TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010

Aller en bas 
+3
admin
Lentille
Sabine
7 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Empty
MessageSujet: [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010   [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 23:13

“I am a danger to myself”

“Eclipse” star Robert Pattinson speaks, in this interview, about sex appeal, a move to Tokyo, and his masochistic core.

There are certainly no interview questions which Robert Pattinson hasn’t already heard. Despite that, millions of teens in the world desperately want to repeat every world that the “Twilight” vampire gives them. Reason enough for fem.com, once more, to intercept and grill him during his PR tour for his new film, “Eclipse.”

We asked the 24 year-old about his sex-symbol image, supposed dates with Paris Hilton, and his mama, and found out about things that you still don’t know.

Robert, can you quickly summarize, for all the newcomers, what happened in the first and second parts of the Twilight Saga?

“The Plot of the first part revolves around how great it feels when you are really in love for the first time. The sequel, ‘New Moon’, in contrast, shows the negative aspects of love: the fear and doubt which emerge when you’re in a committed relationship.”


“Eclipse” starts this summer and the finale, “Breaking Dawn,” is already underway. Why the rush?

“The production has one huge problem: we actors will all be older. Because of that we don’t have a lot of time and have to really hurry.”

Speaking of older: do you know then, little tricks to keep young?

“No, the opposite, I live extremely unhealthily and do—if I’m honest—only very little to stave off the aging process.”

All the same, people consider you a sex symbol and dream-man: What is sexy in your eyes?

“Little to nothing, if I really think about it. At school, for a long time, I was a real geek. Today I’d say I’m in danger of becoming masochistic. (laughs)”

Millions of girls and boys look to you. Do you see yourself as a role model?

“Not really. I mostly want to be nice to my fellow man to treat everyone in the same manner. Many actors are inclined to raise up and look down on other people. In this career, it’s really, really easy to be a complete asshole.”

You have two older sisters. Do they always bring you back to reality?

“Oh yeah. Already from the time that I was 18 they explained to me: if you hadn’t started styling your hair with gel, then you still would have always been one of these plain, boring people. (Laughs)”

Your mother reportedly believes all the crazy stories which, in your case, are rampant. How do you convince her that you don’t go out drinking every night, and haven’t had an affair with Paris Hilton?

“I’m sorry, what? I have never been on a date with Paris Hilton. Unfortunately, I use my mother frequently during interviews when no other fascinating anecdotes come to mind. Naturally she doesn’t believe a word of any of it.”

What do you think about the fact that the media dissect your private life and your relationships with a variety of female co-stars in order to promote the Twilight films?

“To start, let the magazines and tabloids sell themselves. Whether or not the films gain because of that, I don’t know. I, personally, definitely don’t help it. (Laughs)”

Hand on your heart: In what way has the Twilight Saga changed your life?

“If you find yourself in the eye of a storm, you’re not in a position to judge what goes on around you. Maybe I’ll be able to think it over in two or three years. At the moment I feel the whole thing is like a supernova: We shoot a film one after the other and the phenomenon grows and grows. And presently I stand in front of 20,000 screaming fans and haven’t the faintest idea who they’re calling for. I think it will still be a little while longer until I realize that they mean me.”

How do you evade the hordes of young girls scream at you and even want to be bitten by you?

“This mass hysteria can already sometimes be scary, but personally I have still never had anyone do something to me. Only once, during the shoot for ‘Little Ashes’, I had a stalker, who always waited for me at my apartment.”

Last summer you shot the film “Remember Me” in New York. Could you stay unaffected there?

“Not really. In New York it’s nearly impossible. Although it was only a really little project, thousands of people were standing around the set.”

Is there still one city where you can run around on the streets unrecognized?

“The only place where that happens now is Tokyo. I debated for a short time about moving there. (Laughs)”

Do you have plans in the future to do something against this abnormal state of affairs?

“I can’t really do anything against it, other than to pull myself completely out of the public eye, in order to lead a normal life. But I don’t know if that little anonymity is worth the cost. I mean, that the whole hype is over just as quickly as it came. Then it doesn’t bother me at all.”

In which situations does it seem different, how extraordinary your life appears?

“The only time that it’s really bizarre, is when I want to visit friends and need a bodyguard in order to do it.”

Do your friends like the spectacle?

“No, most of them don’t like the glamour and the whole shebang at all. It doesn’t influence them in any way. It doesn’t affect me either, by the way.”

At what place to you crave to be back the most, when you look back on your old life?

“I had this fantastic, old London apartment in Soho. You could climb onto the roof and it had a wonderful view of the city. Nearly every day I was up there, playing music, writing songs, and tried to include them.”

What do you have planned for next, once the last part, “Breaking Dawn,” is finished?

“It’s not very easy to choose what I want to do after that. Because ‘Twilight’ is that successful and brings in so much money, you feel as though you’re paralyzed. It exists the fear, one could lose if he takes the wrong step. In the event that the next film is a flop, everyone will say: See, he was only a one-hit-wonder. The impression is, therefore, huge.”

Source traduction anglaise : robert-pattinson.co.uk via robertpattinsonnews-uk.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010   [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 2:10

Bon j'ai essayé de traduire l'article, surtout les filles n'hesitez pas si j'ai mal traduit certains trucs (sachant qu'a quelques moments j'ai un peu tourné les phrases à ma manière)...

"Je suis un danger pour moi-même"

La star d'Eclipse Robert pattinson parle dans cette interview de sex-appeal, d'un déménagement à Tokyo, et de son coeur masochiste.

Il n'y a probablement pas de questions que robert pattinson n'a pas déjà entendu. Malgré cela, des millions d'adolescentes dans le monde veulent désespérément répèter chaque mot que le vampire de twilight leur donne. Raison suffisante pour fem.com, encore une fois, de l'intercepter et de le mettre sur la selette durant sa tournée promotionnelle pour son nouveau film, "Eclipse".

Nous avons interrogé l'acteur de 24 ans sur son image de sex symbol, le fait qu'il soit supposé sortir avec paris hilton, sa mère, et nous avons trouvé des choses que vous ne connaissez toujours pas.

Robert, pouvez vous résumer rapidement, pour tout les nouveaux arrivants ce qu'il se passe dans les 2 premiers films de la saga twilight ?

"L'intrigue de la première partie s'articule autour des sentiments quand vous êtes vraiment amoureux pour la première fois. Le film, "New Moon", en revanche, montre les aspects negatifs de l'amour : la peur et le doute qui émergent quand vous êtes engagés dans une relation".

"Eclipse" commence cet été et le final "breaking dawn" est déjà en cours. Pourquoi cette précipitation ?

"La production a un gros problème : nous les acteurs devenons plus âgés. A cause de ça nous n'avons pas beaucoup de temps et nous devons être vraiment rapide."

En parlant de vieillir : connaissez vous des petites astuces pour rester jeunes ?

" Non, au contraire, je vis de manière malsaine et - si je suis honnête - je fais très peu de chose pour de choses pour conjurer le processus de vieillissement".

Tout de même, les gens vous considère comme un sex-symbol et un homme de rêve : qu'est ce qui est sexy à vos yeux ?

"pas grand chose, si je pense vraiment à ça. A l'école, pendant longtemps, j'étais un vrai geek. Aujourd'hui, je dirais que je suis en danger de devenir masochiste (rire)."

Des millions de filles et de gars se tournent vers vous. Vous voyez vous comme un modèle ?

"Pas vraiment. je veux surtout être agréable pour mes semblables et traiter tout le monde de la même manière. Beaucoup d'acteurs ont tendances à mépriser les autres personnes. Dans cette carrière, c'est vraiment vraiment facile de devenir un complet connard."

Vous avez deux grandes soeurs. Est ce qu'elles vous ramènent toujours à la réalité ?

"Oh oui. Déjà quand j'avais 18 ans elles m'ont expliqué que si je ne commencais pas à styliser mes cheveux avec du gel, alors je serais toujours une de ces personnes simple et ennuyeuse (rires)."

Votre mère croirait toutes les histoires dingues qui dans votre cas sont monnaie courante. Comment la convainquez-vous que vous ne sortez pas boire tout les soirs, et que vous n'avez pas eu d'aventure avec paris hilton?

"Je suis désolé, quoi ? je ne suis jamais sorti avec paris hilton. Malheureusement, j'ai l'habitude d'utiliser ma mère fréquemment durant les interview quand je n'ai pas d'autres anecdotes fascinantes qui me viennent à l'esprit. Naturellement elle ne croit pas un mot de tout ça."

Que pensez vous du fait que les médias dissèquent votre vie privée et vos relations avec une variété de collègues feminins afin de promouvoir les films de twilight ?

"Pour commencer, laissez les magazines et les tabloids se vendre eux-mêmes. Que le film augmente ces profits ou non à cause de ca, je ne sais pas. Personnellement je ne les aide pas (rires)."

Main sur le coeur : de quelle manière la saga twilight a t-elle changé votre vie ?

Si vous vous trouvez dans l'oeil de la tempête, vous n'êtes pas en position pour juger ce qu'il se passe autour de vous. Peut être que je serais capable d'y réflechir dans deux ou trois ans. En ce moment, je ressens le truc comme une supernova : nous filmons les films les uns après les autres et le phénomène grandi et grandi. Et actuellement je suis devant 20 000 fans criant et je n'ai pas la moindre idée de qui ils appellent. Je pense que ca prendra un peu plus de temps jusqu'a ce que je réalise qu'ils m'appellent moi."

Comment vous évadez vous de cette horde de jeunes filles qui crient après vous et veulent que vous les mordiez ?

"Cette histérie de masse peut souvent être effrayante, mais personnellement je n'ai jamais eu quelqu'un pour faire quelquechose pour moi. Une seule fois, durant le tournage de "little ashes", j'ai eu un harceleur qui m'attendait toujours à mon appartement".

L'été dernier vous tourniez le film "remember me" à new york. pouviez vous rester simple la bas ?

"Pas vraiment. A new york c'était presque impossible. Bien que c'était un petit projet, des milliers de personnes se tenaient debout autour du plateau".

Est ce qu'il reste une ville où vous pouvez courrir dans les rues incognito ?

" Le seul endroit où c'est possible maintenant est Tokyo. J'ai discuté durant une courte période de déménager la bas (rires)."

Avez vous des projets dans le futur pour faire quelque chose contre cet état anormal des choses ?

"Je ne peux pas vraiment faire quelque chose contre ça, autre que me retirer complètement des yeux du public afin de mener une vie normale. Mais je ne sais pas si cet anonymat vaut le coup. Je veux dire, que toute cette médiatisation sera finie aussi vite que c'est arrivé. Donc ca ne me dérange pas du tout".

Dans quelles situations votre vie extraordinaire semble différente ?

"Le seul moment où c'est vraiment bizarre, c'est quant je rend visite a des amis et que j'ai besoin de garde du corps pour le faire."

Est ce que vos amis aiment le spectacle ?

"Non, la plupart d'entre eux n'aiment pas le glamour et tout le tralala. Ca ne les influence pas. Ca ne les affectent pas non plus d'ailleurs."

A quel endroit aimeriez vous le plus retourner quand vous regardez votre ancienne vie ?

" J'avais ce fantastique ancien appartement à londres dans Soho. Vous pouviez monter sur le toit et avoir une vue magnifique de la ville. Pratiquement tous les jours je montais là, je jouais de la musique, écrivais des chansons et essayais de les inclure".

Qu'avez vous prévu pour la suite, quand la dernière partie "breaking dawn" sera fini ?

"Ce n'est pas très facile de choisir ce que je veux faire après ça. Car twilight a beaucoup de succès et rapporte beaucoup d'argent, vous vous sentez comme paralysé. Il existe la peur, on pourrait perdre s'il prend le mauvais pas. Dans le cas où le prochain film est un flop, tout le monde dira "tu vois, il était seulement un acteur de passage. L'impression est donc énorme."

Source traduction anglaise : robert-pattinson.co.uk via robertpattinsonnews-uk.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010   [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 2:33

[Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 737819 Sabine! [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 139680
Rob comme professeur d'anglais [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 480877 y'a rien de tel pour progresser..
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010   [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 6:25

Sabine a écrit:
Bon j'ai essayé de traduire l'article, surtout les filles n'hesitez pas si j'ai mal traduit certains trucs (sachant qu'a quelques moments j'ai un peu tourné les phrases à ma manière)...

[Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 352319 merci sabine (et puis tu sais je fais comme toi, j'adapte tout le temps à nos expressions françaises, parce que si on traduit littéralement, ça ne ressemble pas à grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010   [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 10:27

Merci Sabine cheers
Très bien la traduction Wink On n'est pas sur Google translate au moins [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 793733
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010   [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 10:44

Parfait Sabine. 20/20. Tu sais moi aussi , je change parfois les tournures des phrases. J'adapte à ma sauce. tant que le sens est le même ya pas de souci.


Sympa cette interview. Donc le coup de la maman qui gobe tous les potins c'était du baratin . Sacré Rob lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010   [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:00

[Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 737819 Sabine
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010   [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:47

Merci SAbine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010   [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012
» [Web] Interview avec Glamour Magazine ( UK) 29 Juillet 2010
» [Web] Interview Avec Phillipine Daily Inquirer - Juillet 2010
» [Presse] Interview avec Interview Magazine - Allemagne - Septembre 2013
» [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juillet 2010-
Sauter vers: