TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Breaking Dawn] News

Aller en bas 
+24
nanie
lylou
lilipucia
vavounette
sanvean
Sabine
clara
marinette
spank
Mél
WhateverYouSay...
Maudella
koolpy
cerise
jelliss
Spunkittle
ptiteaurel
pluie-etoile
Screenager
lullaby
nicolisandra
Lion_RobPattinson
acab
admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 16:16

et puis les petites soeurs elles n'on qu'à rester à la maison et regarderont quand elles auront l'âge et moi aussi je [Breaking Dawn] News - Page 5 269303 [Breaking Dawn] News - Page 5 269303
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 4:27

Il me semble que Twilight est PG13 non? Qu'est ce que ce sera pour celui là alors! Je cotise moi aussi pour les cierges, j'attends beaucoup de la relation physique d'Edward et Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 2:27

Valeriane a écrit:
déjà qu'on attend 4 bouquins pour se retrouver avec une malheureuse scène dans la mer et page suivante un lit défoncé avec plein de plumes

Ah oui je suis restée bloquée 10 minutes en me demandant si il manquait pas une partie , non c'est claire je fus déçu y a rien a se mettre sous la dent on dirait qu'ils ont fait du catch ... lol! nan sérieux qu'il nous refasse pas la même pour le film sinon ça va mal aller là nameo :non2:
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 14:15

Lol, je suis trop septique, j'ai du mal à y croire...
Valeriane a écrit:
moi aussi je vais [Breaking Dawn] News - Page 5 42735 je vais même rajouter des cierges lol!

[Breaking Dawn] News - Page 5 HkdoNPw7OEnG3es
+1
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 19:09

Breaking Dawn sous forme d'une trilogie?

Summit Entertainment has acquired the rights from Stephenie Meyer to film and distribute Breaking Dawn, the fourth novel in her series. Breaking Dawn is in the early pre-production stages. There will likely be quite a bit of tweaking to the novel due to the explicit sex and birth scenes to avoid an R rating.

Sources say that Breaking Dawn will be filmed and released in a new trilogy – “The Twilight Saga: Breaking Dawn Part I”, “Part II” and “Part III”. This has not been confirmed officially by Summit, however author Stephenie Meyer has stated “it would have to be made into multiple movies because it’s hard to imagine it fitting into ninety minutes”.

David Slade is directing Eclipse, but it is unknown if he will also direct any of the Breaking Dawn films. “Breaking Dawn: Part I” should start shooting in early 2010, with a release scheduled for 2011.Story:

Breaking Dawn is split into three separate parts. The first part details Bella’s marriage and honeymoon with Edward, which they spend on a private island off the coast of Brazil which Carlisle gave to Esme as a present. Edward grants Bella’s wish and has sex with her. Days later, Bella realizes that she is pregnant and that her condition is progressing at an unnaturally accelerated rate.The second part of the novel is written from Jacob’s point-of-view, and lasts throughout Bella’s pregnancy and childbirth.

The Quileute werewolf pack, not knowing what danger the unborn child may pose, make plans to destroy it, even though they must kill Bella to do so. Jacob vehemently protests this decision and leaves, forming his own pack with Leah and Seth Clearwater. Bella soon gives birth, but the baby breaks many of her bones and she loses massive amounts of blood. In order to save her life, Edward changes her into a vampire.

The third section of Breaking Dawn shifts back to Bella’s perspective, finding her changed into a vampire and enjoying her new life and abilities.However, the vampire Irina misidentifies Renesmee as an “immortal child”, a child who has been turned into a vampire. Because “immortal children” are uncontrollable, creating them has been outlawed by the Volturi. After Irina presents her allegation to the Volturi, they plan to destroy Renesmee and the Cullens. In an attempt to save her, the Cullens gather vampires from around the world to stand as witnesses and prove to the Volturi that Renesmee is not an immortal child.

Upon confronting the gathered Cullen allies and witnesses, the Volturi discover that they have been misinformed and immediately execute Irina for her mistake. However, they remain undecided on whether Renesmee should be viewed as a threat to vampires’ secret existence. At that time, Alice and Jasper, who had left prior to the confrontation, return with Nahuel, a 150-year-old vampire-human crossbreed like Renesmee. He demonstrates that the crossbreeds pose no threat, and the Volturi leave. Bella, Edward and Renesmee return to their home in peace.

source mrpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:04

TRADUCTION

Summit Entertainment a acquis les droits pour adapter Breaking Dawn, Breaking Dawn est au début de la pré production . Il y aura sans doute des changements par rapport au roman à cause du sexe et de la naissance du bébé s'ils veulent éviter que ce soit interdit au moins de 18 ans

Des sources disent que Breaking Dawn sera tourné sous la forme d'une trilogie – “ Breaking Dawn Part I”, “Part II” et “Part III”. Ceci n'a pas été confirmé par Summit, cependant Stephenie Meyer a dit “ça devra être fait en plusieurs films car c'est dur d'imaginer que tout ça puisse tenir en 90 minutes .

David Slade réalise Eclipse, mais on ne sait pas s'il réalisera les films de Breaking Dawn Le tournage de “Breaking Dawn: Part I”devrait démarrer début 2010 2010, pour une sortie en 2011. Voici l'histoire :

Breaking Dawn est divisé en 3 parties . La 1ère s'attarde sur le mariage de Bella et sa lune de miel avec Edward, qu'ils passent sur un île privée sur la côte Brésilienne , île que Carlisle avait donné à Esmée en cadeau . Edward réalise le vœu de Bella et ils font l'amour Quelques jours plus tard , Bella se rend compte qu'elle est enceinte et sa grossesse se fait en accéléré .La 2ème partie est écrit selon le point de vue de Jacob et dure jusqu'à la grossesse de Bella et son accouchement.

Les Quileute ne sachant pas le danger que pourrait représenter cette naissance , envisagent de tuer l'enfant, même s'ils doivent tuer Bella pour parvenir à leurs fins . Jacob refuse catégoriquement et quitte la meute , formant sa meute avec Leah et Seth Clearwater. Bella accouche mais le bébé brise de nombreux os et elle perd beaucoup trop de sang. Afin de la sauver , Edward la transforme en vampire

La 3ème partie de Breaking Dawn suit à nouveau le point de vue de Bella , n la retrouve en vampire et appréciant sa nouvelle vie et ses nouvelles capacités .Cependant Irina se trompe au sujet de Renesmee qu'elle considère comme une “immortelle”, un enfant qui aurait été transformé en vampire . Comme ils sont incontrôlables ,les créer c'est enfreindre la loi des Volturi. Après qu' Irina ait fait son rapport aux Volturi, ils décident de détruire Renesmee et les Cullens. Pour tenter de la sauver, les Cullens rassemblent des vampires du monde entier pour devenir leurs témoins et prouver aux Volturi que Renesmee n'est pas une immortelle.

Dans la confrontation entre les Cullen, leurs alliés et leurs témoins , les Volturi découvrent qu'on les a mal informé et ils exécutent immédiatement Irina . Toutefois ils sont indécis face à Renesmee qui pourrait être une menace pour leurs vies secrètes . A ce moment là , Alice et Jasper,qui étaient partis avant la confrontation , reviennent avec Nahuel, un vampire de 150 ans qui est comme Renesmee. IL prouve que des êtres comme lui ou Renesmee ne représentent aucun danger et les Volturi partent . Bella, Edward et Renesmee retournent en paix dans leur maisons.


Je trouve cette idée de trilogie complétement absurde!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:53

ben figure toi que je me demandais comment ils allaient faire pour rentrer toutes ces infos en un film de environ 2h sans dénaturer!
ma fois une trilogie c'est bcp quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 10:05

Tout à fait! C'est trop long et puis chaque livre ne pourra pas faire un film. Ah ces sources: de la connerie en barre
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Rob'stiné
Rob'stiné
Mél


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 10:56

D'accord avec vous, ça serait beaucoup trop long !
Je pense qu'il y aurait beaucoup de personne qui finirait par décrocher ...

Maintenant d'un point de vue "producteur" ça rapporterai beaucoup plus d'argent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 16:51

Je vote pour le film de 3h, ça ne me lasserai absolument pas... [Breaking Dawn] News - Page 5 352319
Ils sont coincés entre 1 film et 3 car si ils en font 2 ça fera suspect (cf Harry Potter), 1 film c'est le mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:19

suis en train de relire le bouquin en ce moment et il y a énormément de pages descriptives (genre sur 3 pages 2 lignes de dialogue) donc franchement ça ne se justifie pas de le faire en plusieurs films (et pour moi si ils le font, ça sera plus pour le fric qu'autre chose). sans parler du passage où jacob prend la voiture d'edward qui n'a à mon sens aucun intérêt. suis même pas sûre qu'il y ait de quoi faire un film de 3 heures. je pense aussi que pour le bien du film, il faudra faire des digressions par rapport au livre sinon ça risque d'être limite chiant, car on est vraiment beaucoup dans l'attentisme et si dans le bouquin ça passe, j'ai peur que d'un point de vue cinématographique ça devienne lourdingue. sans parler de l'affrontement avec les Volturi qui n'est que palabres et là je pense sincèrement qu'il faudra quelque chose de plus visuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 19:05

Faut que je le relise aussi mais oui s'ils le font en plusieurs film c'est pour le fric quoiqu'en dise Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 3:17

Breaking Dawn: What's Up With the Movie?!

Breaking Dawn will be made into a movie!

While there's been no official announcement that all systems are go for a fourth Twilight flick, a rep for Summit Entertainment promises that Eclipse will not be the last we see of Robert Pattinson & company...

"The fans should rest assured the we're working with Stephenie Meyer to bring Breaking Dawn to the big screen," the rep said. "As in all creative processes, things take time. We want to make sure we get it right."

And as Twilight fans know, that probably means softening the more hard-core aspects of Breaking Dawn.

"Our fans are in the PG age range, and I don't feel a big necessity to see violence and to see gore," Twilight/New Moon/Eclipse screenwriter Melissa Rosenberg told us in late April.

Gore or not, Kristen Stewart probably said it best when we chatted with her in March.

"We all really hope there is going to be a number four," she said at the time. "I'm pretty confident that the fans aren't going to...lose interest. The only case that a fourth one wouldn't be made is if all of a sudden people stopped caring, and I really don't think that's going to happen."

source : eonline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:29

TRADUCTION

Breaking Dawn: Quoi de neuf pour le film ?!

Breaking Dawn sera bien un film !

Bien qu'il n'y ait pas d'annonce officielle , un représentant de Summit Entertainment promet qu' Eclipse ne sera pas le dernier film où on verra Robert Pattinson & co...

"Les fans peuvent être surs qu'on travaille avec Stephenie Meyer pour que Breaking Dawn voit le jour sur grand écran ," a t il dit . "Comme dans tout processus créatif , les choses prennent du temps . On veut s'assurer de bien faire les choses."

Comme les fans de Twilight le savent , il s'agit probablement d'adoucir les aspects les plus sulfureux de Breaking Dawn.

"Nos fans ont l'âge pour regarder ces films , et je ne vois pas la nécessité de voir de la violence et des scènes gore ,"La scénariste de Twilight/New Moon/Eclipse , Melissa Rosenberg , nous a dit cela en avril dernier..

Gore ou non , Kristen Stewart a probablement mieux dit les choses quand nous lui avons parlé en mars dernier .

"Nous espérons vraiment qu'il y aura un 4ème film ," a t elle dit à l'époque . "Je suis sure que les fans ne vont pas ...se désintéresser de la saga. La seule chose qui nous empêcherait de faire ce film ce serait leur manque d'intérêt , et je en pense pas que ça va arriver "

source : eonline
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:28

Summit Entertainment : "Parler de 5 films est prématuré"

Dans une interview à Access Hollywood, Boo Boo Stewart avait déclaré qu'il avait signé pour 3 films, information confirmée par son représentant dans un communiqué.

Cependant Summit Entertainment, contacté par Access Hollywood, vient d'indiquer que les déclarations de Boo Boo Stewart sont prématurées.

Même si il a effectivement signé pour plusieurs films après Eclipse, le représentant de Summit a indiqué que, pour autant, la réalisation des films n'était pas garantie. Et si la réalisation d'un quatrième film est probable, du fait que la saga de Stephenie Meyer comporte 4 livres, le studio ne pouvait pas confirmer pour le moment que "Breaking Dawn" sera porté sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 23:56

Si ils font 5 films va falloir sacrément broder!!!! autant HP y a matière à faire 2 films sur le dernier livre mis pour BD il y a effectivement beaucoup de description, à mon avis 1 film suffit mais bon c'est ps moi qui gère ce business!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:01

c'est vrai que si tu retires tout le blabla descriptif ou alors le mode introspectif des personnages qui "réfléchissent dedans leur tête", tout ce qui est action proprement dite ça ne doit pas faire lourd en nombre de pages en tout cas sûrement pas de quoi faire 2 films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:07

Le mariage, le voyage de noce, retour à la maison, découverte de Jacob, reunion de la meute, rebellion, 2 alphas, protection des Cullen, l'accouchement, la transformation, renesmée, la maison, la vision, le départ, la présentation de renesmée aux autres vampires, preparation, l'arrivée des Volturis, le dénouement, l'arrivée des brésiliens, happy end
enfin moi je le vois comme ca à mon avis ça tient dans un film, Tarantino a bien sorti un film de 2h30, on peut bien faire pareil pour BD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:14

Si ça se trouve le 5e film c'est pour faire un spin off. D'ailleurs c'est une éventualité qui a déjà été évoquée.

Et puis pour Rob je pense que 4 films Twilight ça suffit. Il est temps qu'il quitte la franchise pour suivre sa propre route (même si il le fait déjà) alors pas la peine qu'il y soit lié plus d'années que nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 18:50

Je viens de finir ma relecture de breaking dawn. qu'est ce qu'il y en a des passages longuets dans ce livre [Breaking Dawn] News - Page 5 992731 franchement faire 2 films, à moins de rajouter des choses, je ne vois pas. et puis que de bavardages. si ils s'en tiennent au livre pour certaines scènes, ça va être aussi dynamique qu'un film d'auteur islandais [Breaking Dawn] News - Page 5 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 18:52

Citation :
franchement faire 2 films, à moins de rajouter des choses, je ne vois pas. et puis que de bavardages. si ils s'en tiennent au livre pour certaines scènes, ça va être aussi dynamique qu'un film d'auteur islandais

S'ils font 2 films ce sera pour le fric
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 17:09

Breaking Dawn: Rumors Rumors Rumors

There are a ton of rumors swirling around the making of Breaking Dawn, so we thought we’d run them down for you.

1. Boo Boo Stewart (Seth) mentioned that he is signed to the current movie, Eclipse, plus an additional two. This lead to speculation that Breaking Dawn would be split into two parts. The studio issued a statement to Access Hollywood that, “We appreciate our young actor’s enthusiasm for the franchise and his role, but his comments about the number of films were unfortunately uninformed and not accurate; however, the fans should rest assured the we’re working with Stephenie Meyer to bring ‘Breaking Dawn’ to the big screen.” and then Boo Boo’s reps stated that he only meant to talk about the first movie. So where did Boo Boo’s extra movies come from? Lots of times actors are standardly signed to a three movie deal regarding whatever project they make so the studio has them if the project takes off for sequels. For example, it’s how Pirates of the Caribbean II and II was made, the actors were signed to a three picture deal. When the first one unexpectedly took off, they were onboard for two more.

2. The Breaking Dawn tab on the Summit Official world of Twilight website would seem to indicate that the studio has acquired the rights to the film, (otherwise huge oops for lisiting something you don’t have the rights to). It could be at any stage of developement.

3. A website listing that Breaking Dawn would be three movies did so just picking up in the fact that the novel has three sections. they don’t have any insider info.

4. Other actors connected to the project supposedly stating that Breaking Dawn would start filming in February in Vancouver, two words: Winter Olympics. Those remarks remain rumor. If any movie manages to film in Vancouver while the city plays host to the Olympics this winter than hats off to them. It would be a logistical nightmare based on the traffic of the incoming visitors, not to mention that local production equipment/people get hired by the out-of-town media from every country in the world that is about to descend.

So what do we think? They’ll probably make Breaking Dawn, but the time frame is unknown.

source : twilight lexicon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 17:46

TRADUCTION

reaking Dawn: Rumeurs Rumeurs Rumeurs

Il y a des tas de rumeurs concernant la réalisation de Breaking Dawn, en voici quelques unes .

1. Boo Boo Stewart (Seth) a mentionné qu'il avait signé pour , Eclipse, et deux autres films . Ceci a débouché sur des spéculations concernant Breaking Dawn en 2 films . Le studio a fait une déclaration à Access Hollywood , “Nous apprécions l'enthousiasme de ce jeune acteur pour la saga et son rôle, mais ses commentaires sur le nombre de films sont prématuré et imprécis mais que les fans soient rassurés nous travaillons avec Stephenie Meyer pour porter ‘Breaking Dawn’ sur le grnad écran .” et les représentants de Boo Boo’ ont dit que leur client ne parlait que d'un film . Donc d'où viennent les films supplémentaires de Boo Boo? La plupart du temps les acteurs signent pour trois films pour s'assurer qu'ils seront bien disponibles . C'est ainsi que Pirates of the Caribbean II et III furent tournés, car les acteurs avaient signé pour 3 films . Quand le 1er a eu un succès inattendu, les deux autres ont suivis .

2. Les données sur Breaking sur le site officiel de Summit Official world of Twilight semblerait indiquer que le studio a acquis les droits du film . Il peut être à n'importe quel stade du développement.

3. Un site a dit que Breaking Dawn serait fait en 3 films car le livre est divisé en 3 chapitres . Ils n'ont aucune information valide .

4. D'autres acteurs auraient déclaré que Breaking Dawn serait tourné en Février 2010 à Vancouver, 3 mots : Jeux olympiques d'hiver . Ce ne sont que des rumeurs . Si on arrive à tourner un film pendant les Jeux Olympiques , je leur tire mon chapeau . Ce serait un cauchemar logistique à cause de la circulation, des visiteurs, sans compter les équipements locaux, les gens engagés par les médias du monde entier.

Donc qu'en pensez vous ? Ils ferons sans doute Breaking Dawn, mais on ne sait pas quand.

source : twilight lexicon
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 21:20

Citation :
3. Un site a dit que Breaking Dawn serait fait en 3 films car le livre est divisé en 3 chapitres . Ils n'ont aucune information valide .
Lol, 3 films pour les 3 chapitres, ils sont tellement pauvres quand on les sépare ces chapitres. On ne peut pas en faire des films...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 3:18

la robe étant censée être dans la famille depuis les années 1900, z'auront qu'à s'inspirer des tenues d'audrey hepburn dans "my fair lady". elle a des robes sublimes dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] News
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (1)
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: