TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+11
cerise
pluie-etoile
lullaby
nicolisandra
Missy2000
koolpy
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
acab
Screenager
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:46

“New Moon” Set Report from lion_lamb Friend Camilla
May 27th, 2009

My dear friend Camilla was able to be on-set and reported this to me. She has more to come later, hopefully:

“As I have some personal things to attend I leave and come back only after lunch. I meet Sabrina on the street that goes from the fortress to the Piazza and she tells me, oh frustration, that all the actors, Kristin, Ashley and Rob included came out from the Hotel Duomo and went in the Municipal palace, so she saw them. At noon a short scene was filmed, showing Demetri, Felix and Jane marching Edward, Bella and Alice out of an alley on the municipal Palace right side. I groan in frustration.”

When the vampires came to Montepulciano

Tuesday 26

Maliki has left and gone to the 5 am appointment, even if she never got the confirmation call from the extras’ managers. I wonder if she was taken. When I go up near the fortress I find a number of dejected extras that are told by the guy in charge that they will be taken maybe tomorrow. The fortress’ gate opens and a contingent of about 300 boys and girls marches out. They have received red mantles (damn hot!) to wear over their self supplied red and black outfits . They are parked out in the Theatre’s gardens for most of the morning, while small groups are taken out to stroll in the streets, to be filmed as the yellow Porsche winds up toward the town summit. I don’t see this, it is impossible to know where to go, but I hear the security people and the municipal guards giving each other directions on what section of town needs to be blocked. There are continuous screw ups, because cars of normal people bent on their business are stopped or allowed to proceed, depending on the mood of the guards, or the clout they can wave around.

This morning nothing much seems to be happening in Piazza Grande. The fountain has now water from the faucets. There are cameras in display but the only thing that is filmed seems to be the tower watch. As I have some personal things to attend I leave and come back only after lunch. I meet Sabrina on the street that goes from the fortress to the Piazza and she tells me, oh frustration, that all the actors, Kristin, Ashley and Rob included came out from the Hotel Duomo and went in the Municipal palace, so she saw them. At noon a short scene was filmed, showing Demetri, Felix and Jane marching Edward, Bella and Alice out of an alley on the municipal Palace right side. I groan in frustration. I met a girl from Austria I spoke with yesterday and she tells me that she heard that another scene with the main actors will be filmed after 4 in the Cantine Redi, (wine producers) inside Palazzo Ricci, in a street on the other side of the palace. I don’t know if I can believe her. Rumors and misinformation are rampaging.

It is 2 pm and the square is a furnace now, besides being completely off limits. The next filming will cover the centre of the square with all the extras with their red mantles, plus other extras dressed like tourists. The visual affect will be fantastic, but how do I get to see this? Fans are allowed to stand only in very faraway places.
Ha, but I don’t look like a teenager. I have respectable white hair. So I walk to the square and tell the security people blocking the entrance that I am going to the church. Who would dare to keep a nice senior lady from her devotions? So I am allowed to pass and I get to the Duomo’s right hand entrance. Inside it is a heaven of coolness and there is nobody. After that I just need to open the door slightly and I can see everything. Sometimes, when the security people are not looking, I just stand in front of the open door. If they see me and start coming to shoo me out I retreat inside. Sanctuary!
So I can see the filming and how the extras are made to move and I wonder how this scene will be in the film. In the pauses the extras come to sit on the Duomo steps and are given a lot of water to survive the ordeal. Oh Maliki made it, good. We speak briefly. Her mantle is velour and it is killing her.

When the shooting is finished I join Maliki, but the controllers try to send the extras away quickly. They don’t move and they are right, because the blue Mercedes vans come and lo, the gods come out of the Municipal palace.

And finally I get to see Edward in all his pale beauty. He grins impishly and ducks into the van. Rob is obviously playing hide and seek with the fans.

But I know where the vans are going and so I hasten to Palazzo Ricci. As usual they try to stop me, but I look outraged and say “I am going to the Museum”. How can you stop a culture seeking lady? I know that the museum entrance is in front of Palazzo Ricci. And so I get a second view of my favorite vampire.

They are using the vaults under Palazzo Ricci, that are very impressive , for the part when the Volturi guards bring the Cullens to see Aro &friends in the feeding room. While I wait, I muse on how strange life is. When this palace was not owned by wine merchants but still by the Ricci family, now extinct, my aunt, the original Camilla, whose name I have adopted for Twilighted net, used to come here for grand balls before the second World war. And here is her mature niece doing a teenager act!

The security men are speaking on their mikes about moving the vans to the “other entrance”. I dash out and collar a local woman asking where the hell the other entrance of Palazzo Ricci might be. She gapes at me but her husband arrives and I get directions. I run down a couple of side streets, find the place and sure enough the Mercedes vans are here now. Some fans also make it here and we are kept at bay by security, but we are very near the door. There is about an half an hour waiting, and the usual bickering with security men, but finally we get to see all of them file out: Alice, Bella, Jane, Felix, Demetri, and Edward, of course. All the vamps have had more make up applied, so that they are a little greenish, but always beautiful.
They leave the place and it is now time for me to go home for today. I have done more exercise in the last two days than in the last six months.

I hope she sneaks back on set tomorrow!

via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:19

il y a une fan qui est actuellement sur le tournage et donne des informations en temps réel sur son twitter (et oui ces bêtes là, ça marche avec les téléphones portables à la manière des sms, pratique hein !)

le lien vers le twitter >>> http://twitter.com/vampirefreak101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:47

TRADUCTION

Ma cher amie Camilla fut en mesure de se rendre sur le tournage et m'a rapporté ce qui suit. J'espère qu'elle m'en dira plus plus tard:


“Comme j'avais des trucs à faire je suis revenue après le déjeuner. Je rencontre Sabrina dans la rue qui va de la forteresse à la place et elle me dit , oh frustration, que tous les acteurs, Kristin, Ashley and Rob sont sortis de l' Hotel Duomo et qu'ils sont entrés dans le palais municipal ( la mairie??) , donc elle les a vus . A midi une courte scène a été tournée , montrant Demetri, Felix et Jane faisant sortir Edward, Bella and Alice d'une allée sur le côté droit du palis . Je grogne de frustration.”

Quand les vampires viennent à Montepulciano
Mardi 26

Maliki est parti à son rdv de 5 h du mat' t, même si elle n'a jamais eu la confirmation des managers . Je me demande si elle a été prise . Quand je suis allée près de la forteresse, j'ai vu de nombreux figurants rejetés à qui un gars disait qu'ils seraient peut être pris demain . La porte de la forteresse s'ouvre et un contingent d'environ 300 filles et garçon sortent. Ils ont reçus des capes rouges (oh purée c'est sexy!)pour mettre au dessus de leur propre habits rouges . Ils sont regroupés face aux jardins du Théâtre toute la matinée , alors que des petits groupes sont choisis pour se balader dans la rue , pour filmer alors que la Porsche jaune tente de rejoindre le sommet de la ville . Je ne vois pas cela , c'est impossible de savoir où aller , mais j'entends la sécurité et les gardes municipaux se donnaient les directions sur les sections de la ville à bloquer. Il y a quelques loupés car les véhicules des riverains sont stoppés ou autorisés à circuler selon l'humeur des gardes ou la possibilié de tourner ailleurs.


Ce matin rien de spécial à la Piazza Grande. La fontaine a désormais ses robinets activés . Il y a des caméras qui semblent filmer l'horloge de la tour. Comme j'avais des trucs à faire je suis revenue après le déjeuner. Je rencontre Sabrina dans la rue qui va de la forteresse à la place et elle me dit , oh frustration, que tous les acteurs, Kristin, Ashley and Rob sont sortis de l' Hotel Duomo et qu'ils sont entrés dans le palais municipal ( la mairie??) , donc elle les a vus . A midi une courte scène a été tournée , montrant Demetri, Felix et Jane faisant sortir Edward, Bella and Alice d'une allée sur le côté droit du palis . Je grogne de frustration. J'ai rencontré une autrichienne et elle m'a dit qu'une scène avec les acteurs principaux serait tourné à 4h à la Cantine Redi, (des producteurs de vin) à l'intérieur du Palazzo Ricci, dans une rue de l'autre côté du palais. Je ne sais pas si je peux la croire . Les rumeurs et les fausses informations font rages.

Il est 14h et c'est une fournaise. Le prochain tournage aura lieu au centre de la place avec les figurants et leurs capes rouges s, plus d'autres figurants en touristes. L'effet visuel sera fantastique , mais comment vais je vois cela ? Les fans sont autorisée à rester mais à distance.
Ah mais je n'ai pas l'air d'une ado . J'ai des cheveux blancs. Donc je me dirige sur la place et dit à la sécurité que je m rend à l'église. Qui pourrait empêcher un vieille dame d'accomplir son devoir religieux? Donc on m'autorise à passer et je vais tout de suite à l'entrée du Duomo. 0 l'intérieur, c'est le paradis, il fait frais et il n'y a personne. Ensuite il ne me reste plus qu'à ouvrir la porte légèrement et je vais pouvoir tout voir. Parfois , quand la sécurité ne regarde pas , j'ouvre la porte tout grand. S'ils me voient et viennent me chasser, je me réfugie à l'intérieur. Mon Sanctuaire!
Donc je vois le tournage et les placement des figurants et je m'interroge sur le rendu de cette scène dans le film .Pendant les pauses les figurants viennent s'asseoir sur les marches du Duomo et on leur fourni de l'eau pour survivre . Oh Maliki a réussi , c'est bien Nous parlons brièvement .Son manteau est en velours et ça l'épuise.


Quand le tournage est fini , je rejoint Maliki, mais les gardes tentent de renvoyer les figurants rapidement. Ils ne bougent pas ils ont raison, car le van bleu Mercedes arrivent , les dieux sortent sur la Municipal palace.


Et je parviens enfin à voir Edward dans toute sa pâleur. Il sourit et plonge dans le van . Rob joue sans aucun doute à cache cache avec les fans.


Mais je sais où vont les vans et je me rue vers le Palazzo Ricci. Comme d'habitude ils tentent de m'arrêter ,mais je prends mon air outré et je dis “Je vais au musée ”. Comment oser arrêter une femme allant se cultiver ? Je sais que l'entrée du musée est en face du Palazzo Ricci. Et donc je vois pour la 2ème fois mon vampire préféré.

Ils utilisent les caves sous le Palazzo Ricci, qui sont très impressionnants , pour le passage où les gardes des Volturi amènent les Cullens voir Aro et ses amis dans la pièce où ils prennent leur repas . Alors que j'attends ,je m'amuse de l'étrangeté de la vie . Quand ce palais n'appartenait pas à de producteurs de vins mais à la famille Ricci , qui n'est plus , ma tante , la véritable Camilla, dont j'ai pris le nom pour Twilighted net, avait l'habitude de venir ici pour de grands bals avant la 2ème guerre mondiale. Et voici sa nièce se comportant comme une gamine!

La sécurité parle dans leur talkies et parle d'amener le van à l'autre entrée ”. Je me précipite et empoigne une locale pour lui demander où cette putain d'autre entrée du Palazzo Ricci se trouve Elle reste bouche bée mais son mari arrive et me donne les directions. Je descend en courant quelques rues transversales , trouve le lieu en question et je suis rassurée, le van est bien là. D'autres fans sont déjà là mais la sécurité nous tient à distance , cependant nous sommes très proches de l'entrée . Nous attendons depuis 30 minutes , et c'est toujours la même chose avec la sécurité , mais nous les voyons tous les uns après les autres: Alice, Bella, Jane, Felix, Demetri, et bien entendu Edward,.Tous les vampires sont maquillés, donc ils sont un peu verdatres, mais toujours magnifiques.
Ils quittent les lieux et il est désormais temps pour moi de rentrer chez moi . J'ai fait plus de sport en 2 jours que les 6 derniers mois .

J'espère qu'elle s'infiltrera demain sur le tournage
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:53

Sur son twitter la personne dit donc que Nikkie et Kellan ne sont pas là , que rob kristen et ashley ont été vus ensemble mais pour créer une histoire, ils ont coupé Ashley de la photo!!!!!
Elle dit aussi que Rob est crapé car depuis 3 jours il porte la même chemise alors qu'il fait une chaleur torride

Son commentaire suivant m'a bien fair rire
Citation :
rob pattinson, do u ever sleep? U know you're not really a vampire right?! Its 12.30am + you're still out! U had already left hotel at 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:54

énorme ! j'adore cette dame qui utilise tous les subterfuges possibles [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 770332

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 737819 ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:31

La ruelle où Edward attend pour se montrer au soleil

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Th_monte11

cortège de figurants

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Th_monte12 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Th_monte13 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Th_monte14 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Th_monte15

L'Italie à l'heure New Moon

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Th_monte16

source : twitpic.com/photos/bauxine7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 1:41

certaines fans françaises se sont rendues de leur propre initiative à Montepulciano et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a été payant puisqu'elles ont toutes été prises en tant que figurantes. témoignage de Floradesiles

Citation :
Nous sommes à Montepulciano, nous avons été prises en tant que figurantes (et oui tout le groupe).

Nous avons tourné la même scène que ceux qui ont gagné les pass

En tout cas sachez que les retrouvailles entre Bella et Edward sont magnifiques ...

Finalement nous sommes parties à Montepucliano en espérant entrevoir les acteurs, sauf que nous avons fait mieux que ça. Robert et Kristen passaient à 1m même pas des gens. De même que les Dimitri et Alex ainsi que Ashley.

Trop contentes d'y être allées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 1:49

Témoignage d'une fan/figurante qui a assisté à la scène :

A few lucky extras have been giving reports on various blogs and sites. Here is a very good minute by minute report on Twitter by user BellaFira who was lucky enough to get a job as an extra.

* Rob was shirtless for several takes. That boy has been working out. Made our knees weak. Everyone was doing their best to stay calm

*Tall, lanky, ripped and vampire white. Yummy! Rob got embarresed when the extras started cheering once one take was done. It was endearing

*In fact we cheered after every take of the shirtless scene. We cheered even louder after the take of kristen jumping his bones!!!

*Day started at 3:45am. It took until 10 to dress 1200 extras. The crew was really organized, but it was a ton of people

*They put me in a bad spot at first, but I ended up in the perfect place for kristen to bash into me on the way to the fountain.

*For be such a wee thing that girl can kick butt. She really shoved me out of the way. I am thinking of naming the bruise she left

*The guy behind rob in the shirtless pick was there to prevent him from falling backwords as kristen runs into him. Did I mention how strong

*Kristen is The 1st take rob really stumbled(not very vampire-like) so they had to call in the reinforcements. he remained solid the nxt take

*no cameras allowed and I did not want to risk it. There are a few local apts on the square and we did see the locals in their windows taking pics

*it is just like the book but they r in a doorway not an alley. Ed steps out into the light(shirtless). He only sees bells after

*after she throws herself at him & pushes him back into the doorway. They embrace and all the extras went nutty

*Kris was so bad ass that she did her own stunt work. They were going to use her body double to run through the fountain. Kris nailed it

*So many of the extras were women that they had us wear our hoods while men there did not. My cape was wool. On a hot day- not so great

* didn’t see anything that they are together. Kris kept on her own even when rob was on set. I saw them exchange a few words but that was it

*When the broke for lunch, rob was walking only 2ft away from me-sigh…..

*Yesterday I heard that the extras swarmed robs car when he arrived on set. The director got really upset so today people were not so crazed

*It did not stop us from being a bit giddly. Imagine 1200 extras cheering after the kiss shot. Rob left the set around 5 & I finished at 8pm.

*the cast keeps to themselves but the volturri guys seem to be doing autographs. We think that they have a scene tomorrow

*Rob is pretty much surrounded by body guys. (crew security) not a chance to get near him. Not surprised after Cannes. Poor guy.

source : twilightpoison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:45

sur le twitter de vampirefreak101 qui était déjà sur place avant même que le soleil ne se lève (le début de ses messages est aux alentours de 3h/3h30) et qui a le bonheur aujourd'hui d'être retenue comme figurante

I have had 2 hours sleep but its going to be worth it! O m g mission successful!

Cant take photos, security will throw me off the set, and i dont want that to happen!

There is 1 cafe within set in piazza grande. If already sitting there when filming starts then can stay, security cannot force u to leave if customer of cafe!

I will be able to see filming! And actors use the toilet at this cafe during filming lol! Now just to sit and wait for hours..

Just spoke to an extra. Extras were told to face other direction when rob took his shirt off. Rob had to do this 3 times! Extra told me rob looked very uncomfortable and nervous. And yes robs six pack is real!

Its 4.30am, now to wait lol

Rob and kristen have arrived at hotel in montepulciano. Its 5.30am. Now for make up/costume/hair

Couldnt see what rob and kristen were wearing, too far away. I am staying sitting at the cafe

I have to keep buying food/drink all day to stay here at cafe, gonna be an expensive day!

A friend was an extra yesterday and she confirmed robs six pack is 100% real. Not make up (i havent seen..yet!)

Red cloaked extras arriving on set

Yesterday the set/piazza grande was closed 7am -8pm. I'll be sitting here a while then!

Camera and lights arrived

Assistant director asking for more extras. Me! Yes! Cant tweet no more, will update later! O m g!

My bag/ phone is being confiscated. Tweet later!

(le dernier message remonte à 15 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 9:01

traduction express

Une fan prénommée Katie, qui se trouve à Montepulciano, alimente en direct, depuis le début de son séjour, son twitter via son téléphone portable (vive la technologie de pointe).

Elle était dès 3 heures ce matin (fan de Twilight, tôt tu te lèveras) sur la grande place. Robert Pattinson et Kristen Stewart sont arrivés à 5h30 et sont allés directement à l'habillage, au maquillage et à la coiffure.

Elle a pu discuter avec un figurant présent lors de la scène du baiser. Il lui a expliqué qu'on leur avait demandé de regarder ailleurs quand Robert Pattinson a retiré sa chemise. Il a refait la scène 3 fois. Il était mal à l'aise et très nerveux.

Au sujet des abdos de Robert Pattinson (la rumeur circule sur le net comme quoi, ils sont faits à grand renfort de maquillage), il atteste que les abdos de RPattz sont 100% vrais.

Vers 7h30 les lumières et les caméras commencent à être mises en place et un assistant du réalisateur vient demander des figurants supplémentaires. Katie a la chance d'être retenue et de fait son téléphone est confisqué le temps de sa participation au tournage.

Fin de la transmission jusqu'à ce soir vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 9:14

ah oui un truc marrant. elle donne l'astuce qu'elle voulait utiliser aujourd'hui (mais bon maintenant qu'elle est figurante, ça ne lui sert plus à rien lol) : il y a un café sur la grande place et si vous êtes dedans avant que le tournage ne débute et que vous en êtes client (c'est pour ça qu'elle prévoyait que la journée allait lui couter cher vu qu'elle comptait y rester) eh bien les agents de sécurité ne peuvent pas vous en faire partir. ça c'est du super système D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 15:16

Traduction du témoignage de BellaFira qui était donc figurante sur la scène du baiser

* Il y a eu plusieurs prises de Rob sans chemise. On sent qu'il a travaillé dur (sûrement une allusion à son physique). On avait les genoux qui flageolaient. Tout le monde a fait de son mieux pour rester calme.

* Grand, dégingandé, vampire et pâle. Rob était embarrassé lorsque les figurants l'ont encouragé à la fin d'une des prises. C'était mignon.

* En fait, nous avons applaudi après chaque prise de la scène de la chemise. Nous avons applaudi encore plus fort après la prise de kristen lui sautant au cou.

* La journée a débuté à 3 h 45 du matin. Il a fallu attendre 10 h pour que les 1200 figurants soient habillés. L'équipe était vraiment organisée, mais il avait énormément de monde.

* Ils m'avait mise à la mauvaise place dans un premier temps, mais j'ai fini dans l'endroit parfait vu que kristen me rentre dedans sur le chemin jusqu'à la fontaine.

* Kristen est peut être une petite chose mais elle cogne dur. Elle m'a vraiment bousculée. Je pense qu'elle m'a laissé un bleu.

* Le gars derrière Rob était là pour l'empêcher de tomber en arrière quand kristen lui fonce dessus.

* A la première prise Kristen a vraiment fait tomber Rob (pas très vampire ça) du coup ils ont fait appel à des renforts. Il n'a pas bougé à la prise suivante.

* Tout est comme le livre, sauf qu'il sort par une porte et non d'une ruelle. Il avance vers la lumière sans chemise. Il ne voit le clocher qu'après.

* Elle se jette sur lui et le pousse dans l'embrasure de la porte. Ils s'embrassent et tous les figurants étaient dingues.

* Kris est une dure à cuire. Du coup elle a fait ses propres cascades. Ils avaient prévu d'utiliser sa doublure pour courir à travers la fontaine. Elle a vraiment assuré.

* Un grand nombre de figurants étaient des femmes, du coup ils nous ont demandé à beaucoup de rabattre nos capuches, ce qui n'était pas le cas pour les hommes. Ma cape était en laine. Par une chaude journée c'est pas vraiment génial.

* Je n'ai rien vu qui laisserait supposer qu'ils sont ensemble. Kris restait dans son coin quand Rob était sur le plateau. Je les ai vus échanger quelques mots, mais c'est tout.

* A la pause déjeuner, Rob se promenait tout seul à 1 mètre de moi... soupir...

* Hier, j'ai entendu dire que les figurants se sont rués sur la voiture de Rob à son arrivée sur le plateau. Le réalisateur était vraiment contrarié. Mais aujourd'hui les gens n'étaient pas aussi excités.

* Ca ne nous a pas empêché pour autant d'être enthousiastes. Imaginez 1200 figurants acclamant après la scène du baiser. Rob a quitté le plateau vers 17h, j'ai terminé vers 20h.

* Les acteurs restent beaucoup dans leur coin, mais ceux qui jouent le rôle des Volturi sont venus faire des autographes. Nous pensons qu'ils ont une scène demain.

* Rob est vraiment cerné par des gardes du corps. Il est impossible de l'approcher mais ça n'est pas étonnant quand on voit ce qui s'est passé à Cannes. Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 15:34

Désolée Valériane j'ai pas pu traduire je suis en cours donc je profite d'un moment de pause pour me rincer l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 15:50

Finalement Katie n'a pas été retenue car faisant trop jeune. du coup elle a repris place dans le café sur la grande place afin d'essayer de voir un maximum de choses qu'elle transmet via son twitter.

Chris Weitz est arrivé vers 8h. Heure à laquelle Kristen est également arrivée vêtue d'un sweat gris et d'un jean sur le plateau de tournage. Elle a l'air de bonne humeur et a fait coucou aux fans présents.

La fontaine a été mise en route. Katie ne voit pas exactement ce qui se passe sur le plateau mais elle a entendu un "Silence sur le plateau". Un "Coupez" plus tard, elle aperçoit Kristen qui rejoint l'hotel (apparemment le camp de base lors des journées de tournage) vêtue de sa chemise verte et en jean.

Des projecteurs sont amenés et placés près de la fontaine ainsi que des écrans blancs et des grues.

Ils tournent la scène de la procession.

10h : retour de Kristen Stewart sur le plateau qui en passant fait à nouveau coucou aux fans.

10h30 : arrivée des doublures de Kristen et de Rob sur le plateau (Katie remarque que la doublure de Rob a le même tic que lui et passe sa main dans ses cheveux)

Katie ne voit pas grand chose là d'où elle est mais elle suppose que les doublures vont retourner certaines scènes dans lesquelles Edward est torse nu.

Elle entend un "Avec l'actrice maintenant". Il semble donc que Kristen prenne la relève de sa doublure.

Les déplacements des figurants sont les mêmes que ceux de la veille lors des scènes de Robert sans sa chemise

A 12h : Rob et Kristen sont tous les deux sur le plateau en train de tourner mais impossible de voir quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 15:58

ptiteaurel a écrit:
Désolée Valériane j'ai pas pu traduire je suis en cours donc je profite d'un moment de pause pour me rincer l'oeil Wink

t'inquiète pas Wink ça me fait bosser mon anglais (bon je triche un peu, je m'aide de traducteurs par moment) sauf que je mets trois plombes là où toi tu y passes 10 minutes (et encore) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 16:49

Témoignage via son twitter de Bellafira qui est figurante sur le plateau aujourd'hui (elle a réussi à cacher son téléphone portable et envoie des sms discrètement)

Sa journée débutait à 4h45 ce matin. A 7 heures elle était fin prête en costume et attendait avec les autres figurants. il y a moins de figurants par rapport à hier. Les italiens étaient assez mécontents de la longueur de la journée d'hier et du coup ne sont pas revenus aujourd'hui.

Bellafira confirme l'arrivée de Kristen à 8 heures. Ils la filment en train de passer à travers la foule mais dans une rue adjacente à la grande place. Il semble qu'il y ait des "vampires" dans la place. Les figurants sont assis en essayant de conserver leur place pour la scène suivante.

Bellafira parle des rencontres avec les fans de Twilight européens et de son sentiment de culpabilité d'avoir laissé mari et enfants pour venir à Montepulciano.

Vers 10 heures ils filment (sûrement avec une caméra steadicam) la foule afin de montrer le point de vue de Bella quand elle essaye de la traverser.

Kristen Stewart est de retour pour la scène de la traversée de la foule mais vue d'en haut. Les projecteurs éclairent Bella afin de la faire ressortir par rapport aux figurants.

11h : La scène de la course de Bella est bouclée et ils se préparent semble-t-il pour la scène de l'étreinte entre Bella et Edward en gros plan

Les doublures lumière prennent place pour faire les repérages.

Bella est déjà là. C'est bien la scène du baiser qui va être tournée mais on nous demande de regarder ailleurs que vers eux car nous sommes supposés regarder la parade

11h30 : Toujours les répétitions par les doublures pour le positionnement des lumières et des caméras

Ca y est Edward est arrivé. On essaye de garder notre calme.

Ils répètent la scène et les deux semblent nerveux. Le baiser en tout cas à l'air d'être réussi.

Dernières retouches maquillage et coiffure alors que la clocher de la tour résonne.

12h/12h30 : Tournage en gros plan sur Kristen de la scène quand ils sont enlacés. La prochaine devrait être celle des gros plans sur Rob.

Oh my god, il a retiré sa chemise à nouveau. Bella court vers lui en criant "No Edward ! Don't". je vois un peu mieux ses abdos qui sont légèrement maquillés.

Une figurante m'a dit qu'elle avait besoin d'une cigarette alors qu'elle ne fume pas. C'est vrai que nous sommes toutes le souffle coupé.

Ils viennent de finir la troisième prise. Le texte de Bella a un peu changé : "don't, no, get out of the light"

dès que le réalisateur crie "coupez", les figurants se retournent vite pour essayer d'apercevoir quelque chose

Rob file vite dans le bâtiment à la fin de chacune des prises. Il semble vraiment embarrassé devant notre attitude béate. Le pauvre

14 h : Le réalisateur a décidé d'envoyer les figurants en pause déjeuner afin de profiter de l'absence de ces derniers pour tourner les gros plans de Robert et les dialogues de la scène des retrouvailles car avec tout le monde qui le regarde, cela lui met semble-t-il beaucoup trop de pression.

Des figurants qui étaient suffisamment près ont confirmé que les abdos de Robert Pattinson sont retouchés avec du maquillage (dernier message envoyé à 15h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 17:32

Le tournage a repris à 16h. Ils sont en train de filmer la scène des retrouvailles et l'étreinte de Bella et Edward sous tous les angles

source : twitter de bellafira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 17:56

Merci beaucoup. Ils doivent trop avoir la pression, c'est claire!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 17:59

Pauvre Rob il doit pas être super à l'aise torse nu avec tout ce monde qui le fixe!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:02

16h30 : après une courte pause déjeuner, retour de rob et de kristen pour tourner une scène sur le pas de la porte. je suis idéalement placée pour tout voir. Juste au moment où je me disais que cette journée ne pouvait pas être mieux, ils retournent à nouveau une scène sans sa chemise.

17h : rob et kristen quittent la grande place. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont tourner maintenant. Je vous tiens au courant

source : twitter de bellafira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:29

les abdos sont retoucher avec du maquillage!????

ce qui veut dire? c'est ses vrai abdo ou ils veulent nous faire accroire qu'il en a plus en les maquillant?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:35

A l'instar de son visage, le torse de robert pattinson est "blanchi" pour son rôle de vampire. les ombres sont de fait toutes estompées d'où la nécessité de les recréer en ajoutant une touche de maquillage qui souligne ses muscles en les ombrant (et non les dessine).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:38

ah ok!

je demandais ca puisque je me demandais s'il avait vraiment fait de la muscu ou non depuis le 1er film
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:40

oui oui il a bien fait de la musculation quand il était à vancouver. il est allé régulièrement dans une salle de sport. d'ailleurs lucy avait remarqué quelques signes annonciateurs dans la vidéo du reportage entertainment tonight (mais bon faut dire qu'elle a l'oeil loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:45

Ah oui Lucy avait remarqué son "collar bone" (euh désolé je ne sais plus commenton dit ça en français!!!!! ) lors de ce reportage [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 352319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [New Moon] Le site Twilight Lexicon sur le tournage
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1) - Fandango.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part 1 & 2) - Hitfix.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1 & 2) - Rotten Tomatoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: