TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+11
cerise
pluie-etoile
lullaby
nicolisandra
Missy2000
koolpy
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
acab
Screenager
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 18:18

En meme temps je lui trouve rien à cette fille donc c'est ca qui m'ennuie un peu, elle est choisit tant mieux pour elle le role d'heidi est tout petit juste 30 sec donc bon... mais j'a hate de découvrir les Volturi quand meme en particulier Aro, Caius, Démétri et Félix qui est mon preféré à travers les T2, 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:35

je suis d'accord avec toi: il faut leur laisser une chance Rob en est la preuve!! Après si ils sont nuls on les massacrera
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:49

Mais oui, je leur fait une confiance aveugle. Même pour la B.O. je sais pertinement qu'il vont pas prendre de la m*rde. Smile

Citation :
Mais je ne suis pas fan du livre, ça doit expliquer ma réaction
Ce qui est bien c'est que y'en a qui préfère largement les films au livre Wink. Moi, j'adore ce tome, mais je ne m'inquiète pas toutefois. Je me pose le plus de question pour Révélation tout comme toi je pense, vu que c'est ton préféré. Et Hésitation, je n'ai que trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné
Lion_RobPattinson


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 22:58

Oui c'est vrai qu'il vaut mieux leur faire confiance, c'est leur métier quand même !!
Et puis de toutes façons je ne pense pas qu'on pourra changer grand chose [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 598790

Sinon les photos du tournage, ça nous rends encore plus impatients pour voir le film !!! [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 217271
Revenir en haut Aller en bas
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné
Lion_RobPattinson


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 23:01

Citation :
Je me pose le plus de question pour Révélation tout comme toi je pense, vu que c'est ton préféré. Et Hésitation, je n'ai que trop hâte.

La même ! [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 412136 ⭐
Je suis déjà impatiente pour les autres adaptations !!!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 23:08

je sais bien qu'il est difficile de satisfaire tout le monde (j'aime pas la heidi qu'ils ont choisi et a tant pis pour moi!).
Sinon Révélation devrait etre tres intense car c'est un livre ou il y a beaucoup d'action et j'ai supe peur qu'ils le coupent (mariage, ile d esmée, la grossesse accélérée, l'accouchement incontournable, la transformation, la chasse, le cottage, la rencontre avec Charlie, renesmée, J Jenks, la rencontre avec les vampires, les Volturi etc...) ce ui m'inquiète aussi c'est comment ils vont traduire à l'écran le don de Renesmée et de Bella enfin beaucoup de chose à voir
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 2:37

Citation :
Godard a dit que l'on en pouvait adapter que les mauvais livres
QUE!
Le diable au corps, Les liaisons dangereuses... Question[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 580948
Mais bon, ce n'est qu'une citation, je vais pas m'emballer...
Le style Meyer est particulier effectivement (enfin est-ce un style?). Souvent, j'ai été agacé par les mots utilisés (genre "mon amoureux", j'ai trouvé ça puerile... entre autres), les tournures de phrase... Mais je me demande si ça rend pas mieux en anglais, j'aimerai beaucoup les lire en anglais (mais suis sur la paille [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 342587 ). Ce sont des livres accessibles à tous qui ne demande pas d'effort, ça ne vaux pas Les liaisons dangereuses (oui, oui énorme coup de coeur pour ce livre).
Quand Stephen King a fait la critique des livres de la saga Twilight, je l'ai compris en un sens.

Mais toutefois, un peu de simplicité ne me dérange pas du tout! La preuve, j'aime beaucoup la saga, je m'en lasse pas, je lis et relis. Peut être que j'apprécie beaucoup le 2ème car Stephenie développe ici un autre sentiment que l'amour et le fait que Bella soit toujours dazzled.
Et j'attends beaucoup les films, je te rejoins sur ce point, beaucoup de gens se plaignent de la fidélité... mais c'est un film. Perso, je ne pense être déçue par aucun film. Ayant lu les livres après le film fait peut être que je suis pas aussi conservatrice* que d'autres.

(*sur ce point je voulais faire une remarque vous observez pas que quand on va dans certains forums/blogs... Si t'es pas fans de la saga depuis minimum 3 ans, 120 jours, 5h et 45s, t'es une comme une... fausse fan? [ dure à écrire car encore plus puerile ])

Parenthèse fermée. Ca donne vraiment une nouvelle dimension au récit les films, j'en suis friande. C'est comme le théatre, c'est plus intérréssant à regarder, mais indispensable à lire (car on loupe quand même pas mal de trucs sans lire).
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 17:16

Ayant lu les livres en anglais, je peux vous assurer que le style Meyer est très répétitif (Edward is so perfect, god shaped , dazzling ; breathtaking .....) mais cela ne me gêne pas car mes années fac à lire des livres indigestes à trouver le sens caché de chaque phrase !! La quasi collection des shakespeare ou alors ces poétes qui construisaient des poèmes sans queue ni t^te!!!!!
En ce qui concerne l'adaptation des films , je n'avais pas lu le livre avant de lire les livres donc ce film m'a conquis et m'a donné envie de lire la suite! Les scènes ajoutées l'ont été très intelligemment et on apportait des explications pour ceux qui étaient novices! Donc i m not worried and i trust them

So wait and see
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:11

ptiteaurel a écrit:
Ayant lu les livres en anglais, je peux vous assurer que le style Meyer est très répétitif (Edward is so perfect, god shaped , dazzling ; breathtaking .....)

Oui même en anglais c'est pas du shakespeare ou Dickens il est vrai, mais je les préfère de loin en anglais , je trouve que la traduction française est encore plus pauvre enfin ce n'est que mon point de vu Very Happy

Sinon je trouve qu'il y a des défauts des deux côtés dans le livre et le film (du moins le premier donc pour ma part ils se complètent bien que le Edward du film est beaucoup plus attrayant et intéressant 8) on a moins ce côté parfait qu'il dégage dans le bouquin (enfin en même temps c'est du point de vu de Bella donc bon ...geek

Et je pense aussi que les prochains opus ont la capacité de dépasser les livres et là ce serait [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 645304
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 17:07

Jamie Campbell-Bower a révélé au site BBC news qui jouera le rôle de Caius. Il rejoindra le tournage en juin.

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 _4561510

l'article traduit du site BBC news est dans la "revue de presse"


Dernière édition par Valeriane le Lun 30 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 18:21

quelques photos de jamie campbell-bower

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Sweene10

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 25461210

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Jamiey10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:57

je le voyait plus vieux...mais c'est vrai quand on y pense je ne crois pas que dans le livre il précise qu'ils sont vieux ??? si ?
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 20:22

moi aussi je l'imaginais plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 20:27

Oh! Je l'avais vu dans Sweeney Todd. Film que j'ai bien aimé d'ailleurs.
Cool qu'il fasse parti du cast! Smile

Dans le livre, il y en à 2 qui ont les cheveux bruns (dont Aro) il me semble, l'autre grisonnant. Enfin faudrait relire les passage à Volterra. Après il sont surtout vieux vampirement parlant, que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné
Lion_RobPattinson


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 21:41

oui, vampirement parlant vu qu'ils ne sont pas censés changer (une faille dans le roman de stephenie ? et il y en a d'autres encore...).

Sinon je pense que ça pourrait le faire, il est pas spécialement beau mais on verra ce que ça va donner la métamorphose en vampire ! :vampire2:

(Johnny Depp pourrait faire un vampire, il est déjà habitué au maquillage blanc [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 148332)
Revenir en haut Aller en bas
Missy2000
Rob'servateur
Rob'servateur
Missy2000


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 35
Localisation : Rouen

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:05

Il est mimi je trouve le ptit nouveau, il a une bonne tête de vampire!
Mais il arrive même pas l'orteil de Rob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 4:20

Le Vancouver Sun rapporte que grace aux fans qui arpentent en long en large et en travers la région à la recherche de l'équipe new moon, il se pourrait qu'on ait trouvé un troisième lieu de tournage.

Après Long Beach (Tofino) et Port Coquitiam (la maison de jacob), il serait question de Pitt Meadows où kristen stewart et taylor lautner auraient été vus. Il semblerait que cela soit une zone rurale de montagne, avec lacs et forêts.

l'article en VO >>> http://www.vancouversun.com/Entertainment/Moon+wolf+pack+pictures+abound/1444828/story.html

deux photos de la région de pitt meadows

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Mapler10

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Taw37510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 12:00

Ça doit pas être facile de touner quand une horde de fans est à l'affut... [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 288839 Les tournages doivent paraitre longs...........
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 18:52

selon le site laineygossip les scènes tournées actuellement sont principalement celles entre kristen stewart et taylor lautner plus quelques membres du clan quileute mais il semblerait que soient bientôt planifiées les scènes "subliminales" avec edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:01

Valeriane a écrit:
il semblerait que soient bientôt planifiées les scènes "subliminales" avec edward.


Héhé Laughing

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 167417 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 862769 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 965520

Alala ce que j'ai envie de voir New Moon geek
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 20:50

que c'est magnique!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 20:59

la dernière new en provenance de laineygossip (à prendre avec les réserves qui s'imposent bien sûr)

Nikki s'en va, Rob travaille

Nikki Reed aurait enfin réussi à prendre son avion pour LA (après parait il 2/3 nuits passées chez Rob). Et Rob lui a commencé à tourner hier. en fait depuis qu'il était à vancouver jusqu'à présent, c'était photos tests, essayage de la garde robe d'edward, essais maquillage, entrainement, répétitions. mais hier il était sur le plateau avec Kristen Stewart et des premières scènes auraient été tournées.

laineygossip.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 23:14

Valeriane a écrit:
Jamie Campbell-Bower a révélé au site BBC news qui jouera le rôle de Caius. Il rejoindra le tournage en juin.

j'ai ressorti mon bouquin study qand meme chapitre 21 P 485 "ce fut Caius aux cheveux blancs..." et à un autre passage il est indiqué comme vieux donc je pense que c'est pour ça que je m'attendais à voir un acteur plus agé que Jamie.. alors il peut être vieux vampiriquement parlant soit mais pour les cheveux... Je reste septique mais comme on dit waint and see. [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 373855
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 23:44

nan mais les cheveux blancs depuis devil may cry c'est pas forcément synonyme de vieillesse Wink

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Devil_10

l'a de la gueule le dante 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 0:01

Citation :
l'a de la gueule le dante Cool

voui geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [New Moon] Le site Twilight Lexicon sur le tournage
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1) - Fandango.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part 1 & 2) - Hitfix.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1 & 2) - Rotten Tomatoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: