TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Les News (1)

Aller en bas 
+28
vavounette
Alice
Poulette
Edlowin
lorenae
koolpy
madou54
kasiakz
belladeludo
catouche
admin
nat
liliboo
Valy
lilipucia
spank
Patty
nanie
jelliss
Sabine
ally49
CAMILLE64
dashka75
cerise
WhateverYouSay...
ptiteaurel
nicolisandra
Lentille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:12

ptiteaurel a écrit:
C'est ce que j'allais dire Sabine. Même certaines adultes trouvent ça génial et après elles te sortent " soit vous fustigez la SND soit vous leur demandez de faire des miracles"

Bien sûr, c'est nous les greluches Razz

Avec le pognon qu'ils font avec Twilight "c'est pas un miracle de faire venir les acteurs" le miracle c'est notre pognon lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:15

Je pensais à un truc, les japonais ils attendent parfois un paquet de temps pour voir les films mais au moins y'a toujours une vraie promo pour accompagner jusqu'à présent : ils ont attendu avril 2009 pour voir Twilight mais pour la promo y'avait rob, kris et tay. pour new moon le film est sorti un peu plus vite (le 28 nov) et ils ont eu rob et weitz. eclipse sortira en novembre prochain, on verra ce qu'il en sera de la promo. ça sera peut être un peu compliqué du fait que le tournage aura débuté, encore que ils peuvent trouver un créneau pour un aller retour vite fait pour les acteurs principaux ou bien y envoyer xavier samuel et la bryce.

comme quoi ne pas avoir "d'avant première mondiale" ça a parfois du bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:16

Je suis d'accord avec vous mais comme tu dis Valériane, il est préférable pour certains de fermer sa bouche pour être dans les bonnes grâces de SND. c'est tellement mieux.

Un autre titre "Entubation" ça collerait vu comment ils traitent les fans
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:17

Valy a écrit:
Avec le pognon qu'ils font avec Twilight "c'est pas un miracle de faire venir les acteurs" le miracle c'est notre pognon lol!

mais il semblerait que SND soit assez près de sous [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 893820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:17

Valeriane a écrit:
Je pensais à un truc, les japonais ils attendent parfois un paquet de temps pour voir les films mais au moins y'a toujours une vraie promo pour accompagner jusqu'à présent : ils ont attendu avril 2009 pour voir Twilight mais pour la promo y'avait rob, kris et tay. pour new moon le film est sorti un peu plus vite (le 28 nov) et ils ont eu rob et weitz. eclipse sortira en novembre prochain, on verra ce qu'il en sera de la promo. ça sera peut être un peu compliqué du fait que le tournage aura débuté, encore que ils peuvent trouver un créneau pour un aller retour vite fait pour les acteurs principaux ou bien y envoyer xavier samuel et la bryce.

comme quoi ne pas avoir "d'avant première mondiale" ça a parfois du bon lol!

Oui , on verra en Novembre mais comme tu dis , il y aura une avant première avec Slade, pourquoi pas ( s'il ne débute pas tout de suite son Wolverine2) , Bryce et Xavier peuvent y aller , tout comme ceux qui incarnent les humains
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:20

Valeriane a écrit:
Valy a écrit:
Avec le pognon qu'ils font avec Twilight "c'est pas un miracle de faire venir les acteurs" le miracle c'est notre pognon lol!

mais il semblerait que SND soit assez près de sous [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 893820

Mais ils en font quoi lol! RIEN . Tous dans leurs poches. Quand je vois qu'à l'heure actuelle le DVD Twilight est encore à 15 euros , tous comme les livres..... En GB , E1 n'est pas comme ça. Le DVD Twilight , tu peux l'avoir pour 2£, les livres n'en parlons pas . Je les avais déjà eu à 5£ en janv 2009 et BD qui venait de sortir en Hardback ( donc pas version de poche) , je l'ai eu pour 7£ ( car t'avais direct 3£ de réductions) .
Leur bonus , j'en parle même pas. Ils prennent les français pour des vaches à lait
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:25

J'adore vos commentaires les filles et j'ai compris pour "les miracles de la SND" je suis allée sur son site et suis un peu déçue car habituellement je l'apprécie bien... [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 100157 et oui Ptitaurel les français on est juste des pompes à frics....
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:42

Ça discute sec les filles lol!
Un nouveau titre ? Qu'est ce qu'on gagne ? Une journée avec Edward et Bella ? Une invitation à l'avant première aux US ...Moi je joue que pour gagner [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 753889

Fusion car ils vont fusionner mais je ne vois pas l'intérêt de la chose...Ou alors c'est pour nous faire oublier les 441 jours d'attente avant la sortie ! Il faut nous occuper des fois qu'on oublierai la saga entre temps ! [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 893820
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 1:37

CANCELLED - BD was filmed in Rio...

The last film in the saga Twilight, would bring the protagonists to Rio de Janeiro as it is in the book, but all that was canceled.

The attack on the Hotel Intercontinental by heavily armed bandits may have put an end to negotiations between the Secretariat of Culture of Rio de Janeiro and Riofilme with producer American Summit, responsible for films of the Twilight saga.

After the bad press that the case made world, the producer decided to cancel the shooting some important scenes in the city that would last long in the saga: "Dawn". According to the book that tells the saga where the long and are based, Edward and Bella traveling to Rio de Janeiro on honeymoon.

Few scenes were being prepared, but the investment could reach one million dollars. Brazilian executives interested in coming production - and therefore of Robert Pattinson and Kirsten Stewart - to Brazil, are trying to reverse the situation.


source : portalps.com.br via kristenteam.com.br via livejournal lion_lamb
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 4:01

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 624219

le site de lci.tf1.fr a sorti un article sur le sujet (ça évite de traduire lol)


Le tournage de "Twilight 4" annulé à Rio ?

La prise d'otages sanglante dans un hôtel d'un quartier chic de Rio samedi menace le projet de tournage dans cette ville de "Twilight 4 Breaking Dawn" ("Révélation" en français), le dernier opus de la saga.

La prise de 35 otages, samedi, par des malfaiteurs fortement armés dans un hôtel d'un quartier chic de Rio risque de faire capoter le projet de tournage dans cette ville de "Twilight 4 Breaking Dawn", le dernier opus de la saga de vampires "Twilight", a déclaré mardi à l'AFP l'attachée de presse de l'entreprise municipale Riofilme. "C'est maintenant le secrétariat de l'Etat de Rio de Janeiro qui négocie avec la compagnie de production américaine Summit Entertainment" pour tenter de les convaincre de tourner le film comme prévu, a expliqué la porte-parole de Riofilme, une entreprise d'aide au développement de l'industrie audiovisuelle locale.

Le tournage à Rio de ce film ("Révélation" en français), basé sur les romans à succès de l'américaine Stephenie Meyer, "prévoyait un million de dollars" (790.000 euros) d'investissements, a indiqué mardi le chroniqueur du quotidien O Globo, Ancelmo Gois, déplorant les "préjudices" portés à l'économie et au tourisme par cette "guerre à Rio". Le chroniqueur ajoute que le film précédent "Twilight Eclipse" (Hésitation) a déjà été vu par "plus de cent millions de personnes dans le monde".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 7:50

:val: pour ces news
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 8:33

:val:
Pas de chance pour Rio de Janeiro !!!
Ils vont sûrement trouver un compromis quitte à baisser le prix de départ lol!
Il n'y a pas que du mauvais dans une prise d'otages pour tout le monde ! [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 893820
Je ne parle pas de vraies prises d'otages...Juste celle-ci qui tombe à pic !!!
Dès fois qu'elle serait orchestrée...Je vais peut être un peu loin...Pas me taper hein ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 8:38

je ne comprends pas bien ton raisonnement bella scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 9:27

Il est bien écrit qu'une prise d'otages a eu lieu et que ça risque de capoter le projet de tourner là bas ? On négocie pour que ça se tourne tout de même ! on est d'accord ?
Alors je ne sais pas des fois je vois le mal partout (je me dis que peut être cette prise d'otage peut tomber à pic pour qu'ils investissent moins d'argent dans le projet )
Ce n'est que mon avis personnel! Et je ne dis pas que ça c'est passé comme ça je soumets une supposition ! Je sais j'ai l'esprit tordu parfois [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 992731

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 9:34

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 9:39

ceux qui veulent que les négociations se poursuivent c'est les mecs de rio. chez summit je pense qu'ils n'ont pas envie de courir le risque de voir les acteurs mis en danger (d'autant que la prise d'otages a eu lieu à l'Intercontinental, normalement les problèmes de sécurité là bas c'est plutôt dans les favelas)

il parait que ce nouveau problème de sécurité ça met du plomb dans l'aile aussi pour les JO prévus pour 2016 et la coupe du monde qui doit aussi se passer au brésil en 2014 (et là les enjeux économiques sont bien plus importants que ceux d'un film) . d'ailleurs la quasi majorité des articles de presse qui en parlent de la prise d'otage mettent l'accent sur les JO et la coupe du monde de foot et non le tournage de twilight. franchement je ne vois pas quel profit peut être tiré de cette prise d'otages qui a quand même fait un mort.

rio je peux en parler un peu et je peux te dire que pour craindre, ça craint. mon ex mari s'est fait braquer en fin d'après midi il y a quelques années de ça sur la plage de copacabana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 9:47

Je pense que c'est fichu pour BD là bas. Ils ne vont pas prendre un risque aussi énorme pour le tournage. Ils devront trouver une autre île Esmée.

Par contre , pour les JO et le Coupe du Monde , ça craint vraiment car là ce sera énormément de monde comparé à la petite équipe de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 9:51

belladeludo a écrit:
:val:
Pas de chance pour Rio de Janeiro !!!
Ils vont sûrement trouver un compromis quitte à baisser le prix de départ lol!
Il n'y a pas que du mauvais dans une prise d'otages pour tout le monde ! [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 893820
Je ne parle pas de vraies prises d'otages...Juste celle-ci qui tombe à pic !!!
Dès fois qu'elle serait orchestrée...Je vais peut être un peu loin...Pas me taper hein ?

Je en comprends pas ce que tu veux dire Bella? confused Summit aurait orchestré cette prise d'otage pour faire baisser le prix ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 9:57

z'ont qu'à aller aux iles grenadines au sud des Antilles dans la mer des caraïbes, c'est juste magnifique (un de mes meilleurs souvenirs) et il y a 600 îles ou ilots

(parce que franchement si ils font tout ça sur fond vert et en piscine, c'est très bof, rien ne remplace le côté paradisiaque des décors naturels)

http://www.americas-fr.com/tourisme/wp-content/uploads/2008/10/rafles-canouan.jpg

http://a31.idata.over-blog.com/0/18/95/06/croisi-re/tobago-kays-copie.jpg

http://static.cozop.com/imgdepot2/b/e/1/2bd35d3156539f41ce9912ccfe8babe1.jpg


http://www.linternaute.com/voyage/amerique-du-nord/photo/d-ile-en-ile-a-travers-les-petites-antilles/image/iles-grenadines-374859.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 9:59

En effet, ils peuvent très bien aller là bas. C'est magnifique et paradisiaque.

S'ils font ça avec un fond vert affraid Ils leur faut une plage .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 10:14

Je me fais pas de soucis ils vont trouver [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 434437
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 17:14

Ils peuvent trouver des Iles paradisiaques et désertes à la "pelle" comme tu le dis Valériane, ce n'est pas ce qui manque, il y en a de bien tranquilles, pas besoin d'aller au Brésil prendre des risques (enfin dommage pour eux) et ils en profiterons pour prendre des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 17:22

En plus les Grenadines (ou toute autre ile des caraïbes) c'est moins loin que Rio pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:46

Brazil Out As A Potential 'Breaking Dawn' Location? Maybe..

Word started trickling in early today, that a potential deal to take Breaking Dawn production to Brazil had been derailed by recent violence in the city of Rio. We held back from reporting it until a news agency did a little more digging:

Citation :
The cast and crew of the hit "Twilight" vampire movie series may abandon plans to shoot scenes from the final movie in Rio after a deadly shoot out there last weekend between police and a gang who took hostages in an upmarket tourist hotel.

Riofilme, the city's agency for promoting movie production, told AFP that "Twilight"'s US production company Summit Entertainment was in talks with Rio de Janeiro state officials who were trying to convince them to stay.

There was never official word that talks were even happening, but the President of RioFilme had been sharing details of the possible filming and today had this to say via his twitter:

Citation :
Still about BD... Mayor Eduardo Paes and Governor Sérgio Cabral offered complete security to the producers. It still might happen.

Along with giving specific details on casting for Breaking Dawn, Summit did confirm tonight to Twilight Lexicon that scouting is taking place in Brazil.. but not much else:

Citation :
We asked Summit for an official comment on the story. Here is their statement, “The possibility of filming portions of THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN in Brazil has always been under consideration and we are continuing to scout locations within the country.”

robpattznews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:53

en résumé le président de RioFilme a indiqué sur son twitter que le maire et le gouverneur de Rio (respectivement Messieurs Eduardo Paes et Sérgio Cabral) garantissaient une parfaite sécurité aux producteurs.

Twilight Lexicon a reçu de la part de Summit le communiqué suivant : "La possibilité de filmer des scènes de Breaking Dawn au Brésil est toujours à l'étude et nous continuons de repérages dans le pays".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Les News (1)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)
» [Breaking Dawn] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: