TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Les News (1)

Aller en bas 
+28
vavounette
Alice
Poulette
Edlowin
lorenae
koolpy
madou54
kasiakz
belladeludo
catouche
admin
nat
liliboo
Valy
lilipucia
spank
Patty
nanie
jelliss
Sabine
ally49
CAMILLE64
dashka75
cerise
WhateverYouSay...
ptiteaurel
nicolisandra
Lentille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 12:42

ARGENTINE???? scratch
Je croyais qu'ils feraient escale en Belgique? lol! C'est nanie qui va pas être contente!!! [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 614485
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 12:47

ally49 a écrit:
c'est vrai que c'est pas du realisateur que l'on doit avoir peur pour l'instant ... c'est vraiment de la scénariste !!!! :
Donc le problème reste entier parceque si je ne m'abuse pour New Moon c'etait la même scenariste et regarde ce que papi Weitz nous a fait [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 612507
Mais bon à l'annonce de Slade on avait aussi eu des doutes vu les propos qu'il tennait sur Twilight à l'epoque!
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils ont vraiment du pain sur la planche [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 434437 Ça va pas être facile....

Le tournage en Argentine je suppose que ce sera pour l'île d'Esmée...non? [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 992731
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 14:07

Euh les filles , il ne parle pas de tournage en Argentine mais c'est la date de sortie en argentine le 3 novembre donc le film sortira dans ces dates là dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 15:09

ptiteaurel a écrit:
Euh les filles , il ne parle pas de tournage en Argentine mais c'est la date de sortie en argentine le 3 novembre donc le film sortira dans ces dates là dans le monde
silent ch'uis désolée, ch'uis à la ramasse depuis qq jours Sleep
j'comprends tout de travers [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 217271
Il me faut des vacances!!! ça tombe bien, j'pars demain et je suis en pleine préparation psychologique pour rester forte face à l'abstinence "forcée" de Rob! [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 32551
Revenons à nos moutons, plus d'un an d'attente, ça va être kro kro dur! Mais en même temps, ce film est tellement un boulot monstre que plus ils prendront de temps plus l'espoir d'un (ou 2?) film fignolé, travaillé dans les détails et complètement abouti est permis, non? Enfin ils peuvent prendre le temps qui faut, pourvu qu'ils fassent plus TRÈS bon boulot, c'est tout ce que je veux! [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 42735
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 15:10

Moi je me suis sortie en novembre = 2 films No
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 15:27

ptiteaurel a écrit:
Moi je me suis sortie en novembre = 2 films No
Tu crois??? Neutral
C'est quand même dingue qu'ils puissent annoncer une date de sortie alors qu'ils sont pas capable de nous dire si 1 ou 2 films et quand aura lieu le tournage. Moi je pense qu'ils le savent depuis longtemps et qu'ils adorent nous voir nous torturer sur les différents sites qui traite du sujet! En plus, vu que S.Meyer fait partie du staff produc' il est fort probable que ce film soit partagé. Mais j'me dis aussi qu'ils ont annoncé qu'une seule date de sortie précise pour l'Argentine... Pourquoi annonceraient-ils une seule date de sortie si ce film comprend 2 parties??? scratch
Enfin, ils doivent se régaler fsummit a nous faire perdent le ciboulot! [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 518252
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 16:56

Car pour moi 2 films = tournage de octobre à mars d'où sortie du 1er film en jullet 2011 puis 2ème partie novembre 2011.

Et comme tu dis Meyer fait partie du staff et depuis le début elle couine pour avoir 2 films.

De toute façon , on ne fera pas croire qu'ils viennent de décider là pour Bill Condon. Ils nous font miroiter pour susciter notre curiosité et le fait qu'ils ne fassent pas l'annonce pour 1 ou 2 films , il y a une explication. Les acteurs ont signé pour un 4ème film mais pas encore pour un 5ème. Donc ils ne peuvent rien dire à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 16:59

Comme d'habitude on(les fans qui attendent comme des moutons)est les dernières roues du carosse....On ne saura vraiment que quand ils le voudront!!!
Merci fsummit ,la mère Meyer et cie.... [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 518252
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 19:24

Maintenant que l'on connait le nom du réalisateur de Breaking Dawn, tachons d'en connaitre un peu plus sur ce monsieur Condon:

So now that Bill Condon has been announced as the director of Breaking Dawn, everyone wants to know just who is he? Given the previous three directors here’s where he stacks up just on statistics:
the same age as Catherine Hardwicke, but has directed the same number of films as Catherine, Chris Weitz, and David Slade combined.
Chris Weitz, he is both a writer and a director. Also like Chris, he was nominated for an Oscar based on his writing. However, unlike Chris, he won an
Oscar for his directing of Gods and Monsters.
Hollywood’s best and brightest (and also most difficult) have worked with Bill Condon such as Oscar nominees and winners: Ian McKellan, Liam Neeson, Brendon Fraiser, Laura Liney, Tim Hutton, John Lithgow, Eddie Murphy, Jamie Fox, Jennifer Hudson.
Like David Slade he’s done the horror thing by directing one of the Clive Barker Candyman series.
Like Chris Weitz he’s handled CGI, but not to the same degree in FX2.
Chris Weitz and Catherine Hardwicke, he respects adaptation from the originating source material, and doesn’t want to lose site of the popular work that
everyone fell in love with. (See the interview with Charlie Rose below.)
Catherine he thrives on character driven/relationships like Dreamgirls, Gods and Monsters, and Kinsey (Check out Bill talking about Dreamgirls in the video below.)
here’s the next item which people should be asking: who do you think he’ll want to be in the Breaking Dawn Cast who he’s worked with before? Hollywood, aside from talent, is all about connections, reputation, and previous experience. There are a lot of new vampires in Breaking Dawn, and we fully expect a lot of them to be cut or combined like the way Anna Kendrick’s Jessica is a combination of the book’s Jessica and Lauren. On the other hand, some are uncuttable due to basic plot. What leaps to mind right away is the Denali Coven in particular Irina, because without Irina going to the Volturi there’s no back end of the story.
appears to be twenty-thirty something, is an UBER Twilight fan, fits the age range, and has worked with Bill Condon before. There’s one name that
instantly jumps up. The first person to come up with the answer that we are thinking of in our comments gets the autographed photo of their choice from our collection.
source: ♥️ twilight via Twifan