TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+11
cerise
pluie-etoile
lullaby
nicolisandra
Missy2000
koolpy
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
acab
Screenager
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 12:02

Citation :
je suis très dubitative pour ces dates. 5 jours ça me semble peu.

Je me suis fait la même reflexion 5 jours en Italie pas possible comment vont ils faire? Peut être que ce sera comme la date de tournage (c'était censé être le 23 mars et lundi dernier hop il avait déjà commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 16:11

Oui, j'avoue que quand on ne vien pas ne serai-ce qu'un jour on se prend une claque [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 844734

Alors c'est bel et bien Montepulciano!

Citation :
Taylor Lautner et Kristen Stewart ont été vus en plein tournage hier à Tofino, en Colombie britannique, à South Beach et au Wickaninnish Inn. Rachelle Lefevre était aussi de la partie. au programme : Saut de la falaise, presque noyade, sauvetage... ? telles sont les suppositions du site laineygossip

Ah, je pense aussi que c'est la falaise, c'est le seul moment où il sont présent tout les 3 en même temps. Enfin j'dis ça... Wink
Cool de recevoir des news quotidennement. [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 705527
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 18:36

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 7e0bd812c9adbed1b4c76eeb652ab7b4

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 37368224_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 19:24

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 966784 les motos toutes défoncées! [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 966784 les voitures de Bella et Charlie.

Je croit que dans ce toic mes interventions vont se résumer à celà [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 966784
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 13:10

Twilight : Tentation a trouvé sa meute de loups

Summit Entertainment a engagé cinq acteurs pour incarner les membres du Wolf Pack dans Twilight - Chapitre 2 : Tentation, a annoncé ShockTillYouDrop.com.
Par Emmanuel Beiramar
24 mars 2009

The Wolf Pack, ou La Meute, est un groupe de loups-garous vivant à Push qui a pour mission de protéger les humains des vampires. Ils sont étroitement liés à la famille Cullen.

Chaske Spencer, Bronson Pelletier, Alex Meraz, Kiowa Gordon et Tyson Houseman incarneront les membres de cette meute dans The Twilight Saga: New Moon.

Chacun de ses membres est issu d'une tribu d'amérindiens : Spencer est Lakota (Sioux), Pelletier est Cree-Metis, Meraz est Purepecha (Tarasco), Gordon est Hualapai et Houseman est Cree.

Ils rejoignent ainsi Kristen Stewart (Bella Swan), Robert Pattinson (Edward Cullen), Dakota Fanning (Jane), Nikki Reed (Rosalie Hale) et Taylor Lautner (le loup-garou Jacob Black) au sein du casting.

fantasy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 13:19

summit confirme le casting des quileute

l'annonce officielle

Citation :
SUMMIT ENTERTAINMENT RUNS WITH THE WOLF PACK IN THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON

Chaske Spencer, Bronson Pelletier, Alex Meraz, Kiowa Gordon and Tyson Houseman to Star as Members of Wolf Pack

Los Angeles, CA March 23, 2009 — Summit Entertainment announced today that Native American/First Nation actors Chaske Spencer, Bronson Pelletier, Alex Meraz, Kiowa Gordon and Tyson Houseman have signed on to star as the members of the wolf pack in THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON. In the film, the wolf pack defends humans against vampires although they have a tribal history intricately entwined with Edward Cullen and his family. The wolf pack members will join Kristen Stewart, Robert Pattinson and fellow wolf pack member Taylor Lautner in the film directed by Chris Weitz which will be released domestically November 20, 2009.

In THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON, Bella Swan (Kristen Stewart) is devastated by the abrupt departure of her vampire love, Edward Cullen (Robert Pattinson) but her spirit is rekindled by her growing friendship with the irresistible Jacob Black (Taylor Lautner). Suddenly she finds herself drawn into the world of the werewolves, ancestral enemies of the vampires, and finds her loyalties tested.

Each member of the wolf pack is of Native decent. Spencer is Lakota (Sioux), Pelletier is Cree-Metis, Meraz is Purepecha (Tarasco), Gordon is Hualapai, and Houseman, who was discovered at an open casting call, is Cree. Casting of the wolf pack was overseen by award-winning casting director Rene Haynes who is well-known for her work on Native projects ranging from DANCES WITH WOLVES to BURY MY HEART AT WOUNDED KNEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 13:40

Je trouve le casting des quileutes plutot bon...j'aime le fait qu'ils aient choisi des "natifs" americains... [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 992731
J'ai hate de les voir à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 18:13

l'office du tourisme de la ville de Montepulciano a démenti les dates de tournage annoncées (du 25 au 30 mai).

source : twilightitalia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 19:49

ça sent l'info l'intox pour brouiller les pistes et avoir la paix pour tourner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 19:53

beh d'un côté je les comprends. j'ai lu sur d'autres forums que des fans avaient déjà fait des réservations à ces dates pour essayer de les apercevoir. j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec certains comportements qui relèvent plus de la traque qu'autre chose [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 368599
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:23

Tournage la nuit dernière pour Kristen stewart, Taylor lautner et Gil Birmingham (billy black)

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Maison10

Citation :
I went by Jake’s house last night to see if I could get a few pics of Bella’s truck for my collection and they were full on filming there! I got to see Taylor and Kristen standing in black rain jackets being talked to a few of the set guys and the guy who plays Billy Black (Birmingham?) walking around in a white, blue and black polar fleece with his signature hat. I couldent snap any pics because the set was guarded by POLICE!!! They blocked off all of [redacted] and part of [redacted] in [redacted] for this but seeing that the set is on the corner of the cross streets I was able to slow down to look.

source : newmoonmovie


Dernière édition par Valeriane le Mer 25 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:37

Valeriane a écrit:
beh d'un côté je les comprends. j'ai lu sur d'autres forums que des fans avaient déjà fait des réservations à ces dates pour essayer de les apercevoir. j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec certains comportements qui relèvent plus de la traque qu'autre chose [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 368599

Oui, carrément. En plus ils ont l'air de vouloir venir en masse, que dis-je (
Spoiler:
) par convois entier! Après Volterra démenti, j'aurai quand même laisser tombé car le message est claire, m'enfin si ce n'est que quelques fans par-ci, par-là, y'a pas de mal.

Citation :
Tournage la nuit dernière pour Kristen stewart, Taylor lautner et Gil Birmingham (billy black)
[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 966784 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 966784 (j'vous avez prévenus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné
Lion_RobPattinson


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 0:10

Waaa c'est trop bien, le tournage a commencé, on retrouve toutes les autos & motos, le casting est presque au complet [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 63946
Mais que FOUTENT ils pour les volturis ??? le tournage a commencé et on a toujours pas les noms de acteurs!!! [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 99352
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:55

d'après le site twilight lexicon la scène de la falaise a été tournée le week end dernier sous haute surveillance de la police. les conditions de sécurité sur le tournage de new moon sont beaucoup plus importantes afin de tenir éloignés les fans en comparaison à celles de twilight où ces derniers avaient même été conviés en nombre conséquent. là c'est tout le contraire, le but étant de limiter au maximum l'accès aux fans. selon Edi Gathegi, Ashley Greene, Rachelle Lefevere et Kellan Lutz, les paparazzis sont omniprésents à vancouver et assez insistants. d'ailleurs les déplacements des acteurs dans la ville sont conditionnés par des mesures de sécurité précises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné
Lion_RobPattinson


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 22:11

tu m'étonnes !
Les pauvres quand même, ça doit vraiment être énervant de passer son temps entourés de gardes du corps, de pas pouvoir sortir comme ils veulent... No
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 2:11

d'après E!Online, le rôle de Heidi (l'appât des Volturi) aurait été attribué à un top model canadien : Noot Seear

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 340x

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Images1730782_untitled

euh franchement je ne m'imaginais pas Heidi comme ça affraid pour moi elle ne correspond pas du tout au personnage que j'imaginais voluptueuse alors que là, j'ai l'impression de voir un cintre avec des yeux de poisson mort. beurk [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 694582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 3:00

nan mais sans aller jusqu'à la poupée barbie je m'attendais à une fille qui sente plus le souffre (à la monica bellucci). là j'ai l'impression de voir une anorexique fadasse. enfin bon si y'en a qui sont appâtés par les anorexiques pourquoi pas hein. ceci dit maintenant reste plus qu'à attendre la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 3:14

une asia argento ça aurait eu de la gueule

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 M-asia3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 18:42

Citation :
une asia argento ça aurait eu de la gueule

Yeah ça c'est de la killeuse O_o
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:19

Petit rôle, elle apparaîtra combien de temps 30 secondes montre en main?
J'ai rien contre. Je trouve que pour elle un grand nombre d'actrices (ou pas) auraient fais l'affaire.

Citation :
Citation:
une asia argento ça aurait eu de la gueule


Yeah ça c'est de la killeuse O_o
[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 844734
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 21:20

selon laineygossip, la semaine a été consacrée au tournage des scènes entre le casting des quileute, taylor lautner et kristen stewart. Robert pattinson quant à lui est demeuré invisible, peut être s'est il à nouveau coupé des autres afin de s'immerger dans son rôle. en tout cas il est attendu demain aux Kid's Choice Awards

édit : les organisateurs des kids choice awards ont indiqué qu'il ne serait pas présent.


Dernière édition par Valeriane le Sam 28 Mar - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 22:12

A mon avis il va entreprendre la même démarche pour se mettre dans la peau du personnage [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 67740
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 14:44

nouveau lieu de tournage

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 New-mo10

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 New-mo11

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 New-mo12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 15:01

ça donne envie de prendre l'avion direct!!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 15:07

perso je préférais "Barbie" quà la jeune fille squeletique!!! au moins Barbie est un peu plus pulpeuse et attirante ce qu'est Heidi dans le livre. perso j'ai plus envie de suivre Barbie mais bon apres c'est une question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [New Moon] Le site Twilight Lexicon sur le tournage
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1) - Fandango.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part 1 & 2) - Hitfix.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1 & 2) - Rotten Tomatoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: