TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010   [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 0:44

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

First of all, thank you for this interview, Rob. Our readers follow your career very closely.
I’m lucky to have such a nice bond with the fans. They can be inspiring sometimes.

Did you ever dream about making a movie about vampires when you were younger?

Never. I dreamed about having a music career. But I like playing something very different from what I used to see in movies. I wanted to make a movie that action, mystery, but also love as the main theme.

How would you describe the Twilight films?

Definitely not just a vampire movie. It’s a love story that has some extra elements that make it more interesting. It was in this movie that I got exactly what I wanted and needed. The success has exceeded my expectations each time.

Is it hard giving life to Edward Cullen?

In a way it is. In the vampire world, vampires’ feelings and passions are much stronger. They are weird beings, and they do change all the time. Unfortuntately for Edward, all his feelings are focused on a mortal girl, so that probably takes away all his emotional stability. As romantic as he is, he’s still capable of being terrifying and a very strong vampire. That’s why it was hard playing him at times.

People compare their romance to Romeo and Juliet.

Yes, it’s a love that goes beyond any dimension and it can beat the odds. Despite everybody knowing it’s an impossible relationship, there’s a strong bond that ties the other characters to the relationship.

Are you as passionate as Edward?

Definitely. Love is a strong element that I find very necessary in life. I like being romantic, I like falling in love, I like love songs…

What’s your dream girl?

I don’t care about the outside. I don’t have a particular prototype either, nor do I look for the conventional girl. Just as long as she has her own dreams and lives life to the fullest.

What do you like to do on your time off?

Reading. Action stuff, mystery, love. If I have the chance of reading a book, I do it.

How would you describe yourself?
I don’t know, I’m normal? (laughs) well, definitely crazier than normal guys. I just have a restless mind that never leaves me alone. Outside of the studio, I like to have fun. I like going home and sleep in my own bed, even if it’s messier than the rest of the room (laughs).

If you could ask for a wish, what would it be?

I’m very grateful right now, I think life has given me many blessings already.

Would you like to film a movie in Mexico one day?

Sure! I liked Mexico, it was one of my favorite countries to visit. I liked the culture and the people were very friendly to me. I had a nice time there.

You have many fans in Mexico that support you, would you like to send them a message?

I know, I’ve met some of them before. I like sharing this experience with them. I feel lucky of having their affection.

Crédit scans et traduction: twilightpoison.com
source: via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010   [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 2:17

Traduction :

Tout d'abord, merci pour cette interview rob. Nos lecteurs suivent votre carrière de très près.

Je suis chanceux d'avoir un lien si agréable avec les fans. Ils peuvent être une source d'inspiration parfois.

Est ce que vous avez déjà rêvé de faire un film avec des vampires quand vous étiez plus jeune ?

Jamais. Je rêvais d'avoir une carrière musicale. Mais j'aime joué quelque chose de différent de ce que j'ai l'habitude de voire dans les films. Je voulais faire un film avec de l'action, mystérieux, mais aussi avec l'amour comme thème principal.

Comment décririez-vous les films Twilight ?
Definitivement pas comme juste une film de vampire. C'est une histoire d'amour qui a quelques éléments supplémentaires ce qui la rend plus intéressante. C'est dans ce film que j'ai eu exactement ce que je cherchais et ce que j'avais besoin. Le succès a dépassé mes attentes à chaque fois.

Est ce dur de donner vie à Edward Cullen ?

D'une certaine manière ca l'est. Dans le monde des vampire, les sentiments et les passions des vampires sont beaucoup plus fort. Ce sont des êtres bizarre, et ils changent tout le temps. Malheureusement pour Edward, tous ces sentiments sont focalisés sur une fille mortelle, donc ca supprime probablement toute sa stabilité émotionnelle. Aussi romantique qu'il soit, il est toujours capable d'être terrifiant et un vampire très fort. Voilà pourquoi en même temps, c'était dur de jouer ce rôle.

Les gens comparent cette romance avec roméo et juliet.

Oui, c'est un amour qui va au dela de toute dimension et qui peut défier toutes probabilités. En dépit de tout le monde sachant que c'est une relation impossible, il y'a un lien fort qui lie les autres personnages à cette relation.

Etes vous aussi passionné qu'Edward ?

Définitivement. L'amour est un élément fort que je trouve très nécessaire dans la vie. j'aime être romantique, j'aime tombé amoureux, j'aime les chansons d'amour...

Quelle est la fille de vos rêves ?

Je me fiche de l'apparence extérieure. Je n'ai pas de type particulier non plus, je ne regarde pas non plus la fille conventionnelle. Tant qu'elle a son propre rêve et profite de la vie au maximum.

Qu'aimez vous faire de votre temps libre ?
Lire, des trucs d'actions, de mystère, d'amour. Si j'ai la chance de lire un livre, je le fais.

Comment vous decriveriez-vous ?

Je ne sais pas, je suis normal ? (rires) et bien, définitivement plus fou que les gars normaux. j'ai juste un esprit agité qui ne me laisse jamais seul. En dehors des studios, j'aime m'amuser. J'aime rentrer à la maison et dormir dans mon propre lit, même si c'est le bazar dans le reste de la pièce (rires).

Si vous pouviez demander un voeu, qu'est ce que ce serait ?
Je suis très reconnaissant à l'heure actuelle, je pense que la vie m'a donné beaucoup de bonnes choses déjà.

Aimeriez vous tourner un film au mexique un de ces jours ?

Bien sûr, j'aime le mexique, c'est un des pays que je préfère visiter. J'aime la culture et les gens sont très amicaux avec moi. Je passe du bon temps ici.

Vous avez beaucoup de fans au mexique qui vous supporte, aimeriez vous leur addresser un message ?
Je sais, j'en ai rencontré quelqu'uns avant. J'aime partager cette expérience avec eux. je me sens chanceux d'avoir leur affection.


Dernière édition par Sabine le Mer 7 Juil - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010   [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 2:38

[Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 624219

sympa cette interview.

j'ai farfouillé pour trouver le "beat the odds" et c'est une expression qui veut dire "défier toutes probabilités" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010   [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 2:41

Valeriane a écrit:
[Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 624219

sympa cette interview.

j'ai farfouillé pour trouver le "beat the odds" et c'est une expression qui veut dire "défier toutes probabilités" Wink

Merci, j'aimais pas ma traduction lol, j'ai modifié mon message pour la remplacer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010   [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 10:41

[Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 624219 Vraiment sympa cette interview...
Et puis ses réponses [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 33771 [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 481428 jadore
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010   [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 10:50

[Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 624219 sympa cette interview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010   [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse]TÚ(Mexique)-Juillet 2010
» [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010
» [Presse] NEW Magazine - Juillet 2010
» [presse]EK One Magazine-Juillet-2010
» [Presse] OK Magazine (Turquie) - Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juillet 2010-
Sauter vers: