TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011

Aller en bas 
+5
Jel
belladeludo
Lorraine
ptiteaurel
Lentille
9 participants
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 10:39

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

crédit scan: todotwilightsaga
source: via ToR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:49

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 668138
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 16:39

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 668138 [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 793733
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:17

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 668138
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 23:57

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 668138
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 12:14

Traduction:

En plus d'être mondialement célèbre et avoir conquis le coeur de millions de filles,Robert Pattinson est un garçon de Londres,il a 25 ans,il est timide,amusant,intelligent et a un grand sens de l'humour.Il nous le démontre dans cette interview...Si on se l'arrache à Hollywood ce n'est pas que pour sa belle "gueule"!

-Bonjour Robert!WFE est basé sur le roman de Sara Gruen.Quelle est ton impression sur le livre?
J'ai toujours été attiré par cette époque et j'ai toujours voulu faire un film qui se passerait dans ces années là.Je crois que le roman et le monde qu'a crée l'auteur sont très solides.Quand je l'ai lu j'ai su que je voulais participer à ce projet.

-Comment était travailler avec une éléphante?As tu eu peur parfois?
Je ne crois pas qu'elle fasse peur.il y a eu juste un moment,où quand j'ai vu la première fois l'equipe entière des éléphants et Gary ,leur dompteur a dit"asseyez vous!",ils ont tous obeit comme l'aurait fait un chien.T'as du mal à réaliser quand tu le vois la première fois.

-On dit que tu as eu une histoire d'amour avec l'éléphante sur le plateau durant le tournage.
Je ne sais pas qui a dit ça mais depuis on me pose toujours la question.C'est un peu inquiétant tout ça,on dirait que j'ai flirté avec l'éléphante.Je crois que ma relation avec Tai se basait sur les bonbons.J'en prennais un à la menthe,je le suçais un peu et aprés je le cachais sur moi sans que personne me voye.Alors l'éléphante commençait à me sentir et moi je disais:"Je lui plaîs beaucoup!"(rire)

-Comment ça aller avec les excrèments des animaux?
(rire)Ça ne me dérange absoluement pas.J'ai une tendance naturelle de travailler avec des tas de merde,j'y suis habitué!Non,franchement,je n'ai pas trouvé ça dégoutant ni rien du genre.Tout est si authentique que tu le prends comme le reste des choses.Dans la scène du wagon il y avait à peu prés diz millions de moustiques.Je crois que dans un autre film j'aurai dit qu'avec une prise c'était suffisant,mais là,j'étais heureux.

Immergé dans les années 30

-Tu as mentionné le fait que tu aimes les années 30.Comment t'as semblé intèrpréter quelqu'un d'un autre temps?et qu'est ce qui te transporte jusque là?
Ils ont récrée ce monde d'une façon très complète.Il y avait un côté des voies du train occupé par les camions et l'autre,etait reservé entièrement au monde du cirque.Une fois que tu traversais la voie,tu entrais dans ce monde et seules les cameras apartenaient au XXIème siècle.Tu pouvais regarder autour de toi et te sentir complètement dans les années 30.

-Les costumes devaient sûremment t'aider aussi pour te mettre dans le rôle...
Les sous vêtements de cette époque t'aident aussi,en fait.La styliste était incroyable.Tout était pratiquement authentique;par exemple,les jeans étaient des années 20 ou 30.

-Si tu pouvais revenir à cette époque qu'est ce que tu aimerais le plus de cette époque que nous n'avons plus maintenant?
Ce qu'il y avait de sauvage,je crois que j'aime cette période pour ça.Aprés tout est devenu plus ennuyeux.

-Qu'est ce qui te rends heureux Robert?
Des choses simples et étranges.Dans le film j'ai essayé d'exprimer que dans la vie il se passe tout à coup des trucs qui aparaissent ensembles et qui te rendent heureux.

-Quels moment a particulièrement marqué ta vie?
(rire)C'est terrible.Je parle toujours d'un chien incroyable que javais,et qui a été une des choses les plus importantes pour moi.Ma famille pense enore que je suis fou de dire ça,mais sa mort a été un des moments les plus marquants pour moi,même si ça peut sembler ridicule.Ça a été vraiment le pire jour de ma vie.

Un futur plein de projets

-Tu essaies de travailler dans des films très différents de "la Saga Twilight" pour que ça ne t'emprisonne pas?
En fait je n'essaie pas ça du tout.Je choisi les scénarios toujours de la même façon.J'aime presque tout alors c'est plutôt facile de choisir mes films.Tout ce que j'ai signé pour le moment est assez différent en soi.Par exemple je vais très bientôt interpréter un Comanche blanc et dans un autre film que j'ai terminé,"Bel Ami",mon personnage attire un tas de femmes,il va avec elles pour les dépouiller.C'est très différent à ce que j'ai fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 12:54

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 737819 nicolisandra !

tiens ils remettent sur le tapis unborn captives à la toute fin ...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 14:04

Oui , j'ai vu ça aussi mais c'est peut être un tabloid ce magazine?

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 412248
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 14:09

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 668138 et [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 412248 pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 14:16

ptiteaurel a écrit:
Oui , j'ai vu ça aussi mais c'est peut être un tabloid ce magazine?

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 412248

je sais pas mais je trouve bizarre qu'il n'ait jamais mentionné le film durant toutes les interviews qu'il a fait pour WFE et qu'il n'y ait qu'avec ce magazine qu'il en parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 14:35

L'ITW a t'elle eu lieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 14:48

mdr y'aurait pas eu cette phrase j'aurai eu envie de dire oui mais avec ça j'en doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 14:57

Je suis de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 16:40

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 412248
On en a tellement lu des bêtises, qu'on ne sait plus si c'est du lard ou du cochon lol!
Mais la mention à UC met le doute c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 16:47

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 412248 d'avoir pris la peine de traduire mais c'est vrai qu'avec cette fin on émet un doute ???
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:14

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 412248 pour la traduction
Dommage pour la fin...Ils auraient dû parler de Cosmopolis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:29

[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 412248 pour la traduction !! [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 793733

C'est vrai qu'on pourrait douter en lisant la dernière réponse confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011   [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Magazine Top Music (Espagne)
» [Presse] Pantalla Magazine (Espagne) - Novembre 2011
» [Presse] Top Music ( Espagne) Avril 2010
» [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne)
» [Presse] Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mai 2011-
Sauter vers: