TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Presse] Magazine Top Music (Espagne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Magazine Top Music (Espagne) Empty
MessageSujet: [Presse] Magazine Top Music (Espagne)   [Presse] Magazine Top Music (Espagne) Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 13:20

Photobucket Photobucket Photobucket

crédit scans : todotwilightsaga.blogspot.com via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Magazine Top Music (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Magazine Top Music (Espagne)   [Presse] Magazine Top Music (Espagne) Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 17:19

Traduction:

Bonjour Robert ! Edward est considéré comme un héros romantique, mais il a des défauts et il est très possessif. Qu'en penses tu ? A-t-il changé ?

Oui. Ses défauts dans les premiers films et dans l'histoire sont dûs à une espèce de déconnexion avec la réalité et quand il trouve enfin à quoi se raccrocher, le sentiment de possessivité apparaît. Au fur et à mesure que la saga avance, il accepte le fait qu'il fait partie du monde contemporain et ses défauts disparaissent. Dans Eclipse, il sort un peu plus de sa "coquille". Alors on espère que pour Breaking Dawn, il sera vraiment un ado de 17 ans.

Pour Edward le thème de l'âme est important. Crois tu toi aussi qu'on en ait une ?

Si je crois aux âmes ? Oui, définitivement. Je ne sais pas ce qu'a dit Edward mais ce serait comme "l'âme et le ciel doivent exister parce que les personnes bonnes ne sont pas suffisamment récompensées sur Terre".

Serais tu en concurrence avec un autre garçon pour une fille, comme Edward et Jacob ?

Me demandes tu si je dormirais avec une fille et un autre garçon ?

Juste si tu serais en concurrence !

Non. Si tu es celui qui est avec la fille le premier, je suppose que tu dois te battre un peu, mais je crois que je ne serais pas dans la position de Jacob, parce que sinon tu ne pourrais être que celui avec lequel elle rompt.

Comment c'était de travailler avec Taylor Lautner ? Dans Eclipse vous avez plus de scènes en commun.

C'etait génial parce que je n'avais rien fait à part mes scènes avec Kristen. Qui plus est Taylor est très bon. Pour Edward c'est difficile de se permettre des émotions comme être jaloux de Jacob et ne pas pouvoir se contrôler quand il est près. Cependant c'est plus facile au moment de l'interpréter.

Taylor a une phrase géniale quand il dit qu'il est plus chaud qu'Edward. Comment était cette scène ?

C'était drôle. Il y a plusieurs bonnes répliques de Jacob dans cette scène. Dans deux séquences on a des confrontations où je le pousse un peu et je suis supposer l'attraper par l'épaule pour lui faire peur, mais quand je le faisais son épaule est trop volumineuse.Taylor doit s'habiller avec la tenue d'homme-loup et essayer d'être intimidant avec ces vêtements et moi je continuais à lui donner des tapes sur l'épaule et des trucs comme ça.

Il y a t-il une scène avec lui où tu t'es vraiment amusé ?

Dans certaines scènes c'était fantastique de l'avoir là. J'aime celles où Bella doit révéler quelque chose devant Edward et Jacob à la fois.

As tu eu des moments sur le tournage où tu as dû te retenir de rire, comme la scène de la tente ?

Dans cette scène j'étais super nerveux et je ne sais pas pourquoi. Je crois que c'est parce que j'étais un peu claustrophobe, puisqu'on tournait sous une tente. J'en oubliais mon texte, j'étais super anxieux et j'avais envie de taper sur quelqu'un. On a dû faire 3 prises et Kristen était supposée dormir par terre et comme elle voyait ce qui m'arrivait, au milieu de la scène elle a ouvert les yeux d'un coup et elle m'a fixé en essayant de me faire rire alors que cette scène est supposée être une des plus sérieuses du film. J'avais envie de l'étrangler pendant les deux premières secondes, mais après je n'ai pas pu m'empêcher de rire.

Tu as beaucoup de scènes en commun avec Bella. Kristen et toi vous vous y préparez avant ou vous attendez d'être sur le plateau de tournage et commencez à tourner ?

Moi je les prépare. Parce que pour je ne sais pour quelle raison je réussis à ne rien comprendre et j'essaie d'entrer en profondeur dans le personnage. Cependant pour Kristen cela semble évident. Son esprit travaille très différemment du mien et elle, elle peut ressentir les choses très rapidement. Je suis beaucoup plus cérébral mais d'une façon opposée à la sienne. Je ne me sens pas sûr de moi si je ne connais pas les raisons pour lesquelles je fais les choses.

Que dirais tu à quelqu'un qui te demanderait pour quelles raisons doit il voir Eclipse ?

Pourquoi pas ?(rire). Avec le premier et le deuxième je savais exactement quoi dire aux gens pour les inciter à aller voir les films, maintenant cela me semble plus difficile. Je suppose que si tu es fan de la saga, dans le film il y a beaucoup de choses qui vont te plaire. En revanche si tu ne l'es pas ou tu ne sais pas de quoi il s'agit, c'est sûrement le film le plus abordable des trois. C'est une histoire qui se suffit à elle même et il y a beaucoup d'action.

Ça a comme un goût de déjà vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Magazine Top Music (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Magazine Top Music (Espagne)   [Presse] Magazine Top Music (Espagne) Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 17:47

[Presse] Magazine Top Music (Espagne) 412248

même si ça a un goût de déjà vu, y'a deux trois trucs sympa dont

Citation :
Me demandes tu si je dormirais avec une fille et un autre garçon ?

nan mais il a l'esprit tordu là [Presse] Magazine Top Music (Espagne) 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Magazine Top Music (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Magazine Top Music (Espagne)   [Presse] Magazine Top Music (Espagne) Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:26

[Presse] Magazine Top Music (Espagne) 412248 Ah cette réplique est à se tordre de rire
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Magazine Top Music (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Magazine Top Music (Espagne)   [Presse] Magazine Top Music (Espagne) Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 14:54

[Presse] Magazine Top Music (Espagne) 412248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Magazine Top Music (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Magazine Top Music (Espagne)   [Presse] Magazine Top Music (Espagne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Magazine Top Music (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011
» [Presse] Top Music ( Espagne) Avril 2010
» [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne)
» [presse]Magazine(Espagne)-28-03-2010
» [Presse] Pantalla Magazine (Espagne) - Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juillet 2010-
Sauter vers: