TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Breaking Dawn] News

Aller en bas 
+24
nanie
lylou
lilipucia
vavounette
sanvean
Sabine
clara
marinette
spank
Mél
WhateverYouSay...
Maudella
koolpy
cerise
jelliss
Spunkittle
ptiteaurel
pluie-etoile
Screenager
lullaby
nicolisandra
Lion_RobPattinson
acab
admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sanvean
Rob'servateur
Rob'servateur
sanvean


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Lorraine

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 1:11

Des passages ennuyeux?!!!!!! Shocked

BD est mon préféré....J'espère juste qu'ils sauront, au contraire, rester fidèle au livre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 1:40

c'est vrai qu'il es en deuxiéme place de mes préférences mais malgré tout
je pense pas non plus que faire deux films soit trés judicieux.
en plus coupé ou ?? a la naissance de Nessie ??
je suis pas sûr que de voir Edward trainer sa misére pendant une heure sera trés digeste [Breaking Dawn] News - Page 10 929518
et puis pour le coup y a vraiment pas beaucoup d'action alors un long film je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 2:34

sanvean a écrit:
Des passages ennuyeux?!!!!!! Shocked

BD est mon préféré....J'espère juste qu'ils sauront, au contraire, rester fidèle au livre!!! Very Happy

après tout est une question de goût Wink , perso j'aime bien le bouquin aussi mais je ne trouve pas la partie du livre de jacob bien passionnante, et la fin même pas un vrai affrontement, s'ils décident de reproduire la scène avec les volturi comme dans le livre pas sûre que ce soit super à regarder (et parfois en le lisant stephenie mayer m'a donné l'impression de manquer d'inspiration pour finir sa saga)
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 2:48

moi j'ai bien aimé la fin... j'ai bien visualisé le bouclier de Bella. Si c bien mis en scène on pourra ressentir toute l'étendue de sa puissance. L'affrontement est très psychologique. J'espère qu'ils arriveront à bien le retranscrire.
Pour ma part j'étais assez contente qu'il n'y ait pas d'affrontement physique et violent.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:13

C'est vrai que BD traîne parfois en longueur et de plus avec tous ces nouveaux vampires , on se prend plein d'infos dans la tronche et je dirais même qu'on est " abrutit" d'informations.
Le livre de Jacob , je ne l'ai pas aimé , je pense que c'est aussi dû au fait que je n'aime pas le personnage . Pour moi 2 films c'est trop sinon ce sera creux et de plus comme vous le dites se posera la question de " Où couper?" A quel moment?
Comme vous l'avez dit aussi , voir Edward faire la "tronche pendant des heures" non merci , on y a déjà eu droit pour NM alors pas pour BD.
De plus avec cette satané volonté de garder le PG 13, que va t il advenir de nos scènes préférées, si vous voyez celles dont je parle LOL

Bref des tas de questions en suspens .. Il est vrai que les fans hard core vondront sans doute deux films mais pour quoi faire ? Y mettre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 18:33

ptiteaurel a écrit:
C'est vrai que BD traîne parfois en longueur et de plus avec tous ces nouveaux vampires , on se prend plein d'infos dans la tronche et je dirais même qu'on est " abrutit" d'informations.
Le livre de Jacob , je ne l'ai pas aimé , je pense que c'est aussi dû au fait que je n'aime pas le personnage . Pour moi 2 films c'est trop sinon ce sera creux et de plus comme vous le dites se posera la question de " Où couper?" A quel moment?
Comme vous l'avez dit aussi , voir Edward faire la "tronche pendant des heures" non merci , on y a déjà eu droit pour NM alors pas pour BD.
De plus avec cette satané volonté de garder le PG 13, que va t il advenir de nos scènes préférées, si vous voyez celles dont je parle LOL

Bref des tas de questions en suspens .. Il est vrai que les fans hard core vondront sans doute deux films mais pour quoi faire ? Y mettre quoi?

[Breaking Dawn] News - Page 10 342587
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 18:58

C'est pas marrant spank . Je veux les voir [Breaking Dawn] News - Page 10 148332
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 19:35

ptiteaurel a écrit:
C'est pas marrant spank . Je veux les voir [Breaking Dawn] News - Page 10 148332

je t'avoue que.......moi aussi [Breaking Dawn] News - Page 10 60230
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 19:43

ptiteaurel a écrit:
De plus avec cette satané volonté de garder le PG 13, que va t il advenir de nos scènes préférées, si vous voyez celles dont je parle LOL

Je pense voir de quelles scènes tu parles Laughing
Si melissa ne les intègrent pas dans le script elle va se faire beaucoup d'ennemies lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 20:08

Si elles ne sont pas intégrées , pas besoin de faire de film. Je sais c'est un peu extrême mais bon c'est quand même l'essence du film et je trouve qu'elles ont un aspect comique . J'imagine bien la tête de Rob jouant un Edward le lendemain du jour J et Kristen avec des bleus partout et l'air surpris. Et puis le bain de minuit quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 20:42

Stephenie Meyer tient à mettre fin aux rumeurs concernant son désaccord avec Summit

January 12, 2010

Just a quick note on the subject of the Breaking Dawn film: there is no drama over whether the book should be one movie or two. My personal feeling is that it would be very difficult to cram the whole story into one movie (as I've said in many interviews previous to this), but if a great way of doing that surfaces, I'm all for it. Two or one, whichever way fits the story best is fine by me, and everyone I've spoken with at Summit seems to feel the same way. We're all excited to move forward on this, and we are slowly and surely getting there. I know people are anxious for news, and so sometimes gossip get fabricated to stir things up, but there's no basis to this particular story.

Steph

source site officiel S Meyer
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 22:04

Moi aussi je veux voire toutes nos scènes préférées [Breaking Dawn] News - Page 10 965520
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 0:27

ptiteaurel a écrit:
Citation :
Les trois stars ont signés pour “Breaking Dawn,” dit

cheers ca c'est le principal mais bon de toute façon , Rob avait vendula mèche lors de la presse junket pour New Moon car il avait déjà évoqué la date de tournage ( automne 2010)

Citation :
la scénariste Melissa Rosenberg travaille sur le(s) script de “Breaking Dawn”. “ Le travail est en cours

donc le boulot est en cours!

Citation :
Ce sera un film très long s'il n'y a qu'un film
moi je suis pour cette option! Un long et unique film!

Citation :
“Je pense que tout le monde serait ravi et excité s'il revenait mais je ne pense pas que ça se fera .”

[Breaking Dawn] News - Page 10 862769 [Breaking Dawn] News - Page 10 324955 Moi je n'en veux plus de Weitz et ses films sans aucune transition.

Citation :
Je en serais pas surpris si finalement c'est une création en image de synthèses mais il faudra aussi un tournage avec un humain


oui je crois que c'est la meilleure solution pour faire une bonne Renesmée
Je suis tout a fait d'accord avec toi...un seul film et Weitz au placard!!! [Breaking Dawn] News - Page 10 58910
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 19:59

Christian Serratos est de notre avis

Christian Serratos Christian Serratos Warns ‘Twilight’ Producers To Not Exclude ‘Breaking Dawn’ Big Sex Scene!

According to HollywoodLife.com, Chrisitan Serratos said the sex scenes in Breaking Dawn shouldn’t be excluded from the movie:
“The books are sassy, and if [producers] completely watered down the book and didn’t show any of the [sex scenes], fans would be pissed off,” Christian Serratos, who plays Bella Swan’s bestie Angela Weber in the Twilight Saga films, told HollywoodLife.com exclusively at Think PR’s pre-Golden Globe gifting suite.
Adds the 19-year-old actress, “I don’t think there’s any reason why they’d want to exclude that stuff. That’s what makes Twilight so interesting – it’s not cookie cutter, it’s not safe, it’s not Disney. It’s this really cool, edgy love story. It’s not supposed to be your typical love story, [fans] want that sassiness. Even [author Stephenie Meyer] has said this: Breaking Dawn is the book that everyone is waiting for.”

source Hollywood Life via Twilight Poison
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:33

Traduction

Christian Serratos prévient les producteurs de ‘Twilight’ qu'il ne faut pas enlever les scènes de sexe dans ‘Breaking Dawn’!

Selon HollywoodLife.com, Chrisitan Serratos a dit que les scènes de sexe dans Breaking Dawn ne doivent pas être exclues du film :
“Les livres sont culottés , et si les producteurs épurent complètement les livres et ne montrent aucune scène de sexes , les fans seront en colère ,”
Elle ajoute “Je en vois pas pourquoi ils enlèveraient ces scènes . C'est ce qui rend Twilight si intéressant – ce n'est pas prude , ce n'est pas Disney. C'est une histoire d'amour très cool . Ce n'est pas censé être votre histoire d'amour typique , les fans veulent de ces scènes Même Stephenie Meyer a affirmé: Breaking Dawn est le livre que tout le monde attends.”

source Hollywood Life via Twilight Poison

J'adore cette fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 14:57

Vive Christian Serratos!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 20:19

pour moi breaking dawn n'est pas son meilleur bouquin à la mère Meyer !! on dirait qu'elle s'est dépêchée de finir et en plus comme si elle n'avait plus d'idées!!
j'attendais avec impatience l'affrontement et au final c'est retombé comme un pétard mouillé! Par contre j'ai hâte de voir la tronche de Bella en vampire! et aussi de savoir quel est le réalisateur qui va s'en occuper!
et moi aussi je veux voir les scènes des plumes qui volent [Breaking Dawn] News - Page 10 557397
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:33

EXCLUSIVE! Rob Pattinson & Kristen Stewart’s ‘Breaking Dawn’ Sex Scenes Will Be So Hot They’ll Need A Director’s Cut, Chaske Spencer Tells Us


You think you’ll be able to handle the heat between these two in Breaking Dawn? Think again!
We already told you about the hot sex scenes between Rob Pattinson and Kristen Stewart’s characters in the planned fourth Twilight movie, Breaking Dawn, but now let’s hear what someone from the cast has to say about it! “The fans are young, so I can see it go both ways,” Chaske Spencer told HollywoodLife.com at last night’s Access Hollywood “Stuff You Must…” Lounge. “It will be a director’s cut, because the fans are growing with the characters in the movies, but you know they’re going to just do two versions and one can be on a special DVD.” Hm… a separate DVD with extended love scenes between Rob and Kristen? Consider it pre-ordered!

source hollywxoodlife via gossip dance
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:56

EXCLUSIF! Rob Pattinson & Kristen Stewart : leur scènes de sex dans ‘Breaking Dawn’ Seront elles si sexy qu'il faudra une version Director’s Cut ?

C'est ce que nous a dit Chaske Spencer

Vous pensez pouvoir faire face à la tension sexuelle dans Breaking Dawn? Pensez y à deux fois!
On vous a déjà parlé de ces scènes entre les personnages de Rob Pattinson et Kristen Stewart dans le 4ème film Breaking Dawn, mais écoutons ce qu'un membre du cast en pense “Les fans sont jeunes, donc je vois deux choses ,” Chaske Spencer a dit à HollywoodLife.com la nuit dernière “Il y aura une version director’s cut, car les fans grnadissent en même temps que leur personnages , mais ils vont faire deux versions et une sera seulement sur DVD.” Hum… un DVD à part avec les scènes d'amour plus longues with entre Rob et Kristen? Croyez nous c'est déjà en pré commande!

source hollywxoodlife via gossip dance
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:57

Et pourquoi pas deux séances lol! je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cette histoire étrange lol!
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:23

oui mais bon avec leur censure on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 19:36

Oui c'est sûr que la censure n'aide pas . Mais tu sais , c'est tellement le vide au niveau des news que certains pour créér le buzz écriraient n'importe quoi. Donc tant que je ne vois pas Chaske Spencer tenir ces propos dans une vidéo, je n'y croirais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 19:53

je sais pas trop qui est chaske spencer pourais tu me dire de qui il sagit merci
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 19:56

C'est lui qui incarne Sam Uley ( l'alpha du wolf pack)

[Breaking Dawn] News - Page 10 New-moon-sam-uley
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:18

ok merci maintenant je sais qui c'est alors je gueterais ses news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] News
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (1)
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: