TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Breaking Dawn] News

Aller en bas 
+24
nanie
lylou
lilipucia
vavounette
sanvean
Sabine
clara
marinette
spank
Mél
WhateverYouSay...
Maudella
koolpy
cerise
jelliss
Spunkittle
ptiteaurel
pluie-etoile
Screenager
lullaby
nicolisandra
Lion_RobPattinson
acab
admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:47

Deadline Hollywood Reporting “Breaking Dawn” Will Be Two Movies

I have this from several sources, and it’s definitive. Filming on the back-to-back movies would begin in mid-October, and Summit Entertainment is looking at “high-end” directors. Breaking Dawn is the longest in Stephenie Meyer’s 4-book series lengthwise and it’s the most graphic – presenting birth, attempted murder, death, and of course vampire bites. Published on August 2, 2008, it has a happy ending for most of the characters. Divided into 3 parts, the 1st and 3rd sections are told from the point of view of Bella (Kristen Stewart), and the second section from the perspective of Jacob (Taylor Lautner). It prominently features all 3 favorite characters including Edward (Robert Pattinson). Summit Entertainment no doubt will save money by making these Twilight Saga movies #4 and #5 back to back. Screenwriter Melissa Rosenberg (who’s written all the Twilight Saga films) is currently adapting Breaking Dawn. Eclipse, the 3rd movie, will be released on June 30th. Meanwhile, Yen Press, the graphic novel imprint of Hachette Book Group, announced last month that it will publish the first volume in the graphic novel adaptation of Stephenie Meyer’s Twilight on March 16th. Due to the length of the prose novel, the book will be divided into 2 volumes and the release date for the second volume is forthcoming. Containing selected text from Meyer’s original novel with illustrations by Korean artist Young Kim, it’s a fusion of Asian and Western comic techniques in mostly black-and-white with color interspersed throughout. Novelist Meyer consulted throughout the artistic process and had input on every panel.

source deadline hollywood via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:53

The Hollywood Reporter Takes the ‘Breaking Dawn’ Questions in a New Direction

‘The Twilight Saga: Breaking Dawn’ – 3D or not 3D, that is the question

Are you ready to see Edward’s cheekbones and Jacob’s abs in full, glistening three dimensions?

It’s well known that Summit Entertainment has considered extending its “Twilight” juggernaut by splitting Stephenie Meyer’s fourth book, “Breaking Dawn,” into two films. The studio continues to deny — and did so again today — that that decision has yet been made. I’m skeptical, but OK.

There is, however, an even more intriguing piece of the “Dawn” puzzle: its dimensionality. And I’m not talking about the depth of the characters. The halls of Summit are also alive with the parallel potential of filming the last film — or films — in 3D.

The pluses are obvious. That third dimension has been proven to put more butts in the seats and enhance the experience for all involved. Everyone from Warner Bros. (”Clash of the Titans”) to Screen Gems (”Priest”) to MGM (”Cabin in the Woods”) has been belatedly sending their films to the 3D factory for conversion. Heck, WB’s solid B-movie “Journey to the Center of the Earth” roped in $231 million worldwide two years ago because it had an “in 3D” stamp on the poster. The prospect of Edward, Bella and Jacob swooning on a z-axis may just put the film(s)’ boxoffice in “Avatar” territory.

The downside? The fans. Some are already begging Summit not to do it. But it’s highly unlikely that any will pass up the chance to watch the last few final strains of this teenage vampire-human-wolfman soap opera. Even if they decided to film it with puppets.

Summit apparently has to make a decision on both fronts soon — by the end of the month — to meet production deadlines. Our bet is they decide to go whole hog, or wolf, as it were: two films, in 3D, with much to gain and little to lose.

But what could stop either new approach from happening is the same thing that could derail any other “Twilight” development: Stephenie Meyer. Her contract is chock full of approvals, over casting, director, screenwriter, etc. Presumably, any changes that include splitting the book’s narrative into two scripts or filming one or both in a new format have to be approved by her. (And beyond that, even if she approves a fifth film and 3D, the cast is only signed through four films, which should make for a very intense round of renegotiating.)

We’re not sure what motivation Meyer would have to decline these developments, but the fact that she could must certainly factor into the paw-wringing going on now at Summit.

source the hollywwodreporter via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 12:40

Deadline Hollywood dit que "Breaking Dawn" sera divisé en deux films

J'ai eu cette information de plusieurs sources, et elle est définitive. Tournage des films consécutifs qui commencerait à la mi-octobre et Summit Entertainment recherche des réalisateurs "haut de gamme". Breaking Dawn est le plus long des 4 livres de la saga de Stephenie Meyer et c'est le plus graphique – naissance, tentative de meurtre, de décès et bien entendu les morsures de vampire. Publié le 2 août 2008, il a une fin heureuse pour la plupart des personnages . Divisé en trois parties, les 1ères et 3émes sections sont du point de vue de Bella (Kristen Stewart) et la deuxième section du point de vue de Jacob (Taylor Lautner). Il comprend en évidence les 3 personnages préférés, y compris Edward (Robert Pattinson). Summit Entertainement va sans doute économiser de l'argent en tournant ces films l'un après l'autre . La scènariste Melissa Rosenberg, (qui a écrit tous les films de la Saga) est actuellement en train d'adapter Breaking Dawn. Eclipse sortira le 30 juin. Entre-temps, Yen Press, le groupe qui sortira le roman graphique de Hachette Book Group, a annoncé le mois dernier qu'il publiera le premier volume de Twilight le 16 mars. En raison de la longueur du roman en prose, le livre sera divisé en 2 volumes et la date de de parution du deuxième volume est à paraître. Contenant le texte sélectionné du roman original de Meyer avec des illustrations par l'artiste coréen Young Kim, c'est une fusion de techniques comiques asiatique et occidentale principalement en noir et blanc avec couleur entremêlé dans l'ensemble. Meyer a été consultée tout au long du processus artistique et avait un regard sur chaque page .

source deadline hollywood via spunk ransom


Dernière édition par ptiteaurel le Ven 12 Fév - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 12:57

The Hollywood Reporter pose une nouvelle question sur ‘Breaking Dawn’

‘ Breaking Dawn’ – en 3D ou pas, telle est la question

Etes vous prêt à voir les joues d'Edward et les abdominaux de Jacob en 3D?

On sait tous que Summit Entertainment envisage de diviser Breaking Dawn en 2 film . Le studio persiste à nier — il l'a encore fait aujourd'hui —disant qu'aucune décision n'a été prise . Je suis spetique mais bon OK.

Cependant, il y a une nouvelle pièce intriguante qui vient s'ajouter au puzzle : saé version . Et je ne parle pas de la profondeur des personnages . Les couloirs de Summit vibrent encore de la possibilité de faire le dernier , ou plutôt les derniers films , en 3D

Les avantages sont évidents .La 3D attire plus de monde et donc l'expérience est encore plus délicieuse pour le public . Tout le monde à la Warner Bros. (”Clash of the Titans”)à Screen Gems (”Priest”) en passant par MGM (”Cabin in the Woods”)ont déjà commencé la conversion de leur films vers la 3D .Warner Bros a sorti son “Voyage au centre de la terre” et a engrangé 231 million de dollars dans le monde entier grâce à l'effet 3D . L'idée de voir Edward, Bella et Jacob en 3D les rapprochait du territoire “Avatar”.

L'inconvénient ? Les fans. Certains supplient Summit de ne pas le faire Mais il est peu probable que le studio laisse passer cette opportunité . Même s'il décident de le tourner avec des marrionnettes.

Summit doit apparamment se décider sur ces deux points — à la fin du mois — pour que les détails de productions soient respectés .je parie qu'ils prendront la décision suivante : 2 films, en 3D, avec tout à gagner et rien à perdre.

La seule qui pourrait empêcher ces projets de se réaliser : Stephenie Meyer. Son contrat ilmplique qu'elle donne son accord pour tout: les acteurs, le réalisateur ,la scénariste , etc. Donc ces décisons doivent être approuvées par elle . (Et même si elle acceptait , les acteurs n'ont signé que pour 4 films , ce qui promettrait de nouvelles négociations intenses .)

Nous ne sommes pas sûr des motivations de Meyer pour refuser ces développements, mais le fait qu'elle puisse refuser doit déjà peser sur les épaules de Summit.

source the hollywwodreporter via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 12:58

Ca devient vraiment n'importe quoi..... déjà deux films ça m'énerve mais alors là cette histoire de 3D Shocked Quel est la nécessité de faire ces deux derniers films en 3D. Faut qu'on m'explique . A part se faire encore plus de fric .....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 13:15

Sérieux 2 films, mais qu'est ce qu'ils vont mettre pendant 4h de film ??? [Breaking Dawn] News - Page 11 612507
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 13:27

Sabine a écrit:
Sérieux 2 films, mais qu'est ce qu'ils vont mettre pendant 4h de film ??? [Breaking Dawn] News - Page 11 612507

Je suis comme toi , je me demande. Ca va être mou, long..... [Breaking Dawn] News - Page 11 783887 HP je comprends qu'il fasse 2 films car il est super intense et il se passe des tas de trucs mais là..... [Breaking Dawn] News - Page 11 620526
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 13:42

non, non, non 4 heures de films pour quoi?
pour du Tay Tay en veux tu en voilà???? non! [Breaking Dawn] News - Page 11 518252
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 13:51

Je crois que malheureusement c'est mal barré. Ils veulent se faire du fric donc ils feront 2 films. Si en plus ils nous enlèvent nos scènes préférées , je crois que je met le feu au cinéma.

Je vais relire le livre calmement mais je ne vois pas comment ils vont faire pour tenir 4h!!! Et d'ailleurs où vont ils faire la coupure? accouchement de Bella? Bella en train de se transformer...??

Le 1er film va se focaliser sur le mariage, la lune de miel , la grossesse
Le 2ème Bella vampire, l'arrivée de tous les vampires, et la " bataille" finale.

Une autre question va se poser aussi 1 réalisateur pour les 2 films ou 2 réalisateurs différents. La logique voudrait 1 seul réalisateur.

Et le tournage ? Même s'il débute en octobre , ça va durer 3 mois pour le 1er ( octobre novembre décembre) et le 2ème ils enchaînent soi disant ( janvier février mars? )

Pour Rob , on sait qu'il va tourner Bel Ami jusque fin avril puis il ferait Water for elephants en juin mais Unbound Captives que va t 'il en advenir.

Taylor ne cesse d'avoir de nouveau rôles. Je ne suis pas sa carrière mais pourra t il assurer ces 6 mois de tournage consécutif.

Bref tout ça pour dire BD en 2 films [Breaking Dawn] News - Page 11 875216 [Breaking Dawn] News - Page 11 931782 [Breaking Dawn] News - Page 11 23382
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 14:57

pfff on est juste là pour donner encore et encore de l'argent!!!
j'espere que SM va y mettre le hola sinon....

dans le premier on va voir Edward trainer sa misére pendant la moitié du film
et en plus avec ce p**** de pg13 on va les voir gambader en se tenant la main!!!!
pfff ce que ca m'enerve!!
et du 3D en plus, pourquoi en se demande.
eh ben j'espere que Rob, Kris et taytay vont leur faire cracher de l'argent
parcque sans eux niet pas de film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 17:38

C'est vrai que le 4ème livre est le plus épais mais de là à ce que Breaking Dawn mérite 2 films ça risque vraiment de tourner en longueur parce qu'il y a beaucoup d'attente et de détails avant l'arrivée des volturis entre autre.
C'est vraiment du n'importe quoi c'est sûr [Breaking Dawn] News - Page 11 875216
Alors que New Moon a eu trop de scènes manquantes et d'autres qui n'avaient rien à y faire, j'espère qu'ils n'iront pas inventer n'importe quoi surtout.
Et par pitié un bon réalisateur [Breaking Dawn] News - Page 11 269303 !!!!

En tout cas s'ils respectent bien le livre et que ma mémoire ne me fait trop défaut [Breaking Dawn] News - Page 11 217271 , Jacob est très souvent en loup dans BD donc moins de TayTay à l'écran (ceci dit je ne suis pas inscrite depuis longtemps et je me demande bien ce que certaines d'entre vous lui reprochent ?)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:42

Citation :
Jacob est très souvent en loup dans BD donc moins de TayTay à l'écran (ceci dit je ne suis pas inscrite depuis longtemps et je me demande bien ce que certaines d'entre vous lui reprochent ?)

En fait moi je n'aime pas le personnage de Jacob dans les livres. Il m'agaçe au plus haut point et le Tay Tay je ne l'ai pas trouvé très bon dans Twilight par contre il est bien mieux dans New Moon.
Mais c'est vrai que le mec bodybuildé et sourire email diamant ce n'est pas mon truc. Après les gens qui apprécient Tay Tay je ne vais pas leur sauter dessus On a chacune nos goûts et fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 0:16

ok
Je trouve aussi que Jacob est agaçant.
Mais je pensais que Taylor avait fait quelquechose de spécial et pas bien
ce n'est pas non plus ma tasse de thé, mais je critique pas trop car ma nièce de 13 ans en est dingue [Breaking Dawn] News - Page 11 518252
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 1:51

Edlowin a écrit:
C'est vrai que le 4ème livre est le plus épais mais de là à ce que Breaking Dawn mérite 2 films ça risque vraiment de tourner en longueur parce qu'il y a beaucoup d'attente et de détails avant l'arrivée des volturis entre autre.
C'est vraiment du n'importe quoi c'est sûr [Breaking Dawn] News - Page 11 875216
Alors que New Moon a eu trop de scènes manquantes et d'autres qui n'avaient rien à y faire, j'espère qu'ils n'iront pas inventer n'importe quoi surtout.
Et par pitié un bon réalisateur [Breaking Dawn] News - Page 11 269303 !!!!

En tout cas s'ils respectent bien le livre et que ma mémoire ne me fait trop défaut [Breaking Dawn] News - Page 11 217271 , Jacob est très souvent en loup dans BD donc moins de TayTay à l'écran (ceci dit je ne suis pas inscrite depuis longtemps et je me demande bien ce que certaines d'entre vous lui reprochent ?)

je n'aime tout simplement pas le personnage qui es agacant au delà du
supportable surtout dans Eclipse.
quand à l'acteur il ne me fait ni chaud ni froiid simplement il a une facon de sourire
qui m'agace et cette facon de faire le léche botte m'horripile.
mais bon tout les goûts sont dans la nature comme on dit et je n'irais pas insulter ou quoi que soit
d'autre quelque'un qui l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 11:24

Citation :
je n'aime tout simplement pas le personnage qui es agacant au delà du
supportable surtout dans Eclipse.
quand à l'acteur il ne me fait ni chaud ni froiid simplement il a une facon de sourire
qui m'agace et cette facon de faire le léche botte m'horripile.

Tout à fait d'accord avec toi. Cet acteur est lisse, il rentre dans le moule hollywood et pour moi n'a rien de spécial. Tout comme vavounette, je ne vais pas critiquer ceux qui l'apprécient. Je ne l'aime pas mais je respecte ceux qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 19:04

OK je comprends mieux maintenant le lancer de légumes d'autres post lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 23:03

Bon ok moi aussi je ne voit pas l'intéret de faire BD en 3d et 2 films ,à part pour ce faire de la tune . [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 11:11

lilipucia a écrit:
Bon ok moi aussi je ne voit pas l'intéret de faire BD en 3d et 2 films ,à part pour ce faire de la tune . [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_evil

Je pense qu'on est d'accord sur ce point lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:25

Pour les films en 3D à part le troisième avec les scènes de combat je ne vois pas trop l'intérêt mais c'est la nouvelle mode.
Par contre pour le 4ème volet, j'aurais vu 2 films si le 5ème avait été écrit.
Cela aurait pu être intérressant d'avoir en Flash Back ce que pensé Edward de sa relation
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:33

isis29 a écrit:
Pour les films en 3D à part le troisième avec les scènes de combat je ne vois pas trop l'intérêt mais c'est la nouvelle mode.
Par contre pour le 4ème volet, j'aurais vu 2 films si le 5ème avait été écrit.
Cela aurait pu être intérressant d'avoir en Flash Back ce que pensé Edward de sa relation

Oui ils veulent coller du 3D à toutes les sauces. Il est vrai qu'avoir des extraits de Midnight Sun serait une excellente idée. Le peu qu'elle a écrit , je trouve ça génial d'avoir les 2 points de vue
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:40

C'est à mon sens le seul moyen d'intégrer le 5ème tome. Sinon ce serait un remake des 4 premiers mais d'un autre point ou serait l'intérêt à part faire encore de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 9:52

2 films, 3D : Summit me donne vraiment la nausée [Breaking Dawn] News - Page 11 694582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 11:09

Et oui Money Money Money
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:50

Entertainment Weekly Popwatch Poll: Is “Breaking Dawn” 3-D a Good Idea?

As Summit Entertainment continues to decide whether to turn Breaking Dawn, the fourth and final book in the Twilight saga, into two films, there is another question on the table as well: To 3D or not to 3D? But instead of just sitting back and waiting for a decision, we decided a PopWatch poll was in order to let execs (and Stephenie Meyer) know how YOU feel about a 3D treatment for the final films. Before we take it to a vote, let’s look at the pros and cons. SPOILER ALERT!
Pro: For the studio, there’s the extra fee on the ticket, which is guaranteed to be a hot one for Twihards regardless of its decision. Also, the still rare 3D experience could lure in moviegoers who are on the fence.
Con: For the person who sees the Twilight films purely to keep current on pop culture, having to pay more will heighten any resentment he or she may feel if disappointed.

Pro: Fast-moving vampires and werewolves should look awesome in 3D. So should Bella and Edward getting busy…
Con: Shockingly, some Twilight fans don’t want to feel like they’re in the room (or water) for those intimate moments. In the eloquent words of Twitter users:
@Bieber_Twilight BREAKING DAWN SPOILER ALERT! Not tryin 2 b nasty or anythin, but if you’ve read BD u kno what E and B do… What if that’s in 3D? Awkward…
@DazzleMeVampire Uh I love Rob & Kristen but I really don’t need to see them making love in 3D
@anita_cello can u imagine breaking dawn in 3D? lol HAHAHAHA my mind is soooo dirty
@BellaSex_: Oh Gosh.. They Are Thinking Of Putting Breaking Dawn In 3D.. Imagine Sex Scenes In 3D Lmfao!

(Okay, those last two may belong up in pro.)

Pro: The visuals in the Twilight films have, frankly, always been stronger than the script. So let’s eye-candy it out.
Con: Some fans would prefer the focus be on story:
@JJElektric Dear @Twilight We love Breaking Dawn b/c we love the book! You don’t need 3D gimmicks to sell it. It isn’t a popup book.
@JJElektric: Dear @Twilight Breaking Dawn doesn’t need 3D. It needs DIALOG.

My take? 3D isn’t necessary, but it does make the statement that Breaking Dawn will be an event film (or films). I already feel awkward watching love scenes in the theater, and I’m a masochist, so I’d look forward to squirming in my seat. And 3D is just fun, which is how I look at the Twilight movies. So my vote is yes, but what do you think, PopWatchers?

The results so far as of 12:31pm ET are:

Yes 24%
No 76%

source entertainment weekly via spunk ransom

Ah bah ils sont d'accord avec nous alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:54

Citation :
@JJElektric: Dear @Twilight Breaking Dawn doesn’t need 3D. It needs DIALOG.


Voilaaaaaaaaaaa [Breaking Dawn] News - Page 11 342587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] News
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (1)
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: