TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+11
cerise
pluie-etoile
lullaby
nicolisandra
Missy2000
koolpy
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
acab
Screenager
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 2:57

Début du tournage cette semaine pour Mike Welch, Justin Chon, Christian Serratos et Anna Kendrick qui sont arrivés ce week-end à vancouver

laineygossip

voir les photos de leur arrivée à vancouver >>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 10:56

Ils vont donc logiquement commencer à tourner les scènes après le départ d'Edward ou alors ils en ont ajouté avant qu'il ne s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:35

de nouvelles photos via newmoonmovie

à défaut de voir les acteurs, on a les décors. les choses s'accélèrent au lycée qui a été choisi comme lieu de tournage pour être le lycée de forks. les tables commencent à être mises en place, des arbres supplémentaires ont été installés et des gros camions stationnent devant le lycée. la prod croit duper les élèves en mettant une affiche concernant le tournage intitulé "Go Spartans" ou encore il est inscrit sur les cartons "film sportif sans titre". c'est boooo la politique de l'autruche [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 844734

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Mini_491337cafet01 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Mini_681741cafet02 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Mini_507314camionsprodcafet

édit : complément d'infos

donc le lycée où a lieu le tournage est le lycée David Thompson situé East 55th Ave à Vancouver (où semble-t-il les fans commencent à venir guetter dans l'espoir d'apercevoir les acteurs) L'équipe technique de tournage était présente lundi toute la journée et devait revenir mardi.

info vancouversun.com


Dernière édition par Valeriane le Mar 7 Avr - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:39

Valeriane a écrit:
la prod croit duper les élèves en mettant une affiche concernant le tournage intitulé "Go Spartans" ou encore il est inscrit sur les cartons "film sportif sans titre". c'est boooo la politique de l'autruche [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 844734



[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 557397
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:53

Info VancityAllie via Twilight france

Hier , lundi 6 avril une équipe de tournage de new moon se trouvait au cinéma The Ridge. Un petit groupe de fans a eu la chance d'apercevoir Taylor Lautner. L'acteur s'est prêté quelques instants au jeu des autographes et des photos.

on peut présumer que d'autres scènes du film pourraient être tournées là bas.

pour voir les photos >>> ICI


Dernière édition par Valeriane le Mar 7 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:55

Citation :
La chance de voir Taylor
Tu parles d'une chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:56

Citation :
à défaut de voir les acteurs, on a les décors. les choses s'accélèrent au lycée qui a été choisi comme lieu de tournage pour être le lycée de forks. les tables commencent à être mises en place, des arbres supplémentaires ont été installés et des gros camions stationnent devant le lycée. la prod croit duper les élèves en mettant une affiche concernant le tournage intitulé "Go Spartans" ou encore il est inscrit sur les cartons "film sportif sans titre". c'est boooo la politique de l'autruche

Je leur conseil de faire semblant d'y croire, si ils veulent VRAIMENT voir les acteurs, ou du moins les apercevoir. Comme ça les cadres du lycée... ne les attendront pas.
J'espere que ce ne sera pas problématique pour la suite.

Starbucks, oui il y en à effectivement à Paris, je ni vis pas mais à Chatelet ou Les Halles y'en a un. Je répète, c'est trop [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 67740 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 399551 .
Prison Break, j'adooore! Et Pour Wentworth Miller, je suis tout à fait d'accord. Wink


Dernière édition par Screenager le Mar 7 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 20:21

Non je l'aime pas c'est pas ma faute. Il ne me faut aucun effet sauf celui d'avoir envie de le gifler . Il m'agace ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 22:28

moi je l'aime bien Tay Tay il a l'air d'etre un geil garcon, il s'est battu pour rester dans la Saga, en meme temps il est jeune et ca se ressent mais c'est aussi l'essentiel du role de Jacob d'etre gamin!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 3:54

Stephenie Meyer était hier (7 avril) sur le tournage de new moon, très exactement au lycée David Thompson à vancouver où sont tournées les scènes intérieurs censées se dérouler au lycée de forks

source : newmoonmovie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 4:09

Traduction d'un article du vancouversun.com

Kristen Stewart dans un lycée de vancouver pour le tournage de new moon

Plusieurs dizaines de lycéens et de fans se sont réunis au lycée David Thompson à Vancouver ce mardi espérant apercevoir les stars sur le plateau de tournage de new moon et ils n'ont pas été déçus.

Quelques chanceux ont même pu apercevoir Stephenie Meyer de l'autre côté des barricades dressées en dehors de la cafétéria du lycée où se déroulait le tournage.

Kristen Stewart, qui joue Bella Swan, a également été vue sur le plateau aujourd'hui. Par contre aucune trace de Robert Pattinson.

Les couloirs et la cafétéria du lycée David Thompson ont été redécorés afin de ressembler au lycée de Forks où se déroule l'histoire.

drapeaux, bannières et autres trophées ont été installés afin de compléter le décor.

Alors que la foule était composée principalement de jeunes du lycée, certains fans avaient fait le déplacement depuis le sud de Vancouver dès que l'info sur le tournage est parue sur Twitter et sur le site du Vancouver Sun lundi soir.

Certains lycéens n'ont pas hésité à quitter les cours pour tenter d'apercevoir les acteurs.


Dernière édition par Valeriane le Mer 8 Avr - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 4:12

Citation :
Certains lycéens n'ont pas hésité à quitter les cours pour tenter d'apercevoir les acteurs.

Normal j'aurais fait pareil 8)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 4:27

j'ai trouvé une petite photo du lycée david thomson. je comprends pourquoi ils n'y tournent que les scènes en intérieur parce que l'extérieur n'a strictement rien à voir avec le "lycée de forks"

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 10:23

Je crois que j'aurais même dormi au lycée moi [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 793733
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 10:35

mais robert n'y était pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 11:02

Mais je l'aurai attendu sans manger,sans bouger et même sans douche(comme lui,quoi) [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 557397
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 12:51

acab a écrit:
Citation :
Certains lycéens n'ont pas hésité à quitter les cours pour tenter d'apercevoir les acteurs.

Normal j'aurais fait pareil 8)
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 14:20

Juste l'idée qu'il soit si prés est déjà très attractive geek
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 15:38

Il n'aurait pas besoin d'une prof d'anglais Je pourrais jouer la prof de litté en anglais mais bon Rob n'est pas là alors à quoi bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:44

Tournage hier (07.04) également pour Mike Welch, Justin Chon, Christian Serratos et Anna Kendrick et Ashley Greene (?).... et.... robert pattinson (???????) des scènes au "lycée de forks"

Traduction

de retour du plateau de tournagement, apparemment j'ai raté Robert qui partait en voiture, il y a trois pré-adolescentes qui y ont pris une photo de la voiture, mais on ne pouvait pas voir si rob était dedans. Mais à la façon dont elles tremblaient et criaient, je dirais que c'est Rob.

J'ai vu Jessica et Kristen Stewart, à la fois séparément. Ils essayent de se planquer derrière des parasols ou des parapluies pour qu'on ne puisse pas les voir. mais ils les tiennent tellement mal qu'on les voit quand même. Je pense avoir vu Ashley (Alice), mais pas je ne suis pas sûre à 100% que c'est bien d'elle.

On nous a dit que nous n'étions pas autorisés à prendre des photos, la jeune fille à la porte a été assez rude avec nous, du coup il fallait planquer les appareils photos et autres caméras

newmoonmovie

photos du tournage >>> ICI


Dernière édition par Valeriane le Mer 8 Avr - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:56

Ca doit être de la folie sur le tournage, La sécurité doit avoir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 23:26

j'aime bien le côté "envers du décor" donc voici quelques menus détails des installations faites à l'intérieur et à l'extérieur du lycée à vancouver afin qu'il devienne "forksien"

la vitrine aux trophées de l'équipe locale

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Mini_665947nm27 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Mini_591468nm28

le tableau d'affichage

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Mini_473506nm29

les fameux arbres qui ont été ajoutés.

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Mini_89865nm30 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Mini_619625nm31

Swedish Twilight blog [via TwiCrack]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 23:28

Jackson Rathbone est arrivé hier à vancouver. au programme tournage de new moon mais aussi vraisemblablement une série de concert.

quelques photos >>> ICI

laineygossip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 7:46

Tinsel Korey est confirmée pour le rôle d'Emily Young via une mise à jour de son myspace

la mise à jour

Citation :
“She starts off 2009 landing the role of Emily Young in the Twilight Sequel “New Moon”; and is very excited to be working with such a talented cast and brilliant director.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 16:05

Tournage pour Robert Pattinson des scènes "au lycée de Forks" le 8 avril

photo de pattinson quittant le tournage >>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [New Moon] Le site Twilight Lexicon sur le tournage
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1) - Fandango.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part 1 & 2) - Hitfix.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1 & 2) - Rotten Tomatoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: