!! alors le week end prochain je vais faire un saut a Flo ca sera un tit week end itialino!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 17:11

photos de la maison des Swan

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_swan01 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_swan02 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_swan03 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_swan04 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_swan05 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_swan06 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_swan07 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_swan08

twilight gossip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:04

tournage aujourd'hui (lundi 20 avril) des scènes aquatiques pour taylor lautner et kristen stewart

(source : laineygossip)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 3:38

nouveau lieu de tournage découvert par les fans (toujours la fine équipe qui depuis vendredi écume tous les endroits en quête du cast et qui les trouvent) et qui vient confirmer l'info de laineygossip concernant le tournage du 20 avril de scènes se déroulant dans l'eau pour kristen et taylor

"Un nouveau plateau a été trouvé à Vancouver - une piscine avec un énorme écran vert pour le travail en post prod d'effets numériques".

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Mini_125785pool01 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Mini_716322pool02 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Mini_791098pool03 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Mini_631308pool04 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_pool10 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_pool11

source : /maliciousmandy.livejournal.com


Dernière édition par Valeriane le Mar 21 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 9:32

le commando de choc a encore frappé et même si il était réduit de moitié, elles ont été toujours aussi efficaces. Allie et son amie se sont rendues sur le plateau où se tournait la scène du plongeon de Bella. Etaient présents concernant le casting : Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Rachelle Lefevre.

Témoignage (traduit)

Ce nouveau plateau est là où ils ont filmé la scène du plongeon de bella depuis la falaise à la Push et qui nécessite de nombreux écrans verts en vue des effets spéciaux . Kristen Stewart, Rachelle Lefevre, Taylor Lautner et Rob Pattison étaient présents pour tourner dans le bassin extérieur le temps d'une journée.

Dans cette scène, Bella saute de la falaise, on voit un flash de Victoria en arrière-plan et Bella plonge dans l'océan et voit "le visage" d'Edward sous l'eau. Elle est alors sauvée par Jacob.

L'équipe a utilisé un certain nombre d'écrans verts. Ils ont aussi utilisé des grues pour aider à boucher la lumière du soleil (il faisait beau et chaud aujourd'hui).

La sécurité était omniprésente comme d'habitude et personne ne pouvait voir ce qui se passait dans la piscine, mais les fans ont vu Taylor Lautner qui est sorti pour signer des autographes et prendre des photos. Nous avons aperçu Kristen Stewart protégée des fans par des parapluies.

Je pense que ce qu'ils ont filmé sera inséré avec les scènes déjà filmées à Tofino.

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_pool05 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_pool06 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_pool07 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_pool08 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Th_pool09

source : vancityallie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 4:18

Tournage le 21 avril de la scène de la rupture entre Robert Pattinson et Kristen Stewart

source : laineygossip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 4:45

slide show de lieux de tournage : la maison de bella et la piscine où a été filmée la scène du plongeon de bella



source : twicrackaddict.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 21:14

le réalisateur de Entertainment Tonight a laissé un message sur son Twitter (mini blog)

Citation :
"Reportages New Moon aussi dans Entertainment Tonight Week-end Show : J'ai une énorme histoire sur Robert Pattinson avec des secrets à son sujet que vous ne connaissez pas!

Rappelez-vous, ET présentera un reportage sur "New Moon" demain"

et à une internaute qui s'inquiétait de la teneur des secrets de robert pattinson il a répondu toujours sur son twitter

Citation :
Rob's secrets are all good. We'l l be running a huge story, but throughout the show you'll get just about all the interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [New Moon] Le site Twilight Lexicon sur le tournage
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1) - Fandango.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part 1 & 2) - Hitfix.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1 & 2) - Rotten Tomatoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: