TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+11
cerise
pluie-etoile
lullaby
nicolisandra
Missy2000
koolpy
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
acab
Screenager
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:07

17h30/17h40 : Kristen revient sur le plateau. Robert lui n'est pas revenu. Tournage de deux prises de Kristen qui traverse la foule avec la caméra qui la suit.

18h : Kristen a quitté le plateau depuis 10 mn. Elle était toute gênée quand les figurants ont tous applaudi après que le réalisateur eut crié "Coupez".

source : twitter bellafira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:12

C'est des grands modestes ces acteurs [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 992731 c'est aussi pour ça qu'on les aime [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 434437
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:35

18h30 : ils viennent de tourner la scène où une famille italienne dévisage Edward et Bella. Nous avons fini hier à 19h30 donc je m'attends à ce que ça soit pareil aujourd'hui.

La doublure lumière de Robert est de retour. Je pense donc qu'il va revenir. Je croise les doigts.

Tout le monde acclame les membres de l'équipe et l'assistant réalisateur Roco. Nous sommes tous assis sur les marches et nous acclamons l'équipe

Nous devons avoir fini car ils sont en train de nous filmer en train de les acclamer pour le making of du DVD. Chris Weitz va dire quelques mots.

source : twitter bellafira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:45

18h35 : l'assistant du réalisateur nous remercie en italien. tous les figurants se mettent à chanter en italien. tout le monde chante. c'est vraiment très drôle. Maintenant tout le monde acclame et applaudit pour le DVD. Ils veulent que nous crions tous à l'unisson "Buongiorno New Moon arrivederci"

18h40 : nous attendons avec impatience Robert en espérant qu'il va pouvoir dire quelques mots pour les fans

source : twitter bellafira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 20:00

18h50 : Oh non ! Ils éteignent les projecteurs et les caméras. Pas de signe de vie de Robert.

18h55 : Ils font passer les feuilles d'appel pour le tournage de demain. j'espère réussir à en avoir une.

19h : La porsche jaune arrive !!!

Ils sont en train de mettre tout en place pour prendre une photo de toute l'équipe des figurants, la voiture, etc...

19h05 : voilà, c'est fini. Trop triste. j'enverrais des messages un peu plus tard quand ma batterie se sera rechargée

source : twitter bellafira


Dernière édition par Valeriane le Jeu 28 Mai - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 20:03

C'est vraiment super ces news en temps réèl...on a presque l'impression d'y être [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 862769
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 20:04

punaise j'ai jamais autant traduit de ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 20:07

Et tout ça pour un seul homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 1:01

Des nouvelles de notre figurante préférée bellafira. elle est rentrée à son hotel il ya une grosse demi heure (son hotel est en bologne ce qui fait qu'elle a deux heures de route pour se rendre à montepulciano) et elle a reçu un sms de son mari (qui lui est resté à seattle avec les enfants) comme quoi elle est convoquée à nouveau demain pour être figurante. donc elle file se coucher car il faut qu'elle se lève à 3 heures du matin pour être à 5 heures à montepulciano.

je continuerai donc demain à faire les traductions de ses messages sur son twitter (en espérant qu'elle réussira une fois de plus à planquer son téléphone portable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 3:07

Sur son twitter Katie annonce qu'elle a discuté avec la doublure de Kristen Stewart qui lui a confié qu'hier était le dernier jour de tournage pour Robert Pattinson et qu'aujourd'hui seront tournées des scènes avec Kristen, Ashley et la Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 4:53

Entertainment Tonight récidive [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 167417

Le 25 avril dernier, Entertainment Tonight avait diffusé un reportage sur le tournage de New Moon à Vancouver.

L'émission récidive puisque le réalisateur de Entertainment Tonight, Dennis Coleman, a annoncé sur son twitter que seraient diffusées dans l'émission du 29 mai de nouvelles scènes inédites du film.

Citation :
"Tomorrow new scenes from NEW MOON! ET's got the big scoops" !

Le site >>> Entertainment Tonight

source : ETDirDennis - info via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 7:30

Valeriane a écrit:
Entertainment Tonight récidive [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 167417

Le 25 avril dernier, Entertainment Tonight avait diffusé un reportage sur le tournage de New Moon à Vancouver.

L'émission récidive puisque le réalisateur de Entertainment Tonight, Dennis Coleman, a annoncé sur son twitter que seraient diffusées dans l'émission du 29 mai de nouvelles scènes inédites du film.

Citation :
"Tomorrow new scenes from NEW MOON! ET's got the big scoops" !

Le site >>> Entertainment Tonight

source : ETDirDennis - info via spunk ransom

lol! A la fin , on va arrivé en novembre on aura déjà vu une bonne moitié des scènes finalmement geek
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 8:26

Et c'est reparti pour une journée en compagnie virtuelle de Bellafira

5h : Je viens juste d'arriver à Montepulciano après une nuit quasi sans sommeil. Les chauffeurs de camion italiens se croient au grand prix de Monaco.

J'espère que je vais porter une cape aujourd'hui car si ça n'est pas le cas ça va m'être difficile de twitter. C'est plus facile quand c'est caché par la cape.

J'attends maintenant avec les autres figurants. Après en tout 7 heures de route (son aller/retour entre hier et aujourd'hui), j'espère qu'ils vont me prendre !!!

Mon mari est fantastique, non seulement il a changé mon billet d'avion (Bellafira était censée rentrer à Seattle aujourd'hui) mais en plus il essaye de m'avoir une chambre à l'hôtel où résident les membres du casting. Je repars dimanche.

Le soleil se lève sur la Toscane. C'est absolument magnifique.

Toujours pas prise. On est une centaine à attendre pour être figurants aujourd'hui

6h30 : Je suis enveloppée dans la cape. On attend de rejoindre le plateau. J'ai pris deux tasses de café mais il m'en faudrait au moins 4 de plus

7h : Nous sommes maintenant assis sur les marches de l'église qui est sur la place et on attend qu'on nous dise quoi faire. Il fait vraiment froid aujourd'hui

7h10 : On nous a mené dans une rue qui sert de lieu de tournage. Pour l'instant on ne voit rien.

7h15 : Ils nous mettent en place pour une scène avec la Porsche shot. On tourne le dos et du coup on ne peut rien voir.

J'ai dit hier que Rob avait fini le tournage. Je vous tiendrais au courant si il y a du changement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 9:15

Des nouvelles également de notre autre twitteuse de choc Katie qui est également sur place

5h30 : Bonjour ! J'ai dormi 4 heures. Il est 5h30 et je suis devant l'hôtel à e montepulciano. J'attends kristen et ashley. Rob et Kristen sont arrivés hier à l'hôtel à 5h30, alors que j'étais déjà sur le plateau donc je ne pouvais pas être là. Déçue de ne pas avoir rencontré Rob, mais personne n'a réussi à le faire. On l'a juste vu d'assez près.

Kristen et ashley viennent d'arriver arrivés chacune dans une voiture différente. Le service d'ordre est très vigilant. Je viens de les voir elles étaient à deux mètres de moi. Elles sont passées à toute vitesse. Je n'ai pas pu prendre de photos. Elles sont absolument magnifiques. J'aime de plus en plus Kristen.

Quelques infos concernant hier. Rob avait à nouveau ses points noirs sur le visage et sur la partie supérieure de la poitrine qui servent de guide pour rajouter les effets spéciaux. Ca lui donnait un air très étrange.

Rob et kristen avaient fait trois prises de la slcène du baiser mercredi, hier ils en ont fait 7. Il y avait quelque chose derrière lui pour le protéger. Kristen lui rentrait dedans violemment quand elle s'écrasait contre lui. écrasé en lui. Rob l'attrapait par la chemise pour essayer d'amortir

Rob a eu une crise de fou rire quand il s'est trompé dans son texte. Il devait dire son texte et il n'arrêtait pas de rire.

Il y a un conflit entre l'équipe de production américaine et l'équipe italienne. Les Italiens ne voulaient pas du tournage de New Moon

L'équipe italienne a demandé aux figurants de huer Rob au moment de sa sortie du plateau, car il aurait refusé de les rencontrer. C'est un mensonge ! Rob voulait mais on ne lui a pas permis! Certaines personnes l'ont hué. La plupart l'a acclamé. Rob a souri.

J'ai parlé à une ami journaliste, hier. Elle se trouve au même hôtel les membres du casting. Rob n'est autorisé à quitter sa chambre que pour le tournage + 2 dîners. Les dîners étaient dans des salles privées de restaurant.

Elle a tenté d'en parler avec le service de sécurité car elle comprend l'italien, mais ils n'étaient pas au courant.

Rob a 30 mn de pause pour le déjeuner pendant le tournage du film. Il avait le le choix entre signer des autographes ou déjeuner ! il a déjeuné.

Elle était assise sur la Piazza Grande samedi à la terrasse d'uncafé, il n'y avait pas encore grand monde à ce moment. la voiture de rob est arrivée, elle a fait le tour de la place, fenêtres ouvertes, Rob regardait le plateau de tournage. Elle a levé les yeux au moment où, Rob passait, elle n'en revenait pas. La voiture roulait très lentement. Elle est allée demander un autographe et elle marchait à côté de la voiture. Rob s'est penché pour signer et à ce moment là elle a entendu les portières se verrouiller et la voiture a accéléré avant même que Rob n'ait eu le temps de signer. Rob s'est retournée sur elle.

Elle avait envie de publier un article sur cette anecdote mais elle pense qu'on l'en empêchera. Alors elle la raconte à un maximum de personnes afin que la vérité soit connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 9:29

Retour à Bellafira qui attend pour la scène du jour (le temps pour l'équipe d'installer les 4 caméras) livre quelques petites informations. Elle n'est pas payer pour être figurante. Seuls les italiens ayant passé le casting sont rémunérés. Elle a été refusée 3 fois les jours précédents avant qu'on ne lui dise oui. Ils ont commencé à prendre d'autres américains comme figurants uniquement depuis hier.

7h50 : toujours en attente à cause de l'installation des caméras. Ils vont filmer la scène dans laquelle la Porsche se fait arrêter par la police Italienne. elle ne voit pas pour l'instant kristen et ashley

8h15 : Kristen et Ashley arrivent sur le lieu du tournage chacune dans des voitures différentes. Elles sont à quelques mètres d'elle

8h20 : ils vont filmer la voiture en train de rouler. pas de dialogue pour l'instant

Bellafira dit qu'elle commence à ressentir l'absence de sommeil de ces derniers jours. Elle a besoin de caféine et d'un lit mais les deux devront attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 13:34

Merci pour toutes ces infos!!
Waouh la sécurité autour de Rob c'est incroyable!!! Et ses pauses pipi c'est aussi indiqué le nombre de fois par jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 16:02

Il va même pas passer voir sa môman?C'est dommage en etant si prés...Je veux des photos de lui quand il sort des pubs de Londres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 17:18

Camillia est de retour et elle nous livre son témoignage du tournage

My friend Camilla has treated me once again to her set visits from the past two days. Here is yesterday’s and today’s set journals:

A middle aged foreign tourist appears – he is the genuine article and wants to visit the church – so security let him pass. He is very puzzled by what is happening in the square and ask if this is some religious festivity. “Well, yes and no,” I answer and proceed to explain what is going on. But the fact that he was believing it means that the film makers are doing a very good job.
May 27th, morning.
The crazy extras’ managers have told everybody to be at 4:30 am in front of San Biagio Church, which is totally downhill and not inside Montepulciano. But Maliki is a smart girl, so she knows that the above applies only to those extras who are sleeping somewhere else and will come by car. They cannot park inside the town anymore , nobody can. Hell, my own car is parked also quite far and I have abandoned it there. In case, I use the public minibus ”Pollicino” that is still going up and down, if erratically. So Maliki will be able to sleep some more.
When she came back to my house very late yesterday night, she told me that she had gone to her hotel in Chianciano to collect her belongings and that Robert is in fact staying in that town too, but of course in a many starred hotel. Chianciano is a spa and has a lot of high class hotels. But nobody can see him, as the Mercedes goes in the garage before he comes out or in. So no fans have chosen to wait for him there.

Now, today is the day they will film the desperate run of Bella in the crowded square, crossing the fountain etc.

The entire square is off limits, mostly due to the fact that to manage 1300 extras is a nightmare and they don’t want fans added to the mixture.

I decided to be brave and march directly to the barrier and say that I am going to the Cathedral again. And I am let in, alone. Some of the security men tell me to pray for them also. It is a joke. It is obvious that they know now that I am not going there for religious reasons, but they have seen yesterday that I do not scream Robert or whatever, do not try to jump actors, do not ask for autographs, do not take photos and keep my cell phone silent. So I am allowed some latitude.

I am dressed in black with a loose red silk jacket, which means that I resemble the extras and, in case I was filmed by mistake from afar, I would not spoil the scene. But I have chosen a corner inside the Cathedral side door that keeps me invisible but allows me the view..
And so this morning I see everything. I now understand how they are doing this scene. It is not like a festival, it is really a religious procession to honor St Marcus. All the 1300 participants will follow the canopied Saint-vanquishing -the -vampire statue till the Cathedral entrance. All the faithful have red mantles, and the historical personages in the procession are dressed in red too. There is plenty of banners and religious symbols and props carried around. Impressive. The Director tells the extras that they have to focus on the Cathedral, not looking at the fountain at all, they must look ecstatic and wave small red flags. When Bella enters the square they must not make it easy for her, she has to struggle, poor girl. I cannot see her though, too many red mantles.

Dammit, the sun is gone, today is not a completely sunny day like yesterday. There is a pause for toilets and water and someone joins me. It is a non authorized free lance photographer that hopes to get something to sell. Of all things, he tries to stay concealed behind my back so that his enormous camera does not show. He does not know shit, who are the actors, what is New Moon about, he just hopes to make some money. Maliki also joins me and tells me that Bella shoved her and that was filmed, so she might feature in New Moon. Good for her.

The next scene is really rewarding and I see it perfectly. Bella reaches the fountain and stumbles. She is dressed in dark jeans with a bottle green shirt and is very pretty. They repeat the movement a few times and finally the Director is happy with it.

They will now film the fountain crossing, while the Saint’s statue reaches the Cathedral. I can see that, but not the fountain anymore, too many extras and flags in between. A middle aged foreign tourist appears – he is the genuine article and wants to visit the church – so security let him pass. He is very puzzled by what is happening in the square and ask if this is some religious festivity. “Well, yes and no,” I answer and proceed to explain what is going on. But the fact that he was believing it means that the film makers are doing a very good job.
Lunch break. They have to feed 1300 people and it is a total mess, security men are very nervous and they hasten to empty the square, herding everybody to the fortress garden, where a gigantic pick nick is spread out. I doubt if I’ll be allowed in the Cathedral again, so if I go back after lunch (I cannot eat here, of course) it will be only to learn what happens tomorrow. Nobody seems to know about the lovers’ reunion scene in the alley and the confrontation between them, Alice and the Volturi guards. There is plenty of suitable dark alleys, but the logistical organization might be difficult, I’ll try to discover more if I can. Surprisingly, I get an interview. I am becoming rather notorious and I am pointed out to the journalist as the oldest Twilight fan present. I take the opportunity to speak about Twilighted.net, that is not well known here. The journalist is very young and very superficial, so maybe nothing will come of it.

Montepulciano
May 28th
After yesterday afternoon debacle, when I missed the famous coming together scene, I missed Edward shedding his shirt and walking toward the sunlight, to be stopped and embraced by Bella, I feel like shit. I have been unable to get back to the square after lunch, security had been severely enforced and everybody was kept very far from Piazza Grande. And the internet is full of the images I missed seeing.

Hell.

This morning I will be more determined. First of all, I know this town well, so I know a roundabout way to the square. I take with me 4 dejected teenagers, but admonish them that when we reach the security men, they are on their own and I don’t know them. And in fact they are stopped. I wait some minutes and approach the barrier. I must go to the bar, I say firmly. Again my white hair prove useful. An Italian policeman accompanies me to the only open bar in the square, making a lot of money this week. There is still some seat free (it is only 7,30 am) and I sit with the little crowd of onlookers and well informed fans. I get my cappuccino, but I know this is not a good option, because there will be a lot of sun right on my head, and because you cannot see from there the entrance of the Municipal Palace, which is supposed to be the official entrance into the Volturi lair.

So again I collar the next security man and announce that I need to go to the Cathedral. Now I am becoming notorious, but also accepted. I am the crazy lady who goes to church. I promise the man accompanying me that I will not be seen and I have no camera. I also say that I will go out for, hmm, human moments (toilets are one the side of the Volturi palace) and I will go back to the bar to grab a sandwich for lunch but always I’ll go back to the Cathedral. They agree, asking me to pray for them (they are joking). In fact I light the occasional candle, to repay the church for the hospitality and praying sinfully “let me see him”.

This morning they go on shooting the lavish procession in honor of St. Marcus, from different angles, some more takings of the run of Bella to the fountain and in it and, surprise, surprise, again Edward’s striptease and Bella catching him in time. It seems to me that she cries “don’t go out”. I am not sure, though. I have not a perfect view because there are a lot of extras in between. Very frustrated people, because they are told to look at the Cathedral, not at the actors. The big canopied mobile altar with the Saint vanquishing the vampire statues goes up and down the stairs an infinite number of times. The red clad extras carrying it must be dog tired. It is heavy.
Lunch break. All the extras are sent to the fortress for the pick nick and I go for my sandwich to the bar. I am greeted by the people there, I am becoming a sort of heroine and they ask me what I saw, that they could not see from their position.

When I leave to go back to the church, a guard who does not knows me tries to stop me, but his colleague intervenes and I march with determination, applauded by the bar residents.
There is very few people around in the square now, only the film crew and everybody is told to shut up. And again Edward appears and does his striptease and Bella arrives, they embrace and then retreat inside the Volturi palace, where there is more dialogue that I cannot see and hear. But the scene on the door I have seen perfectly this time. And they repeat it 6 times. Yes, the Brit must have done some body building. And he must be freezing. After yesterday night rain, a very cold wind from the North is sweeping the square. But it has also cleaned the sky, which is very blue.

So they have made a change in the story. No dark alley but the Volturi palace. And no Felix, Demetri and Jane here, they did their act in the vaults of Palazzo Ricci. I am more curious than ever to see the film in November.

It is now 2:30 and the Director asks the cameramen and crew to be forgiven for the late hour and then they and the actors go to their belated and short lunch . Rob waves to the bar people quickly and goes. He really has a difficulty with his admirers. But I can understand. Yesterday in Chianciano a girl jumped inside his car when he opened his window.

When the extras come back at 3pm, I receive a visit. (I am the Cathedral’s only resident) One of the extra’s managers asks me to be an extra too. They need older people. I accept, sign a contract (no money, but what the hell, at least half of the extras are volunteers) and I get my red mantle. Very pleasant, seen the temperature.
The first scene I am in is contemporary at another shot of Edward. He comes on the Volturi door, has his shirt on, is alone and speaks to himself. Is this one of Alice’s visions? When he finishes being filmed he laughs. Mystery. I participate to other 4 scenes, one of them of Bella starting her run at the other end of Piazza Grande, while the procession unfolds and we onlookers applaud and wave little red flags. “Entusiasmo, entusiasmo!” (enthusiasm) says the extras director, Rocco, who speaks Italian.

We have finished now. Tomorrow maybe they will film some more inside scenes, only with actors. No way to see them. The extras are thanked profusely by Chris Weitz everybody congratulates everybody else and, while a little video of New Moon in Italy is filmed, we are told to chorus buongiorno, New Moon and arrivederci. Alan, who is Robert’s stunt man, gets a lot of applause, particularly because Rob is not here, and he does a little act, kissing Bella’s stunt girl and fake-biting her wrist. And then the yellow Porsche enters the square. Apotheosis.

Man, am I ever jealous of her. Wat to go, Camilla! You may read her fanfiction or contact her via Twilighted.net

Source spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 17:22

Bon je le traduis et je vous le met ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 18:19

Merci P'titeaurel [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 737911
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 18:58

TRADUCTION

Mon ami Camilla m'a raconté ses 2 journées de tournage. :
Un touriste étranger d'âge moyen apparait – c'est un véritable touriste et il veut visiter l'église – donc la sécurité le laisse passer . Il est très stupéfait par ce qui se passe sur la place et demande s'il s'agit de fêtes religieuses “Et bien oui et non “ lui dis je et je lui explique ce qui se passe. Mais le fait qu'il a cru à une fête signifie que les producteurs vont bien leur travail.
27 mai au matin
.
On a dit à tous les figurants d'être là à 4h30 en face de l'église San Biagio , qui est en haut de la colline et en dehors de Montepulciano. Mais Maliki est une fille intelligente, donc elle sait que cela ne s'applique qu'aux figurants qui dorment aux environs ou qui viennent en voiture. Ils ne peuvent pas se garer dans la ville . Oh zut j'ai abandonné ma voiture bien loin . Si nécessaire , je prend le minibus ”Pollicino” qui fait les allées et venues. Donc Maliki pourra dormir un peu plus longtemps.
Quand elle est rentrée très tard hier soir chez moi , elle m'a dit qu'elle était allée à son hôtel pour prendre ses affaires et que Robert reste dans cette ville aussi mais bien entendu dans des hôtels 5 étoiles. Chianciano est un hôtel très chic avec un spa. Mais personne ne le voit, la Mercedes arrive dans le garage avant qu'il n'arrive ou ne parte . Donc aucun fan ne l'attend ici.
Aujourd'hui se tourne la course désespérée de Bella sur la place bondée , traversant la fontaine etc.
La place entière est bloquée, car avoir plus de 1300 figurants est un cauchemar et ils ne veulent pas que les fans s'infiltrent.
J'ai décidé d'être courageuse et de marcher directement vers la barrière et dire que je vais à la cathédrale, une fois de plus Et on m'autorise à entre seule. Certaines gardes me disent de prier pour eux. C'est une blague Il est évident qu'ils savent que je n'y vais pas pour des raisons religieuses mais comme ils ont vu hier que je n'ai pas hurler après Robert ou les autres, que je n'ai pas assailli les acteurs, n'ai pas demandé d'autographes, pas pris de photos ou que j'ai éteint mon portable. Donc ils me font ce plaisir.
Je suis vêtue de noire avec une veste en velours de soie rouge, ce qui signifie que je ressemble aux figurants au cas où on me filmerait pas hasard, je ne gâcherais pas la scène. Mais j'ai choisi un coin de la Cathédrale qui me rend invisible mais qui me permet de voir .
Et donc ce matin j'ai tout vu. Je comprends désormais qu'ils font cette scène. Ce n'est pas un festival, c'est vraiment une procession religieuse en l'honneur de St Marcus. Les 1300 participants suivront ce cortège jusqu'à l'entrée de la Cathédrale . Tous les fidèles ont un cape rouge, et les personnages historiques de la procession sont aussi en rouge. Il y a plein de banderoles et de symboles religieux autour. Impressionnant. Le réalisateur dit aux figurants de se concentrer sur la Cathédrale, de ne pas regarder la fontaine, ils doivent avoir l'air d'être en extase et secouer de petits drapeaux rouges. Quand Bella arrive sur la place ils ne doivent pas lui faciliter les choses , elle doit se battre pauvre fille. Je ne vois pas , il y a trop de manteaux rouges.
Merde ,le soleil est parti, ce n'est pas aussi ensoleillé qu'hier. Il y a une pause pipi et pour boire et quelqu'un me rejoint. C'est un photographe à la recherche d'un scoop Il tente de se cacher derrière mon dos afin que l'on ne voit pas son gros objectif. Il ne sait même pas qui sont les acteurs, de quoi parle New Moon , il veut juste se faire de l'argent. Maliki me rejoint et me dit que Bella a été filmé jouant des coudes avec elle , donc Maliki pourrait apparaitre dans New Moon. C'est bien pour elle.
La prochaine scène récompense mes efforts et je vois tout. Bella atteint la fontaine et trébuche. Elle porte un jean noir, une chemise verte et est très jolie. Il répète le mouvement plusieurs fois et enfin le réalisateur est ravi de la prise.
Il filme à présent la traversée de la fontaine , alors que la statue du Saint atteint la Cathédrale. Je le vois, mais plus la fontaine, il y a trop de figurants et de drapeaux. Un touriste étranger d'âge moyen apparait – c'est un véritable touriste et il veut visiter l'église – donc la sécurité le laisse passer . Il est très stupéfait par ce qui se passe sur la place et demande s'il s'agit de fêtes religieuses “Et bien oui et non “ lui dis je et je lui explique ce qui se passe. Mais le fait qu'il a cru à une fête signifie que les producteurs vont bien leur travail..
Pause déjeuner Ils doivent nourrir 1300 personnes et c'est le bordel, la sécurité est très nerveuse et ils nous poussent à quitter la place, rassemblant tout le monde aux jardins de la forteresse , où il y a un pique nique géant. Je doute de pouvoir à nouveau entrer dans la Cathédrale , donc si je reviens après déjeuner (je ne peux manger sur place bine entendu)ce sera juste pour savoir ce qu'il se passera demain. Personne ne semble avoir d'informations sur la retrouvailles des amoureux dans l'allée et leur confrontation avec Alice , des gardes des Volturi.Il y a des tas d'allées sombres ,mais l'organisation logistique sera difficile, j'essayerai d'en savoir plus si possible. A ma surprise , je me fait interviewer . Je deviens célèbre et on me désigne aux journalistes comme étant la fan de Twilight la plus âgée présente sur les lieux .J'en profite pour parler de Twilighted.net, qui n'est pas très connu ici. Le journaliste est très jeune et très superficiel,donc sans doute que rien n'en sortira.
Montepulciano
28 mai
Après le débacle d'hier après midi, quand j'ai loupé les retrouvailles , que j'ai manqué Edward enlevant sa chemise et se mettant au soleil, arrêté et embrassé par Bella, je me sentais très mal. Je n'ai pas pu retourner sur la place après le déjeuner,la sécurité avait été renforcée et tout le monde était tenu à distance de la Piazza Grande. Et sur Internet je peux voir tout ce que j'ai manqué
C'est l'enfer.
Ce matin je serais plus déterminée. Tout d'abord je connais bien la ville donc je connais un chemin détourné pour arriver à la place. Je prend avec moi 4 adolescents qui ont été rejetés, mais je les laisse quand on arrive devant la sécurité, ils se débrouillent et je ne les connais pas . Et en fait on les stoppe. J'attends quelques minutes et je m'approche des barrières. Je dois aller au bar, dis je avec fermeté. Et une fois de plus mes cheveux blancs se révèlent très utiles. Un policier Italien m'accompagne jusqu'au seul bar ouvert de la place , il va se faire beaucoup d'argent cette semaine. Il reste des sièges de libre (et il n'est que 7,30) et je m'assois au milieu des bedeaux et des fans avisés. Je commande mon cappuccino, mais je sais que ce n'est pas une bonne option,car j'aurais le soleil en pleine figure , et de là on ne peut pas voir l'entrée du Municipal Palace, qui est censée être l'entrée officielle du repère des Volturi.
Donc une fois de plus je dis à la sécurité que je dois aller à la Cathédrale. Non seulement je deviens célèbre mais on me laisse passer. Je suis la vieille folle qui va à l'église. Je promets à l'homme qui m'accompagne de rester invisible et lui dit que je n'ai pas d'appareil photo. Je lui dit que par moment il faudra que j'aille au toilette (qui sont sur le côté du palais des Volturi )et que j'irai chercher un sandwich au bar et que je reviendrai toujours à la Cathédrale. Ils sont d'accord et me demandent de prier pour eux ( c'est une blague) . En fait j'allume un cierge pour remercier la cathédrale de son hospitalité et je prie “ pour qu'on me laisse le voir”.
Ce matin ils filment la procession de St. Marcus,sous différents angles, des prises supplémentaires de la course de Bellajusqu'à et dans la fontaine, surprise, surprise, à nouveau le striptease d'Edward et Bella l'attrapant à temps. Il me semble qu'elle crie “Ne sors pas”. Je n'en suis pas sure. Je n'ai pas une très bonne vue car il y a beaucoup de figurants. Des gens très frustrés , car on leur a dit de regarder la Cathédrale, et pas les acteurs. Le portique avec le statue du Saint triomphant des vampires monte et descend un nombre infini de fois les escaliers . Les figurants qui le portent doivent être épuisés. C'est lourd. .
Pause déjeune .Tous les figurants sont envoyés à la forteresse pour le pique nique et je vais prendre mon sandwich au bar . Je suis accueillie par des gens là bas ,Je deviens une sorte d'héroïne et ils me demandent ce que j'ai vu, que eux ne pouvaient voir.
Quand je pars pour retourner à l'église , un garde que je ne connais pas essaie de m'arrêter,mais son collègue intervient et j'avance avec détermination, applaudis par les personnes présentes au bar.
A présent il y a peu de gens autour de la place, seulement l'équipe de tournage et on demande à tout le monde de sa taire. Et une fois de plus Edward apparait et fait son striptease et Bella arrive,ils s'embrassent et entrent à l'intérieur du palais des Volturi ,où je ne peux ni voir ni entendre les dialogues. Mais cette fois ci j'ai vu parfaitement la scène sur le porche. Et ils l'ont refait 6 fois. Oui le britannique a dû faire de la musculation. Et il doit se les geler . Après la nuit pluvieuse de la veille, un vent glacial du Nord balaie la place. Mais il a aussi dégagé la ciel, qui est bleu maintenant .
Donc ils ont changé l'histoire. Pas d'allée sombre mais le palais des Volturi . Et pas de Felix, Demetri et Jane , ils joueront leur scènes dans les sous sols du Palazzo Ricci. Je suis plus qu'impatiente de voir le film en Novembre.
Il est 14h30 et le réalisateur s'excuse auprès des cameramen et de l'équipe pour l'heure tardive et on les autorise ainsi que les acteurs à une courte pause déjeuner . Rob fait rapidement signe aux gens attablés au bar et s'en va. Il a vraiment du mal avec ses admirateurs. Mais je peux comprendre. Hier au Chianciano une fille a sauté dans sa voiture quand il a ouvert la fenêtre .
Quand les figurants sont revenus à 15h , j'ai reçu une visite. (Je suis l'unique résidente de la Cathédrale) L'un des responsables m'a demandé d'être figurante. Ils ont besoin de personnes plus âgées. J'accepte, signe un contrat (pas d'argent , mais au diable au moins la moitié des figurants sont volontaires)et j'ai ma cape rouge, très agréable , vu la température.
La scène où je suis est une autre prise d' Edward. Il s'approche de la porte des Volturi , z sa chemise, est seul et parle . Est une des visions d' Alice?Quand il a fini sa prise , il rigole. Mystère . Je participe à 4 autres scènes, dans l'une d'entre elles Bella commence sa course à l'autre bout de la Piazza Grande, tandis que la procession se met en place et nous spectateurs applaudissons et agitons nos drapeaux rouges . “Entusiasmo, entusiasmo!” (enthousiasme) dit l'assistant du réalisateur, Rocco, qui parle Italien.
Nous avons fini. Demain peut être filmeront ils des scènes d'intérieur avec seulement les acteurs. Pas question de les voir. Les figurants sont grandement remerciés pas Chris Weitz tout le monde s'auto-congratule, pendant qu'une petite vidéo de New Moon en Italie est tournée, on nous dit de dire en choeur buongiorno, New Moon et arrivederci. Alan, qui est le double de Robert, se fait longuement applaudir,surtout parce que Rob n'est pas là, et il fait une petite scène où il embrasse le double de , Bella et fait semblant de lui mordre le poignet . Et la Porsche jaune fait son entrée sur la place. Apothéose.
Oh purée je suis jalouse. T'as bien fait d'y aller , Camilla!vous pouvez lire son fanfiction ou la contacter via Twilighted.net
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:02

Que s'est il passé depuis ce matin. Reprise des infos en gros différé de la traduction du twitter de Bellafira (messages envoyés entre 8h30 et 18h)

Ashley est absolument fabuleuse avec son foulard et ses lunettes de soleil. C'est elle qui conduit la voiture pour la dernière prise.

Charlie Bewley est là mais il n'est pas en costume. Il est juste venu faire un tour sur le tournage pour voir Kristen et Ashley

Robert Pattinson est reparti pour Rome ce matin afin de prendre l'avion

C'est marrant de voir que la doublure d'Ashley est un homme. Ils font bien attention que le foulard lui cache sa pomme d'adam

Ils viennent juste de finir de filmer Bella sortant de la voiture et maintenant ils remballent tout le matériel pour aller tourner une autre scène ailleurs

Tous les drapeaux ont été retirés de la Grande Place. Ca fait tout triste.

Ils nous ont fait redescendre vers le bas de la ville. Ils sont en train de tout mettre en place pour une scène de la voiture en train de traverser la ville.

On est maintenant en place pour que la voiture tente de passer au milieu de nous. Ce sont les doublures qui sont dans la voiture. La porsche a été mise sur une remorque tirée par un camion. La caméra est positionnée de façon à filmer Bella

Pause déjeuner pour les figurants. Je suis tellement épuisée que je me suis endormie dans la rue adossée à la vitrine d'un magasin. On attend la mise en place de 4 caméras

Concernant Robert Pattinson certains disent qu'il allait à Londres et ensuite au MTV Awards et d'autres disent qu'il repartait pour L.A. En fait apparemment on ne sait pas grand chose de sa destination

Les habitants du coin sont encore excités. L'équipe a du mal à les contenir. Il fait chaud, les figurants sont fatigués et un peu à cran. Les italiens sont vraiment des spécialistes pour se plaindre. Il y a un groupe de françaises en colère. On a refusé de les prendre aujourd'hui

Oh my god. Ils réembauchent des figurants demain. Désolé mais ça sera mon dernier jour. Je ne sais pas pour quelles scènes. Peut être des prises avec la Porsche.

Kristen et Ashley sont là. elles parlent ensemble et semblent bien s'amuser en attendant la mise en place de la caméra. Ashley est derrière le volant. La Porsche est sur une remorque tirée par une voiture équipée d'une caméra.

Les filles viennent de quitter le lieux de tournage. Je vous ferais savoir quelle est la prochaine scène

Cette journée n'est pas vraiment ma favorite. Il fait très chaud et on attend beaucoup. Ca n'est pas que je veuille me plaindre mais franchement j'ai préféré les scènes sur la grande place

Au fait durant la scène d'étreinte entre Edward et Bella, Kristen avait une petite rampe (comme un petit tremplin) pour pouvoir sauter à la bonne hauteur dans les bras de Robert
Au cours de cette même scène il y avait un mec derrière rob qui avait une longue perche avec un petit coussin accroché au bout, le tout peint en vert. Le type a mis le bout du coussin contre le dos de Rob au moment où Kristen lui a sauté dans les bras. Ils enlèveront la perche en post production.

Ca y est ils vont tourner à nouveau une scène mais ils ne gardent que les figurants qui seront présents demain

On entend plein de cris. La ville regorge d'adolescentes de 13/14 ans qui viennent d'arriver en bus. Pas étonnant que ça se mette à crier. Il y a au moins 1000 pré-ados.

Ils sont en train de filmer une scène avec la deuxième porsche à un autre endroit avec la moitié des figurants. Donc je ne saurais pas quelle scène c'est avant qu'ils ne reviennent vers nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:06

Elles nous mettent les dents longueeeeees [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 60230 ça donne vraiment envie d'y être [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 992731
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 16:22

sur le twitter de Katie qui est encore à Montepulciano, elle raconte que ce matin il y a eu quelques scènes tournées dans une rue avec la porsche, seule rue où il restait les drapeaux car tout a été retiré, la fontaine démontée. Les acteurs encore présents sur place repartent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 22:00

Décidément Entertainment Tonight nous gâte puisqu'ils diffuseront des interviews de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner lundi 1er juin

L'info est annoncée par Dennis Coleman sur son twitter

Citation :
we are getting Robert, Kristen and Taylor there -- their interview will be on Monday on ET !

Le site >>> Entertainment Tonight

source : ETDirDennis - info via le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [New Moon] Le site Twilight Lexicon sur le tournage
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1) - Fandango.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part 1 & 2) - Hitfix.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1 & 2) - Rotten Tomatoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: