TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Les News (1)

Aller en bas 
+28
vavounette
Alice
Poulette
Edlowin
lorenae
koolpy
madou54
kasiakz
belladeludo
catouche
admin
nat
liliboo
Valy
lilipucia
spank
Patty
nanie
jelliss
Sabine
ally49
CAMILLE64
dashka75
cerise
WhateverYouSay...
ptiteaurel
nicolisandra
Lentille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 17:30

tu me rassures vraiment pas Val lol!

Oui moi aussi j'y ai pensé quand j'ai vu A.Jolie au grand rex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 17:32

Bien dit Camille quand le soleil deviendra "bleu" [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 565945 je crois que maintenant il faut se mettre dans la tête que l'on ne peut rien espérer de la fsnd et de tout manière avant Twilight ils n'étaient pas connus et après ils n'existeront plus "na"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 17:39

Valy a écrit:

J'ai même entendu dire que le Directeur de Summit est français et qu'il est pote avec la SND... c'est quand même un comble.

oui Patrick Wachsberger, le président de Summit est bien français >>> http://www.parismatch.com/Culture-Match/Cinema/Actu/Patrick-Wachsberger-au-sommet-de-Hollywood-186219/

pote avec la SND pas sûr Wink

(j'ai eu des échos du pourquoi y'a rien eu en France pour eclipse en terme de promo mais bon je ne peux pas trop m'étaler sur le sujet surtout dans un topic en lecture libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 17:59

:val: pour le lien...
Il faut lui écrire direct, il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints.... [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 373855
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:00

Valeriane a écrit:
Je pensais aussi à un autre truc, parce que je n'aime pas trop voir snd faire croire qu'ils font une fleur aux fans français (si prompts à gober le truc en plus quand je vois la réaction de certains sur d'autres sites). Si il y avait eu du lourd le 16 novembre face à BD part 1, je suis quasi certaine qu'on aurait pas eu le film 2 jours avant.

autre chose, les chiffres moins bon d'Eclipse ont dû peser dans la balance également. le film étant sorti une semaine après les US (et au canada), il s'est très rapidement retrouvé en streaming sur le net et à mon avis certains ont dû faire l'impasse.

l'objectif premier de SND ne sera jamais de faire plaisir aux fans mais de faire en sorte que le film rapporte le plus possible.

c'est comme le coup du "choisissez le titre", un pur miroir aux alouettes. si ça se trouve il est déjà choisi (et bien malin sera celui qui pourra savoir ensuite si le titre définitif émanera bien d'un fan)


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Qui nous dit que L'appel du sang est bien un titre proposé par les fans.

Le coup du streaming est aussi vrai car moi non plus , je n'ai pas pu attendre l'avant première pour le voir 2 fois avant de le voir vraiment sur grand écran.

La SND , sous ses faux airs de bienfaiteurs se fout une fois de plus des fans. On aura rien. Que fera Rob ou les autres en Nov 2011. Ils auront fini depuis quelques mois le tournage mais je ne vous dit pas pour Nov 2012. ils ne se souviendront de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:01

Valy a écrit:

Il faut lui écrire direct, il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints.... [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 373855

le collectif france twilight a déjà écrit, aucune réponse en retour [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 598790 le bon dieu n'a pas l'air mieux que les saints [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 893820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:01

Sabine a écrit:
ptiteaurel a écrit:
Moi j'avais pensé à
Spoiler:
[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 424157

Faut arrêter de lire des fanfictions lemon lol!

tu as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé
Poulette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France ;-)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:04

ptiteaurel a écrit:


Le coup du streaming est aussi vrai car moi non plus , je n'ai pas pu attendre l'avant première pour le voir 2 fois avant de le voir vraiment sur grand écran.

Idem ... [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 893820 L'envie était trop forte, j'ai pas résisté ... [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 342587
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:07

Valeriane a écrit:
Valy a écrit:

Il faut lui écrire direct, il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints.... [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 373855

le collectif france twilight a déjà écrit, aucune réponse en retour [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 598790 le bon dieu n'a pas l'air mieux que les saints [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 893820

:val: tant pis pour eux ils seront tous au chômage après BD... [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 614485 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 424157
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:12

J'ai eu la chance de le voir au Luxembourg le 30 à 00h01 et j'avais qu'une envie c'était de ne pas aller le voir en France rien que pour ne pas donner de fric à la SND... je dis n'importe quoi parce que je suis même allée à l'avant première x2 à Paris... parce que c'est trop dur de résister... je vais peut-être ce soir à la dernière séance... toujours pas vu Eclipse en Streaming... mais ça ne va pas tarder [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 424157
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:20

J'ai pensé à un autre titre "Extermination" car s'il n'est pas à la hauteur , c'est le sort qu'on réserve à Condon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:22

ptiteaurel a écrit:
J'ai pensé à un autre titre "Extermination" car s'il n'est pas à la hauteur , c'est le sort qu'on réserve à Condon lol!

Bien dit Ptitaurel [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 753889 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 753889 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 753889
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:27

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 557397 ptiteaurel

franchement qu'ils arrêtent avec leur connerie et nous foutent révélation 1 et révélation 2. au moins ça sera logique. là le coup de changer le nom ça ne rime à rien

en plus quand je lis les propositions faites sur d'autres sites (pas les rigolotes, les sérieuses), c'est franchement pas terrible.

déjà je pense que pour l'oreille faut un mot avec au minimum 3 syllabes. je trouve que dès que y'a deux syllabes c'est moche (j'ai lu fusion, union... très bof)

pour ma part j'avoue que le moins pire ça serait peut être "Décision" (vu que la première partie du film va tourner autour de la décision de bella de garder le bébé et de la décision de jacob de quitter la meute) mais je ne suis pas favorable au changement du titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:35

bien vu Valériane "Decision" c'est pas mal et c'est vrai que ça colle bien... et tu as raison c'est n'importe quoi leur histoire de titre, c'est pour endormir les fans et leurs faire croire que l'on tient compte de leur avis, on en a rien à faire de leur proposer un titre, ils savent très bien ce que nous voulons "une vraie promo"... [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 424157 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 875216 je radote... ils me rendent dingue...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:36

Détermination aussi serait bien car elle gardera son enfant contre l'avis de tout et Jacob est fidèle lui aussi à sa détermination.

Mais comme je l'ai dit sur la tchatbox, HP sort en 2 parties et on a pas changé son titre [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 992731
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:44

ptiteaurel a écrit:
Détermination aussi serait bien car elle gardera son enfant contre l'avis de tout et Jacob est fidèle lui aussi à sa détermination.

Mais comme je l'ai dit sur la tchatbox, HP sort en 2 parties et on a pas changé son titre [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 992731

je maintiens, tout ça c'est pour dire qu'on tient compte de l'avis des fans alors qu'ils en ont rien à faire de nous... et après ils nous diront "pas de promo, pas d'acteur" vous avez déjà eu la chance de choisir le titre... [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 875216
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:46

Ils seraient capable de sortir ça en plus, ne leur donne pas d'idée. Quand je vois tous les fans sur d'autres sites qui trouvent ça trop génial de participer , ça me donne envie de [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 694582
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:50

ptiteaurel a écrit:
Ils seraient capable de sortir ça en plus, ne leur donne pas d'idée.

c'est peut être même pour ça que c'est fait. pour servir de futur prétexte

Citation :
Quand je vois tous les fans sur d'autres sites qui trouvent ça trop génial de participer , ça me donne envie de [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 694582

moi ça me fait [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 992731 tant de crédulité (j'aurais bien dit bêtise, mais je vais leur laisser le bénéfice du jeune âge vis à vis de leur engouement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:54

ptiteaurel a écrit:
Ils seraient capable de sortir ça en plus, ne leur donne pas d'idée. Quand je vois tous les fans sur d'autres sites qui trouvent ça trop génial de participer , ça me donne envie de [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 694582
T'inquiète Ptitaurel, ça reste entre nous (sauf si on a un espion sur le site), les fans des autres sites c'est vraiment des gamines qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... moi aussi ça me donne envie de [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 694582 et ça [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 614485
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:54

Valeriane a écrit:
[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 557397 ptiteaurel

franchement qu'ils arrêtent avec leur connerie et nous foutent révélation 1 et révélation 2. au moins ça sera logique. là le coup de changer le nom ça ne rime à rien

bien d'accord je vois pas l'intérêt de vouloir changer le titre, leur pseudo comédie de "nous travaillons en collaboration avec les fans" est d'un ridicule ! ils doivent bien être content de leur coup à snd car à mon avis ils ont déjà du recevoir pas mal de retour positif de leur "brillante" idée de la part de fans enthousiastes !
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:57

moi ça me fait tant de crédulité (j'aurais bien dit bêtise, mais je vais leur laisser le bénéfice du jeune âge vis à vis de leur engouement)

Très bien dit Valériane [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 873355 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 352319 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 873355 [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:59

Valy a écrit:
moi ça me fait tant de crédulité (j'aurais bien dit bêtise, mais je vais leur laisser le bénéfice du jeune âge vis à vis de leur engouement)

Très bien dit Valériane [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 873355 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 352319 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 873355 [b][i]

Je pense pas que seul les fans "jeunes" soient emballés par cette idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:05

C'est ce que j'allais dire Sabine. Même certaines adultes trouvent ça génial et après elles te sortent " soit vous fustigez la SND soit vous leur demandez de faire des miracles"

Bien sûr, c'est nous les greluches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:07

Sabine a écrit:
Valy a écrit:
moi ça me fait tant de crédulité (j'aurais bien dit bêtise, mais je vais leur laisser le bénéfice du jeune âge vis à vis de leur engouement)

Très bien dit Valériane [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 873355 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 352319 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 873355 [b][i]

Je pense pas que seul les fans "jeunes" soient emballés par cette idée !!!

Malheureusement oui, je te rassure je n'en fait pas partie [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 753889 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 753889 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 753889
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:10

bah on demande juste à SND de faire leur taf et de s'arranger pour qu'il y ait une VRAIE promo du film et pas des pseudos ersatz d'actions en direction des fans.

mais bon y'a des personnes qui se sentent un devoir de réserve vis à vis de snd. pour ma part je n'en ai aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Les News (1)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)
» [Breaking Dawn] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: