TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010

Aller en bas 
+5
Elise68
Valy
Lentille
ptiteaurel
nicolisandra
9 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 16:38

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

Source:RobPattinsonWorld

Traduction un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:27

La toute première page:
ECLIPSE:LA GRANDE DECISION.
Le blond ou le brun?Le pâle ou le bronzé?Le vampire ou le loup?Edward ou Jacob?Bella affronte la decision de sa vie."Je suis totalement amoureuse de mon meilleur ami-Dit Kristen Stewart en parlant comme son personnage-mais pas autant que je le suis de mon veritable amour,Edward".Bien que la solution soit connue par ceux qui devorent la saga litteraire de Stephenie Meyer,cela n'otera en rien l'emotion du troisième film de la franchise Twilight qui aura comme directeur David Slade(Hard Candy),de nouveaux personnages et un nouveau visage.Bryce Dallas Howard remplace Rachelle Lefèvre comme Victoria,la fiancée rancunière de James(Cam Gigandet)qui vengera sa mort touchant Edward là où ça lui fait le plus de mal:À travers Bella.C'est la guerre!Les Cullens et les Loups contres une armée de vampires nouveaux nés dirigés par victoria."Cette fois ce seront les garçons qui emmèneront leur copines au cinéma pour voir Eclipse!"dit Kellan Lutz(Emmett Cullen).Mais soyez tranquilles les filles,mais toutes ces petites batailles ne serviront pas à resoudre le dilemne amoureux de Bella.Et si elle ne se decide pas maintenant,elle aura deux autres films pour le faire,parceque selon ce que raconte Javier Aguirresarobe(directeur de photographie dans New Moon et Eclipse)en exclusif pour Cinemanía,le quatrième livre,Breaking Dawn,se divisera en deux parties.Longue vie aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:32

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 737819 Nicolisandra
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 22:51

Robert Pattinson
Il est la raison qui a fait qu'un petit film de vampire soit desormais un phénomène millionnaire.

Il est passé de la saga des magiciens,en tant que rival d'Harry Potter,à la franchise des vampires.Robert Pattinson(Londres,1986)nous parle des fans,de ses obsessions,de la saga Twilight et des ses envies d'en sortir pour s'en aller,s'il peut,dans le far west.

Avec Twilight,tu t'es presenté comme un nouveau visage,et maintenant avec eclipse,tu fais partie du phénomène.Te sens tu plus à l'aise un an plus tard?
-Je suppose que c'est inevitable de se sentir plus à l'aise.Bien que tu continues à faire face à certaines choses.Pas avec la franchise en elle même,qui n'est pas problèmatique.J'aime les gens avec lequels je travaille.

Cela est sur le plateau.Mais qu'en est il de tout le reste?
-C'est à ça que je faisais reference.J'ai eu comme trois jours de libres cette année et l'année prochaine sera pareille.Alors en fait j'en sais rien,j'en ai aucune idée parceque je n'ai pas encore eu le temps d'y penser.Je me sens encore plus ou moins pareil,et il se peut que ce ne soit pas une bonne chose.

Il y a des rumeurs selon lequelles Toi et Taylor Lautner allez organiser une bagarre pour savoir qui est le plus homme des deux.
-(il rit)Je ne sais rien de tout ça.En plus,j'ai vu les videos d'art martiaux de Taylor quand il avait à peu prés 9 ans et je n'aimerais pas avoir affaire à lui.Peut être si on me laissait utiliser une arme...Et Edward et Jacob?Je ne sais pas.Je crois que c'est un fait qu'Edward gagnerait...Si j'ai bien lu les livres.Alors avec ça,c'est suffisant pour mon égo.

Ce film t'a convertie en un protagoniste rentable.Comment cela change les choses pour toi?
-J'ai juste fait deux films en dehors de la saga.

Dont un qui etait Remember Me...
-Oui mais je fais ce film avec le même studio et donc je crois que ma viabilité economique n'est pas encore très claire en dehors de la franchise.Je me refère au fait que Oui,on t'offre des trucs auquels tu n'aurais jamais songés jusqu'à présent,mais cela te fait un peu peur aussi.Ils ne me font plus passer d'audition ou de casting et tu te sens bizarre,tu penses:"Je ne veux pas faire un film simplement parcequ'il va se faire".Maintenant on attend de toi que non seulement tu joues dans un film rentable mais qu'egalement tu ais un grand rôle.

Ce n'est pas de ça dont on rêve quand on commence dans cette industrie?
-Oui parceque quand tu n'as joué dans un film à succés auparavant,cela t'empêche d'obtenir les rôles que tu veux.Aprés,quand tu reussis,on attend tout de toi,surtout dans des films comme celui là qui se dirige à un public specifique,on te dis:"Tu dois faire ça et ça aussi".Alors que quand personne ne voit tes films et tu reussis à avoir un rôle tu peux faire ce que tu as envie.C'est comme cela que ça marche.Les deux situations ont leurs avantages et leurs inconvenients.


Quels sont les traits de caractères que tu partages avec Edward?
-Je suppose que le fait d'être têtu en certains aspects.Il est assez perfectioniste.Je suppose que moi aussi je peux être très obsessif des fois et possessif...

Possessif avec quoi?Ta vie privée?
-J'ai les idées très très claires sur comment je veux faire mon travail et comment je veux que les gens me voient.Des fois jusqu'à atteindre les limites du ridicule.Je n'ecoute personne.J'aime être meticuleux et c'est assez difficile,etant acteur,garder tout ce contrôle.En fait c'est ce qui est bien de la saga Twilight,elle t'offre la possibilité d'avoir le contrôle sur de nombreuses petites choses,juste ce que je veux.je suis un fou du contrôle.

T'identifies-tu plus à Edward à chaque film?
-C'est marrant,quand j'ai lu Eclipse cela m'a donné des idées sur comment l'interpreter dans le premier film.C'est le livre avec j'ai le plus connecté et celui qui a le plus humanisé Edward selon moi.Dans le premier,il est,dés le debut,un personnage idealiste,mais dans le deuxième il commet une erreur aux yeux de tous,même aux siens.Mais j'aime ce personnage depuis que j'ai lu le premier livre:C'est ce type d'héros qui se refuse à penser qu'il en est un.Je crois qu'il y a quelque chose d'admirable en ça.

Comme les differences entres tomber amoureux dans la vie réèlle et tomber amoureux de ta co protagoniste?
-Tu dois toujours avoir conscience qu'on te paye pour ça et cela signifie beaucoup de choses(il rit).je crois que c'est ça la grande difference.

Comment evites-tu que ta vie ne se dissoue pas?
Robert Pattinson
Il est la raison qui a fait qu'un petit film de vampire soit desormais un phénomène millionnaire.

Il est passé de la saga des magiciens,en tant que rival d'Harry Potter,à la franchise des vampires.Robert Pattinson(Londres,1986)nous parle des fans,de ses obsessions,de la saga Twilight et des ses envies d'en sortir pour s'en aller,s'il peut,dans le far west.

Avec Twilight,tu t'es presenté comme un nouveau visage,et maintenant avec eclipse,tu fais partie du phénomène.Te sens tu plus à l'aise un an plus tard?
-Je suppose que c'est inevitable de se sentir plus à l'aise.Bien que tu continues à faire face à certaines choses.Pas avec la franchise en elle même,qui n'est pas problèmatique.J'aime les gens avec lequels je travaille.

Cela est sur le plateau.Mais qu'en est il de tout le reste?
-C'est à ça que je faisais reference.J'ai eu comme trois jours de libres cette année et l'année prochaine sera pareille.Alors en fait j'en sais rien,j'en ai aucune idée parceque je n'ai pas encore eu le temps d'y penser.Je me sens encore plus ou moins pareil,et il se peut que ce ne soit pas une bonne chose.

Il y a des rumeurs selon lequelles Toi et Taylor Lautner allez organiser une bagarre pour savoir qui est le plus homme des deux.
-(il rit)Je ne sais rien de tout ça.En plus,j'ai vu les videos d'art martiaux de Taylor quand il avait à peu prés 9 ans et je n'aimerais pas avoir affaire à lui.Peut être si on me laissait utiliser une arme...Et Edward et Jacob?Je ne sais pas.Je crois que c'est un fait qu'Edward gagnerait...Si j'ai bien lu les livres.Alors avec ça,c'est suffisant pour mon égo.

Ce film t'a convertie en un protagoniste rentable.Comment cela change les choses pour toi?
-J'ai juste fait deux films en dehors de la saga.

Dont un qui etait Remember Me...
-Oui mais je fais ce film avec le même studio et donc je crois que ma viabilité economique n'est pas encore très claire en dehors de la franchise.Je me refère au fait que Oui,on t'offre des trucs auquels tu n'aurais jamais songés jusqu'à présent,mais cela te fait un peu peur aussi.Ils ne me font plus passer d'audition ou de casting et tu te sens bizarre,tu penses:"Je ne veux pas faire un film simplement parcequ'il va se faire".Maintenant on attend de toi que non seulement tu joues dans un film rentable mais qu'egalement tu ais un grand rôle.

Ce n'est pas de ça dont on rêve quand on commence dans cette industrie?
-Oui parceque quand tu n'as joué dans un film à succés auparavant,cela t'empêche d'obtenir les rôles que tu veux.Aprés,quand tu reussis,on attend tout de toi,surtout dans des films comme celui là qui se dirige à un public specifique,on te dis:"Tu dois faire ça et ça aussi".Alors que quand personne ne voit tes films et tu reussis à avoir un rôle tu peux faire ce que tu as envie.C'est comme cela que ça marche.Les deux situations ont leurs avantages et leurs inconvenients.


Quels sont les traits de caractères que tu partages avec Edward?
-Je suppose que le fait d'être têtu en certains aspects.Il est assez perfectioniste.Je suppose que moi aussi je peux être très obsessif des fois et possessif...

Possessif avec quoi?Ta vie privée?
-J'ai les idées très très claires sur comment je veux faire mon travail et comment je veux que les gens me voient.Des fois jusqu'à atteindre les limites du ridicule.Je n'ecoute personne.J'aime être meticuleux et c'est assez difficile,etant acteur,garder tout ce contrôle.En fait c'est ce qui est bien de la saga Twilight,elle t'offre la possibilité d'avoir le contrôle sur de nombreuses petites choses,juste ce que je veux.je suis un fou du contrôle.

T'identifies-tu plus à Edward à chaque film?
-C'est marrant,quand j'ai lu Eclipse cela m'a donné des idées sur comment l'interpreter dans le premier film.C'est le livre avec j'ai le plus connecté et celui qui a le plus humanisé Edward selon moi.Dans le premier,il est,dés le debut,un personnage idealiste,mais dans le deuxième il commet une erreur aux yeux de tous,même aux siens.Mais j'aime ce personnage depuis que j'ai lu le premier livre:C'est ce type d'héros qui se refuse à penser qu'il en est un.Je crois qu'il y a quelque chose d'admirable en ça.

Comme les differences entres tomber amoureux dans la vie réèlle et tomber amoureux de ta co protagoniste?
-Tu dois toujours avoir conscience qu'on te paye pour ça et cela signifie beaucoup de choses(il rit).je crois que c'est ça la grande difference.

Comment evites-tu que ta vie ne se dissoue pas?
Robert Pattinson
Il est la raison qui a fait qu'un petit film de vampire soit desormais un phénomène millionnaire.

Il est passé de la saga des magiciens,en tant que rival d'Harry Potter,à la franchise des vampires.Robert Pattinson(Londres,1986)nous parle des fans,de ses obsessions,de la saga Twilight et des ses envies d'en sortir pour s'en aller,s'il peut,dans le far west.

Avec Twilight,tu t'es presenté comme un nouveau visage,et maintenant avec eclipse,tu fais partie du phénomène.Te sens tu plus à l'aise un an plus tard?
-Je suppose que c'est inevitable de se sentir plus à l'aise.Bien que tu continues à faire face à certaines choses.Pas avec la franchise en elle même,qui n'est pas problèmatique.J'aime les gens avec lequels je travaille.

Cela est sur le plateau.Mais qu'en est il de tout le reste?
-C'est à ça que je faisais reference.J'ai eu comme trois jours de libres cette année et l'année prochaine sera pareille.Alors en fait j'en sais rien,j'en ai aucune idée parceque je n'ai pas encore eu le temps d'y penser.Je me sens encore plus ou moins pareil,et il se peut que ce ne soit pas une bonne chose.

Il y a des rumeurs selon lequelles Toi et Taylor Lautner allez organiser une bagarre pour savoir qui est le plus homme des deux.
-(il rit)Je ne sais rien de tout ça.En plus,j'ai vu les videos d'art martiaux de Taylor quand il avait à peu prés 9 ans et je n'aimerais pas avoir affaire à lui.Peut être si on me laissait utiliser une arme...Et Edward et Jacob?Je ne sais pas.Je crois que c'est un fait qu'Edward gagnerait...Si j'ai bien lu les livres.Alors avec ça,c'est suffisant pour mon égo.

Ce film t'a convertie en un protagoniste rentable.Comment cela change les choses pour toi?
-J'ai juste fait deux films en dehors de la saga.

Dont un qui etait Remember Me...
-Oui mais je fais ce film avec le même studio et donc je crois que ma viabilité economique n'est pas encore très claire en dehors de la franchise.Je me refère au fait que Oui,on t'offre des trucs auquels tu n'aurais jamais songés jusqu'à présent,mais cela te fait un peu peur aussi.Ils ne me font plus passer d'audition ou de casting et tu te sens bizarre,tu penses:"Je ne veux pas faire un film simplement parcequ'il va se faire".Maintenant on attend de toi que non seulement tu joues dans un film rentable mais qu'egalement tu ais un grand rôle.

Ce n'est pas de ça dont on rêve quand on commence dans cette industrie?
-Oui parceque quand tu n'as joué dans un film à succés auparavant,cela t'empêche d'obtenir les rôles que tu veux.Aprés,quand tu reussis,on attend tout de toi,surtout dans des films comme celui là qui se dirige à un public specifique,on te dis:"Tu dois faire ça et ça aussi".Alors que quand personne ne voit tes films et tu reussis à avoir un rôle tu peux faire ce que tu as envie.C'est comme cela que ça marche.Les deux situations ont leurs avantages et leurs inconvenients.


Quels sont les traits de caractères que tu partages avec Edward?
-Je suppose que le fait d'être têtu en certains aspects.Il est assez perfectioniste.Je suppose que moi aussi je peux être très obsessif des fois et possessif...

Possessif avec quoi?Ta vie privée?
-J'ai les idées très très claires sur comment je veux faire mon travail et comment je veux que les gens me voient.Des fois jusqu'à atteindre les limites du ridicule.Je n'ecoute personne.J'aime être meticuleux et c'est assez difficile,etant acteur,garder tout ce contrôle.En fait c'est ce qui est bien de la saga Twilight,elle t'offre la possibilité d'avoir le contrôle sur de nombreuses petites choses,juste ce que je veux.je suis un fou du contrôle.

T'identifies-tu plus à Edward à chaque film?
-C'est marrant,quand j'ai lu Eclipse cela m'a donné des idées sur comment l'interpreter dans le premier film.C'est le livre avec j'ai le plus connecté et celui qui a le plus humanisé Edward selon moi.Dans le premier,il est,dés le debut,un personnage idealiste,mais dans le deuxième il commet une erreur aux yeux de tous,même aux siens.Mais j'aime ce personnage depuis que j'ai lu le premier livre:C'est ce type d'héros qui se refuse à penser qu'il en est un.Je crois qu'il y a quelque chose d'admirable en ça.

Comme les differences entres tomber amoureux dans la vie réèlle et tomber amoureux de ta co protagoniste?
-Tu dois toujours avoir conscience qu'on te paye pour ça et cela signifie beaucoup de choses(il rit).je crois que c'est ça la grande difference.

Comment evites-tu que ta vie ne se dissoue pas?
-Il y a queqlues moments importants,mais la plupart du temps tu travailles.Cette année j'ai tellement travaillé que j'ai quasiment vecu dans une realité alternative.

As tu parfois eté preoccupé par le fait qu'Edward n'ait que très peu de scènes dans New Moon?
-Ça m'a toujours preoccupé parceque les gens me demandaient:Crois-tu que le public va penser qu'il y a quelque chose de bizarre en ne voyant pas Edward?".En fait il n'est pas dans le livre.Ce qui m'inquiétait le plus c'etait le fait qu'il ne soit present que dans des scènes eparpillées.Au debut ils avaient envisagé d'inclure son histoire en amerique du Sud,le montrant vaguant là bas,deprimé.Moi j'avais peur de ça et je crois que cela aurait été catastrophique pour le film.Alors je me suis battu pour reduire sa presence au minimum,surtout parceque dans le livre on ne voyait pas ça.

Tu as été le centre d'attention de beaucoup de fans.As tu une anecdote sympathique?
-Oui,beaucoup.Il y en a tellement...Dernièrement j'ai moins de contact avec les gens parcequ'il y a beaucoup de securité sur le plateau,mais je trouve marrant quand des personnes âgées m'approchent.L'autre jour une femme qui avait 90 ans m'a approché.C'est drôle parcequ'elles te disent exactement les mêmes choses que les filles de 12 ans.(il rit).

Ça te desespère être sur le set aux côtés de Taylor Lautner?Il est passé de gringalet à super musclé en 10 mn...
-(il rit).Quand on s'est retrouvé pour tourner New Moon j'ai eu la même reaction que tous le monde."Mon dieu il va falloir que je passe de nombreuses heures en salle de sport".C'etait bizarre.Nous n'avons pas eu beaucoup de scènes ensembles dans New Moon mais preparez vous pour eclipse parcequ'on sera toujours ensemble avec Bella et on peut très bien apprecier leur relation.

Quel est ton vampire de film preferé?
-Je pense toujours aux mauvaises personnes.J'ai en tête Ethan Hawke dans "Entrevue avec un Vampire".Mais bien sûr,lui etait celui qui faisait l'interview.

Gary Oldman dans "Dracula"?
-Oui j'aime bien Gary Oldman.Et j'aime aussi beaucoup Wesley Snipes dans "Blade",il y est genial.

Quels sont tes projets pour 2010,en plus de tourner le quatrième volet de Twilight,Breaking dawn?
-Je suis en train de tourner Bel Ami,l'adaptation du roman de Maupassant.et j'espère participer dans un western avec Rachel Weisz et Hugh Jackman appelé "Undbound Captive".

Tu interprèteras un Cow-Boy?
-Non j'interprète un enfant sequestré par des comanches (lorsqu'il avait 4 ans) et elevé par eux.Sa mère passe toute sa vie essayant de le retrouver et quand ils le retrouvent lui,ne se souvient de rien.Cela ne peut pas être plus different d'Edward.

C'est pour ça que tu as choisis ce rôle?
-En fait j'ai signé ce contrat avant toute cette folie.Je ne pensais pas à ça-C'est simplement un bon scenario.Il me rappelle...

...Centurions du desert?
-Oui mais ils se ressemblent seulement en lignes generales.Il me rappelle plus à "Geant",qui est un de mes films preferés.Je crois que je m'y suis interessé pour ça.


J'ai juste traduit l'interview de rob mais si vous avez des questions sur les autres n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 23:36

WOW, quel boulot Nicolisandra!!! merci merci merci... [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 737819
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 1:03

Je n'ai pas le temps de la lire maintenant, je bosse demain... je m'y mets dès que possible ça a l'air très intéressant... [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 737819 Nicolisandra

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 737819 Nicolisandra pour cette traduction, c'est marrant mais je vois pas du tout Robert Pattinson "en mode indien" mais comme il a l'habitude de nous surprendre... [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 862141


Dernière édition par Valncy le Ven 28 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 10:35

Un grand [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 737819 pour cette interview nicolisandra [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 58910 [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 167417
Revenir en haut Aller en bas
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Elise68


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 23:07

Ben dis donc [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 873355
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 0:25

wahhh quelle traduction , merci !!!

ça m'inquiète de lire qu'il "espère participer" à Unbound Captive, j'aimerais vraiment le voir aux côtés de Hugh Jackman [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 862141 et puis là il aura sûrement les cheveux très longs en 'commanche d'adoption' et je suis curieuse de voir ce que cette "coiffure" donnerait [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 11:05

La couverture de Cinemanía:
Photobucket

Source:RobPattinsonWorld
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 13:33

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 737819 Nicolisandra, en Espagne vous êtes gâtés avec la presse, en France pas grand chose hormis les magazines pour ados... study
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 21:13

Valncy a écrit:
[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 737819 Nicolisandra, en Espagne vous êtes gâtés avec la presse, en France pas grand chose hormis les magazines pour ados... study

Tout a fait d'accord avec toi Val !!!! y'en a vraiment ras le bol des ok magazine pour les ados en manque de Rob !!! ou entre parenthèse ils racontent que des âneries !!!! [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 23382
Pourquoi on a plus les magazines series city ???? [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 984159 [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 5510
Revenir en haut Aller en bas
catouche
Rob'stiné
Rob'stiné
catouche


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 56
Localisation : Dans des bulles de Champagne

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:14

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 737819 Nicolisandra !!! quel boulot cette traduction !!!

J'aimerai moi aussi qu'on ai autre chose que des potins à se mettre sous la dent dans les magazines français....

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 563150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 10:44

Vous avez raison les filles . encore hier , je suis passée devant un kiosque et au mon dieu que des niaseries.
Je vais demander à Francesca s'il y aura un nouveau numéro de Series city Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 10:51

Voici sa réponse

Citation :
@LeRPattzClub Non je ne pense pas qu'il y en aura, j'ai envoyé un mail, j'ai jamais eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:58

Merci infiniment Nicolisandra pour la mise en ligne des scans et la traduction. Wink [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 352319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010   [presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[presse]Cinemanía(Espagne)-Juin-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse]Cinemanía (Espagne)-Novembre 2010
» [presse]-Accion(Espagne)-Juin-2010
» [presse]-Cosmopolitan (Espagne)-Juin-2010
» [presse]-In Touch(Espagne)-16 juin-2010
» [Presse]-Fotogramas (Espagne)-Juin-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juin 2010-
Sauter vers: